Marlee Matlin
@marleeMatlin
Hollywood m'a embrassé à la fin des années 80 parce qu'il y avait un bon projet dans lequel j'étais et c'était différent. De nos jours, il s'agit de mentalité d'entreprise, de box-office, de jeunes.
J'étais timide et effrayé quand j'étais enfant. Le vôtre n'a vraiment pas brillé des montagnes ou fait d'autres trucs aventureux.
38
syllabes
20
mots
2
phrases
99
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marleeMatlin
Hollywood m'a embrassé à la fin des années 80 parce qu'il y avait un bon projet dans lequel j'étais et c'était différent. De nos jours, il s'agit de mentalité d'entreprise, de box-office, de jeunes.
@lucyMaudMontgomery
Quand une grande passion saisit la possession de l'âme, tous les autres sentiments sont épuisés.
@kabir
Tant que j'ai parlé sans cesse du Seigneur, le Seigneur est resté à l'écart, gardé à distance, mais quand je me faisais silencieux la bouche, je me suis assis très immobile et a fixé mon esprit à la porte du Seigneur, j'étais lié à la musique de la Parole, Et toutes mes discussions ont pris fin.
@selenaGomez
P. Diddy m'a donné son billet de voiturier une fois ... parce qu'il pensait que j'étais la chambre de voiturier.
@evelynLauder
Je crois aux non-gras. Je gagne deux livres quand je mange une côtelette d'agneau.
@angieStone
Ils reviennent toujours quand ils apprennent que toutes les femmes ne les traiteront pas aussi bien.
@hayleyReeseChow
Croyez-moi quand je dis, vous ne voulez pas d'ex-Potates!
@billieJoeArmstrong
Je suis un idiot de toute façon, mais parfois vous vous sentez comme un idiot Times Ten quand vous êtes lapidé.
@bigFreedia
Avant de rapper, j'étais architecte d'intérieur et décorateur.
@virDas
La classe I à XII n'a pas été beaucoup aidée; J'ai toujours été un étudiant médiocre. Mais quand j'ai poursuivi l'enseignement supérieur et étudié l'économie avec théâtre ou psychologie avec science-fiction, j'ai eu une toute nouvelle vision du monde.
@juanDiegoFlorez
Je me suis concentré sur Rossini quand j'ai commencé, et je n'ai jamais vraiment ressenti de compétition. J'ai chanté dans les meilleures maisons et je croyais que j'étais toujours un premier choix. J'ai eu de la chance d'une certaine manière - je n'ai jamais senti qu'il y avait quelqu'un d'autre qui obtenait les rôles dans un autre théâtre et que nous étions en compétition.
@tommyShaw
Quand j'avais environ 3 ans, mon grand-père avait l'habitude de me donner à moi et à ma sœur un nickel pour m'asseoir sur le porche avec lui et chanter des chansons.
@graceSlick
Starship était une chose complètement différente. C'était Pop Rock. Cela a fait plus d'argent et avait plus de chansons à succès que d'avion. Il n'y avait pas d'éthique culturelle ou sociale derrière. Pour moi, c'était comme vendre. J'étais le seul à vendre. Les autres aimaient faire ce qu'ils faisaient.
@johnGrant
J'adore cette phrase que les parents disent à leurs enfants quand ils pleurent: "Je vais vous donner quelque chose pour pleurer."
@robyn
Cela ne me dérangeait pas d'être à l'école. Mais j'étais généralement sans inspiration et toujours en retard. J'ai fait ce que je devais, mais pas plus.
@frankCarson
Je ne suis pas vraiment homosexuel. Je les aide juste quand ils sont occupés.
@mauriceStrong
J'étais avec Ted Turner quand il est venu voir Kofi Annan - le secrétaire général de l'ONU - pour annoncer sa décision de mettre un milliard de dollars au service des projets et programmes de l'ONU.
@garthEnnis
Cela aurait montré aux gens que j'étais prêt à faire ce genre de travail, même si je me retrouve maintenant dans une position où je n'ai pas vraiment besoin et je pourrais choisir le genre de personnages que j'aimerais faire.
@jimmySmith
Et puis quand j'ai trouvé mon son, il m'a fallu deux semaines et demie pour trouver mon son et quand je l'ai fait, j'ai sorti tous les arrêts, tous les arrêts que j'ai pu trouver.
@rachelBoston
Quand je voyage, je cherche toujours un studio de danse. C'est un excellent entraînement et une merveilleuse façon de rencontrer de nouveaux amis dans la communauté.
@craigSager
Ils voulaient essayer cette chimio ambulatoire, et je n'ai dit aucun problème. J'étais catégorique. Je ne voulais manquer aucun match. C'est là que je suis censé être, et je voulais être là.
@tomSizemore
J'en ai pesé 190 quand je suis arrivé au camp d'entraînement, je suis sorti à 178. Je n'ai mangé que les haricots et la sauce tomate.
@josephCampbell
Quand tout est perdu et que tout semble l'obscurité, alors vient la nouvelle vie et tout ce qui est nécessaire.
@lesAnneesDespoirDe
J'étais un étudiant diplômé prometteur. J'ai décroché un poste de professeur avant même de commencer à écrire ma thèse. Alors que je me préparais à commencer mon nouvel emploi, j'ai décidé que je commencerais par étudier la saumure qui saigne sur les rochers qui sous-tendent la région égéenne intérieure en Turquie.
@darrenBent
Je ne déteste pas les animaux ou quoi que ce soit - j'avais un serpent pour animaux de compagnie quand j'étais enfant.
@jayLeno
J'étais dans le ROTC. Bien sûr, le ROTC défendit «courir au Canada».
@maynardWebb
Au moment où je devais être directeur de la gestion des produits chez Thomas-Conrad, j'étais dans une meilleure position de négociation, car j'avais accumulé plus de réalisations et acquis la réputation d'avoir une excellente éthique de travail.
@mingDaoDeng
Il est trop facile pour dire que la façon de suivre Tao est simplement de suivre le flux de la vie. Parfois, comme la carpe, nous devons savoir quand faire cavalier seul.
@jenniferEhle
Il y a un coût qui vient avec les écoles de déménagement si souvent et ce n'est pas ce que je veux pour mon fils quand il vieillit, mais cela m'a rendu très adaptable. J'ai pris conscience de ce qui manquait dans la structure sociale de chaque classe dans laquelle je suis arrivé et je me suis assuré de combler cette lacune.
@marilynManson
Quand je traquais ma dame spéciale sur MySpace, les gens disaient toujours: "Est-ce vraiment Marilyn Manson ou une sorte de psycho?" Et je me dis: «les deux».