![auteur David Allen de la citation Quand nous devons vraiment faire, c'est souvent ce que nous avons le plus envie d'éviter.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-allen-q3p48dtELzrK63Ts595z9bTyJs4kwxT5hCJDmxIa0QyYz4BHBEd6DJwU52LZ7Gqk4lCqpfVUTVJaZrmbg62kNbhLEoeK1iKm9TXuPK1xI7P8XTmRbZq7mMpi6PRzX7fV.jpg&w=3840&q=100)
David Allen
@davidAllen
Quand nous devons vraiment faire, c'est souvent ce que nous avons le plus envie d'éviter.
J'étais timide et effrayé quand j'étais enfant. Le vôtre n'a vraiment pas brillé des montagnes ou fait d'autres trucs aventureux.
38
syllabes
20
mots
2
phrases
99
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidAllen
Quand nous devons vraiment faire, c'est souvent ce que nous avons le plus envie d'éviter.
@daveChappelle
Je sentais dans de nombreux cas où j'étais délibérément mis en stress parce que lorsque vous êtes un gars qui génère de l'argent, les gens ont un get intéressant à vous contrôler.
@tonyGreig
Eh bien, j'ai grandi en Angleterre et j'étais dans la police de Londres.
@tedDibiaseSr
Je dis aux gens toute la journée qui disent «quand tu vas prendre votre retraite? J'ai dit que je n'avais jamais trouvé le mot retraite dans la Bible, donc je vais continuer jusqu'à ce que je ne sois pas ici.
@davidAttenborough
J'ai eu un énorme avantage quand j'ai commencé il y a 50 ans - mon travail était sécurisé. Je n'avais pas à me promouvoir. Ces jours-ci, il y a beaucoup plus de pression pour faire une marque, donc la tentation est de faire des émissions de télévision ou de personnalité d'aventure. J'espère que l'approche plus didactique ne sera pas perdue.
@jasonReynolds
Je lis des tonnes de livres, écoute de la musique sans arrêt, regarde autant de films que possible, attrapez une pièce quand je peux, des émissions d'art, des concerts, des discussions sur le bar - j'essaie juste de m'engager dans l'art, ce qui pour moi est partout, comme Souvent comme je peux parce que le récit vit dans tout cela.
@darrylPinckney
Quand j'étais au lycée, j'ai cherché la présence noire dans une tradition historique britannique - avant trop d'esclavage et d'empire - cela ne me coûterait pas mon respect de soi.
@candaceParker
Ce sera excitant que mon enfant partage ma carrière et de me souvenir de ce que j'étais quand j'étais jeune.
@danielRadcliffe
Si j'étais laissé à mes propres appareils, vous verriez environ dix t-shirts en rotation avec peut-être quelques belles paires de jeans - mais j'aime aussi bien paraître. J'aime me sentir vraiment bien assemblé, je n'ai tout simplement pas l'aptitude et les connaissances pour le faire.
@sridevi
Je n'ai jamais pensé que je reviendrai jamais dans des films quand j'ai fait cette pause. «English Vinglish» vient de se produire.
@daveBrubeck
Quand j'avais 20 ans, Shostakovich était mon compositeur préféré. Je trouve toujours sa cinquième symphonie merveilleuse, avec ses thèmes et rythmes exceptionnels. C'est la pièce qui m'a donné envie d'être un compositeur classique.
@jenLedger
Je vais chanter des chansons pour, espérons-le, inspirer les gens à ne pas abandonner et à inspirer les gens à continuer quand ils veulent abandonner ou quand ils ont peur.
@pJOrourke
J'ai bien lu. J'étais une majeure en anglais.
@dwayneJohnson
Quand il vous parle, il parle avec une ambiance sérieuse et une énergie sérieuse.
@fredKorematsu
J'étais citoyen américain et j'avais autant de droits que quiconque.
@barryZito
Je vois mon tangage sur la confiance que j'étais confiant, point final. Et si je perds cette confiance, je peux devenir prisonnier de mon propre esprit.
@daveBrubeck
Merde, quand je suis explosive, j'ai mes raisons. Je veux être à la bombe ou le laisser.
@homer
Le travail est le lot de l'homme en dessous; Et quand Jove nous a donné la vie, il nous a donné du malheur.
@daveBrubeck
Je savais que je voulais écrire sur des thèmes religieux quand j'étais GI pendant la Seconde Guerre mondiale. J'ai vu et vécu tellement de violence que je pensais que je pouvais exprimer mon indignation avec la musique.
@darrellIssa
J'ai un Q.Q. de 100 plus un peu. Je dois travailler très dur pour obtenir des choses quand je lis.
@davidBCoe
Je ne peux pas parler trop en détail d'un livre ou d'une histoire sur laquelle je travaille parce que je trouve que cela enlève l'énergie de mon écriture. Quand je commence à travailler, c'est comme une bouteille de soda qui a été bousculée avant son ouverture. Il y a beaucoup d'énergie refoulée là-dedans. Je dois le laisser sortir lentement, soigneusement, afin que je puisse le transformer en une œuvre écrite.
@datPhan
Je vivais sous un bureau à West Hollywood. C'était un placard que j'ai partagé avec une autre bande dessinée. J'ai été choqué quand ils m'ont appelé pour venir essayer le spectacle. Les chances que je monte dans une émission de télévision et que la gagne, c'est comme une en un million. Je ne faisais de la comédie que depuis six ans à ce moment-là, donc j'étais essentiellement considéré comme un micro ouvert ou peut-être un acte de fonctionnalité de temps en temps.
@justinTrudeau
J'étais professeur de lycée. Je suis un ardent défenseur des droits des femmes et je ne suis pas une femme.
@davidHarewood
Les gens viennent et disent de très belles choses sur mon travail, comme: «Tu étais super dans« Blood Diamond!
@chrisLong
Quand je suis entré en agence libre, j'ai dit que quelle que soit l'équipe que je me retrouve, je vais travailler.
@darrenJohnson
Une grande partie du lâcher-prise consiste à reconnaître quand il est temps de rester dans une situation et quand il est temps de passer à autre chose.
@craigDavid
Je ne sais pas si, dans une vie antérieure, j'étais, comme, l'incarnation d'une guitare, car chaque fois que quelqu'un joue une guitare avec les Licks, je résonne simplement.
@philCrosby
Si vous ne savez pas quel est le niveau de défaut, comment savez-vous quand vous mettre en colère?
@lathorDavidBerlin
Des passants entraient et sortaient de l'étal du marchand, passant le temps, parlant de rêves qu'ils pourraient acheter. Ouvriers et esclaves affaissés demandaient timidement des rêves de vin et de bien-être. Les femmes demandaient des rêves d'amour et les hommes des rêves de femmes.
@davidCopperfield
La magie est venue très facile pour moi quand j'étais enfant. Quand j'avais 8 ans, j'ai commencé à le faire, et à l'âge de 12 ans, j'ai déjà été publié dans Magic Books.