Claire Messud
@claireMessud
Peut-être que c'est vraiment une définition aussi bonne que n'importe quel artiste dans le monde: une personne impitoyable.
Le monde peut penser que c'est idiot, et nous soucions du tout que nous sommes symbiotiques, mais je dirai immédiatement et deux fois: je trouve ça sympa. Je le trouve bien.
47
syllabes
31
mots
2
phrases
135
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireMessud
Peut-être que c'est vraiment une définition aussi bonne que n'importe quel artiste dans le monde: une personne impitoyable.
@paulWall
Je ne pense pas qu'être blanc définit qui je suis.
@harryHershfield
New York: Où tout le monde mutine mais personne ne déserte.
@henrikVibskov
J'ai moi-même conçu la boutique de New York, la même que j'ai conçu les espaces de vente au détail précédents à Copenhague et Olso. L'inspiration pour l'intérieur est également similaire à celle. Bien sûr, je construis également des ensembles pour mes spectacles et autres projets personnels, donc je pense souvent à la conception de "l'espace". Je fais également beaucoup d'installations pour d'autres sociétés, j'ai réalisé des projets pop-up, donc la transformation des environnements à la manière Vibskov est toujours un défi amusant.
@markManson
Je suis constamment obsédé par la marque. Je pense à mes livres en termes de marque. Je pense à mes articles de blog en termes de marque. Comment cela correspond-il à ma marque? Je pense en termes de démographie.
@fSionilJose
Vous ne pouvez pas avoir de l'intégrité pour le petit déjeuner, mais essayez de le garder parce que c'est peut-être le mot le plus important qui définit non seulement les écrivains mais tous les êtres humains.
@behdadSami
Vous ne devriez pas vous inquiéter lorsque les gens appellent, communiquent, crient, discutent ou pleurent pour vous. Vous devez vous inquiéter quand tout le monde est silencieux.
@chogyamTrungpa
Nous devons faire le premier mouvement nous-mêmes plutôt que de nous attendre à ce que cela vienne du monde phénoménal ou d'autres personnes. Si nous méditons à la maison et que nous vivons au milieu de la rue principale, nous ne pouvons pas arrêter le trafic simplement parce que nous voulons la paix et la tranquillité. Mais nous pouvons nous arrêter, nous pouvons accepter le bruit. Le bruit contient également du silence. Nous devons nous y mettre et ne nous attendre rien de l'extérieur, tout comme Bouddha l'a fait. Et nous devons accepter la situation sur la situation.
@gloriaSteinem
Je n'aime pas les débats de toute façon. Je n'ai jamais débattu de personne, je pense qu'ils sont une forme très masculine - comme un combat intellectuel. Ils vous ont fait savoir qui est le meilleur débattre, mais ils ne vous parlent pas vraiment du problème. Tout est de la chaleur, mais pas de lumière.
@claireMessud
Nous vivons dans une culture qui veut mettre un visage rédempteur sur tout, donc la colère ne va bien avec aucun de nous. Mais je pense que la colère des femmes se trouve moins bien qu'autre chose. La colère des femmes est très effrayante pour les gens, et pour personne de plus que les autres femmes qui pensent: Oh, mon Dieu, eh bien, si je laisse le couvercle, où serions-nous?
@benjaminDisraeli
Le destin nous porte à notre sort, et le destin est peut-être notre propre volonté.
@madonnaCiccone
Le fait d'avoir des enfants m'a fait prendre une route d'introspection sérieuse et d'auto-examen. Je pense que cela est informé et, espérons-le, a amélioré ma créativité.
@brandonSanderson
Vous constaterez que la haine peut unifier les gens plus rapidement et plus ferveur que la dévotion ne le pourrait jamais.
@carlosRuizZafon
Placer dans le passé avait dévoilé une leçon cruelle - que dans le Livre de la vie, il est peut-être préférable de ne pas revenir en arrière; C'était un chemin sur lequel, quelle que soit la direction que nous avons pris, nous ne pourrions jamais choisir notre propre destin.
@jacquelineNovogratz
Tout le monde mérite d'avoir accès à la santé à des prix abordables.
@annaSui
Je savais depuis l'âge de quatre ans, je voulais être designer de vêtements. J'ai lu un article dans Life Magazine sur deux jeunes filles diplômées de la Parsons School of Design, et lorsqu'ils ont obtenu leur diplôme, ils sont allés à Paris et Richard Burton et Elizabeth Taylor leur a ouvert une boutique. Alors j'ai pensé: "Oh, je dois juste aller à Parsons, c'est tout."
@johnGlenn
Je n'aime pas la façon dont le tout s'est développé. Et j'espère juste que nous développerons notre propre système de transport, à la fois un vaisseau spatial et de nouveaux boosters, dès que possible. Je déteste penser que nous pourrions être là à sept à dix ans et dépendre des Russes pour notre voyage dans l'espace.
@isaacAsimov
L'intuition est l'art, propre à l'esprit humain, de déterminer la bonne réponse des données qui, en soi, incomplètes ou même, peut-être, trompeuses.
@aynRand
Mais ce que l'homme fait par désespoir, n'est pas nécessairement une clé de son caractère. J'ai toujours pensé que la vraie clé est dans ce qu'il cherche pour son plaisir.
@wSomersetMaugham
Mais qu'est-ce que la critique? La critique est purement destructrice; Tout le monde peut détruire, mais tout le monde ne peut pas s'accumuler.
@egonFriedell
Dieu ne gouverne pas le monde extérieurement par la gravitation et l'affinité chimique, mais intérieurement dans le cœur de l'homme: tout comme votre âme, le destin sera aussi du monde dans lequel vous vivez et le faites.
@wyntonMarsalis
Nous avons créé les spirituels. Nous avons créé tellement de grande musique, chef de jazz parmi nos innovations, nous apprenant à nous-mêmes et comment se parler, que nos enfants ne savent pas cette réussite, il n'y a aucun moyen dans le monde qui pourrait être bon pour nous.
@charlesSpurgeon
Quand vous pensez à ce que vous êtes et au désespoir; Pensez également à ce qu'il est et prenez cœur.
@selmaFraiberg
Nous avons de bonnes raisons de croire que les souvenirs de la petite enfance ne persistent pas dans la conscience en raison de l'absence ou du caractère fragmentaire du langage couvrant cette période. Les mots servent de fixatifs pour les images mentales. . . . Même à la fin de la deuxième année de vie, lorsque des étiquettes de mots existent pour un certain nombre d'objets dans la vie de l'enfant, ces mots sont discrets et ne lient pas encore les parties d'une expérience ou les organisent d'une manière qui peut produire un cohérent mémoire.
@darrenLynnBousman
Je ne pense pas que les gens réalisemilie-unumn-devils-Carnivale qui, une fois que vous avez informé la coupe de votre réalisateur, ce n'est plus le vôtre.
@johnWesley
Oh que Dieu me donnerait la chose que je désire! Qu'avant de partir donc et je ne suis plus vu, je peux voir un peuple entièrement dévoué à Dieu, crucifié au monde, et le monde qui leur a crucifié. Un peuple a vraiment abandonné Dieu dans le corps, l'âme et la substance! À quel point je dirais alors joyeusement: «Maintenant, tu es ton serviteur en paix».
@matKearney
Comme mon oncle le dit toujours, "Si votre ambiance l'emporte sur votre substance, vous êtes destiné à être une nouveauté." Je pense que c'est vrai dans tout l'art.
@davidGrinspoon
Nous devons apprendre à devenir un nouveau type d'entité dans ce monde qui a la maturité et la conscience de gérer en tant qu'espèce mondiale avec le pouvoir de changer notre planète et d'utiliser ce pouvoir d'une manière qui est propice au type de société mondiale Nous voulons avoir.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Nous ne voyons pas Dieu, mais partout où nous voyons quelque chose de divin; Premièrement et le plus typiquement au centre d'un homme raisonnable, à la profondeur d'un produit humain vivant. Vous pouvez ressentir et penser directement la nature, l'univers, mais pas la divinité. Seul l'homme parmi les hommes peut poétiser et penser divinement et vivre avec la religion.
@jimJarmusch
Quand j'ai étudié avec Nicholas Ray, il nous disait toujours: "Si vous voulez faire des films, regardez beaucoup de films, mais ne regardez pas simplement les films, allez vous promener, regardez le ciel, lisez un livre sur la météorologie, Regardez la conception des chaussures des gens. Parce que toutes font partie du cinéma. " Alors j'ai pensé, parfait! C'est un bon travail pour moi.