Freddie Wong
@freddieWong
Nous pensons que l'avenir des créateurs de contenu comme nous réside dans la possibilité de s'approvisionner en argent du projet d'un public et de réaliser ces projets en temps opportun et rentable.
Nous existons chacun pendant peu de temps, et à ce moment-là explorer une petite partie de l'univers entier
34
syllabes
18
mots
1
phrase
85
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddieWong
Nous pensons que l'avenir des créateurs de contenu comme nous réside dans la possibilité de s'approvisionner en argent du projet d'un public et de réaliser ces projets en temps opportun et rentable.
@carmenCarrera
Nous ne pouvons pas laisser la peur et la terreur dicter comment nous vivons nos vies, quoi qu'il arrive. La vie est une bénédiction avec une date d'expiration, et nous devons l'embrasser pendant que nous le pouvons.
@litaFord
Nous avons une propriété chevalière et il y a d'autres choses à faire. Par exemple, la conduite à quatre roues, nous barraisons, buvons des bières, nous asseyons et jouons des guitares et passons un joyeux temps.
@sherylSandberg
Nous pouvons chacun définir l'ambition et les progrès pour nous-mêmes. L'objectif est de travailler vers un monde où les attentes ne sont pas fixées par les stéréotypes qui nous retiennent, mais par notre passion personnelle, nos talents et nos intérêts.
@warrenMackenzie
Nous [moi et ma femme] sommes retournés à St. Paul, avons travaillé pendant un an - encore une fois, je suppose que je devrais admettre maintenant, faire un travail plutôt tremblant pour enseigner aux gens - mais à la fin de cette année, nous sommes retournés en Angleterre et a travaillé dans la poterie de Leach [Bernard] pendant deux ans et demi.
@wendyMass
Nous sommes ici parce que sur des milliards d'années, d'innombrables variables se sont mise en place, dont chacune aurait pu prendre une autre voie. Nous sommes essentiellement un beau dynamisme, tout comme les millions d'autres espèces avec lesquelles nous partageons cette planète. Nos cellules sont composées d'atomes et de particules de poussière de galaxies éloignées et des milliards d'organismes vivants qui habitaient cette planète devant nous.
@romeshRanganathan
Nous avons tous vu des comédiens à avoir l'air d'atteindre un peu trop pour rire. C'est contre-productif. La vanité de Standup est qu'elle est sans effort, ce qui rend la perspective de générer une nouvelle comédie: vous essayez d'être drôle sans ressembler à vous essayer d'être drôle.
@toddBentley
Nous pouvons prêcher l'Évangile toute la journée, mais cela ne gagnera pas les âmes. Cela ne gagnera pas le cœur du peuple. Nous pouvons parler, essayer de théoriser, de théologiser, de raisonner, de discuter, de débattre et de passer du temps à essayer de prouver que Jésus a vécu, mais cela ne gagnera pas un cœur. À quelle fréquence voyons-nous l'état d'esprit religieux qui croit que plus il y a de citations des Écritures, plus il y a de hurlement, plus le feu de l'enfer et la prédication du soufre, plus la chance de gagner quelqu'un pour le Royaume? De même, à quelle fréquence voyons-nous des gens assis ou debout en écoutant dans un silence ou une indifférence froide en pierre?
@manningMarable
Très peu de gens ont en fait eu la chance de voir la matière première qui allait comprendre ces trois chapitres [de Malcolm X Autobiography]. Le testament politique manquant qui aurait dû être dans l'autobiographie, mais non.
@judithButler
Nous agissons comme si être un homme ou que le fait d'être d'une femme est en fait une réalité interne ou quelque chose qui est tout simplement vrai pour nous, un fait à notre sujet, mais en fait c'est un phénomène qui est produit tout le temps et reproduit tous les Le temps, pour dire que le sexe est performatif, c'est dire que personne n'est vraiment un sexe dès le début.
@pauloCoelho
Nous sommes tous un peu bizarres et la vie est un peu bizarre, et quand nous trouvons quelqu'un dont l'étrangeté est compatible avec la nôtre, nous nous joignons à eux et tombons dans la bizarrerie mutuelle et l'appelons l'amour. Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapides pour ceux qui craignent, trop longtemps pour ceux qui pleurent, trop court pour ceux qui se réjouissent, mais pour ceux qui aiment, le temps est l'éternité. Je suis tombé amoureux plusieurs fois ... toujours avec toi. Ce que j'ai besoin de vivre m'a été donné par la Terre. Pourquoi j'ai besoin de vivre m'a été donné par vous. L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne un sens.
@josephCampbell
Nous pouvons donc dire en toute sécurité que, alors que certains moralistes peuvent trouver possible de faire une distinction entre deux sphères et règnes - une de chair, l'autre de l'Esprit, un du temps, l'autre de l'éternité - où jamais l'amour survient de telles définitions Vanish, et un sens de la vie se réveille dans lequel toutes ces oppositions sont à un seul.
@michalRovner
Nous nous habituons à des niveaux de violence, nous nous habituons à voir ces choses horribles se passer tout le temps. Je pense que c'est difficile. C'est rude.
@judsonCornwall
Nous pouvons nous attendre à ce que Dieu fournisse tout ce qui est nécessaire pour rendre le culte possible. Nous, les enfants de Dieu, devons jamais être dépendants de Dieu, car nous n'avons pas de ressources qui nous sont propres. Nous sommes aussi appauvris dans les temps de culte qu'un bébé incapable de fournir sa propre bouteille au moment de l'alimentation. Dieu, l'objet de notre culte, devient également l'inspiration de ce culte. Il a transmis son propre esprit dans nos cœurs pour dynamiser ce culte. Tout ce qui lui est dû vient de lui. Sa glorieuse personne évoque l'admiration et l'honneur de lui, car il donne sa nature en moi.
@williamTVollmann
Nous vivons dans ce qui était le Mexique, et il y a cette sensation de bordure très fluide. Vous allez un peu au sud de Tijuana, par exemple, dans Ensenada, et cela semble toujours un peu borderlike. Et vous allez beaucoup plus loin, soudain, les prix sont plus bas, la prostitution est différente, le commerce est différent, tout se sent plus "mexicain".
@richelleMead
Nous avons dû faire face à tant de complications. Nous avons toujours affaire à eux. Et que pouvons-nous faire? Rien - eh bien, à moins que nous ne prenions le point de vue de votre équipe et que nous concluons des accords avec le diable. Mais pourquoi? Pourquoi ne pouvons-nous pas conclure des accords avec Dieu? Les gens font tout le temps. «Dieu, si tu fais ça pour moi, je promets d'être bon. Des trucs comme ça. Ouais, mais je ne vois aucun contrat comme vous les avez. Aucune preuve tangible que cela fonctionne. Comment se fait-il que nous ne puissions obtenir des choses que nous voulons en étant mauvais? Pourquoi ne pouvons-nous pas les obtenir en étant bon?
@frankRijkaard
Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour gagner ce match sur un terrain délicat. Nous avons créé beaucoup d'opportunités, mais entre les messages et Bonano, nous n'avons pas réussi à trouver l'objectif. Nous avons bien fait mais nous avons laissé une victoire glisser de notre portée. Je pense toujours que nous continuons où nous nous sommes arrêtés la saison dernière et vous avez vu une équipe qui fonctionnait pendant 90 minutes. Nous avons montré notre talent, mais nous n'avons tout simplement pas pu obtenir de but.
@terenceMckenna
Nous sommes en quelque sorte les enfants de la planète, nous sommes en quelque sorte sa meilleure heure; Nous lions le temps, nous lions le passé, nous prévoyons l'avenir - nous devenons hyper-spatiaux; Nous revendiquons une toute nouvelle dimension de biologie qu'elle n'a jamais revendiquée auparavant. Nous devenons en fait un type de créature de quatrième dimension. Notre avenir est en quelque sorte avec nous, car nous semblons être en mesure de passer par la métamorphose dans notre propre imagination - une super civilisation répandue dans tout l'espace et le temps. Notre avenir est un mystère, notre destin est de vivre dans l'imagination.
@oswaldSpengler
Nous sommes nés à cette époque et devons suivre courageusement le chemin vers la fin destinée. Il n'y a pas d'autre moyen. Notre devoir est de conserver la position perdue, sans espoir, sans secours, comme ce soldat romain dont les os ont été trouvés devant une porte à Pompéi, qui, pendant l'éruption du Vésuve, est décédé à son poste parce qu'ils ont oublié de soulager lui. C'est la grandeur. C'est ce que signifie être un pur-sang. La fin honorable est la seule chose qui ne peut pas être prise à un homme.
@rupiKaur
Nous ne sommes pas indignés par le sang. Nous voyons du sang tout le temps. Le sang est omniprésent dans les films, la télévision et les jeux vidéo. Pourtant, nous sommes indignés par le fait que l'on discute ouvertement des saignements d'une zone sur laquelle nous essayons de revendiquer la propriété.
@thomasCarlyle
Nous devons nous rappeler ce qu'est une nature d'arbitre; Quelle grandeur, ce calme de profondeur et de tolérance en elle. Vous prenez du blé pour couler dans le sein de la terre; Votre blé peut être mélangé avec du pailleur, de la paille hachée, des bulletins de grange, de la poussière et toutes les ordures imaginables; Peu importe: vous l'avez jeté dans le genre juste de la Terre; Elle cultive le blé, - toute la déchets qu'elle absorbe silencieusement, la lance, ne dit rien des ordures.
@macAnderson
Nous recherchons tous un but dans la vie. La plupart d'entre nous se demandent comment nous pouvons faire une différence positive pendant notre bref temps sur Terre. Mais demander et faire sont des choses différentes.
@yungLean
Nous pouvons être un peu moins organisés à Stockholm; Ce n'est pas vraiment si sérieux. Et lors de la tournée en marbre blanc en Europe - je ne pense pas qu'il y ait autant de fans hardcore qu'aux États-Unis aux États-Unis, c'est comme toute cette culture de célébrités.
@maddieMarlow
Nous n'avions rencontré personne d'autre aussi ambitieux que nous. Nous avons immédiatement reconnu le lecteur de chacun.
@ilhanOmar
Nous pouvons marcher et mâcher de la gomme en même temps. Oui, le peuple américain veut que nous légiférions, ils veulent que nous insistions pour faire avancer leur ensemble de valeurs, mais ils veulent également que nous résistions et exerçons nos pouvoirs de surveillance.
@francescoGuicciardini
Ne perdez pas de temps avec des révolutions qui ne suppriment pas les causes de vos plaintes mais changent simplement les visages des responsables.
@timRice
Rien n'est aussi bon qu'il dure éternellement. Des situations parfaites doivent mal tourner. Mais cela ne m'a jamais encore empêché d'en vouloir beaucoup trop pendant trop longtemps.
@cliveBarker
Nous pensons toujours que nous avons raison, et - recherchez comme moi - il n'y a pas de mal sous le soleil que quelqu'un quelque part ne discutera pas est en fait une bonne, pas d'idiotie qui n'a pas ses défenseurs parfaitement sérieux, et pas de tyran, passé Ou présent - peu importe à quel point les schmucks de fanatismes sont sanglants pour le défendre ou sa réputation jusqu'au dernier souffle dans leur corps - ou de préférence quelqu'un d'autre.
@rubenStuddard
Nous sommes devenus des noms de ménages un peu rapidement, en une question de - quoi? - Trois, quatre mois. Il est donc difficile de s'y habituer, et c'est vraiment difficile à comprendre.
@kazuoIshiguro
Nous vivons tous à l'intérieur des corps qui se détérioreront. Mais quand vous regardez les êtres humains, ils sont capables de choses très décentes: l'amour, la loyauté. Lorsque le temps s'épuise, ils ne se soucient pas des biens ou du statut. Ils veulent bien faire les choses s'ils ont mal fait.