Taylor Swift
@taylorSwift
Je n'ai jamais pensé à l'écriture de chansons comme une arme. J'y ai seulement pensé comme un moyen de m'aider à traverser l'amour, la perte et la tristesse et la solitude et grandir.
Elle était complètement entière et pourtant jamais complète
18
syllabes
8
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorSwift
Je n'ai jamais pensé à l'écriture de chansons comme une arme. J'y ai seulement pensé comme un moyen de m'aider à traverser l'amour, la perte et la tristesse et la solitude et grandir.
@kenWahl
J'ai toujours aimé les animaux. Je n'ai jamais vécu sans eux. Tant que je me souvienne, je ramenais des errants à la maison. Quand j'avais cinq ans, j'ai ramené à la maison un chaton errant que j'ai nommé Tiger. C'était mon premier animal secouru. Ce n'est que lorsque je suis devenu acteur, puis j'ai blessé ma colonne vertébrale, que j'ai découvert que ces animaux étaient en fait très thérapeutiques et m'ont aidé à faire face à ma douleur chronique.
@jackieEarleHaley
Je n'ai jamais été un grand fan de genre d'horreur, mais je suis allé voir «Nightmare on Elm Street» dans les salles et je l'ai creusé. J'ai cru que c'étais cool.
@brianMcknight
J'ai travaillé avec des artistes de jazz, des artistes country, des artistes classiques, des artistes pop. Je n'ai jamais voulu qu'il y ait des catégories, car quand j'étais enfant, il n'y avait pas.
@davidFosterWallace
Je ne mets rien de tout cela. Je ne suis pas et je n'ai jamais été intellectuel. Je ne suis pas articulé, et les sujets que j'essaie de décrire et de discuter sont au-delà de mes capacités. J'essaie, cependant, le mieux que je puisse, et je reviendrai sur cela aussi attentivement que possible lorsque j'aurai terminé, et apporterai des modifications et des corrections chaque fois que je peux voir un moyen de rendre ce que je discute plus claire ou plus intéressant sans fabriquer n'importe quoi.
@malcolmGoodwin
J'ai travaillé plus de quatre douzaines d'emplois de neuf à cinq avant de saisir mon rêve de vouloir devenir acteur et cinéaste. Ayant grandi à Brooklyn et Harlem, travailler dans des emplois comme la compagnie de bus était super. J'ai eu des avantages, un excellent salaire et une sécurité. Mais ce n'était pas mon rêve.
@georgeMichael
Je n'ai jamais rien fait de si politique auparavant. J'ai passé des années à crier ma bouche sur des problèmes sérieux au cours des tables de dîner, mais je n'ai jamais vraiment eu la confiance nécessaire pour exprimer mes opinions dans une chanson.
@zackyVengeance
Je me souviens absolument quand j'ai décidé de jouer à Ernie Ball Strings, et c'était juste à ce moment-là au magasin de guitare à Seattle lorsque j'ai ramassé ma première guitare. Ils ont dit: "Quel genre de chaînes devrions-nous y mettre?" Et j'ai juste regardé le paquet de couleurs les plus brillantes et j'ai dit: "Celui-là!"
@kajol
J'ai frappé un fan au visage parce qu'il était désagréable. J'ai aussi pincé un enfant et je l'ai fait pleurer, mais j'avais 10 ans alors!
@aaronSorkin
Je n'ai jamais rien écrit que je n'ai pas voulu écrire à nouveau. Je veux, et je le suis toujours, à nouveau écrivant «quelques bons hommes». Je ne savais pas ce que je faisais alors, et j'essaye toujours de bien faire les choses. J'écrirais à nouveau «le réseau social» s'ils me laissaient, j'écrirais à nouveau «Moneyball». J'écrivais à nouveau «l'aile ouest».
@ericJohnson
J'ai joué des gens horribles et fait des choses horribles, et il y a eu des moments sur «The Knick» où c'était super inconfortable - certaines des choses que je devais faire et dire.
@steveLargent
J'ai vu des gars venir avec plus de capacités - ils ont été plus rapides ou plus grands ou plus forts - mais ils n'ont jamais travaillé dur pour se développer. Parfois, je me suis demandé ce que j'aurais pu faire avec leur talent. D'un autre côté, l'étiquette que j'étais trop petite et lente m'a fait travailler dur.
@nassimNicholasTaleb
J'ai dit à quiconque était prêt à écouter que les banques ont tendance à s'asseoir sur des bombes à temps tout en se convaincant qu'ils sont conservateurs et non volatils.
@noelleStevenson
J'ai toujours eu beaucoup d'idées d'histoire qui secouent dans ma tête, mais «Nimona» était très tangible très tôt. Je connaissais la fin. J'ai donc commencé à créer de plus en plus de pages, puis j'en ai fait un webcomic, comme: "Ok, je vais vraiment faire ça."
@agnesMoorehead
Je considère toujours ce que je fais en ce moment la meilleure chose de ma vie. Je trouve qu'il y a plus de bonheur de cette façon que de retirer à jamais les vieux triomphes des troncs et de les épousseter.
@kirkCousins
J'ai eu des coéquipiers qui sont des gars miroir. Bien qu'ils veulent gagner, ce qui les préoccupe vraiment, c'est eux-mêmes. Dans une victoire, ils pourraient être bouleversés. Dans une perte, ils pourraient être heureux. Tout ce qui comptait était leur propre succès. Les fenêtres, en revanche, mesurent le succès par la contribution qu'ils apportent à la vie des autres.
@ronnieJamesDio
Je n'ai jamais pris de cours vocaux. Ma première formation de trompette et un talent chanceux pour le chant m'ont toujours suffisamment été. Dans le cas du chant rock, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux rester un peu non formé pour maintenir votre individualité.
@tabou
Avant que nous ayons Fergie, c'était moi, Will.i.am, et APL, et nous présentons nos mouvements de danse dans nos vidéos.
@danicaMckellar
J'ai toujours été vraiment prudent à propos des gars qui ont un fantasme de Winnie Cooper, et je suis tellement content de cela. Je veux dire, je peux compter d'une part les gars avec qui j'ai été. C'était vraiment difficile, mais je n'ai jamais abandonné trop tôt, si vous savez ce que je veux dire.
@rickRiordan
Nico se pencha et arracha un raisin. C'était probablement le régime alimentaire du gars pour la journée.
@ritchieBlackmore
J'ai toujours joué à chaque ampli que j'ai jamais eu, car le rock and roll est censé être joué fort. De plus, c'est ainsi que vous obtenez votre soutien.
@felicityJones
Je n'ai jamais fait de film de super-héros. C'est très agréable pour vous en tant qu'acteur dans plusieurs mondes pour aller et expérimenter.
@anneMccaffrey
Je n'ai pas non plus de religion organisée sur Pern. J'ai pensé - comme il y avait quatre guerres saintes au moment de la rédaction - cette religion était un problème que Pern n'avait pas besoin.
@carrieUnderwood
Je n'ai jamais vraiment été nulle part, et maintenant je peux aller partout. Je dois juste m'assurer qu'il y a suffisamment de mémoire sur mon ordinateur pour contenir toutes mes photos.
@kenLivingstone
Je n'ai jamais refusé de faire une interview.
@groverNorquist
Ce qui nuise à l'économie américaine, c'est que les dépenses publiques totales. Le déficit est un indicateur que le gouvernement dépense tellement d'argent qu'il ne peut même pas contourner tout l'argent qu'elle veut dépenser. Mais la pointe de l'iceberg n'est pas ce qui a frappé le Titanic - c'était le 90% de l'iceberg sous l'eau.
@caterinaFake
Je suis sûr qu'il y avait un art incroyable à la Frieze Art Fair, mais je n'ai pas pu le trouver. Cependant, il y a trouvé des amis, ce qui était encore mieux. Et le bateau vers et depuis était charmant.
@michaelCudlitz
J'ai toujours travaillé. Je suis toujours allé au gymnase. Mais c'était toujours une corvée, et c'était toujours, comme, 'Mec, je dois aller faire ça parce que si je ne le fais pas, je vais tout faire du vide et hors de forme et puis personne ne me louera pour de bons rôles .
@janeFonda
J'ai fait quatre vidéos pour les personnes âgées sous ma nouvelle marque, Prime Time, et le lien manquant était le yoga. Je le vise aux personnes âgées - les personnes qui n'ont jamais travaillé ou qui se remettent d'une opération et doivent commencer lentement. C'est facile, vous ne pouvez pas vous blesser, c'est très faisable et je l'ai fait dans des segments de dix minutes.
@joanRivers
J'ai appris à n'avoir absolument aucun regret sur les blagues que j'ai jamais faites. Vous pouvez me régler, vous pouvez cliquer sur moi, c'est OK. Je ne vais pas m'incliner au politiquement correct.