Michael Connelly
@michaelConnelly
The Chicago Way est un merveilleux premier roman. Michael Harvey a étudié les Masters et a mis sa propre touche au roman criminel. Ce livre suscite l'arrivée d'une nouvelle voix majeure.
Dans le chapitre sur la nature de l'Expiation [dans le livre sauvant le calvinisme], je soutiens que c'est une erreur de penser que la substitution pénale est la seule option sur la doctrine de l'expiation.
59
syllabes
35
mots
1
phrase
164
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelConnelly
The Chicago Way est un merveilleux premier roman. Michael Harvey a étudié les Masters et a mis sa propre touche au roman criminel. Ce livre suscite l'arrivée d'une nouvelle voix majeure.
@kalkiKoechlin
À la maison, mes parents étaient assez âgés, donc l'entourage était composé de personnes âgées. Il n'y avait pas de bruit. La lecture de livres était encouragée; La télévision n'était pas encouragée, alors j'étais le genre de fille geek et studieuse.
@garyShteyngart
Tous mes livres ont un élément d'un homme qui est amoureux de quelqu'un et qui en a désespérément besoin, pas seulement pour procréer mais pour pouvoir s'épanouir pleinement. Il ne se sent à l'aise de discuter qu'avec des femmes. Ce qui est drôle, car 80 % des lecteurs sont des femmes !
@jackieCollins
Tous mes livres ont le potentiel de devenir des films, c'est juste une question de trouver un studio qui veut me soutenir et mettre de l'argent pour faire le film.
@ernestHemingway
Tous les bons livres ont une chose en commun : ils sont plus vrais que s'ils s'étaient réellement produits.
@sarahSon
Mais l'essentiel est que, en tant qu'êtres humains, nous sommes par nature des créatures égoïstes. La seule façon dont nous nous soucions de quoi que ce soit, vraiment, est de faire de nous.
@paracelsus
Tout ce dont l'homme a besoin pour la santé et la guérison a été fourni par Dieu dans la nature, le défi de la science est de le trouver.
@arethaFranklin
« Rocking With Leroy » passait quand je rentrais de l'école. C'était une très, très grosse émission R&B de l'époque où j'étais jeune. Et j'entrais et posais mes livres, m'allongeais sur le sol et écoutais « Rocking With Leroy ».
@theAuthorNinonDeLenclos
Plus vous confessez les péchés, plus vous vendrez de livres.
@dianeLane
Tous les cours sont dans la nature. Vous regardez la façon dont les roches se forment - le vent et l'eau qui les frappent, les façonnent, en font ce qu'elles sont. Les choses prennent du temps, tu sais ?
@ralphWaldoEmerson
Un homme est connu par les livres qu'il lit, par la compagnie qu'il fréquente, par les louanges qu'il donne, par son habillement, par ses goûts, par ses dégoûts, par les histoires qu'il raconte, par sa démarche, par la notion de son œil. , par l'aspect de sa maison, de sa chambre ; car rien sur terre n'est solitaire mais tout a des affinités infinies.
@adamSmith
Par nature, un philosophe n'est pas à moitié aussi différent d'un portier, en génie et en disposition, qu'un dogue l'est d'un lévrier.
@tomShadyac
Il y a une loi fondamentale que toute la nature obéit à la rupture de l'humanité chaque jour. Maintenant, c'est une loi qui a évolué sur des milliards d'années, et la loi est la suivante: rien dans la nature ne prend plus qu'il n'en a besoin.
@thomasCarlyle
Soldat armé, terrible comme la mort, implacable comme le destin ; faisant le jugement de Dieu sur les Ennemis de Dieu. C'est un phénomène qui n'est pas de nature joyeuse ; non, mais d'horrible, à regarder avec une pieuse terreur et crainte.
@marcusMumford
La plupart du temps, les écrivains ne sont que des éponges... pour ce qui les entoure, et les livres sont donc utiles pour concentrer votre esprit et le mettre littéralement en mots.
@andreDubus
Une histoire peut toujours se briser en morceaux alors qu'elle se trouve à l'intérieur d'un livre sur une étagère ; et, des décennies après l'avoir lu ne serait-ce que vingt fois, il peut nous ouvrir, par coupure ou caresse, à une nouvelle vérité.
@suzyKassem
Une mine de connaissances est ouvertement accessible dans la nature. Nos ancêtres le savaient et ont adopté les remèdes naturels trouvés au sein de la terre. Leur classe était la nature. Ils ont étudié les leçons à tirer des animaux, sachant qu'une grande partie du comportement humain peut s'expliquer en observant les bêtes sauvages qui nous entourent. Les animaux nous enseignent constamment des choses sur nous-mêmes et sur le chemin de l'univers, mais la plupart des gens sont trop aveugles pour regarder et écouter.
@rachelKushner
Les artistes sont politiques dans le sens où ils se sont soustraits à la structure du marché et apportent quelque chose qui n'est pas utilitaire. Même si les livres se vendent et que je reçois des avances, je peux regarder la société et penser pour gagner ma vie.
@richardLouv
Un cercle de plus en plus large de chercheurs croit que la perte d'habitat naturel, ou la déconnexion de la nature, même lorsqu'elle est disponible, a d'énormes implications pour la santé humaine et le développement de l'enfant. Ils disent que la qualité de l'exposition à la nature affecte notre santé à un niveau presque cellulaire.
@ciceron
Une jeunesse sensuelle et intempérante livre à la vieillesse un corps usé.
@saulBass
Tous les aviateurs ont une certaine inquiétude au sujet du vol. Certains s'en occupent en « pilotant » l'avion. Ils « soulèvent » les roues, « font » les virages et ainsi de suite. D'autres le gèrent en se déconnectant... en lisant un livre ou en regardant un film.
@theodoreLCuyler
Un bon livre est l'essence même d'un homme bon. Ses vertus y survivent, tandis que les faiblesses et les défauts de sa vie actuelle sont oubliés. Toute la bonne compagnie des excellents et des grands est assise autour de ma table, ou me regarde de là-bas, attendant patiemment de répondre à mes questions et de m'enrichir de leur sagesse. Un livre précieux est un avant-goût de l'immortalité.
@tomPaulin
Tout ce que je fais, c'est lire des livres, vraiment. Je m'inquiète parfois pour ça. Je n'ai pas l'air d'avoir un passe-temps ou quoi que ce soit.
@thomasHobbes
Et tandis que beaucoup d'hommes, par accident inévitable, deviennent incapables de se maintenir par leur travail ; ils ne doivent pas être abandonnés à la charité des particuliers ; mais à pourvoir (aussi loin que les nécessités de la nature l'exigent) par les lois de la République. Car, comme c'est unchariablenesse chez tout homme, de négliger l'impotent; il en est de même dans le Souverain d'une République, de les exposer au hasard d'une Charité si incertaine.
@cSLewis
Toute leur vie en ce monde et toutes leurs aventures n'avaient été que la couverture et la page de titre : maintenant ils commençaient enfin le premier chapitre de la Grande Histoire que personne sur terre n'a lu : qui s'éternise : dans laquelle chaque chapitre est meilleur que le précédent.
@johnWooden
Sois honnête avec toi-même. Faites de chaque jour un chef-d'œuvre. Aider les autres. Buvez profondément de bons livres. Faire de l'amitié un art. Construire un abri contre un jour de pluie.
@juliusStreicher
Des publications antisémites existent en Allemagne depuis des siècles. Un livre que j'avais, écrit par le Dr Martin Luther, a été, par exemple, confisqué. Le Dr Martin Luther s'assiérait très probablement à ma place dans le box des accusés aujourd'hui, si ce livre avait été pris en considération par l'Accusation.
@johnQuincyAdams
L'Amérique, avec la même voix qui s'est exprimée en tant que nation, a proclamé à l'humanité les droits inextinguibles de la nature humaine et les seuls fondements légitimes du gouvernement.
@karanBajaj
Une grande partie du livre [The Yoga of Max's Discontent] traite du karma et de la renaissance. Des choses comme ça sont très en phase avec ma vie d'Indien, mais quand je l'aborde du point de vue d'un Occidental, j'ai alors une vision sceptique, mais plutôt novice. Je pense que ce choix a vraiment libéré l'histoire pour qu'elle soit sa propre histoire. La plupart des conclusions auxquelles Max parvient par lui-même ne sont pas du tout les miennes. Donc, je pense que cela a permis à l'histoire de prendre son propre élan, d'avoir sa propre force propulsive.
@johnQuincyAdams
L'Amérique, avec la même voix qui s'est exprimée en tant que nation, a proclamé à l'humanité les droits inextinguibles de la nature humaine et les seuls fondements légitimes du gouvernement.