Baron Davis
@baronDavis
Dans Street Ball, vous ne vous souciez vraiment pas de jouer à la défense, à moins que ce ne soit une sorte de vol flashy ou un gros bloc où vous battez le ballon sur le terrain, mais tout ce qui vous inquiète est de marquer.
Je n'ai jamais vraiment essayé de forger ma propre identité. En tant que disciples de Jésus-Christ, nous devons forger notre identité en lui.
41
syllabes
23
mots
2
phrases
110
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@baronDavis
Dans Street Ball, vous ne vous souciez vraiment pas de jouer à la défense, à moins que ce ne soit une sorte de vol flashy ou un gros bloc où vous battez le ballon sur le terrain, mais tout ce qui vous inquiète est de marquer.
@edmundHillary
Je suis sûr que le sentiment de peur, tant que vous pouvez en profiter et ne pas être rendu inutile, peut vous faire étendre au-delà de ce que vous considérez comme votre capacité. Si vous avez peur, le sang semble se dérouler librement dans les veines et vous ressentez vraiment un sentiment de stimulation.
@alexandraDaddario
J'ai vraiment peur facilement.
@earthaKitt
Je ne me porte pas en tant que personne noire mais en tant que femme qui appartient à tout le monde. Après tout, c'est le grand public qui m'a fait - pas un groupe en particulier. Je ne me considère donc pas comme appartenant à un groupe particulier et je ne l'ai jamais fait.
@elanaMeyers
Tous les sports ont une zone, mais le nôtre est à 95 mph. Vous pouvez sentir la vitesse; Vous pouvez sentir le vent. C'est la chose la plus euphorique que j'ai jamais faite.
@edAsner
Ne restez jamais immobile. Tenez-vous encore assez pour apprendre, et une fois que vous arrêtez d'apprendre dans cette position, partez. Restez toujours engagé, dans le théâtre, dans n'importe quel travail que vous pouvez obtenir. Si vous ne pouvez pas obtenir un travail d'acteur, allez dans les coulisses. Ou prenez des billets. Mais soyez avec les acteurs parce que c'est là que vous apprendrez principalement.
@eBWhite
Les grillons ont estimé qu'il était de leur devoir d'avertir tout le monde que l'été ne peut pas durer pour jamais. Même les plus beaux jours de toute l'année - les jours où l'été se transforme en automne - les grillons ont répandu la rumeur de tristesse et de changement.
@anselElgort
Je n'ai jamais pris de congé pour être acteur. C'est le genre de carrière que je serais si heureux de faire jusqu'à ma mort. Je me plaisante toujours que je veux avoir une nomination des prix des académies post-mortem.
@alanWatts
Le vrai voyage nécessite un maximum d'errance imprévue, car il n'y a pas d'autre moyen de découvrir des surprises et des merveilles qui, selon moi, est la seule bonne raison de ne pas rester à la maison.
@adamDriver
Je n'ai pas vraiment de prévoyance en tant qu'acteur en ce qui concerne la trajectoire de carrière - je m'en tiens à des situations évidentes.
@eOWilson
La théologie n'a fait aucune disposition pour l'évolution. Les auteurs bibliques avaient raté la révélation la plus importante de tous! Se pourrait-il qu'ils n'étaient pas vraiment au courant des pensées de Dieu?
@joshCharles
Il y a une touche de joueur dans n'importe qui vraiment compétitif et quelqu'un qui est prêt à concéder cela pour réussir, vous devez parfois couper les coins et faire des choix audacieux.
@stephenKing
Nous sommes passés d'une culture qui était intéressée par la fabrication, l'économie, la politique - essayant de jouer un rôle sérieux dans le monde - à une culture qui est vraiment basée sur le divertissement.
@alexaChung
Mon meilleur ami de fête ...? Fifi Brown. Et Poppy Delevingne. Elle est tellement amusante et si inclusive - elle est vraiment la colle.
@mikeBirbiglia
Vous ne voyez pas vraiment le somnambulisme dans les films aussi souvent. C'est étrange; J'ai l'impression que dans la culture populaire, nous avons la perception de la sitcom, des bras sur le somnambulisme de votre corps, puis peut-être de l'huile d'olive et du Popeye lorsqu'elle somnolent sur le chantier de construction. Mais tout est très caricatural, dans certains cas, littéralement.
@edgarWright
Je n'ai jamais été un enfant de DC - j'ai passé une phase de, comme, 11 à 17, où j'essaierais d'acheter autant de titres Marvel que possible. Et «2000 AD» était en quelque sorte le genre de science-fiction / punk de bandes dessinées britanniques.
@edRollins
Au moment où vous arrivez à la sixième année, il n'y a jamais de pause. . . Et vous êtes fatigué. Il y a toujours une crise. Il vous épuise. C'est une Maison Blanche qui n'a pas vraiment eu beaucoup de changement. Il y a un facteur de fatigue qui s'accumule. Vous ne voyez parfois pas la crise approcher. Vous n'êtes pas aussi garanti que vous l'étiez autrefois.
@vincentJanssen
Koeman était peut-être l'entraîneur-chef de Feyenoord, mais je n'ai jamais eu l'impression d'être mon manager, car j'étais dans l'équipe de jeunes. Je ne sais même pas s'il savait que j'étais là. Je n'ai rien à lui prouver.
@jamalCrawford
J'avais l'habitude de me faufiler dans le forum pour regarder le Lake Show, quand je vivais à L.A. avec ma pop. Je suis né à Seattle, et pour la quatrième et la cinquième année, je suis allé à L.A., puis je suis revenu à Seattle puis à L.A. pour la huitième, neuvième et 10e année. Mais c'était facile de se faufiler dans le forum, comme vraiment facile.
@earlNightingale
N'abandonnez jamais un rêve juste à cause du temps qu'il faudra pour l'accomplir. Le temps passera de toute façon.
@rogerMoore
Je n'ai jamais aimé les armes, je les déteste, je clignote toujours avant de partir.
@haroldPrince
Jeter de l'argent sur quelque chose ne crée pas vraiment - pardonne-moi ce mot onéreux - l'art.
@courtneyLove
C'est un moment radical pour les musiciens, une période vraiment révolutionnaire, et je crois dans le jeu.
@johnDonne
La mort de tout homme me diminue, parce que je fais partie de l'Humanité ; Et donc n'envoyez jamais pour savoir pour qui sonne la cloche ; ça sonne pour toi.
@aliaBhatt
J'ai grandi en pensant qu'il est normal d'être triste, en colère et d'exprimer vos émotions. J'ai également frappé des portes et combattu, car j'ai vu ma mère faire ça quand elle se battait avec mon père. Tout ce que j'ai appris est d'eux, donc je n'ai jamais eu du mal à m'exprimer.
@arthurMSchlesingerJr
Les problèmes imminent semblent toujours pires que les problèmes surmontés, mais cela ne prouve pas qu'ils le sont vraiment.
@edgarCayce
Vous ne pouvez jamais perdre quoi que ce soit qui vous appartient vraiment, et vous ne pouvez pas garder ce qui appartient à quelqu'un d'autre.
@edithWidder
Je n'aurais jamais, jamais imaginé le genre de carrière que j'ai eu. Il ne serait tout simplement pas venu à l'esprit que quelque chose comme ça aurait pu être possible. Je n'avais pas de tels aspirations. Et je ne peux toujours pas croire ma bonne fortune.
@dylanThomas
Continuez à penser que vous n'avez pas besoin d'être lu et vous constaterez que cela peut devenir tout à fait vrai: personne ne ressentira le besoin que Tom le lise parce qu'il est écrit pour vous seul; Et le public ne ressentira aucune impulsion à Gate Crash une partie privée.
@mikeTyson
M. Arthur Ashe, il était bon. J'ai lu certains de ses livres. Il savait tout, mais il était vraiment calme et ne parlait pas beaucoup. Je ne l'ai jamais rencontré.