Tabitha Brown
@tabithaBrown
Nous avons tous des moments qui sont un peu sombres, mais la chose dont nous devons nous souvenir est: ils sont toujours temporaires et ils passeront.
Nous devons revoir les traités pour les faire refléter notre intérêt national.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tabithaBrown
Nous avons tous des moments qui sont un peu sombres, mais la chose dont nous devons nous souvenir est: ils sont toujours temporaires et ils passeront.
@paulRyan
Nous avons cette chair de culture, dans nos centres-villes en particulier, des hommes qui ne fonctionnent pas et juste des générations d'hommes ne pensant même pas à travailler ou à apprendre la valeur et la culture du travail, et donc il y a un vrai problème de culture ici qui a ici à traiter.
@rushLimbaugh
Nous avons même perdu la définition de l'immigration. "Immigration" aujourd'hui, si vous écoutez la gauche, égal à quiconque veut entrer dans le pays devrait être autorisé. Ce n'est pas ce qu'est l'immigration. C'est l'immigration illégale, et nous devons tous nous y opposer.
@mayaAngelou
Savoir et ne pas faire, c'est en fait de ne pas savoir. Nous devons être des instruments actifs contre le mal. Nous avons besoin de faire.
@joseBergamin
La tradition signifie simplement que nous devons mettre fin à ce qui a bien commencé et continuer ce qui vaut la peine
@tonyEvans
La première chose que vous faites est de vous asseoir avec votre femme et de dire quelque chose comme ça, chérie, j'ai fait une terrible erreur. Je vous ai donné mon rôle. J'ai renoncé à diriger cette famille. ... Je ne suggère pas de demander votre rôle en retour, je vous exhorte à le reprendre ... être sensible. Écouter. Traitez la dame doucement et avec amour. Mais dirigez-vous!
@victoriaCorenMitchell
Le code routier ne peut pas être si difficile à comprendre, et pourtant mon cerveau semble le traiter comme un ensemble d'instructions de fission nucléaire dans le vieux japonais.
@tomRobbins
Ce que j'ai appris en cours de route, c'est que l'existence est le théâtre cosmique, mais paradoxalement, nous devons jouer nos rôles au meilleur de nos capacités tout en ayant la sagesse de ne pas les prendre trop au sérieux.
@ritaMarley
J'avais l'impression de revoir ma vie quand je suis arrivé au Ghana pour la première fois. J'ai pensé: «Cela fait partie de moi». Je savais ce que c'était que d'être pauvre et faim.
@papeFrancois
La question de la vérité est vraiment une question de mémoire, de mémoire profonde, car elle traite de quelque chose avant nous et peut réussir à nous unir d'une manière qui transcende notre petite conscience individuelle et limitée. C'est une question sur l'origine de tout ce qui est, dans la lumière de laquelle nous pouvons apercevoir l'objectif et donc la signification de notre chemin commun.
@milesHeizer
J'ai personnellement traité avec beaucoup de dépression et d'anxiété dans ma vie.
@nealMcdonough
Ma foi est au cœur de qui je suis en tant qu'être humain, pas seulement en tant qu'acteur - il informe donc chaque décision que je prends, qu'il s'agisse de décider d'un projet ou de décider comment traiter le gars qui me coupe dans la circulation.
@perryBellegarde
Être traité signifie coexister en paix et avec respect mutuel. C'est au cœur de ces traités. Ils avaient l'intention de bénéficier mutuellement du partage du terrain et de ses ressources. Pour nous, ce contrat et cet accord sont une alliance sacrée dont la signature a été observée par votre Dieu, nous l'appelons le créateur, et par vos anges, nous les appelons des ancêtres. Vous ne pouvez pas casser ça. Nous ne l'avons pas simplement signé un jour. Il a fallu des mois pour préparer, planifier, demander des conseils.
@nikkiHaley
Le président Donald Trump comprend que nous devons faire passer l'unité à travers le monde. Nous devons vraiment nous assurer que nous faisons tout notre possible pour unifier tout le monde contre Isis.
@hillaryClinton
Je pense qu'à une époque où tant d'informations volent dans le cyberespace, nous devons tous être conscients du fait que certaines informations sensibles, ce qui affecte la sécurité des individus et des relations, mérite d'être protégée et nous continuerons à Prenez les mesures nécessaires pour le faire.
@rickWarren
Nous devons apprendre à partager l'Évangile d'une manière qui montre qu'elle est à la fois bonne et nouvelle. L'Évangile concerne ce que Dieu a fait pour nous et ce que nous pouvons devenir en Christ
@maryanneWolf
Nous devons entrer dans le 21e siècle, mais nous devons le faire avec grand soin de construire un cerveau «bi-alphabétisé» qui a les circuits pour les compétences de «lecture profonde» et, en même temps, est apte à la technologie.
@paulAuster
Il y a un double rythme dans tous les êtres humains. Nous sommes des êtres binaires - deux bras, deux jambes, deux yeux, deux oreilles. Deux jambes pour marcher. Et le rythme cardiaque battant dans notre poitrine reflète cela.
@pauloCoelho
Nous devons lutter pour nos rêves, mais lorsque certains chemins s'avèrent impossibles, il serait préférable de sauver nos énergies pour parcourir d'autres routes.
@michaelHyatt
Quand les temps sont durs, la vision est la première victime. Avant que les conditions ne puissent s'améliorer, c'est la première chose que nous devons récupérer.
@aDitSayrafiezadeh
J'essayais de tenir un miroir à ce pays, pour refléter les dernières années, et les degrés divers au cours desquels nous avons été affectés par la ou les guerre qui ne semble pas se terminer. Et nous avons tous été touchés d'une manière ou d'une autre, même si nous n'avons aucun lien avec l'armée, même si nous ne connaissons personne qui a été tué ou tué. Personne n'échappe à quelque chose d'aussi grand.
@timothyDSnyder
Une chose que j'aimerais traverser, c'est que même les événements les plus horribles ont des explications que nous pouvons comprendre. Et ce n'est pas toujours confortable pour nous de comprendre, car pour comprendre, nous devons voir comment nous ne sommes pas si loin des gens en question.
@maggieStieffather
Vous ne laissez rien à l'hypothèse ", dit Dory Maud." Vous l'avalez avec vos yeux. Je suis surpris qu'il ne reste plus que nous devons voir.
@lynneMctaggart
La nature a une motivation pour la complétude et ne nous a créés que dans une relation comme un superorganisme géant. C'est un fait qu'il existe un lien entre les atomes et nous tous en relation entre eux et avec notre environnement. Dans toutes nos relations sociétales, il y a un lien si profond et complexe qu'il est impossible de dire où une chose s'arrête et une autre chose commence. Vous voyez donc cela reflété dans tous les aspects, du monde subatomique au monde que nous connaissons davantage. La concurrence finit donc par être une fausse création dans notre société.
@terenceMckenna
Vous savez donc que ce que nous devons faire est d'arrêter de chercher le leadership par le haut, car le moins d'entre nous fait leur chemin dans ces positions de pouvoir ... donc ce que nous devons faire est de faire tomber ce fantasme d'être des citoyens à l'intérieur d'un démocratique L'état, je veux dire, ce que nous sommes, ce sont les masses propagandisées à l'intérieur d'une dictature fasciste.
@simonCritchley
Nous devons croire, mais nous ne pouvons pas croire. C'est peut-être la tragédie que certains d'entre nous voient dans Obama: un changement en laquelle nous pouvons croire et la réalisation écrasante que rien ne changera.
@steveErickson
Dans la mesure où j'ai jamais compris le postmodernisme - et je suis sûr qu'il y a des gens qui le font, mais je ne suis pas l'un d'eux - l'un de ses traits distinctifs est la conscience de l'histoire de son propre artifice, et comment cela La conscience fait partie de l'histoire. Et si c'est vrai, alors je ne sais pas comment j'ai jamais été mis en place dans le postmodernisme, sauf que je crois, depuis que j'ai été publiée pour la première fois, les gens ne savaient tout simplement pas où me mettre.
@willieNelson
Les agriculteurs familiaux sont de petits agriculteurs qui aiment la terre. Ils n'obtiennent toujours pas assez d'argent pour leur produit et perdent rapidement leur bataille pour rester en affaires. En aidant l'agriculteur familial américain, nous nous aiderons à leur tour à sortir du trou économique dans lequel nous nous trouvons aujourd'hui. Peu importe comment nous sommes arrivés ici; Le fait est que nous devons creuser notre chemin.
@kofiAnnanan
Nous devons créer un monde équitable, qui est stable et un monde où nous gardons à l'esprit les besoins des autres, et pas seulement ce dont nous avons besoin immédiatement. Nous sommes tous dans le même bateau.
@williamCohen
Nous devons encore très sérieusement débattre des questions constitutionnelles et si nous sommes prêts à renoncer à plus de liberté pour avoir plus de sécurité.