Murray Mexted
@murrayMexted
En Nouvelle-Zélande, je pense que nous nous prenons souvent trop au sérieux, et pouvoir rire de vous-même est nécessaire dans la vie sans être trop précieux.
J'avais l'impression de revoir ma vie quand je suis arrivé au Ghana pour la première fois. J'ai pensé: «Cela fait partie de moi». Je savais ce que c'était que d'être pauvre et faim.
51
syllabes
33
mots
3
phrases
133
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murrayMexted
En Nouvelle-Zélande, je pense que nous nous prenons souvent trop au sérieux, et pouvoir rire de vous-même est nécessaire dans la vie sans être trop précieux.
@edgarDavids
En gestion, tout est différent. Si vous regardez des entraîneurs à succès, ils ont toujours besoin de temps pour lancer quelque chose. ARRIGO SACCHI - Quand il a commencé la révolution à Milan, il était presque sur le point d'être limogé, mais il a gagné, et les gens ont commencé à croire au système; Il avait plus de temps pour respirer.
@louReed
À la fin des années 70, j'ai commencé à rechercher le son parfait - quoi qu'il en soit, avant que je m'intéresse principalement aux drogues, à la folie et au style de vie rock'n'roll.
@coluche
Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même.
@georgeBernardShaw
Dans les arts de la vie, le principal n'invente rien; Mais dans les arts de la mort, il surpasse elle-même la nature, et produit par chimie et machines tout le massacre de la peste, de la peste et de la famine. ... Il n'y a rien dans les machines industrielles de l'homme mais sa cupidité et sa paresse: son cœur est dans ses armes.
@ianMcewan
Dans le récit de Léon sur sa vie, personne n'a été mesquin, personne, personne n'a comprimé ou menti ou trahi; Tout le monde a été célébré au moins dans une certaine mesure ... Leon s'est avéré être un idiot sans spin et souriant.
@marjorieMLiu
Dans la vraie vie, je savais que le fandom était composé de femmes et de femmes de couleur et de femmes de tous âges. Mais du côté de l'édition des bandes dessinées, c'était beaucoup d'hommes blancs et hétéros. C'était souvent chodique pour moi d'être les seules femmes lors d'une réunion ou dans un panel dans une bande dessinée. Heureusement, j'avais des mentors qui n'étaient pas aveuglés par mon sexe et qui a dit: "Oui, nous savons que vous pouvez écrire ces livres." Cela n'a pas été le cas pour tout le monde. Ce qui me donne un grand espoir, c'est que dans les huit à neuf ans que j'ai commencé, j'ai vu une croissance énorme.
@adamBraun
Dans les moments d'incertitude, lorsque vous devez choisir entre deux chemins, vous permettant d'être surmonté par la peur de l'échec ou la lumière de possibilité faiblement éclairée, immergez-vous dans la vie que vous seriez le plus fier de vivre.
@krzysztofKieslowski
En dix phrases, les dix commandements expriment l'essentiel de la vie. Et ces trois mots - liberty, égalité et fraternité - tout autant. Des millions de personnes sont mortes pour ces idéaux.
@gaoXingjian
Au cours du siècle qui vient de passer, de nombreuses élites intellectuelles sont devenues folles. C'était comme si, avec la mort de Dieu, tout le monde s'est soudainement transformé en Sauveur qui voulait soit anéantir l'ordre mondial obsolète ou établir une utopie. Naturellement, il y avait des écrivains parmi ceux qui sont devenus fous. Le fait qu'ils aient des connaissances n'exemplaient pas les intellectuels: il y a de la folie partout. Quand on perd le contrôle de soi, le résultat est la folie.
@hRMcmaster
Dans l'armée, parce que les enjeux sont si élevés - non? - Vous ne pouvez pas simplement être un oui-homme et dire: "Bonne idée, patron!" Si vous ne le croyez pas - non? - Parce que les vies sont en jeu. Et les commandants pour lesquels j'ai travaillé, ils veulent des évaluations franches; Ils veulent des critiques et des commentaires.
@georgeSaunders
Dans ma vie personnelle et spirituelle, je rejette cela. Je n'y crois pas. J'essaie toujours de mettre mon esprit dans un endroit moins critique, faisant des jugements moins rigides sur des choses comme "pervers" contre "pure". Mais en termes de prose, ces types d'oppositions semblent fonctionner.
@jawaharlalNehru
Dans notre société, le capitalisme concurrentiel a mis la vie familiale et la vie professionnelle sur un cours de collision. Dans les statistiques du Canada, les statistiques montrent que plus de 70% du fardeau de la prise en charge des enfants, des personnes âgées, des personnes handicapées et des malades pour les femmes dont la plupart ne reçoivent aucun salaire Pour ces tâches très essentielles.Anormalement parlant, on peut dire que les forces du capitalisme, si elles sont non contrôlées, ont tendance à rendre les riches plus riches et les pauvres plus pauvres et ainsi augmenter l'écart entre eux.
@iainPears
À ma petite manière, j'ai conservé et catalogué et plongé dans le vaste océan d'apprentissage qui attendait, sachant tout le temps que la vie d'un homme était insuffisante même pour la plus petite partie des merveilles qui se trouvaient à l'intérieur. Il est cruel que nous ayons le désir de savoir, mais nous avons nié le temps de le faire correctement. Nous mourons tous frustrés; C'est la plus grande leçon que nous devons apprendre.
@daniShapiro
Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]
@jHRush
Dans le cours complexe de son évolution, la vie présente un contraste remarquable avec la tendance exprimée dans la deuxième loi à la thermodynamique. Lorsque la deuxième loi a exprimé une progression irréversible vers une entropie et un trouble accrus, la vie évolue continuellement des niveaux d'ordre plus élevés. Le fait encore plus remarquable est que ce motivation évolutif à un ordre de plus en plus grand est également irréversible. L'évolution ne recule pas.
@victorHugo
Chez Shakespeare, les oiseaux chantent, les buissons sont vêtus de vert, de coeurs d'amour, d'âmes souffrent, des nuages errant, il fait chaud, il fait froid, des chutes nocturnes, des passes de temps, des forêts et des multitudes parlent, le vaste rêve éternel s'offre. Sève et sang, toutes les formes de la réalité multiple, des actions et des idées, de l'homme et de l'humanité, de la vie et de la vie, des solitudes, des villes, des religions, des diamants et des perles, des hillons et des charnel, le reflux et le flux des êtres, les étapes des arrivants et des amateurs, tous, tous sont sur Shakespeare et à Shakespeare.
@richardWright
En moi, façonnait une aspiration à une sorte de conscience, un mode d'être que le mode de vie à propos de moi n'avait pas pu être, ne devait pas être, et sur lequel la peine de mort avait été placée. Quelque part dans les morts de la nuit sud, ma vie était passée à la mauvaise piste et sans que je le sache, la locomotive de mon cœur se précipitait sur une pente dangereusement raide, se dirigeant vers une collision, sans attention aux feux rouges d'avertissement qui clignaient des yeux en clignotant tout Moi, les sirènes et les ells et les cris qui ont rempli l'air.
@amitabhBachchan
Dans mon enfance, j'étais obsédé par les caméras mais je ne pouvais pas me le permettre. Après beaucoup de persuasion, mon père Harivansh Rai Bachchan m'a acheté une caméra en boîte que j'ai chéri pendant des années. Au début, j'ai cliqué sur les arbres et la nature et en grandissant, j'ai commencé à remarquer des choses plus jolies-moteurs-moteur, des voitures élégantes et des filles cool. Mais le Hamartia de la vie est lorsque vous désirez quelque chose, vous ne pouvez pas vous le permettre et lorsque vous pouvez vous le permettre, vous êtes trop vieux pour l'utiliser. Maintenant, je n'ai pas besoin de tous les gadgets, mais c'est satisfaisant de savoir qu'au moins je peux me le permettre.
@jamesRemar
Dans ma propre vie, je me retrouve à faire une tâche - conduire ou jouer au golf - et avoir une conversation avec ma mère ou mon père, qui sont tous deux décédés. Je ne sais pas si cela signifie que je suis mentalement malade, mais je soupçonne que beaucoup de gens le font. Et quand je tiens cette conversation, différentes images de mes parents m'apparaissent.
@cesarePavese
En général, l'homme qui est facilement disposé à se sacrifier est celui qui ne sait pas comment donner un sens à sa vie. La profession d'enthousiasme est la plus écoeurante de toutes les insincérités.
@ralphNader
En attendant, les grandes sociétés fuient l'Amérique pour les paradis fiscaux et les endroits comme l'Irlande, le Luxembourg et les îles Grand Caïmans; Les riches trouvent plus d'échappatoires fiscales à s'attendre; Alors, quand les gens vont-ils essentiellement enrouler leurs manches et dire, nous en avons assez, nous allons reprendre le Congrès.
@hermanCain
Dans mon cas, ce nombre est de 45. Et étant donné que je suis né le 13 décembre 1945, ma conception, ma gestation et ma naissance se sont toutes produites au cours de cette année, ce nombre a été avec moi, littéralement, pour toute ma vie, à ce jour. Le numéro 45 continue de surgir alors que j'arrive à faire l'élection, vous l'avez deviné en tant que quarante-cinquième président des États-Unis d'Amérique.
@terryPratchett
Au début de mon adolescence, j'ai lu chaque volume lié du punch du magazine. Chaque écrivain de toute distinction en anglais, et je veux dire incluant l'Amérique et l'Angleterre, a écrit à un moment donné pour Punch. Jerome K. Jerome, qui a écrit trois hommes dans un bateau, j'ai adoré. J'ai été très impressionné quand j'ai lu un morceau de Mark Twain dans Punch, et j'ai réalisé que malgré le fait qu'ils étaient sur des continents différents, Jerome K. Jerome et Mark Twain avaient le même genre de laconique, décontracté, "la race humaine est sacrément stupide, mais une attitude "assez intéressante. Ils parlaient presque avec la même voix.
@josephCampbell
Dans l'un des Upanishads, il dit, lorsque la lueur d'un coucher de soleil vous tient et vous dites «aha», c'est la reconnaissance de la divinité. Et quand vous dites «aha» à un objet d'art, c'est une reconnaissance de la divinité. Et quelle divinité s'agit-il? C'est votre divinité, qui est la seule divinité qui soit. Nous sommes tous des manifestations phénoménales d'une volonté divine de vivre, et cette volonté et la conscience de la vie est une en tous, et c'est ce que l'exprime des œuvres.
@lewisThomas
Dans les domaines que je connais le mieux, parmi les sciences de la vie, il est nécessaire que les esprits les plus experts et les plus sophistiqués soient capables de changer le cours - souvent avec un grand nombre - toutes les quelques années.
@thomasMerton
En général, on peut dire qu'aucune vie contemplative n'est possible sans autodiscipline ascétique. Il faut apprendre à survivre sans le luxe qui forme des habitudes qui attire une telle emprise sur les hommes aujourd'hui. Je ne dis pas que pour être contemplatif, il faut absolument aller sans fumer ou sans alcool, mais il faut certainement pouvoir utiliser ces choses sans être dominé par un besoin incontrôlé pour eux.
@colinWelland
Dans le sud-ouest du Lancashire, les bébés ne se réduisent pas, ils passent le côté. Les femmes en file d'attente parlent de «grignotant les aveugles». La ligue de rugby fournit notre adrénaline culturelle. C'est une manifestation physique de nos règles de vie, de la camaraderie, de l'effort honnête et d'une allégance ferme, souvent pondeuse au fair-play.
@thomasMerton
En général, on peut dire qu'aucune vie contemplative n'est possible sans autodiscipline ascétique. Il faut apprendre à survivre sans le luxe qui forme des habitudes qui attire une telle emprise sur les hommes aujourd'hui. Je ne dis pas que pour être contemplatif, il faut absolument aller sans fumer ou sans alcool, mais il faut certainement pouvoir utiliser ces choses sans être dominé par un besoin incontrôlé pour eux.
@timothyKeller
Dans l'opinion laïque, la souffrance n'est jamais considérée comme une partie significative de la vie mais seulement comme une interruption.