splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce garçon a tué mon Thanksgiving, mais je ne le laisserai pas griner mon Noël. -Dean Hughes (à mi-chemin du ciel)

montage citation Ce garçon a tué mon Thanksgiving, mais je ne le laisserai pas griner mon Noël. -Dean Hughes (à mi-chemin du ciel)

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce garçon a tué mon Thanksgiving, mais je ne le laisserai pas griner mon Noël. -Dean Hughes (à mi-chemin du ciel)

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce garçon a tué mon Thanksgiving, mais je ne le laisserai pas griner mon Noël. -Dean Hughes (à mi-chemin du ciel)

  • 32

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 83

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Ce garçon a tué mon Thanksgiving, mais je ne le laisserai pas griner mon Noël. -Dean Hughes (à mi-chemin du ciel)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce garçon a tué mon Thanksgiving, mais je ne le laisserai pas griner mon Noël. -Dean Hughes (à mi-chemin du ciel)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation Il y a longtemps, j'ai abandonné la notion de vie sans tempêtes, ou un monde sans saisons sèches et tuant. La vie est trop compliquée, trop en constante évolution, pour être autre chose que ce que c'est. Et je suis, par nature, trop mercuriel pour être tout sauf mérifaire de la grave innaturation impliquée dans toute tentative d'exercer trop de contrôle sur des forces essentiellement incontrôlables. Il y aura toujours des éléments propulsifs et dérangeants, et ils seront là jusqu'à ce que Lowell le dit, la montre est prise du poignet.

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    Il y a longtemps, j'ai abandonné la notion de vie sans tempêtes, ou un monde sans saisons sèches et tuant. La vie est trop compliquée, trop en constante évolution, pour être autre chose que ce que c'est. Et je suis, par nature, trop mercuriel pour être tout sauf mérifaire de la grave innaturation impliquée dans toute tentative d'exercer trop de contrôle sur des forces essentiellement incontrôlables. Il y aura toujours des éléments propulsifs et dérangeants, et ils seront là jusqu'à ce que Lowell le dit, la montre est prise du poignet.

    en cours de vérification

    J

    Joao Moutinho

    @joaoMoutinho

    Une équipe n'a pas le ballon pendant 90 minutes. Il s'agit des récupérations. Je fais de mon mieux pour faire cela et aider l'équipe de toutes les manières possibles. Si c'est un laissez-passer, une passe décisive, un tacle ou même s'il ne fonctionne que, je le fais pour l'équipe.

    en cours de vérification

    R

    Ray Parker, Jr.

    @rayParkerJr

    Me fesser, fouettez-moi, laissez-moi revenir à la maison. Sortez le cuir, bébé.

    en cours de vérification

    W

    William John Locke

    @williamJohnLocke

    Si vous aimez une femme de rêve ... laissez-la rester la femme divine du rêve. Éveiller et serrer la chair et le sang, peu importe à quel point il est délicatement tendre, et trouver que l'amour a accéléré à l'aube est une misère trop profonde pour les larmes.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Moussaieff Masson de la citation Chaque fois que je disais à mon Cocker Spaniel, Taffy, mon tout premier chien, que nous allions nous promener, elle se lançait dans une danse de célébration qui se terminait par sa course dans la pièce, toujours dans le sens des aiguilles d'une montre, et plus rapide et plus rapide, comme si elle La joie ne pouvait pas être contenue. Même en tant que jeune garçon, je savais que presque aucune créature ne pouvait exprimer une joie aussi vivement qu'un chien.

    Jeffrey Moussaieff Masson

    @jeffreyMoussaieffMasson

    Chaque fois que je disais à mon Cocker Spaniel, Taffy, mon tout premier chien, que nous allions nous promener, elle se lançait dans une danse de célébration qui se terminait par sa course dans la pièce, toujours dans le sens des aiguilles d'une montre, et plus rapide et plus rapide, comme si elle La joie ne pouvait pas être contenue. Même en tant que jeune garçon, je savais que presque aucune créature ne pouvait exprimer une joie aussi vivement qu'un chien.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Le monde ne laisse aucune trace dans l'espace, et la plus grande action de l'homme sans marque dans la vaste idée.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Le monde ne laisse aucune trace dans l'espace, et la plus grande action de l'homme sans marque dans la vaste idée.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Celui qui agit, se gâche; Celui qui saisit, laisse glisser.

    en cours de vérification

    auteur Karen Handel de la citation J'ai vraiment du mal à respecter les mensonges qui sont laissés en place.

    Karen Handel

    @karenHandel

    J'ai vraiment du mal à respecter les mensonges qui sont laissés en place.

    en cours de vérification

    auteur Zlatan Ibrahimovic de la citation Quand je suis arrivé à Barcelone, je poursuivais un rêve, mais je me rends compte aujourd'hui qu'il vaut parfois mieux se contenter de ce que l'on a plutôt que de poursuivre un rêve qui a failli nous tuer.

    Zlatan Ibrahimovic

    @zlatanIbrahimovic

    Quand je suis arrivé à Barcelone, je poursuivais un rêve, mais je me rends compte aujourd'hui qu'il vaut parfois mieux se contenter de ce que l'on a plutôt que de poursuivre un rêve qui a failli nous tuer.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Il y a eu un exemple frappant de cela au Pakistan lorsque les États-Unis ont envoyé des forces spéciales, pour être honnête, pour tuer Oussama ben Laden. Il aurait facilement pu être appréhendé et attrapé, mais leurs ordres étaient de le tuer.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Il y a eu un exemple frappant de cela au Pakistan lorsque les États-Unis ont envoyé des forces spéciales, pour être honnête, pour tuer Oussama ben Laden. Il aurait facilement pu être appréhendé et attrapé, mais leurs ordres étaient de le tuer.

    en cours de vérification

    auteur Brent Weeks de la citation Papa, l'un de mes premiers souvenirs est de partager mon inquiétude avec vous au sujet de la navette spatiale qui pique dans l'atmosphère et de laisser échapper tout l'air de la Terre.

    Brent Weeks

    @brentWeeks

    Papa, l'un de mes premiers souvenirs est de partager mon inquiétude avec vous au sujet de la navette spatiale qui pique dans l'atmosphère et de laisser échapper tout l'air de la Terre.

    en cours de vérification

    auteur William S Burroughs de la citation Son être entier rayonne une douceur pure et sauvage, flottant dans les bois de nuit avec de petits cris mélodieux, sur une course cryptique. Il y a aussi une aura de malheur et de tristesse à propos de cette petite créature confiante. Il a été abandonné plusieurs fois au cours des siècles, laissé pour mourir dans des ruelles de la ville froide, dans des terrains vacants à midi, des éclats de poterie, des orties, des murs de boue émiettés. Plusieurs fois, il a pleuré pour obtenir de l'aide en vain.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    Son être entier rayonne une douceur pure et sauvage, flottant dans les bois de nuit avec de petits cris mélodieux, sur une course cryptique. Il y a aussi une aura de malheur et de tristesse à propos de cette petite créature confiante. Il a été abandonné plusieurs fois au cours des siècles, laissé pour mourir dans des ruelles de la ville froide, dans des terrains vacants à midi, des éclats de poterie, des orties, des murs de boue émiettés. Plusieurs fois, il a pleuré pour obtenir de l'aide en vain.

    en cours de vérification

    auteur Mike Fitzpatrick de la citation Je suis encouragée par la nouvelle aujourd'hui que le personnel des opérations spéciales des États-Unis a trouvé, identifié et tué le terroriste Abu Musab al-Zarqawi, le commandant opérationnel de l'insurrection dirigée par Al-Qaïda en Irak. Al-Zarqawi était le visage public de l'insurrection.

    Mike Fitzpatrick

    @mikeFitzpatrick

    Je suis encouragée par la nouvelle aujourd'hui que le personnel des opérations spéciales des États-Unis a trouvé, identifié et tué le terroriste Abu Musab al-Zarqawi, le commandant opérationnel de l'insurrection dirigée par Al-Qaïda en Irak. Al-Zarqawi était le visage public de l'insurrection.

    en cours de vérification

    auteur Louis MacNeice de la citation Laissez-les ne pas faire de moi une pierre et laissez-les ne pas me renverser, sinon me tuez.

    Louis MacNeice

    @louisMacneice

    Laissez-les ne pas faire de moi une pierre et laissez-les ne pas me renverser, sinon me tuez.

    en cours de vérification

    auteur Ludivine Sagnier de la citation Il y a une sorte d'étincelle chimique qui vient parfois avec le personnage, que vous n'avez même pas à réfléchir à la façon dont elle réagit, vous vous laissez simplement aller. Vous laissez simplement le personnage vous prendre, au lieu de prendre le personnage.

    Ludivine Sagnier

    @ludivineSagnier

    Il y a une sorte d'étincelle chimique qui vient parfois avec le personnage, que vous n'avez même pas à réfléchir à la façon dont elle réagit, vous vous laissez simplement aller. Vous laissez simplement le personnage vous prendre, au lieu de prendre le personnage.

    en cours de vérification

    D

    Diane Hendricks

    @dianeHendricks

    De nos sept enfants, cinq sont à ABC Supply. Les trois filles plus âgées sont allées à l'université. Les garçons sont allés dans la construction et je n'ai pas été déçu qu'ils ne soient pas allés à l'université.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Harris-Perry

    @melissaHarrisPerry

    Vous êtes cinq fois plus susceptible d'être tué par votre agresseur si votre agresseur peut mettre la main sur une arme à feu. Ce n'est pas un petit problème.

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation Si nous pouvions établir une relation approfondie de la nature, nous ne tuerons jamais un animal pour notre appétit; Nous ne blessions jamais, vivisect, un singe, un chien, un cochon d'Inde à notre avantage. Nous trouverions d'autres moyens de guérir nos blessures, de guérir notre corps.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    Si nous pouvions établir une relation approfondie de la nature, nous ne tuerons jamais un animal pour notre appétit; Nous ne blessions jamais, vivisect, un singe, un chien, un cochon d'Inde à notre avantage. Nous trouverions d'autres moyens de guérir nos blessures, de guérir notre corps.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Ne parle pas du mal de la dame Galadriel! ", A déclaré Aragorn sévèrement." Vous ne savez pas ce que vous dites. Il y a en elle et dans ce pays, pas de mal, à moins qu'un homme ne l'apporte ici. Alors laissez-le se méfier!

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Ne parle pas du mal de la dame Galadriel! ", A déclaré Aragorn sévèrement." Vous ne savez pas ce que vous dites. Il y a en elle et dans ce pays, pas de mal, à moins qu'un homme ne l'apporte ici. Alors laissez-le se méfier!

    en cours de vérification

    auteur Kris Kristofferson de la citation Ce qui était génial à Nashville à l'époque, c'est que les vieux traînaient là où se trouvaient les jeunes. Les auteurs reconnus comme Harlan Howard et Jack Clement nous encourageaient et nous passaient la guitare. Chet Atkins me laissait assister à ses sessions. Tout le monde était gentil avec nous, et tout le monde aimait la musique.

    Kris Kristofferson

    @krisKristofferson

    Ce qui était génial à Nashville à l'époque, c'est que les vieux traînaient là où se trouvaient les jeunes. Les auteurs reconnus comme Harlan Howard et Jack Clement nous encourageaient et nous passaient la guitare. Chet Atkins me laissait assister à ses sessions. Tout le monde était gentil avec nous, et tout le monde aimait la musique.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation C'est un curieux sujet d'observation et de recherche, que la haine et l'amour ne soient pas la même chose au fond. Chacun, dans son plus grand développement, suppose un degré élevé d'intimité et de connaissances cardiaques; Chacun rend une personne à charge individuelle pour la nourriture de ses affections et sa vie spirituelle sur une autre; Chacun laisse l'amant passionné, ou le haineux non moins passionné, désespéré et désolé par le retrait de son objet.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    C'est un curieux sujet d'observation et de recherche, que la haine et l'amour ne soient pas la même chose au fond. Chacun, dans son plus grand développement, suppose un degré élevé d'intimité et de connaissances cardiaques; Chacun rend une personne à charge individuelle pour la nourriture de ses affections et sa vie spirituelle sur une autre; Chacun laisse l'amant passionné, ou le haineux non moins passionné, désespéré et désolé par le retrait de son objet.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation "Alors que veux-tu faire maintenant ?" dit la vieille dame, reprenant courage. "Je veux te donner la chair de poule," répondit le garçon.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    "Alors que veux-tu faire maintenant ?" dit la vieille dame, reprenant courage. "Je veux te donner la chair de poule," répondit le garçon.

    en cours de vérification

    auteur Diogène de la citation Bons hommes nulle part, mais bons garçons à Sparta.

    Diogène

    @diogene

    Bons hommes nulle part, mais bons garçons à Sparta.

    en cours de vérification

    auteur Tom Felton de la citation Lorsque nous n'essayons pas de nous tuer avec des sorts, nous nous asseyons simplement dans le vestiaire de Daniel à regarder les jeux de cricket à la télévision.

    Tom Felton

    @tomFelton

    Lorsque nous n'essayons pas de nous tuer avec des sorts, nous nous asseyons simplement dans le vestiaire de Daniel à regarder les jeux de cricket à la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Vanessa Hudgens de la citation J'essaie de vivre ma vie, de faire ce que je veux et de laisser tout le reste suivre.

    Vanessa Hudgens

    @vanessaHudgens

    J'essaie de vivre ma vie, de faire ce que je veux et de laisser tout le reste suivre.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Bacon de la citation Je laisse juste le travail parler de lui-même. Un acteur n'a pas peur de prendre des risques; pour mettre différents chapeaux; Être un bon gars, un méchant, une victime, un agresseur. Il y a toutes sortes de gens dans le monde, et les jouer, c'est ce que le jeu est.

    Kevin Bacon

    @kevinBacon

    Je laisse juste le travail parler de lui-même. Un acteur n'a pas peur de prendre des risques; pour mettre différents chapeaux; Être un bon gars, un méchant, une victime, un agresseur. Il y a toutes sortes de gens dans le monde, et les jouer, c'est ce que le jeu est.

    en cours de vérification

    P

    porte Bryant

    @porteBryant

    Les matchs de football sont généralement gagnés par les garçons avec le plus grand désir.

    en cours de vérification

    auteur Tom Cotton de la citation La plupart des qui sont laissés dans l'administration sont maintenant tous ces hommes oui et les fanboys qui étaient des pilotes de camionnette ou des Flacks pour Barack Obama dans l'Iowa et le New Hampshire en 2008.

    Tom Cotton

    @tomCotton

    La plupart des qui sont laissés dans l'administration sont maintenant tous ces hommes oui et les fanboys qui étaient des pilotes de camionnette ou des Flacks pour Barack Obama dans l'Iowa et le New Hampshire en 2008.

    en cours de vérification

    P

    Pete Wells

    @peteWells

    Tout le monde disait aller dans les restaurants ... c'est comme du théâtre, il y a des ensembles de scène, il y a du drame, il y a du jeu de jeu et vous regardez le spectacle. Et maintenant, mon garçon, tout est devenu si sérieux. Et vous vous asseyez au comptoir et le chef sort et vous dit ce qu'il a fait aux feuilles de Sprouts de Bruxelles et non, il n'y a pas beaucoup de danse.

    en cours de vérification

    R

    Rick Perlstein

    @rickPerlstein

    Encore et encore en tant que président, Reagan a laissé échapper qu'il était d'accord avec la croyance des fondamentalistes que le monde se terminerait par un Armageddon enflammé. Cela ne l'a pas blessé politiquement. Le genre de personnes offensées par de tels propos avait déjà largement abandonné le Parti républicain.

    en cours de vérification