Roger Zelazny
@rogerZelazny
Une fois un Bouddha, toujours un Bouddha, Sam. Dépoussiérez certaines de vos anciennes paraboles. Vous avez environ quinze minutes. Sam tendit sa main. Donnez-moi du tabac et un papier.
Ils diraient bien qu'il y a toujours eu des guerres, les hommes ont toujours battu des femmes. Mais ce n'est pas vrai dans toutes les cultures. Cela ne doit pas être vrai. Et la première étape est l'imagerie.
59
syllabes
38
mots
4
phrases
160
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerZelazny
Une fois un Bouddha, toujours un Bouddha, Sam. Dépoussiérez certaines de vos anciennes paraboles. Vous avez environ quinze minutes. Sam tendit sa main. Donnez-moi du tabac et un papier.
@ronaldBiggs
Un rapport indique que depuis mon temps sur la course, j'ai eu 2 500 copines. Je veux dire que vous devez réaliser, je suis en fuite depuis plus de 30 ans, je dois avoir eu plus que ça!
@johannSebastianBach
Là où il y a de la musique dévotionnelle, Dieu est toujours à portée de main avec sa présence gracieuse.
@chrisHughton
Une chose que je dirais toujours, c'est que la spéculation est toujours flatteuse parce que si quelqu'un parle de vous ou vous lie à un travail, c'est quelque chose qui est flatteur.
@omarSuleiman
Une chose avec laquelle j'ai toujours eu du mal dans la vie est d'aimer trop les gens. C'est douloureux quand cet amour n'est pas réciproque. Mais une chose avec laquelle je me réconforte toujours est le fait qu'Allah montrera toujours un plus grand amour à ceux qui l'aiment. Allah ne vous déçoit pas, alors gardez votre cœur attaché à lui.
@jackKeane
Seuls quatre secrétaires de la défense ont servi plus longtemps que Robert M. Gates. Beaucoup d'autres étaient aussi dévoués; Beaucoup ont beaucoup sacrifié. Cependant, parmi eux tous, M. Gates a eu la tâche de tourner deux guerres que les États-Unis perdaient.
@billyJoel
Il devrait être facile pour un homme qui est fort de dire qu'il est désolé ou admette quand il a tort.
@williamJClinton
L'un des vrais dilemmes que nous avons dans notre pays et dans le monde est que ce qui fonctionne en politique est l'organisation et les conflits. C'est-à-dire en tirant les distinctions nettes. Mais dans la vraie vie, ce qui fonctionne, ce sont les réseaux et la coopération. Et nous avons besoin de victoires dans la vraie vie, nous devons donc reprendre les réseaux et la coopération, pas seulement les conflits. Mais la politique a toujours été sur les conflits, et dans la couverture de la politique, la diffusion de l'information a tendance à être également organisée autour des conflits.
@robinWilliams
Un jour [quand j'ai rechuté], je suis entré dans un magasin et j'ai vu une petite bouteille de Jack Daniel. Et puis cette voix - je l'appelle la «puissance inférieure» - va, «Hé. Juste un goût. Juste un.' Je l'ai bu, et il y a eu ce bref moment de "Oh, je vais bien!" Mais cela s'est dégénéré si rapidement. En une semaine, j'achetais tellement de bouteilles que je ressemblais comme un carillon éolien marchant dans la rue.
@tedLigety
L'une des choses intéressantes à propos de la course de ski est qu'il n'y a jamais de course parfaite, donc il est difficile d'être satisfait dans ce sens, vous pouvez toujours faire cette étape supplémentaire, je ne pense pas que nous avons le but réaliste d'avoir la course parfaite . La course de ski est le sport le plus variable, les conditions changent de course à pied, nous n'avons qu'une seule chance et la marge d'erreur est minuscule.
@franklinFoer
Bien sûr, les formules ont toujours existé dans le journalisme. Quand je venais de me lancer dans l'entreprise, «le temps» et le «Newsweek» savaient s'ils pouvaient mettre le visage de Jésus »sur la couverture, cela ferait très bien dans les kiosques à journaux. Donc, chaque année, ils mettaient le visage de Jésus sur le kiosque à journaux. Il y avait une formule là-bas.
@tommyLee
L'une de mes choses préférées au monde est de voir deux personnes qui sont vraiment vieilles, se tenant toujours la main, s'embrassant toujours.
@elizabethMay
Une chose est que vous n'obtiendrez pas une action climatique sans capitaux propres, et les verts du monde entier l'ont toujours compris. Cela a été le point de division entre le Parti vert de la France et Emmanuel Macron: vous ne pouvez pas obtenir la politique climatique sans capitaux propres.
@sherrilynKenyon
Oh non, c'est pour toi. Les cadeaux rendent les gens heureux. La Simi veut que vous soyez heureux. (Simi) Merci, Simi. (Gallagher) Pas besoin de me remercier. Voyez, c'est ce que font les familles. Ils s'occupent les uns des autres. (Simi) Je n'ai plus de famille. J'ai dû les abandonner. (Gallagher) Bien sûr, vous avez une famille. Tout le monde a de la famille. Je suis ta famille. Akri votre famille. Même cette vieille déesse malodorante est votre famille. C'est cette vieille tante effrayante qui vient mais personne ne l'aime, alors ils se moquent d'elle quand elle est partie. (Simi)
@oliverParker
Eh bien, j'ai aimé le mélange en fait. C'est vraiment très amusant d'avoir tout au long d'un tournage pour passer de quelque chose qui est tout à fait basé sur certaines scènes où il y a très peu d'action et vous travaillez simplement avec des acteurs et je suppose que j'ai eu beaucoup de pratique là-bas. C'est plus d'action que j'ai eu la chance de le faire, ce qui était amusant pour moi aussi pour aller dans l'action et avoir une très bonne équipe avec moi. Et parfois, vous obtenez ces scènes où elles se mélangent.
@malcolmMuggeridge
L'une des grandes faiblesses des progressistes, distinctes de l'esprit religieux, est qu'elle n'a pas de conscience de la vérité en tant que telle; uniquement de la vérité en termes d'opportunité éclairée. Le contraste est bien illustré dans deux contemporains exacts - Simone Weil et Simone de Beauvoir; à la fois très intelligent et sérieusement disposé. Dans tous les dilemmes moraux effrayants de notre temps, Simone Weil ne s'est jamais égaré, tandis que Simone de Beauvoir, avec je suis sûr que le meilleur des intentions, s'est retrouvé aligné avec des apologistes pour certaines des barbaries et des mensonges les plus monstrueux de l'histoire.
@joanCollins
L'un des principaux secrets du séjour jeune est de rester en bonne santé. J'ai parfois dû supprimer un sourire quand une jeune femme, qui n'a manifestement pas pris soin d'elle-même grâce à un régime alimentaire ou à l'exercice, dit avec admiration: "Ooh, j'espère que j'ai l'air aussi bien que vous quand je suis votre âge!" Bien qu'il soit destiné à être complémentaire, c'est en fait un back-back.
@anthonyMccarten
L'une des grandes choses à propos de Churchill est qu'il a eu le courage de dire le désalatable, de niveler avec le peuple, même si cela lui a coûté politiquement pour leur dire la vérité.
@charlesFinch
L'avion l'autre jour, il y avait un homme qui portait un débardeur, un short et Birkenstocks - et je ne pense pas que ce soit acceptable. La première classe devrait avoir un code vestimentaire f-ing. Ce n'est pas une question d'argent. Il s'agit de l'éducation. Lorsque vous construisez un environnement où les gens peuvent bien étudier, ils fonctionneront mieux. Si vous enseignez aux gens à vous habiller correctement, à prendre l'hygiène personnelle au sérieux, lorsque nous leur enseignons la culture, ils seront plus grands.
@theodoreDreiser
Notre civilisation est toujours en phase centrale, à peine une bête, en ce qu'elle n'est plus entièrement guidée par l'instinct; à peine humain, en ce qu'il n'est pas encore entièrement guidé par la raison.
@brianCox
On pourrait dire que la science est la somme totale de notre connaissance de l'univers, la grande bibliothèque des connues, mais la pratique de la science se produit à la frontière entre la connue et l'inconnu. Debout sur les épaules des géants, nous regardons dans l'obscurité avec des yeux ouverts non pas dans la peur mais en merveille.
@sebastianJunge
Une chose intéressante que j'ai trouvée était que si vous prenez une société moderne aisée et que vous vous effondrez pendant une crise, comme une guerre ou une catastrophe naturelle, les gens commencent à se rapporter de manière plus ancienne et organique. Ils fonctionnent dans de petits groupes interdépendants et en mettant les autres en premier. Et une autre ironie est que même en terrible époque, la coopération fait que les gens se sentent bien.
@danielHandler
On se promène dans la vie comme s'il errant dans un champ dans l'obscurité de la nuit, portant un bandeau et des chaussures très lourds, avec un crapaud toxique attendant patiemment sous une touffe de mauvaises herbes, sachant très bien que vous finirez finalement sur lui.
@stanLee
L'une des clés est, et cela peut sembler drôle, parler de personnages avec des super pouvoirs, mais l'une des clés est de rendre vos personnages aussi réalistes et crédibles que possible. Même s'ils ont des super pouvoirs, vous vous dites: "Eh bien, si quelqu'un avait un super pouvoir comme celui-ci, à quoi ressemblerait sa vie? Vous vous inquiétez de gagner sa vie? Et sa vie amoureuse? " Vous devez créer des personnages que votre lecteur peut croire existe ou peut exister.
@peterGreenaway
L'un de mes héros, presque nécessairement de ce que je dis, bien sûr, est Borges, qui est un maître suprême de faire - être une banque de données - et la beauté de cette économie est qu'il aurait pu écrire la guerre et Paix en trois ou quatre pages; Qui sait, cela aurait pu être un meilleur livre.
@voltaire
Un jour, tout ira bien, c'est notre espoir. Tout va bien aujourd'hui, c'est notre illusion.
@birgitteHjortSorensen
Par un week-end parfait, je resterai au lit jusqu'à ce que je me repose, bien que je ne sois pas quelqu'un qui dort tard. Ensuite, je vais courir à travers les parcs à proximité, même s'il fait glacial et froid, et j'adore rencontrer des amis pour le brunch. Vous savez que vous êtes vraiment sur un jour de congé si vous avez le temps de faire du brunch.
@laurenCohan
Une chose à laquelle je pense toujours est que, à la fin de la journée, personne ne se soucie vraiment de vous autant qu'ils le font pour eux-mêmes. C'est une chose très rassurante, dans le bon sens. Faites attention à vous-même et utilisez cette énergie et mettez-la vers vous-même.
@ratanTata
Dans cent ans, je m'attends à ce que les Tatas soient beaucoup plus grands qu'il ne l'est maintenant. Plus important encore, j'espère que le groupe sera considéré comme étant le meilleur de l'Inde. Le meilleur de la manière dont nous opérons, les meilleurs dans les produits que nous livrons et les meilleurs dans nos systèmes de valeurs et nos éthiques. Cela dit, j'espère que dans cent ans, nous diffuserons nos ailes bien au-delà de l'Inde.
@stephenCambone
L'une consiste à s'assurer que les combattants de la guerre et les analystes du renseignement obtiennent les informations dont ils ont besoin lorsqu'ils en ont besoin, dans un format qui leur est utile.