Desmond Tutu
@desmondTutu
C'était des picotements de la colonne vertébrale, en fait, quand vous avez vu comment les gens n'arrêtaient pas de dire, "relâchent Nelson Mandela", et c'est vraiment, "libérez tous nos prisonniers politiques".
C'était dommage que les films et la télévision en direct aient quitté New York pour Hollywood. Le théâtre londonien, les films, la télévision - jusqu'à ce que l'argent (britannique) s'épuise - soit toujours meilleur que le nôtre puisque la ville était la capitale politique du pays, ainsi que la capitale artistique et littéraire. À L.A., nous avons toujours été légèrement scellés de la vie réelle. Ce n'est pas un accident que deux de nos réalisateurs les plus intéressants, Woody Allen et Bob Altman, soient plus ou moins installés dans le monde réel.
163
syllabes
92
mots
6
phrases
418
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@desmondTutu
C'était des picotements de la colonne vertébrale, en fait, quand vous avez vu comment les gens n'arrêtaient pas de dire, "relâchent Nelson Mandela", et c'est vraiment, "libérez tous nos prisonniers politiques".
@violaDavis
Pour moi, c'était une scène dure [dans les "clôtures"] pour faire une vingtaine de fois, ce qui (riant), j'ai compté. C'était difficile, mais une fois que je l'ai fait, j'avais l'impression de pouvoir faire n'importe quoi.
@kumailNanjiani
Le plan était toujours de venir en Amérique, car le Pakistan est un endroit effrayant. Ils n'ont pas la liberté religieuse. C'est très pauvre et il y a beaucoup de violence et de corruption.
@dickButkus
Nous sommes un grand cocher sur le calendrier de tout le monde. Je leur ai dit que c'était juste un autre défi; allons-y.
@jDSalinger
Vous prenez quelqu'un qui pleure ses putains d'yeux sur des trucs bidons dans les films, et neuf fois sur dix, ce sont des salauds méchants dans l'âme.
@naliniSingh
La vie pourrait faire mal, pourrait meurtrir, pourrait pour toujours cicatrice, mais c'était pour vivre.
@rJCutler
Comme pour les sujets de tous mes films, l'incitation est laissée au sujet de déterminer par eux-mêmes. Je ne demande jamais à quelqu'un pourquoi ils me disent oui. Après tout, si vous avez invité quelqu'un à vous rejoindre pour le dîner et qu'ils ont accepté votre invitation, votre prochaine question ne serait pas: "Pourquoi dites-vous oui?"
@toddSolondz
Vous essayez de les rendre confortables afin qu'ils puissent faire ce qu'ils sont le mieux et les faire briller. Vous voulez toujours faire briller un acteur. Je suis de l'esprit qu'il n'y a personne - vous, votre mère, quelqu'un, que si au bon endroit au bon moment dans le bon contexte, ne pouvait briller dans un film. Et donc si cela signifie: "Oh, je dois les mettre mal à l'aise", alors tout ce qu'il faut pour obtenir ce dont j'ai besoin à l'écran. Tout est au service de l'histoire.
@donaldTrump
J'ai dit, le pape dit de mauvaises choses à mon sujet la veille des élections? Et puis je me suis rassemblé, et j'ai réalisé que cela avait à voir avec l'immigration illégale, qu'il était opposé à mes mesures, qui créent essentiellement une frontière.
@philipKDick
Vous savez comment les gens ne prennent pas soin d'un animal; Ils le considèrent comme immoral et antiempathe. Je veux dire, techniquement, ce n'est pas un crime comme si c'était juste après WWT, mais le sentiment est toujours là.
@danielAlarcon
Quand j'ai commencé à écrire sérieusement au lycée, l'anglais était la langue que j'avais à ma disposition - mon espagnol était domestique, familier et non particulièrement littéraire ou sophistiqué.
@loriPetty
Pendant la scène de football de la pause, ils jouaient, et je ne m'étais pas prévu de faire partie de la scène du football. Je me disais: "Je veux jouer!" Ils ont donc dit: "Allez jouer." C'était juste un gaz. Il était responsable d'être la principale femme - il y a une responsabilité à cela.
@mitchAlbom
Parce qu'une chose que Dieu nous a donnée nous a donnée - et j'ai peur que ce soit parfois un peu trop, c'est le libre arbitre. Liberté de choisir. Je crois qu'il nous a donné tout ce qui était nécessaire pour construire un monde magnifique, si nous choisissons judicieusement.
@jDSalinger
Vous prenez quelqu'un qui pleure ses putains d'yeux sur des trucs bidons dans les films, et neuf fois sur dix, ce sont des salauds méchants dans l'âme.
@trumanCapote
Juin, juillet, tout au long des mois chauds, elle a hiberné comme un animal d'hiver qui ne savait pas que le printemps était venu et avait disparu.
@justinaChen
C'est à ce moment-là que cela m'a frappé: à quel point nous étions tous magnifiques, même avec la cellulite (en a vu beaucoup) et des vergetures, des cicatrices et des tatouages. Permettez-moi de dire ceci, pas un seul corps n'était parfait, pas même les femmes les plus en forme.
@michaelCaine
Si vous pensez que vous allez être prêt pour un Oscar, vous planifiez votre création de film.
@alPacino
Je suis allé aux arts du spectacle parce que c'était la seule école qui m'accepterait. Mon niveau scolastique n'était pas très élevé.
@danielPearce
J'ai longtemps admis que je suis un peu fou et un peu bizarre. Ce n'était cependant pas une révélation excitante. Il s'avère que tout le monde est.
@ralphFiennes
Le Kenya n'a pas beaucoup d'infrastructure pour accueillir un film de cette échelle. Notre producteur a décidé que pour que le film fonctionne vraiment, il devait être au Kenya.
@malcolmGladwell
La science-fiction m'a ennuyé parce que c'était comme: "Pourquoi le monde est-il car cela ne vous suffit pas?"
@nicolasGhesquiere
J'adore les films de science-fiction et d'horreur.
@malcolmX
L'homme était un trompeur. Il était trompeur et je ne mordrai jamais ma langue en disant cela. Je ne pense pas qu'il était autre chose qu'un politicien, et il a utilisé des Noirs pour être élu et pour obtenir des votes.
@aliEzzatBegovich
La science est découverte, mais l'art est créatif. La lumière de l'étoile lointaine que la science a découverte était présente avant sa découverte, mais la lumière que l'art nous lance, elle a été créée par l'art par lui-même au même moment.
@steveAlbini
La femme dont je suis actuellement folle était végétarienne pendant un an jusqu'à ce que je commence à sortir avec elle. Comme c'est le cas avec la plupart des végétariens, elle n'avait jamais mangé de viande correctement préparée, seulement de la chair commercialement emballée ou autrement abusée.
@stevieRayVaughan
Je voulais jouer du saxophone, mais tout ce que je pouvais obtenir était quelques grincements.
@peterHiggs
Ce nom était une sorte de blague, et pas très bon. Un auteur, Leon Lederman, voulait l'appeler «cette putain de particule» parce qu'il était clair que ce serait un travail difficile à trouver expérimentalement. Son éditeur n'aurait pas cela, et il a dit «D'accord, appelez ça la particule de Dieu», et l'éditeur l'a accepté. Je ne pense pas qu'il aurait dû le faire, car c'est tellement trompeur.
@donavonFrankenreiter
C'était comme le meilleur début que j'aurais pu avoir, la meilleure façon que j'aurais pu commencer dans la scène musicale. Je dois beaucoup [Jack Johnson] pour le début de ma carrière et me déclencher sur la bonne voie, et c'est la chose la plus cool qui ait jamais pu se produire.
@lesDawson
J'ai un ami qui est un dompteur de lion. Il était professeur d'école jusqu'à ce qu'il perde son nerf.
@hermannMaier
C'était vraiment difficile de courir le GS un jour après la descente, mais c'est fini maintenant. J'attends avec impatience le reste de la saison, ce qui est également assez intéressant.