Carrie Fisher
@carrieFisher
Si quoi que ce soit, ma mère m'a appris à sur-marrifier. C'est ma parole pour ça.
Mon visage est étouffé dans les vêtements de ma mère. Ses strass me blessent. Voir: Mes pieds vont. Les poissons fuient l'index de ma tante. Le soleil roule sur les géraniums. Qu'est-ce qui a à voir avec ce que je ressens, avec ce que je suis.
68
syllabes
46
mots
6
phrases
181
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrieFisher
Si quoi que ce soit, ma mère m'a appris à sur-marrifier. C'est ma parole pour ça.
@brianBanks
Je pense constamment à ma mère. Et comment elle a sacrifié sa maison et sa voiture pour ma liberté.
@leConsuueloDeDeSaintExupery
Je serai votre ami '', ai-je dit. «Je vais rentrer chez moi chez ma mère comme je l'ai fait quand j'ai écorché mes genoux en petite fille. Je vais aller me laisser consoler par mes roses, mes palmiers, mes énormes volcans à San Salvador. Quand tu seras vieux, tu viens peut-être me voir un jour.
@francescaLiaBlock
Vous m'avez demandé qui je pensais être avant. J'ai dit que j'étais peut-être un poisson parce que j'aime l'eau et tu as dit, tu pensais peut-être une sirène. Si vous étiez une sirène, vous avez dit, si vous étiez une sirène, j'étais la mer.
@dalaiLama
Il est important de réfléchir à la gentillesse des autres. Chaque aspect de notre bien-être actuel est dû au travail acharné des autres. Les bâtiments dans lesquels nous vivons et travaillons, les routes que nous parcourons, les vêtements que nous portons et la nourriture que nous mangeons sont tous fournis par d'autres. Aucun d'eux n'existerait mais pour la gentillesse de tant de personnes qui nous sont inconnues.
@cocoRocha
Pour moi, chaque fois que je vois une mère aimant vraiment son enfant, célèbre ou non, cela me fait sourire. Je pense que la plupart des gens seraient d'accord.
@debCaletti
Quand j'étais une jeune mère à la maison avec un enfant de deux ans et un enfant de cinq ans, vivant sur l'Eastside dans l'un de ces quartiers où toutes les maisons se ressemblent, où toutes les voitures se ressemblent et les pelouses se ressemblent, J'écrivais en secret.
@cocoRocha
Pour moi, chaque fois que je vois une mère aimant vraiment son enfant, célèbre ou non, cela me fait sourire. Je pense que la plupart des gens seraient d'accord.
@davinaMccall
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles j'ai bien fait à la télévision, c'est parce que je ne suis pas une beauté qui fait rage. J'aime mon apparence, je pense que je viens d'avoir un joli visage.
@ellenPompeo
C'est difficile. J'ai mes journées où je me sens vraiment coupable que je sois venu ici tous les jours si je dois beaucoup travailler. Mais j'ai tellement de chance de vivre dans un pays où une fille comme moi peut faire ce genre de vie, réaliser ses rêves et atteindre ses objectifs. Et je ne pense pas que nulle part ailleurs dans le monde, les filles peuvent avoir la liberté que nous faisons ici pour avoir ces carrières incroyables et être des mères.
@dorisLessing
Après un certain âge - et pour certains d'entre nous qui peuvent être très jeunes - il n'y a pas de nouvelles personnes, de bêtes, de rêves, de visages, d'événements: tout s'est passé avant.
@eveTorres
Quand j'étais en 4e année, ma mère a reçu un diagnostic de cancer de la bouche. Ça n'allait pas bien, c'était sérieux quand ils l'ont trouvé. De toute évidence, je ne savais pas grand-chose sur ce qui se passait. Je me souviens avoir ressenti beaucoup de culpabilité à ce sujet, me sentant comme si j'y ai contribué. Je pense que c'est juste quelque chose que les enfants font souvent.
@chinIngChu
Vous devez vous insérer avec ceux qui peuvent vous aider. Les flattent sur leur visage. Louez-les à d'autres qui leur ramèneront vos mots.
@darceyBussell
Être une mère à plein temps est l'un des plus grands emplois au monde; C'est comme une autre carrière pour moi. J'adore chaque instant - même le défi de faire des cupcakes.
@christinaMilian
Il faut beaucoup de travail pour être une grande mère, une grande fille et un grand ami. Toutes ces choses prennent des efforts, et je pense, après avoir eu ma fille, elle a ouvert cette intrépidité en moi, et je lui donne l'exemple.
@davidGuetta
J'ai eu l'éducation la plus inversée possible. Chaque parent veut que son fils soit un homme d'affaires, respectable - moi, c'était le contraire. Quand j'ai eu une carrière d'artiste, ma mère était comme: «Oh enfin, je suis fier de toi!
@danteBasco
Ma mère nous a toujours gardés impliqués dans divers types d'art.
@colleenAtwood
J'ai toujours aimé les films, l'art et les vêtements.
@firoozehDumas
Lorsque les gens vont dans un nouveau pays, que ce soit en tant que réfugiés ou immigrants, les enfants assimilent généralement facilement, mais c'est beaucoup plus difficile pour les adultes. Surtout, souvent, pour les mères, car elles sont généralement confinées à la maison. Ils ne vont pas à l'école et ils ne tiennent pas nécessairement un emploi. C'est dur. Il n'est pas facile d'assimiler à une nouvelle culture lorsque vous êtes adulte.
@jillShalvis
Vous êtes venu ici un combattant, Maddie. Peut-être que vous aviez perdu un tour ou deux, mais vous étiez debout. Vous voulez rester dans Lucky Harbour? Se battre pour ça. Vous voulez une relation avec vos sœurs? Se battre pour ça. "" Et vous? Qu'en est-il d'une relation avec vous? "Il se retira pour se regarder dans son visage comme s'il mémorisait ses traits. Sa voix, quand il parlait, était faible et graveleuse d'émotion." Je suis déjà à vous. Ont toujours été. Tout ce que vous avez à faire est de pénétrer dans le ring.
@craigDavid
J'avais toujours l'impression d'avoir de la stabilité, de faire des choses avec mon père et de vivre avec ma mère.
@davidBowie
1961 était quand j'étais vraiment dans les vêtements. J'ai quitté l'école à 15 ans et j'ai commencé à copier un type qui montait avec moi dans le train pour Londres ; Leslie, je pense qu'il s'appelait. Il était comme, top mod de son propre domaine. Il portait des vestes italiennes avec des jeans en lin blanc. Garçon, c'était cool! Je veux dire, c'est à la mode maintenant - c'est vraiment le look de L.A. Mais il le portait alors, et il avait l'air super cool.
@danFogelman
Si quelque chose de bien se passait dans ma vie, j'appellerais ma mère pour la faire savoir. Si quelque chose de mauvais se produisait, elle serait quelqu'un dont je chercherais les conseils. Nous avons eu une très bonne relation, mais elle m'a rendu fou tout le temps. Mais, elle m'a rendu fou d'une manière aimante.
@davidEddings
C'est un visage parfaitement bon, Sparhawk. "" Il couvre l'avant de ma tête. Que pouvez-vous attendre d'autre d'un visage?
@danielLubetzky
La raison pour laquelle les gens achètent des bars gentils, c'est qu'ils sont délicieux et qu'ils sont sains. Si le produit n'a pas bon goût, n'est pas le bon prix, ou ne correspond pas à son choix de style de vie, même s'il est fabriqué par Mère Teresa, cela ne fonctionnera pas.
@darrenCriss
Le pouvoir d'un sourire va très loin. Ma mère m'a appris ça.
@dizzeeRascal
Voir différents côtés de la vie, voir différents côtés de la société, c'est ce que Londres est tout à fait. Quand j'étais jeune, ma mère a toujours essayé de me faire faire ça.
@davidLetterman
Chaque année, quand c'est le Nouvel An chinois ici à New York, il y a des feux d'artifice qui se déclenchent à toutes les heures. Les mères de New York calment leurs enfants effrayés en leur disant que ce ne sont que des coups de feu.
@dianaLopez
Il était naturel pour moi d'aller dans des tournois locaux avec ma mère et de regarder mes frères rivaliser et parfois me laisser avec ma mère à la maison pendant que mon père emmenait mes frères dans différents tournois et compétitions. J'ai donc commencé à faire tout ce qu'ils ont fait.
@debraWinger
Vous avez tous les mouvements des droits civils émanant du sud, vous avez la musique qui est sortie du sud qui est le cœur de notre musique actuelle, donc pour moi cette pensée sort d'avoir des ducs de Hazzard jetés dans votre Visage: Que le Sud est un tas de gens twangy que je ne comprends pas. C'est donc, espérons-le, une partie du mouvement pour restaurer le sud à sa place appropriée et légitime dans notre nation ... ce qui est énorme et omniprésent. Il ne s'agit pas du Texas - je ne dis pas que le Texas n'a pas sa propre histoire unique - mais le Sud a cela à la base.