Mary Elizabeth Winstead
@maryElizabethWinstead
Je n'ai pas de phobies. Je suis assez décontracté. Rien ne me dérange vraiment. Je peux bien gérer les choses.
Le goût n'est rien d'autre qu'une capacité élargie de recevoir le plaisir des œuvres d'imagination.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
76
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryElizabethWinstead
Je n'ai pas de phobies. Je suis assez décontracté. Rien ne me dérange vraiment. Je peux bien gérer les choses.
@pattiSmith
Je ne reste pas dans une discipline parce que c'est plus lucratif qu'un autre. En fait, la chose la plus réussie que j'ai jamais faite était «Just Kids», pour laquelle je n'avais absolument aucune attente.
@noahSchnapp
Je ne savais même pas vraiment qui étaient Tom Hanks et Steven Spielberg, et mes parents ont continué à essayer de me dire: «Noah, qu'est-ce qui ne va pas avec toi !? C'est le plus grand acteur et réalisateur de tout Hollywood! Et puis je me disais: 'Qui s'en soucie? Peu importe.' J'avais neuf ans; Je ne savais rien.
@georgeWallace
Je n'ai rien fait de pire que Lyndon Johnson. Il était pour la ségrégation quand il pensait qu'il devait l'être. J'étais pour la ségrégation et j'avais tort. Les médias ont réhabilité Johnson; Pourquoi ne me réhabilitera pas?
@wSomersetMaugham
Je ne comprends rien. La vie est si étrange. Je me sens comme quelqu'un qui a vécu toute sa vie par un étang de canard et qui est soudainement montré la mer. Cela me rend un peu essoufflé, et pourtant il me remplit d'exaltation. Je ne veux pas mourir, je veux vivre. Je commence à ressentir un nouveau courage. Je me sens comme l'un de ces vieux marins qui se mit à naviguer pour des mers inconnues et je pense que mon âme se bloque pour l'inconnu.
@bretmanRock
Je ne lis pas les commentaires sur Internet parce que j'ai d'autres choses à faire, comme marcher mon chien. Et je n'aime pas vraiment lire, donc si vous allez me détester, envoyez-moi une vidéo. Je n'ai pas le temps de lire un roman entier sur la façon dont je vais en enfer.
@radhanathSwami
Je suis arrivé à la conclusion qu'à moins de me retrouver et de devenir le changement que je voulais voir dans le monde - comme Gandhi l'a dit - je ne pouvais pas contribuer beaucoup, et il n'y aurait rien de satisfaisant ou de significatif dans ma vie. J'ai donc fait une recherche spirituelle.
@eavanBoland
Je ne savais pas comment peser des idées sur la poésie. Rien dans la vie que je vivais en tant qu'étudiant - et plus tard en tant qu'épouse et mère à la banlieue de Dublin - a suggéré que j'avais les moyens de le faire. Mais j'avais une unité de mesure. C'était la mesure de ma propre vie.
@jeanNouvel
Je n'aime pas l'idée qu'un hôtel pourrait être meilleur qu'un autre. Dans n'importe quelle ville, j'essaie de trouver un hôtel qui a l'identité de cet endroit - Claridge à Londres, le Danieli ou Cipriani à Venise. À New York, je séjourne à l'hôtel Mercer; C'est tellement dans le personnage de Soho.
@daphneGuinness
Je n'aime pas l'idée que les bijoux sont comme un prix autour du cou de quelqu'un. Cela doit être autre chose - et il y a quelque chose d'extrêmement magique dans l'armure.
@dababy
Je ne connaissais aucun rappeur à Charlotte. Pour ne pas sembler me vanter, mais j'ai apporté la scène musicale vivante et jeté la lumière dessus. Je l'ai ramené à un tout autre niveau lorsque j'ai commencé à rapper.
@wernerHerzog
Je ne vois pas [la jungle] tellement érotique. Je le vois plus plein d'obscénité. C'est juste - la nature ici est vil et de base. Je ne verrais rien d'érotique ici. Je verrais la fornication et l'asphyxie et l'étouffement et la lutte pour la survie et la croissance et pourri. Bien sûr, il y a beaucoup de misère. Mais c'est la même misère qui nous entoure. Les arbres ici sont dans la misère et les oiseaux sont dans la misère. Je ne pense pas qu'ils chantent. Ils hurlent juste de douleur.
@aaronPedersen
Je ne sais pas, généralement je porte des costumes et des chapeaux d'autres personnages: me demander d'être Aaron et de marcher dans le pays était un grand honneur et une grande opportunité.
@johnIrving
Je ne lis rien électroniquement. Je n'écris pas non plus électroniquement - à l'exception des e-mails à ma famille et à mes amis. J'écris à la main. J'ai toujours écrit les premiers brouillons à la main, mais j'avais l'habitude d'écrire des brouillons ultérieurs et d'insérer des pages sur une machine à écrire.
@oliverReed
Mais le problème est que lorsque vous le buvez, vous rencontrez invariablement d'autres personnes en le buvant.
@marcosAlonso
Je ne savais pas trop sur Bolton mais je savais que d'autres joueurs espagnols étaient là. Je ne leur ai pas parlé mais j'ai entendu de bonnes choses à propos de Bolton.
@ruthGlick
Je ne savais rien des romans romantiques jusqu'à ce qu'un ami suggère d'essayer d'écrire un. Après avoir lu quelques-uns, j'ai réalisé que ma partie préférée de la fiction avait toujours été l'aspect relationnel.
@jasonAldean
Je ne voulais pas que mes disques ressemblent à quelqu'un d'autre, et quand j'ai mes gars en studio, j'ai une langue avec ces gars parce que nous travaillons ensemble tous les jours. Souvent, vous apportez des gars extérieurs, des joueurs de studio, peu importe, et ce sont de grands musiciens. C'est juste qu'ils ne jouent pas nécessairement comme je veux qu'il soit joué.
@kaceyMusgraves
J'essaie de faire du shopping en ligne et de soutenir les personnes qui font leurs affaires à la main, et parce que vous pouvez trouver des choses que personne d'autre n'a.
@robertWinston
Je ne crois pas à la regret - il faut essayer de passer à autre chose. Ma maman était bonne dans ce domaine. Elle était profondément amoureuse de mon père et il est mort à neuf ans. Elle s'est remariée et son deuxième mari est décédé aussi. J'ai vu le processus de deuil qu'elle a traversé. Ma mère avait cette façon de passer à autre chose. C'était un beau trait.
@judyGarland
Je n'ai pas toujours à chanter une chanson. Il y a autre chose que «l'homme qui s'est enfui» ou «sur l'arc-en-ciel» ou «la chanson du chariot». Il y a une femme. Il y a trois enfants. Il y a moi! Il y a beaucoup de vie ici.
@adamThielen
Je n'avais pas besoin d'être motivé par d'autres personnes me donnant sur la vue. Ma motivation était interne, pour être meilleure chaque jour.
@deepikaPadukone
Je ne pense pas que je suis une star; Je me considère comme toute autre fille de mon âge. D'autres peuvent travailler au pouvoir et faire des emplois différents. De même, je ne pense pas que je fais quelque chose de différent ... Je travaille aussi.
@waynePacelle
Je n'ai pas de mains - sur la tendresse pour les animaux. Je n'ai pas grandi lié à un animal non humain particulier. Je les aime et je les caresse et je suis gentil avec eux, mais il n'y a pas de lien spécial entre moi et d'autres animaux ...
@jerryLawler
Je ne connais aucun lutteur qui n'a pas, à un moment ou à un autre, avec un fan. Une fois, j'ai rencontré une femme lors d'un match au Tennessee, et ensuite nous sommes allés dans un petit motel en bordure de route. Nous nous sommes enregistrés, sommes allés dans la pièce et nous nous sommes appréciés pendant environ une heure.
@maryParkerFollett
Je ne pense pas que nous ayons des problèmes psychologiques, éthiques et économiques. Nous avons des problèmes humains, avec des aspects psychologiques, éthiques et économiques, et autant d'autres que vous le souhaitez.
@siennaMiller
Je ne sais même pas ce qu'est une fille «c'est». En ce qui me concerne, une fille «it» est quelqu'un qui ne fait rien d'autre que d'aller aux fêtes et de prendre sa photo.
@maelleGavet
Je n'aime pas l'idée qu'une entreprise russe ne peut pas réussir sans l'expérience occidentale. Je pense qu'en fin de compte, il s'agit de faire venir des repères d'autres pays. Jusqu'à présent, la référence d'or a été l'Occident.
@grantLeePhillips
Je ne sais pas comment les autres groupes jouent les mêmes chansons chaque soir.
@peteTownshend
Je ne connais pas vraiment d'autres musiciens comme moi. J'ai grandi dans les coulisses avec mon père qui a joué dans un groupe de danse d'après-guerre, donc je me sens toujours chez moi dans un lieu.