John Polkinghorne
@johnPolkinghorne
J'étais vraiment du côté mathématique, où vous faites probablement de votre mieux avant que vous ayez quarante-cinq. Après avoir réussi cette date importante, j'ai pensé que je ferais autre chose.
Je suis vraiment ravi et excité par mon premier single avec Dhvani Bhanushali.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPolkinghorne
J'étais vraiment du côté mathématique, où vous faites probablement de votre mieux avant que vous ayez quarante-cinq. Après avoir réussi cette date importante, j'ai pensé que je ferais autre chose.
@mattSmith
Je serais assis dans mon appartement à regarder la télévision, et «Doctor Who» serait là avec mon colocataire là-bas. J'aurais adoré partager le fait que j'étais le nouveau médecin, mais je ne pouvais pas. J'étais devenu fou. Mon père était plutôt sidéré. Quand je lui ai dit, il a ri. Il était excité, ravi et très fier.
@dorothyHamill
J'étais vraiment un gamin gâté quand j'étais un enfant patinant. Les repas sont préparés pour vous, vous êtes conduit à la patinoire, ils font des costumes pour vous. Vos parents s'assoient et regardent avec admiration pendant que vous patinez. Vous n'avez pas à penser à autre chose que du patinage. Vous êtes tout simplement gâté.
@kabir
Les forces externes cachent aux yeux le sens profond de l'existence; La vraie foi réside dans le cœur.
@eLKonigsburg
J'étais le premier de ma famille à partir à l'université. Je suis venu d'une petite ville où il n'y avait aucun guide au lycée. C'était une ville de moulin, et je n'ai jamais connu personne qui gagnait sa vie des arts. Lorsque vous êtes parti à l'université, vous êtes parti pour être quelque chose - un ingénieur, ou un enseignant ou un chimiste.
@kFlay
Je pensais à la façon dont nous sommes si en contact avec notre image maintenant. Cette conception de nous-mêmes, dans un sens très physique, peut être oppressive. Vous trouvez que les gens qui veulent être dans des endroits sombres, pas vraiment se voir, se voient comme une image filtrée. Une image organisée.
@tonyCampolo
Si un gars est intimidé par une femme en leadership, il a de vrais problèmes avec ses propres concepts de masculinité. C'est une déclaration dure, mais je crois que c'est vrai.
@francesBeinecke
J'étais à l'université lorsque des dizaines de milliers de personnes ont marché à Washington pour le premier jour de la Terre. Les eaux usées brutes flottaient dans des rivières et des nuages de smog pendaient sur les villes. Mais alors quelque chose d'incroyable s'est produit. Les gens ont parlé. Des milliers d'étudiants, de travailleurs et de citoyens ordinaires ont utilisé leur voix pour dire: «Cela doit changer».
@shivaAyyadurai
Je pense que seul un vrai Indien peut vaincre un faux Indien.
@ehudOlmert
Je ne suis pas né pour être Premier ministre, et je ne vais pas rester ici jusqu'à la fin de ma vie. Je suis trop jeune pour ça.
@chrisPratt
J'étais un athlète en grandissant et ça me manque. Je m'ennuie de sortir avec des mecs et de faire des blagues torrides et de raconter des histoires, d'échanger des détails, vous savez? Il y a quelque chose qui me manque vraiment.
@khoudiaDiop
J'ai été surtout victime d'intimidation par mes camarades de classe. Les gens venaient vers moi et disaient: «Tu es si sombre. Je me battrais toujours en appelant une de leurs insécurités, comme: «Eh bien, vous avez un gros nez». Aujourd'hui, je leur dirais que je les aime vraiment. Je les remercierais parce qu'ils m'ont fait réaliser à quel point je suis unique.
@jamesFranco
J'étais censé sortir avec cette fille, mais les plans se sont mélangés parce que je travaillais tard. Alors je suis allé dans son appartement avec une fleur. Elle dormait, mais je voulais vraiment la voir. J'ai pensé que je serais comme Roméo, et je suis monté sur son balcon et lui ai donné une rose. Elle a été très choquée. Après cela, c'était fini.
@codyRhodes
J'ai travaillé pour une grande entreprise pendant une décennie pour la majorité de ma jeunesse. Maintenant, j'aime vraiment l'opportunité de jouer essentiellement ma musique sur autant de marques et de trucs que possible, et Ring of Honor and Impact a été exceptionnel. Ils ont été exceptionnels à ce sujet; Il n'y a pas eu de recul. Tout est aligné exactement comme nous l'espérions.
@juddNelson
J'étais dans quelques épisodes la première saison [d'Empire]. Ils ne m'ont pas tué, mais je ne suis pas revenu dans la saison deux ou trois. Je ne sais pas s'ils ont des plans pour moi ou non. Mais j'ai aimé y travailler. Et je pense que c'est un groupe d'acteurs vraiment talentueux et, garçon, très entreprenant pour essayer de les tirer chaque semaine, vous savez, avec des numéros musicaux et tout ça.
@simonCowell
J'étais tellement fatigué, je ne m'amusais plus, et je ne savais pas si je voulais le faire plus longtemps. J'ai donc éteint mon téléphone et trié la tête. C'était l'opposé d'une panne vraiment, c'était une rupture - je me suis débarrassé de tous les idiots, j'ai réalisé que mon travail était censé être amusant et j'ai continué.
@dorianYates
J'étais M. Olympia et partout où j'allais, je devais projeter cette image. Après un certain temps, vous commencez à vous demander quelle partie de cela est vraiment vous et quel morceau vous faites parce que c'est votre travail.
@tobyYoung
J'ai été embauché une fois pour écrire une chronique pour «The Guardian», puis j'ai été licencié avant d'avoir soumis mon premier. C'était inhabituel. La plupart des journaux attendent d'avoir écrit au moins une pièce pour eux avant de me tirer.
@tatianaSchlossberg
J'ai été vraiment surpris d'apprendre qu'il n'y a pas de normalisation de l'étiquette de la date de nourriture, ce qui contribue de manière significative à la raison pour laquelle nous gaspillons autant de nourriture, qui génère des émissions de méthane, un puissant gaz à effet de serre, dans les décharges et signifie que nous utilisons beaucoup de terres, de l'eau , Engrais et énergie pour produire des aliments que personne ne mange.
@pattiSmith
Je regarde beaucoup d'émissions criminelles. L'enquêteur en chef a toujours dit au solveur du crime: "Que dites-vous?" Et inévitablement, l'autre a à dire quelque chose comme: "Eh bien, je pense qu'il a été abattu dans le cou avec un certain pistolet et il semblait courir." Le solveur doit imaginer ce qu'il voit en premier, puis exprimer ses propres observations. L'écrivain fait de même.
@andreaSeigel
J'ai regardé le premier épisode de «Survivor» au printemps 2000, pensant que je détesterais ça. Mon inclinaison naturelle me dirige vers les intérieurs non seulement dans ma vie réelle mais aussi dans les paramètres du divertissement que je lis et regarde.
@arjunKapoor
Je ne penserai pas à ce que les gens diront, même lorsque je vois vraiment quelqu'un. Quelqu'un dira quelque chose, alors quelqu'un d'autre le contredit. Je ne peux pas continuer à les poursuivre et essayer de corriger tout le monde.
@janDeBont
J'ai travaillé sur des films avec beaucoup de violence quand j'étais directeur de la photographie, et cela m'a toujours dérangé. C'est une chose personnelle. Je ne voudrais pas que mes enfants le voient. Je crois certainement que la liberté d'expression ne devrait pas être enlevée, mais je crois aussi que vous pouvez faire des films qui sont passionnants et excitants sans trop de violence.
@sonuNigam
J'étais le premier juge au format «Indol Idol». Le plus grand risque lorsque vous adaptez un format à partir d'un pays de l'Ouest est de savoir comment vous faire vous-même, donc je me souviens de la conférence de presse pour le «Factor X» indien, «la presse demanderait:« Qui est Simon Cowell »? Et j'ai dit "Pourquoi ne demandez-vous pas à Simon Cowell," Qui est Sonu Nigam? "
@gujuMbathaRaw
J'étais tellement ravi d'être dans «Doctor Who». C'est une expérience tellement merveilleuse, et la base de fans que ce spectacle n'a jamais manqué de me surprendre.
@philipYancey
Je dirais que le fait que le fait d'être découragé ait plus à voir avec la culture américaine qu'autre chose. Nous devenons une culture très peu profonde. Mon Dieu, l'éthique des célébrités a complètement pris le relais. Allumez la télévision et vous le voyez encore et encore. Il y a très peu de substance. Et donc, tout devient plus court. Tout est orienté divertissement. Nos églises reflètent cela. Un sermon de trente-cinq minutes sans point d'alimentation ni clips vidéo est rare de nos jours. Ce n'est pas vrai dans d'autres pays.
@oprahWinfrey
J'étais dans le gymnase à travailler sur mes triceps, et je pensais, tout comme je faisais le traction de 50 livres, je vais être en meilleure forme d'ici la fin de l'année [2016] que je n'ai jamais été dans mon vie. J'ai vraiment souri à l'idée: wow, quelle chose.
@deborahEisenberg
Je suis un peu un expert en colère, ayant souffert de tout cela dans ma jeunesse, alors que j'étais à la fois brunt et police. C’est certainement l’état le plus misérable à faire, mais c’est aussi très gratifiant, vraiment - RAGE se sent justifié. Et c'est un excellent substitut à l'action. Pourquoi voudriez-vous sacrifier la rage pour procéder à une entreprise longue, difficile et morne de rendre quelque chose de plus tolérable?
@mCareyThomas
Je souhaite que l'air soit de l'oxygène pur, puis comme il le dit dans notre livre de chimie, notre vie balayerait son cours de brûlure fiévreux en quelques heures et nous vivrions dans un délire parfait d'excitation et mourrions vibrer avec passion, pour tout Ce serait mieux que cette vie paresseuse.
@johnPolkinghorne
J'étais vraiment du côté mathématique, où vous faites probablement de votre mieux avant que vous ayez quarante-cinq. Après avoir réussi cette date importante, j'ai pensé que je ferais autre chose.