splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comment j'ai nourri mes enfants au fil des ans, c'est de faire de la comédie stand-up dans les clubs.

montage citation Comment j'ai nourri mes enfants au fil des ans, c'est de faire de la comédie stand-up dans les clubs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comment j'ai nourri mes enfants au fil des ans, c'est de faire de la comédie stand-up dans les clubs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comment j'ai nourri mes enfants au fil des ans, c'est de faire de la comédie stand-up dans les clubs.

  • 27

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Comment j'ai nourri mes enfants au fil des ans, c'est de faire de la comédie stand-up dans les clubs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comment j'ai nourri mes enfants au fil des ans, c'est de faire de la comédie stand-up dans les clubs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    R. D. Laing

    @rDLaing

    Lorsque les relations familiales ne sont plus harmonieuses, nous avons des enfants filiaux et des parents dévoués.

    en cours de vérification

    D

    Dan Millman

    @danMillman

    Parfois, je regarde en arrière et je pense: "Comment ai-je écrit ça? Le livre est plus intelligent que moi!" Je n'ai jamais écrit stratégiquement, mais j'ai plutôt suivi les dictets de ma muse.

    en cours de vérification

    auteur Dan Quayle de la citation Prix cibles? Comment cela fonctionne? Je connais un peu sur la politique agricole. Je viens de l'Indiana, qui est un État agricole. Paiements de carence - qui sont la clé - c'est ce qui met de l'argent entre les mains de l'agriculteur. Nous avons obtenu un prêt, euh, des tarifs, nous avons obtenu Target, euh, prix, euh, j'ai travaillé en étroite collaboration avec mon collègue supérieur, (Indiana Sen.) Richard Lugar, en s'assurant que les agriculteurs de l'Indiana sont pris en charge.

    Dan Quayle

    @danQuayle

    Prix cibles? Comment cela fonctionne? Je connais un peu sur la politique agricole. Je viens de l'Indiana, qui est un État agricole. Paiements de carence - qui sont la clé - c'est ce qui met de l'argent entre les mains de l'agriculteur. Nous avons obtenu un prêt, euh, des tarifs, nous avons obtenu Target, euh, prix, euh, j'ai travaillé en étroite collaboration avec mon collègue supérieur, (Indiana Sen.) Richard Lugar, en s'assurant que les agriculteurs de l'Indiana sont pris en charge.

    en cours de vérification

    auteur David Platt de la citation Soudain, les arguments de vente contemporaine du christianisme ne semblent plus adéquats. Demandez à Jésus d'entrer dans votre cœur. Invitez Jésus à entrer dans votre vie. Priez cette prière, signez cette carte, parcourez cette allée et acceptez Jésus comme votre sauveur personnel. . . Nous avons pris le Fils de Dieu infiniment glorieux, qui a enduré la colère de Dieu infiniment terrible et qui règne maintenant comme le seigneur infiniment digne de tous, et nous l'avons réduit à un pauvre Sauveur chétif qui nous imprime pour que nous l'acceptions l'accepter . L'accepter? Pensons-nous vraiment que Jésus a besoin de notre acceptation? N'avons-nous pas besoin de lui?

    David Platt

    @davidPlatt

    Soudain, les arguments de vente contemporaine du christianisme ne semblent plus adéquats. Demandez à Jésus d'entrer dans votre cœur. Invitez Jésus à entrer dans votre vie. Priez cette prière, signez cette carte, parcourez cette allée et acceptez Jésus comme votre sauveur personnel. . . Nous avons pris le Fils de Dieu infiniment glorieux, qui a enduré la colère de Dieu infiniment terrible et qui règne maintenant comme le seigneur infiniment digne de tous, et nous l'avons réduit à un pauvre Sauveur chétif qui nous imprime pour que nous l'acceptions l'accepter . L'accepter? Pensons-nous vraiment que Jésus a besoin de notre acceptation? N'avons-nous pas besoin de lui?

    en cours de vérification

    V

    Ving Rhames

    @vingRhames

    J'ai grandi à Harlem et les enfants me taqument. Vous connaissez cette chanson «bingo»? Eh bien, ils chantaient: «V-i-n-g-o, et Vingo était son nom-o».

    en cours de vérification

    auteur Juan Gabriel de la citation L'artiste sait chanter, pas comment compter.

    Juan Gabriel

    @juanGabriel

    L'artiste sait chanter, pas comment compter.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Myhrvold de la citation Supposons que tous les parents potentiels du monde ont cessé d'avoir des enfants naturellement et ont plutôt produit des clones d'eux-mêmes. À quoi ressemblerait le monde dans 20 ou 30 ans? La réponse est: un peu comme aujourd'hui. Le clonage ne ferait que copier les aspects génétiques des personnes qui sont déjà là.

    Nathan Myhrvold

    @nathanMyhrvold

    Supposons que tous les parents potentiels du monde ont cessé d'avoir des enfants naturellement et ont plutôt produit des clones d'eux-mêmes. À quoi ressemblerait le monde dans 20 ou 30 ans? La réponse est: un peu comme aujourd'hui. Le clonage ne ferait que copier les aspects génétiques des personnes qui sont déjà là.

    en cours de vérification

    H

    Henry Vaughan

    @henryVaughan

    Bien sûr, tu as nourris une fois! Et de nombreuses sources, de nombreux matins brillants, beaucoup de rosée, de nombreuses averses, ont passé votre tête; De nombreux cœurs et ailes légers, qui sont désormais morts, dans vos bowers vivants. Et encore une nouvelle succession chante et vole; Des bosquets frais grandissent et leurs branches vertes tirent vers le ciel ancien et encore en appui; Tandis que le faible violet prospère à leur racine.

    en cours de vérification

    S

    Shannon Sharpe

    @shannonSharpe

    Le Super Bowl XXXII a été une victoire effectuée bien avant de marcher sur ce terrain à San Diego en 1998. Il a été gagné avec mon frère me guidant comme un enfant à Glennville, en Géorgie, et comme un choix de septième ronde dans l'État de Savannah. Même au sommet, cette bague était toujours la sienne.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Ce Persée a toujours gagné. C'est pourquoi mon maman m'a nommé après lui, même s'il était fils de Zeus Ann, je suis fils de Posidon. Le Persée d'origine était l'un des seuls héros des mythes grecs qui ont eu une fin heureuse. Les autres sont morts, se sont morts, mutilés, mutilés, empoisonnés ou maudits par les dieux. Ma mère espérait hériter de la chance de Persée. À en juger par la façon dont ma vie allait jusqu'à présent, je n'étais pas trop optimiste.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Ce Persée a toujours gagné. C'est pourquoi mon maman m'a nommé après lui, même s'il était fils de Zeus Ann, je suis fils de Posidon. Le Persée d'origine était l'un des seuls héros des mythes grecs qui ont eu une fin heureuse. Les autres sont morts, se sont morts, mutilés, mutilés, empoisonnés ou maudits par les dieux. Ma mère espérait hériter de la chance de Persée. À en juger par la façon dont ma vie allait jusqu'à présent, je n'étais pas trop optimiste.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Tessa était allongée à côté de lui et glissa son bras sous sa tête, et posa sa tête sur sa poitrine, écoutant le rythme toujours siéfant de son cœur. Et dans l'ombre, ils avaient chuchoté, se rappelant les uns les autres des histoires que seules ils connaissaient. De la fille qui avait frappé la tête avec une cruche à l'eau, le garçon qui était venu la sauver, et comment il était tombé amoureux d'elle à cet instant. D'une salle de bal et d'un balcon et de la lune naviguant comme un navire sans attacher le ciel. Du battement des ailes de l'ange d'horlogerie. De l'eau bénite et du sang.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Tessa était allongée à côté de lui et glissa son bras sous sa tête, et posa sa tête sur sa poitrine, écoutant le rythme toujours siéfant de son cœur. Et dans l'ombre, ils avaient chuchoté, se rappelant les uns les autres des histoires que seules ils connaissaient. De la fille qui avait frappé la tête avec une cruche à l'eau, le garçon qui était venu la sauver, et comment il était tombé amoureux d'elle à cet instant. D'une salle de bal et d'un balcon et de la lune naviguant comme un navire sans attacher le ciel. Du battement des ailes de l'ange d'horlogerie. De l'eau bénite et du sang.

    en cours de vérification

    D

    David Berman

    @davidBerman

    Supposons que celui qui avait toujours continué à être aveugle soit informé par son guide qu'après avoir avancé tant de pas, il viendra au bord d'un précipice, ou sera arrêté par un mur; Cela ne doit-il pas lui sembler très admirable et surprenant? Il ne peut pas concevoir comment il est possible pour les mortels de cadrer des prédictions telles que celles-ci, ce qui pour lui sembler aussi étrange et inexplicable que prophétise pour les autres. Même ceux qui ont la chance d'avoir la faculté de vision peuvent (bien que la familiarité le rende moins observée) y trouvent une cause d'admiration suffisante.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation La narration est une très vieille compétence humaine qui nous donne un avantage évolutif. Si vous pouvez dire aux jeunes comment vous tuez un emu, joué en chanson ou en danse, ou que l'oncle George a été mangé par un croc là-bas, n'allez pas là-bas pour nager, alors ces jeunes n'ont pas à découvrir par essais et erreurs.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    La narration est une très vieille compétence humaine qui nous donne un avantage évolutif. Si vous pouvez dire aux jeunes comment vous tuez un emu, joué en chanson ou en danse, ou que l'oncle George a été mangé par un croc là-bas, n'allez pas là-bas pour nager, alors ces jeunes n'ont pas à découvrir par essais et erreurs.

    en cours de vérification

    J

    Jack Johnson

    @jackJohnson

    Bien sûr, le tueur était mon fils, mais je ne lui ai pas appris à appuyer sur la gâchette du pistolet. C'est le tueur sur cet écran de télévision, vous ne pouvez pas me blâmer, ce sont les images qu'il voit.

    en cours de vérification

    J

    John C Maxwell

    @johnCMaxwell

    Les gens qui réussissent ne prennent pas la décision quotidienne de grandir. La décision a déjà été prise et doit simplement être nourrie. Pour nourrir le succès, vous devez ... connaître votre objectif dans la vie, grandir quotidiennement pour atteindre votre potentiel maximum et semer les graines qui profitent aux autres. N'oubliez pas que le succès n'est pas une destination; C'est une chose quotidienne.

    en cours de vérification

    auteur David Ogilvy de la citation En supposant que vous avez une appendicite aiguë. Vous devez être opéré ce soir. Souhaitez-vous avoir un chirurgien qui a lu quelques livres d'anatomie et sait comment faire cette opération - ou préférez-vous avoir un chirurgien qui a refusé de lire tous les livres sur l'anatomie et s'est appuyé sur son propre instinct?

    David Ogilvy

    @davidOgilvy

    En supposant que vous avez une appendicite aiguë. Vous devez être opéré ce soir. Souhaitez-vous avoir un chirurgien qui a lu quelques livres d'anatomie et sait comment faire cette opération - ou préférez-vous avoir un chirurgien qui a refusé de lire tous les livres sur l'anatomie et s'est appuyé sur son propre instinct?

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Soudain, je me rends compte que c'est ce que j'attendais - un homme qui dépend entièrement de moi ... Je rêvais depuis des années d'un homme qui ne pouvait pas vivre sans moi, un homme qui a imaginé mon visage quand il a fermé les yeux , qui m'aimait quand j'étais en désordre le matin et quand le dîner était en retard et même lorsque j'ai surchargé la machine à laver et brûlé le moteur. [Mon fils] me regarde comme si je ne pouvais pas faire de mal. J'ai toujours voulu quelqu'un qui me traite comme il le fait; Je ne savais tout simplement pas que je devais lui donner naissance.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Soudain, je me rends compte que c'est ce que j'attendais - un homme qui dépend entièrement de moi ... Je rêvais depuis des années d'un homme qui ne pouvait pas vivre sans moi, un homme qui a imaginé mon visage quand il a fermé les yeux , qui m'aimait quand j'étais en désordre le matin et quand le dîner était en retard et même lorsque j'ai surchargé la machine à laver et brûlé le moteur. [Mon fils] me regarde comme si je ne pouvais pas faire de mal. J'ai toujours voulu quelqu'un qui me traite comme il le fait; Je ne savais tout simplement pas que je devais lui donner naissance.

    en cours de vérification

    D

    David Berman

    @davidBerman

    Supposons que celui qui avait toujours continué à être aveugle soit informé par son guide qu'après avoir avancé tant de pas, il viendra au bord d'un précipice, ou sera arrêté par un mur; Cela ne doit-il pas lui sembler très admirable et surprenant? Il ne peut pas concevoir comment il est possible pour les mortels de cadrer des prédictions telles que celles-ci, ce qui pour lui sembler aussi étrange et inexplicable que prophétise pour les autres. Même ceux qui ont la chance d'avoir la faculté de vision peuvent (bien que la familiarité le rende moins observée) y trouvent une cause d'admiration suffisante.

    en cours de vérification

    auteur John Flavel de la citation Sûrement s'il n'épargnerait pas à son propre fils un coup, une larme, un gémissant, un soupir, une circonstance de misère, on ne peut jamais imaginer qu'il devrait jamais, après cela, nier ou retenir son peuple, pour le sakes qui tous Cela a été souffert, toute miséricorde, tout confort, tout privilège, spirituel ou temporel, qui est bon pour eux.

    John Flavel

    @johnFlavel

    Sûrement s'il n'épargnerait pas à son propre fils un coup, une larme, un gémissant, un soupir, une circonstance de misère, on ne peut jamais imaginer qu'il devrait jamais, après cela, nier ou retenir son peuple, pour le sakes qui tous Cela a été souffert, toute miséricorde, tout confort, tout privilège, spirituel ou temporel, qui est bon pour eux.

    en cours de vérification

    D

    David Berman

    @davidBerman

    Supposons que celui qui avait toujours continué à être aveugle soit informé par son guide qu'après avoir avancé tant de pas, il viendra au bord d'un précipice, ou sera arrêté par un mur; Cela ne doit-il pas lui sembler très admirable et surprenant? Il ne peut pas concevoir comment il est possible pour les mortels de cadrer des prédictions telles que celles-ci, ce qui pour lui sembler aussi étrange et inexplicable que prophétise pour les autres. Même ceux qui ont la chance d'avoir la faculté de vision peuvent (bien que la familiarité le rende moins observée) y trouvent une cause d'admiration suffisante.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Soudain, je me rends compte que c'est ce que j'attendais - un homme qui dépend entièrement de moi ... Je rêvais depuis des années d'un homme qui ne pouvait pas vivre sans moi, un homme qui a imaginé mon visage quand il a fermé les yeux , qui m'aimait quand j'étais en désordre le matin et quand le dîner était en retard et même lorsque j'ai surchargé la machine à laver et brûlé le moteur. [Mon fils] me regarde comme si je ne pouvais pas faire de mal. J'ai toujours voulu quelqu'un qui me traite comme il le fait; Je ne savais tout simplement pas que je devais lui donner naissance.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Soudain, je me rends compte que c'est ce que j'attendais - un homme qui dépend entièrement de moi ... Je rêvais depuis des années d'un homme qui ne pouvait pas vivre sans moi, un homme qui a imaginé mon visage quand il a fermé les yeux , qui m'aimait quand j'étais en désordre le matin et quand le dîner était en retard et même lorsque j'ai surchargé la machine à laver et brûlé le moteur. [Mon fils] me regarde comme si je ne pouvais pas faire de mal. J'ai toujours voulu quelqu'un qui me traite comme il le fait; Je ne savais tout simplement pas que je devais lui donner naissance.

    en cours de vérification

    A

    Alec-Tweedie

    @alecTweedie

    Le soleil est plus en santé que les pilules et les potions: et voyager à l'étranger est un tonique mental, qui nourrit l'esprit même s'il vide la poche.

    en cours de vérification

    K

    Kumar Sangakkara

    @kumarSangakkara

    Étrange de se réveiller ce matin en tant qu'ancien joueur de cricket ODI, mais ce fut un grand honneur et un privilège pour le Sri Lanka au cours des 15 dernières années. À la fin de la journée, j'ai beaucoup de chance d'avoir profité d'une longue carrière en jouant avec et contre de grands joueurs. Merci pour tous les encouragements et le soutien au fil des ans.

    en cours de vérification

    K

    Khloe Kardashian

    @khloeKardashian

    Les gens me font sentir que j'ai un problème parce que je n'ai pas encore eu d'enfant.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation La narration est une très vieille compétence humaine qui nous donne un avantage évolutif. Si vous pouvez dire aux jeunes comment vous tuez un emu, joué en chanson ou en danse, ou que l'oncle George a été mangé par un croc là-bas, n'allez pas là-bas pour nager, alors ces jeunes n'ont pas à découvrir par essais et erreurs.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    La narration est une très vieille compétence humaine qui nous donne un avantage évolutif. Si vous pouvez dire aux jeunes comment vous tuez un emu, joué en chanson ou en danse, ou que l'oncle George a été mangé par un croc là-bas, n'allez pas là-bas pour nager, alors ces jeunes n'ont pas à découvrir par essais et erreurs.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation À proprement parler, on ne peut pas légiférer sur l'amour, mais ce que l'on peut faire, c'est légiférer l'équité et la justice. Si la législation n'interdit pas notre vie côte à côte, tôt ou tard, votre enfant tombera sur le trottoir et je serai celui qui viendrai la chercher. Ou un de mes enfants ne pourra pas entrer dans la maison et vous devrez dire: "Arrêtez ici jusqu'à ce que votre maman vienne ici." La législation nous offre la possibilité de voir si nous pourrions nous aimer.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    À proprement parler, on ne peut pas légiférer sur l'amour, mais ce que l'on peut faire, c'est légiférer l'équité et la justice. Si la législation n'interdit pas notre vie côte à côte, tôt ou tard, votre enfant tombera sur le trottoir et je serai celui qui viendrai la chercher. Ou un de mes enfants ne pourra pas entrer dans la maison et vous devrez dire: "Arrêtez ici jusqu'à ce que votre maman vienne ici." La législation nous offre la possibilité de voir si nous pourrions nous aimer.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation À proprement parler, on ne peut pas légiférer sur l'amour, mais ce que l'on peut faire, c'est légiférer l'équité et la justice. Si la législation n'interdit pas notre vie côte à côte, tôt ou tard, votre enfant tombera sur le trottoir et je serai celui qui viendrai la chercher. Ou un de mes enfants ne pourra pas entrer dans la maison et vous devrez dire: "Arrêtez ici jusqu'à ce que votre maman vienne ici." La législation nous offre la possibilité de voir si nous pourrions nous aimer.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    À proprement parler, on ne peut pas légiférer sur l'amour, mais ce que l'on peut faire, c'est légiférer l'équité et la justice. Si la législation n'interdit pas notre vie côte à côte, tôt ou tard, votre enfant tombera sur le trottoir et je serai celui qui viendrai la chercher. Ou un de mes enfants ne pourra pas entrer dans la maison et vous devrez dire: "Arrêtez ici jusqu'à ce que votre maman vienne ici." La législation nous offre la possibilité de voir si nous pourrions nous aimer.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Une chose si étrange, de tenir la main d'un enfant de six ans. Surtout un enfant de six ans que vous venez de rencontrer. Un tout-petit vous saisira le doigt, et quelqu'un de votre âge se rendra sur toute votre main, mais avec des enfants de six ans, c'est quelque chose entre les deux, cette reconnaissance qu'il ne peut pas être celui à saisir, donc vous doivent faire toute la tenue, plier votre main autour de la leur, se sentir tellement plus grand et responsable.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Une chose si étrange, de tenir la main d'un enfant de six ans. Surtout un enfant de six ans que vous venez de rencontrer. Un tout-petit vous saisira le doigt, et quelqu'un de votre âge se rendra sur toute votre main, mais avec des enfants de six ans, c'est quelque chose entre les deux, cette reconnaissance qu'il ne peut pas être celui à saisir, donc vous doivent faire toute la tenue, plier votre main autour de la leur, se sentir tellement plus grand et responsable.

    en cours de vérification

    auteur Lee Trevino de la citation Bien sûr, j'ai ressenti du racisme. Je pense que tout le monde a des préjugés. Quand je grandissais, les enfants noirs mexicains n'étaient pas autorisés dans la piscine publique à Dallas. Mon ami à la peau claire est entré et il a ri de nous. Cela ne semblait pas être un gros problème, car nous ne savions pas différents. Je n'ai donc jamais rencontré quoi que ce soit qui m'a marqué.

    Lee Trevino

    @leeTrevino

    Bien sûr, j'ai ressenti du racisme. Je pense que tout le monde a des préjugés. Quand je grandissais, les enfants noirs mexicains n'étaient pas autorisés dans la piscine publique à Dallas. Mon ami à la peau claire est entré et il a ri de nous. Cela ne semblait pas être un gros problème, car nous ne savions pas différents. Je n'ai donc jamais rencontré quoi que ce soit qui m'a marqué.

    en cours de vérification

    F

    Farrah Gray

    @farrahGray

    Le succès n'est pas quelque chose qui se passe du jour au lendemain: c'est un processus. Vous devez le nourrir avec des soins continus, et la meilleure façon de le faire est d'avoir les bonnes personnes qui travaillent avec vous - pas pour vous, mais avec vous. Je peux rêver seul et lutter seul, mais le vrai succès nécessite toujours l'aide et le soutien des autres.

    en cours de vérification