Janet Morris
@janetMorris
En tant qu'apprenti de Seth, j'ai appris une sagesse dont vous n'avez jamais rêvé.
Je ne voudrais jamais répéter un personnage - une fois fait, cela ne m'intéresse pas.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetMorris
En tant qu'apprenti de Seth, j'ai appris une sagesse dont vous n'avez jamais rêvé.
@raviSubramanian
Après mon premier livre, beaucoup de mes lecteurs sont revenus me dire que les personnages féminins que j'avais créés n'étaient pas assez forts. J'ai consciemment rectifié cela dans mes quatre prochains livres. En tout cas, c'est vrai que les femmes dirigent le monde, et les hommes feraient mieux de les écouter !
@timDekay
Pour un bon entraînement, je vais dans One Fitness à North Hollywood, où mon entraîneur, Jon Allsop, me met à travers tout cela. Je l'aime parce que c'est une petite salle de sport et je connais les gens depuis longtemps. Jon me fera faire une formation croisée où je vais soulever des poids, sauter la corde, lancer une balle de médecine et je ne m'arrête jamais.
@billNye
Comme le disait si souvent mon ancien professeur Carl Sagan, "Quand tu es amoureux, tu veux le dire au monde". Et je fonde mes convictions sur l'information et le processus que nous appelons la science. Cela me remplit de joie de découvrir chaque jour des choses que je n'ai jamais vues auparavant. Cela me remplit de joie de savoir que nous pouvons poursuivre ces réponses. C'est une chose étonnante que nous soyons - vous et moi sommes l'une des façons dont l'univers se connaît.
@joanDidion
Bien que je me sente obligée d'écrire des choses depuis l'âge de cinq ans, je doute que ma fille le fasse jamais, car c'est une enfant singulièrement bénie et accueillante, ravie de la vie exactement comme la vie se présente à elle, n'ayant pas peur d'aller dormir et sans peur de se réveiller. Les tenanciers de cahiers privés sont d'un tout autre genre, réarrangeurs solitaires et résistants, mécontents anxieux, enfants affligés apparemment à la naissance par quelque pressentiment de perte.
@frankRijkaard
Après votre carrière, vous allez dans des matchs, et vous voyez tellement de buts inutiles parce qu'une personne cherche juste où se trouve le ballon et non son adversaire. Eh bien, une balle seule n'a jamais marqué de but.
@emmyRossum
Être soi-même est l'une des choses les plus difficiles parce que c'est effrayant. Vous vous demandez toujours si vous serez accepté pour qui vous êtes vraiment. J'ai décidé d'appeler mon disque "Inside Out" parce que c'est ma devise sur la vie. Je ne pense pas que tu réussisses jamais à essayer d'être quelqu'un d'autre que qui tu es vraiment.
@benJonson
L'ambition, comme un torrent, ne regarde jamais en arrière ; Et c'est un gonflement, et la dernière affection qu'un esprit élevé peut repousser ; étant à la fois rebelle à l'âme et à la raison, et appliquant toutes les lois, toute conscience, empiète sur la religion et fait violence à la nature elle-même.
@jimCantalupo
Mais vous savez que le deuxième mois où j'étais ici, j'ai publié une directive sur les mode de vie saine. Les experts diront que c'était parce que nous avons été poursuivis. Eh bien, c'est ce qu'ils disent. Ce n'était jamais à ce sujet.
@jayZ
Je collectionne de l'art et je bois du vin ... des choses que j'aime que je n'ai jamais été exposée. Mais je n'ai jamais dit: «Je vais acheter de l'art pour impressionner cette foule. C'est juste ridicule pour moi. Je ne vis pas ma vie comme ça, car comment pourriez-vous être heureux avec vous-même?
@haroldPrince
Je ne voudrais pas être juste pigeonnier en tant que réalisateur extravagant.
@jeanShepherd
Un homme aujourd'hui ne se sent jamais aussi vivant que lorsqu'il fonce d'un point à un autre sur l'azimut.
@thomasPOneill
Quiconque entre dans votre bureau avec une idée, et c'est peut-être l'idée la plus idiote du monde, les écoutez et ne les ridiculisez jamais.
@jeanFrancoisLyotard
Et aujourd'hui plus que jamais, connaître cette société, c'est d'abord choisir l'orientation de l'enquête, ce qui signifie nécessairement choisir comment la société peut y répondre.
@gilloDorfles
A un certain moment de l'histoire, les monuments ont été associés au kitsch (cela ne l'avait jamais été auparavant) et l'on peut se demander pourquoi cette dégradation esthétique et ethnique imprévue de leurs valeurs s'est produite, ou pourquoi les monuments ne se sont pas adaptés à leur époque. Peut-être, au lieu d'évoquer d'authentiques sentiments religieux, patriotiques ou mystiques, n'évoquent-ils que les ersatz habituels de ces sentiments et ont-ils subi le sort de devenir sentimentaux.
@srinivasMishra
Une personne honnête ne se lasse jamais d'aider les autres pendant longtemps, mais la même personne se sent fatiguée au tout début de blesser les autres.
@jamesCameron
S'appuyer sur le monde que nous avons créé avec «Avatar» a été une expérience rare et incroyablement enrichissante. En écrivant les nouveaux films, je me suis rendu compte que le monde, l'histoire et les personnages d'Avatar sont devenus encore plus riches que je ne l'avais prévu, et il est devenu évident que deux films ne seraient pas suffisants pour capturer tout ce que je voulais mettre à l'écran.
@danMathews
Connaissez-vous ce gros petit gars de Seinfeld? Il est devenu le principal pitchman de KFC, Jason Alexander. Et à partir de mai, il va jouer dans la production de la côte ouest de «The Producers». C'est fait pour nous. Nous pouvons le claquer à mesure que la pièce s'ouvre. Si nous le faisons correctement, il souhaitera qu'il n'a jamais vu de poulet.
@rebeccaRomijn
Au début, l'idée de faire un entraînement de 90 minutes dans une salle de 40 degrés ressemblait à une torture. Mais la transpiration est exactement ce dont je suis devenu accro. Mon corps a changé de façon spectaculaire presque immédiatement. En trois classes, j'ai remarqué moins de graisse du ventre. Mes genoux et mes jambes sont plus forts que jamais; Mes bras ont une définition pour la première fois de ma vie; Et ma posture est beaucoup, beaucoup mieux. Je me sens également complètement sous tension de toute la respiration profonde. Je laisse la classe soulagée de toute anxiété avec laquelle je suis allé, et la transpiration et la détoxification font que ma peau se sent bien.
@conanObrien
Alors que vous quittez ces portes et que vous réintégrez la société, une chose est certaine : tout le monde va vous détester. Ne dites jamais à personne dans un restaurant au bord de la route que vous êtes allé à Harvard. Dans la plupart des situations, la réponse correcte à l'endroit où vous êtes allé à l'école est : "L'école ? Pourquoi, je n'ai jamais beaucoup appris dans les livres et autres." Ensuite, monte dans ta BMW et fous le camp de là.
@rebeccaRomijn
Au début, l'idée de faire un entraînement de 90 minutes dans une salle de 40 degrés ressemblait à une torture. Mais la transpiration est exactement ce dont je suis devenu accro. Mon corps a changé de façon spectaculaire presque immédiatement. En trois classes, j'ai remarqué moins de graisse du ventre. Mes genoux et mes jambes sont plus forts que jamais; Mes bras ont une définition pour la première fois de ma vie; Et ma posture est beaucoup, beaucoup mieux. Je me sens également complètement sous tension de toute la respiration profonde. Je laisse la classe soulagée de toute anxiété avec laquelle je suis allé, et la transpiration et la détoxification font que ma peau se sent bien.
@aminaMama
En tant que jeune femme, Ama Ata Aidoo, la combattante de la liberté, a juré de ne jamais écrire d'histoires d'amour. Régalons-nous du fait qu'au fil des ans, elle a changé d'avis sur la valeur de l'écriture sur l'amour, comme le démontre sa riche collection éditée d'"Histoires d'amour africaines" très originales et diverses. Elle a parcouru son chemin et a eu le courage de grandir et de changer tout en conservant son profond attachement au panafricanisme. L'amour s'épanouit, après tout est dit et fait.
@mattLabash
En tant que personne qui n'a jamais été terriblement amoureuse de la personnalité d'Hillary Clinton pour commencer, j'avoue à contrecœur apprécier sa récente transformation au bord des larmes. De nombreux critiques admettent que son émotion rarement vue était sincère, mais aussi qu'elle était due aux rigueurs de la campagne électorale de 20 heures par jour, faisant d'elle peut-être la seule candidate à avoir remporté la primaire du New Hampshire parce qu'elle avait besoin d'une sieste. Pourtant, c'était rafraîchissant de la voir percer la croûte glacée de sa propre fausseté, de sorte que le noyau en fusion de l'artificialité puisse jaillir.
@eddieMarsan
En tant qu'acteur de la classe ouvrière, sorti de l'école sans diplôme, être imprimeur puis devenir acteur et travailler ensuite avec des gens qui avaient, dans une certaine mesure, une longueur d'avance. Je n'ai jamais eu cet avantage. C'est moins un besoin artistique de m'exprimer qu'un besoin de faire mes preuves.
@michaelBall
Bacharach a une oreille si brillante pour Melody et sa musique a une sensation complètement intemporelle; Je pensais que ce serait formidable de faire tout un album de sa musique et d'enregistrer avec un orchestre complet et un big band, ce que je n'avais jamais fait auparavant.
@dannyCarey
Avant "AEnima", nous ne faisions que suivre notre instinct. Il y avait beaucoup de colère dans l'air et nous n'avons jamais essayé de contrôler cela. Mais tout comme nous mûrissons en tant qu'humains, avec 'AEnima', nous avons essayé d'être alimentés davantage par des idées spirituelles ou plus d'un mode conscient de viser les choses au bon endroit ou d'essayer de prendre plus de responsabilité pour notre art.
@daryndaJones
Apparemment, c'était vraiment la semaine de Kill Charley Davidson. Ou du moins horriblement la mutiler ... Cela n'aurait probablement jamais de reconnaissance gouvernementale, cependant, destinée à être sous-estimée comme l'Halloween ou le jour du thésaurus.
@richardAttenborough
Et il y a certaines choses, et elles sont évidentes, évidemment, sans être ennuyeuses, mais je veux dire évidemment, les deux évidentes et faciles étant Gandhi et Cry Freedom, il y a des choses qui me tiennent beaucoup à cœur et que je voudrais aiment se lever et être comptés.
@miloAukerman
Parce que nous prenons ces énormes longues pauses, et puis je me dis simplement, "D'accord, d'accord, c'est la façon dont j'ai choisi de vivre ma vie, et si le groupe tombe maintenant dans l'obscurité, tant pis, c'est ma décision ." Mais ensuite nous revenons et c'est toujours aussi grand que jamais, ou plus grand. Ça a toujours été une surprise pour moi que ça se passe comme ça.
@zoeyDeutch
Les intimidateurs ont généralement été intimidés et blessent à l'intérieur beaucoup plus que vous ne pourriez jamais l'imaginer.