![auteur Josh Hutcherson de la citation J'adore la narration, donc pour moi de prendre une histoire et de m'y rendre au début de ses balbutiements et de le développer dans les premiers stades était quelque chose dont je voulais vraiment faire partie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjosh-hutcherson-sJF2dg8tNCEzp1yiZFRaFAN8VjHPHdVHNAN7mbbzcMcZNvqAbADkF5uK4X0BdrfISFftkepdRnM8oLRxnEY2KavM4WlKjxCaMaIkPqpi0yvtfWft9OK7ITpQ1SZVoxNi.jpg&w=3840&q=100)
Josh Hutcherson
@joshHutcherson
J'adore la narration, donc pour moi de prendre une histoire et de m'y rendre au début de ses balbutiements et de le développer dans les premiers stades était quelque chose dont je voulais vraiment faire partie.
Ce que nous devons vraiment faire, c'est prendre une journée et nous asseoir et réfléchir. Le monde ne va pas se terminer ou s'effondrer. Les emplois ne seront pas perdus. Les enfants ne seront pas fous en une journée. Les amoureux n'arrêteront pas de vous parler. Les maris et les épouses ne vont pas disparaître. Prenez ça un jour et réfléchissez. Ne lisez pas. N'écrivez pas. Pas de télévision, pas de radio, pas de distractions. Asseyez-vous et réfléchissez. . . . Allez asseoir dans une église ou dans le parc, ou faites une longue marche et réfléchissez. Appelez ça une journée de guérison.
179
syllabes
103
mots
16
phrases
448
lettres
59%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshHutcherson
J'adore la narration, donc pour moi de prendre une histoire et de m'y rendre au début de ses balbutiements et de le développer dans les premiers stades était quelque chose dont je voulais vraiment faire partie.
@bryceHarper
J'adore la façon dont les gens parlent de la merde. Je l'entends tout le temps. 'Surfait.' 'Vous sucez.' Je vais juste faire quelque chose pour les fermer, comme: «Je vais te montrer».
@danielCormier
Je dois être intelligent. Vous ne pouvez pas y aller, essayer d'aller de l'avant et de faire pression sur les gars, et de subir des dégâts et de vous blesser sur le chemin de le faire.
@mikeTyson
J'aime divertir les gens. J'aime être sur scène. J'aime être dans la vie. C'est ce que je fais. C'est la seule chose que je sais faire en plus de voler les gens et de me battre. Même quand je privais les gens, je les divertissais. Mais c'est exactement ce que j'aime faire.
@paulRudd
En grandissant, j'étais certainement attiré par la comédie, mais mon objectif était d'être aussi bien équilibré que possible. J'ai vraiment aimé Daniel Day-Lewis, et j'ai pensé: "Oh, c'est un bon gars à essayer d'imiter."
@lupeFiasco
Je regarde des gens comme Picasso et Da Vinci et Escher et Miles Davis, et ils écrire ou peinteront ce chef-d'œuvre définitif de peut-être 50 qu'ils ont vraiment essayé de sortir des sentiers battus, essayant de faire quelque chose de difficile. Et puis quand vous l'accomplissez, vous regardez en arrière et allez: «Yeeaaaah - Masterpiece».
@graceGealey
J'ai besoin du soleil, du sable et de l'océan pour rajeunir mon esprit, la nourriture pour animer mon corps et tous les lieux, amis et famille familiers pour revitaliser mon âme. Je vais pour la réapprovisionnement. Pour une sorte d'amour que je connais vraiment. Pour un lieu d'appartenance, toujours.
@blackFrancis
J'aime les images visuelles et il y a certainement d'autres groupes qui ont des images visuelles solides qui remontent à Elvis Presley, mais c'est un peu comme ça n'a jamais été vraiment mon sac. Probablement parce que je suis trop timide.
@vicenteFox
Je veux dire, nous devons agir avec l'intelligence. Nous devons travailler sur ce cadre, afin que l'immigration devienne un atout pour les deux nations. Croyez-moi, quoi - juste le maire Bloomberg a dit ici à New York, que cette ville serait arrêtée, totalement arrêtée si ce n'était pas par les immigrants qui travaillaient ici.
@draymondGreen
Je sors juste et joue à mon jeu. Je m'assure juste de continuer à faire ces petites choses, comme jouer avec la ténacité, c'est juste moi.
@karenDuffy
Je ne m'attendais pas à un million d'années que j'aurais l'honneur de devenir un défenseur des soins de santé et de l'éducation des femmes, et je plongerais sur une grenade en direct pour faire passer ce message, alors merci pour ce forum.
@adrianaTrigiani
J'ai adoré lire, faire toujours, et il semblait que l'écriture était le résultat de l'amour des livres et de la lecture et des bibliothèques.
@michaelKelly
J'apprends de Kevin Spacey et Tom Hardy, en regardant ces gars travailler, les choses qu'ils font toutes différemment. Tom n'arrête jamais d'explorer et de découvrir, de prendre après la prise. Son esprit ne s'éteint jamais.
@coreyTaylor
J'ai quitté Stone Sour en 1997 parce que, à ce moment-là, nous étions ensemble depuis environ cinq ans et j'étais en quelque sorte au point où je voulais faire quelque chose de différent. J'ai adoré la musique que nous avons faite et j'ai adoré les gars avec qui j'étais, mais j'avais 24 ans et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'aller et d'essayer quelque chose de différent, donc je ne suis pas resté coincé là où j'étais, vous savez, je fais juste le même chose. Et, par coïncidence, c'est à ce moment-là que Slipknot est venu et m'a demandé de rejoindre. Je n'avais jamais rien fait de tel que Slipknot jusqu'à ce moment, donc je me disais: "D'accord, nous allons essayer ceci et nous verrons ce qui se passera." Et cela a fonctionné.
@loganHenderson
J'adore une fille avec un sens de l'humour. Quelqu'un qui peut me faire rire et que je peux m'entendre et parler avec et qui est juste doux dans l'ensemble, à l'intérieur et à l'extérieur.
@ericBurdon
Je regarde les animaux, ils étaient un grand groupe au départ, nous avons quitté notre marque, mais c'était un groupe qui ne pouvait pas être à la hauteur de son nom, alors j'ai sollicité. À un niveau, c'était dévastateur pendant un certain temps. À un autre niveau, je devrais peut-être les remercier de m'avoir aidé à faire mon propre chemin dans ma propre carrière.
@paigeSpiranac
Je ne vais peut-être pas tomber dans l'histoire en tant que meilleure golfeur à jouer, mais mon intention est de faire tout ce que je peux pour développer le jeu.
@philippaGregory
J'adore aller à Londres pendant quelques jours mais je dois être dans le pays. J'aime le silence, l'odeur et les changements saisonniers, surtout au printemps et en été. Je sens vraiment que j'y appartenais.
@williamGibson
J'aime l'idée de gens qui ont eu un certain succès sous une forme qui veut secrètement être autre chose; J'en ai moi-même. Je le recherche chez d'autres personnes qui se sont établies sous une forme d'art particulière, puis vous découvrez qu'ils aimeraient vraiment concevoir des chaussures de course, ou éditer des magazines littéraires ou quelque chose.
@nickCave
J'ai perdu mon innocence avec Johnny Cash. J'avais l'habitude de regarder l'émission Johnny Cash à la télévision à Wangaratta quand j'avais environ 9 ou 10 ans. À ce stade, je n'avais vraiment aucune idée du rock'n'roll. Je l'ai regardé et à partir de ce moment-là, j'ai vu que la musique pourrait être une chose diabolique, une belle chose maléfique.
@jesseEisenberg
Je vois l'écriture et agir comme différentes parties du même continuum. L'écriture est meilleure pour une émotion intense. Si vous êtes très en colère contre quelque chose, vous ne devriez pas le présenter aussi fortement lorsque vous agissez. Mais si vous êtes vraiment en colère et que vous écrivez à ce sujet, c'est la meilleure façon de le faire sortir.
@karinSlaughter
J'adore les jeux de mots. Je suis connu pour faire tourner la voiture juste pour profiter d'une bonne situation de jeu de mots. C'est vraiment la forme d'humour la plus élevée.
@anneLamott
Je sais que si je ressens une privation ou une peur [de l'argent], la solution est de donner. La solution est d'aller trouver des mères dans les rues de San Raphael et de leur donner des dizaines et des années vingt et envoyez un courrier supplémentaire 50 $ à des médecins sans frontières à utiliser pour les réfugiés du Kosovo. Parce que je sais que le don est la façon dont nous pouvons nous sentir abondants. Donner est la façon dont nous nous remplissons ... pour moi, la façon de se remplir est le service et le partage et de me faire donner plus que je me sens à l'aise de donner.
@markStrong
J'ai adoré l'anglais à l'école et j'ai réalisé que j'aime étudier les pièces. Je suis entré dans Royal Holloway. Ils avaient un petit théâtre de studio où nous avons mis des pièces, et c'est ce que j'ai réalisé que je voulais faire. Donc, à partir de là, je suis allé à l'ancienne école de théâtre Vic pour apprendre à le faire correctement.
@jonathanJackson
J'aime les films, j'aime les films, j'aime jouer à différents personnages et travailler avec différents acteurs, et filmer à différents endroits. J'aime les films, parce que c'est une sorte de combinaison de chaque art, c'est comme si c'était l'image, c'est l'histoire, c'est de la musique, c'est un peu comme un affrontement et un collision de chaque art. C'est vraiment bien.
@ianHart
J'ai besoin de quelque chose à faire quand je ne travaille pas, ou que je rampe sur les murs. Je viens donc de prendre Kung Fu. Je cherchais une sorte d'activité apaisante et relaxante. J'ai essayé le yoga, mais ce n'était pas vraiment moi.
@jimmyGaroppolo
J'aime à penser que je suis assez proche par rapport à Aaron Rodgers. Il est très athlétique et retire le ballon rapidement. Il est très bien informé du jeu, contrôle totalement l'offensive, et c'est quelque chose que j'essaie de faire. Connaissez simplement l'offensive à l'intérieur et à l'extérieur.
@shaninaShaik
J'aime faire un mélange pour mon entraînement parce que je trouve que lorsque vous faites le même entraînement, vous vous ennuyez du gymnase, et aussi, c'est génial de choquer votre corps.
@dianaKrall
Je veux dire, je ne pense pas que j'appellerais Claus pour faire un album de big band. Vous savez, tout comme les arrangeurs écrivent pour l'artiste qu'ils ont en tête; Vous devez garder à l'esprit si vous allez travailler avec Claus Ogerman. Vous l'invitez à faire ce qu'il fait.
@anoushkaShankar
Je me sentais juste attiré par le genre de musique qui avait vraiment besoin d'une forte présence féminine écrivains, productives féminines, figures féminines et qui se déroulent tout seul.