![auteur Emil Zatopek de la citation J'avais commencé comme athlète moyen - un garçon normal. Il m'a fallu trois ans pour gagner une course. J'étais content d'avoir enduré ces trois années - que je n'ai pas abandonné.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Femil-zatopek-LluOS1NMoebeyJ6UsENjtbBVmi5Q0T9fDq1SGbNAIrpvkCHaqfxBHuA4GW4OkPAzdjyUfpfqMF8tuLm8Rp3VphCnmHWAvCPIPZhbxRdsph5Y9frBRs3OUkBzSQHVHzDT.jpg&w=3840&q=100)
Emil Zatopek
@emilZatopek
J'avais commencé comme athlète moyen - un garçon normal. Il m'a fallu trois ans pour gagner une course. J'étais content d'avoir enduré ces trois années - que je n'ai pas abandonné.
Au cours des 20 dernières années, les partis politiques ont eu une relation à sens unique avec les jeunes - de les exploiter pour des gains politiques et de leur refuser leur cotisation.
57
syllabes
33
mots
1
phrase
146
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilZatopek
J'avais commencé comme athlète moyen - un garçon normal. Il m'a fallu trois ans pour gagner une course. J'étais content d'avoir enduré ces trois années - que je n'ai pas abandonné.
@sebastianVettel
J'ai toujours regardé la course des champions à la télévision chaque année et j'ai rêvé de participer un jour. C'est fantastique d'être invité; Je suis tellement heureux. Représenter l'équipe d'Allemagne avec Michael Schumacher est un grand honneur.
@mayaHawke
Je dois suivre des cours par écrit avec un stylo plume, et en fait, quelque chose que vous faites est votre propre manuel. Donc, pendant que vous apprenez quelque chose, vous devez écrire des essais dessus, puis vous écrivez à la main en cursive, dans Fountain Pen, vos essais sur le beau papier et vous le liez ensemble dans un livre que vous remettez à la fin du cours.
@nikkiReed
J'ai passé un bon moment à faire le dernier film, «Eclipse». Nous avons tiré mes trucs de l'histoire des années 30. Mais j'attendais «Breaking Dawn» parce que j'aime la relation entre Rosalie avec Jacob et le reste de sa famille et Bella. Elle fournit également un soulagement comique.
@beck
Je n'avais pas fait beaucoup de raps depuis un moment. Je n'étais vraiment pas sûr que j'allais faire ça plus. Pendant quelques années, j'ai pensé que j'avais fini avec ça. Ce n'était pas vraiment obligé de moi.
@nelsonMandela
Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et toutes ses manifestations. J'ai combattu toute ma vie; Je me bats maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours. Même si je suis maintenant essayé par un, dont je tiens l'opinion en haute estime, je déteste le plus violemment la configuration qui m'entoure ici. Cela me fait sentir que je suis un homme noir dans une cour d'un homme blanc. Cela ne devrait pas être que je devrais me sentir parfaitement à l'aise et à la maison avec l'assurance que je suis essayé par un collègue sud-africain, qui ne me considère pas comme un inférieur, autorisé à un type spécial de justice.
@davidCDriskell
Je n'avais pas eu de cours en céramique. Je n'ai eu aucun cours en éducation artistique, mais je n'allais pas laisser cette chance de me passer. Je suis sorti et j'ai appris et je suis resté une longueur d'avance sur les élèves en lisant et je suis devenu assez compétent pour jeter le volant et faire mes propres glaçures, commander les produits chimiques et faire sortir les élèves et creuser et traiter leur argile, Et faire des choses qu'ils n'enseignaient pas à l'Université Howard. Le collège Talladega a donc ouvert toute ma sensibilité sur l'enseignement expérimental.
@yvesBehar
J'ai travaillé avec Hive, qui fait partie du gaz britannique, sur la réinventure du thermostat. Vous pouvez maintenant contrôler votre chauffage à la pression d'un bouton de votre téléphone. Comme je le dis, le design devrait imprégner chaque partie de la société.
@drDre
J'avais entre 20 et 40 chansons pour «Detox» et je ne pouvais tout simplement pas le ressentir. Habituellement, je peux entendre la séquence d'un album au fur et à mesure que je vais, mais je n'ai pas pu le faire. Je ne le ressentais pas dans mon instinct.
@howardShore
J'ai grandi dans des salles de répertoire, donc c'était la comédie une nuit, le drame le lendemain. J'ai l'habitude d'aller de l'un à l'autre. Et j'ai également travaillé pendant des années à la télévision. Donc, j'aime l'interrelation de celui-ci et d'avoir une bonne relation avec un groupe d'artistes créant quelque chose où la somme est plus grande que toutes nos contributions individuelles, nos parties.
@robertMDrake
J'ai dû apprendre à vivre sans toi et je ne pouvais pas comprendre cela, car je suis parti tellement de moi en toi.
@mahershalaAli
J'ai eu deux emplois qui sortaient de l'école: j'ai joué, «The Great White Hope». J'ai joué au boxeur Jack Johnson. Et j'étais la tête de ce film indépendant. Ensuite, j'ai déménagé à Los Angeles parce que New York était froid et c'était vraiment trop calme pour moi à ce moment-là. J'étais hors de l'école; J'avais faim. Les auditions entravaient et j'étais impartiale et prête à partir.
@robLowe
J'avais eu quelques succès dans les années 90, j'ai toujours fait de l'argent, mais la vérité était que j'étais comme un homme poussant un rocher sur une colline. Un rocher énorme, lourd et difficile composé de quelques erreurs de carrière, de projets qui ne répondaient pas aux attentes et à vingt ans d'être une quantité connue.
@junotDiaz
J'ai un sens du lieu très puissant, mais j'ai un sentiment très puissant d'être un migrant, donc c'est les deux. Il semble que je quitte toujours ma maison. Cela fait partie de la formule. J'adore la République dominicaine. Je reviens tout le temps. J'adore le New Jersey. Revenez tout le temps.
@johnBishop
J'ai de bons souvenirs du Grand National, mais ces dernières années, alors que je me suis plus engagé dans le bien-être animal, je suis devenu de plus en plus mal à l'aise par un événement qui entraîne chaque année la mort de chevaux.
@ramShriram
J'avais une préférence ethnique, si vous voulez, pour le temps chaud, venant de Chennai. Alors j'ai finalement dit: "Regardez, puis-je déménager en Californie?" Parce que chaque fois que je viens ici, ce serait dans les années 70 ou 80, et il y aurait un beau ciel bleu et chaleureux.
@mattGonzalez
J'avais essayé de peindre, principalement pour me donner une plus grande appréciation de l'engin et pour informer comment j'ai regardé les peintures. Cela a conduit à colliser une partie du travail que j'avais fait sur papier, et je me suis également retrouvé à mélanger dans des pièces trouvées.
@jasonMoran
J'ai grandi avec KTSU, et cette station m'a donné tellement d'informations sur le panthéon des sons noirs: reggae, gospel, blues, soul, hip hop, et surtout ils ont joué du jazz. C'était une partie importante de la façon dont j'ai compris la musique.
@ericJohnson
J'avais un ami qui avait fait le cinéma pour «Splinter Cell: Conviction», alors il m'a en quelque sorte endoctriné dans la série. J'ai fait un tas de trucs de température pour lui - j'ai brouillé des trucs dans le jeu pour lui, en jouant à neuf personnages - juste pour qu'il avait des modèles de personnages à partir desquels travailler.
@brianPeut
J'avais cette idée ... je voulais que le son chante et ait cette épaisseur mais pourtant j'ai encore un bord pour qu'il puisse s'articuler. Alors mon père et moi avons conçu la guitare ... celle qui a été faite à partir d'une vieille cheminée.
@quindonTarver
J'avais rencontré une dame là-bas du nom de Laura Ziffren.shes entendu que j'avais été signé à Virgin et j'ai contacté ma société de gestion. Ils avaient besoin d'un enfant pour chanter cette partie du film, et elle se souvenait de moi, et son peuple a contacté mon peuple, et je suis allé auditionner, et j'ai obtenu le rôle [dans Roméo + Juliet].
@vatsalSheth
J'ai fait partie de «Gehraiyaan» et je dois dire que c'est formidable de faire partie du contenu de poche pour la seule raison pour laquelle les commentaires sont instantanés. De plus, le public est évolué et mature suffisamment pour adopter un contenu audacieux et progressif.
@charlesDickens
J'ai eu ma part de chagrins plus que le lot commun, peut-être, mais je les ai rendus malades. J'ai brisé où j'aurais dû plier; et ont réfléchi et couvé, alors que mon esprit aurait dû se mélange avec toute la grande création de Dieu.
@mirandaRaeMayo
J'ai eu le temps de ma vie en jouant à Rose dans Wes Craven «The Girl in the Photographs». Je suis devenu si proche de la distribution et de l'équipage, c'était difficile de partir après notre emballage.
@donaldTrump
Je reçois beaucoup de crédit pour les peignes. Mais ce n'est pas vraiment un peigne. C'est un peu en avant et en arrière. Je l'ai peigné de la même manière depuis des années. Même chose, à chaque fois.
@philMickelson
J'en suis venu à comprendre et à apprécier les écrivains beaucoup plus récemment depuis que j'ai commencé à travailler sur un livre l'automne dernier. Avant cela, je pensais que les écrivains de golf se levaient tous les matins, jouaient une partie de golf, je nous ont déjeuner, je me suis présenté pour nos trois derniers trous, puis je suis allé dîner.
@brandiGlanville
J'ai eu quelques années de dépression. J'ai commencé à boire trop. J'ai dû améliorer mes antidépresseurs. J'ai pleuré toute la journée, tous les jours et j'ai perdu du poids. Mais j'ai dû m'occuper de deux enfants. Ce n'était plus moi.
@michaelPhelps
J'ai eu des hauts et des bas extrêmes. La plus grande chose que j'ai apprise après avoir cassé le poignet est de ne jamais abandonner. Rien dans la vie ne sera jamais facile. Cela dépend de la façon dont vous gérez ces obstacles et de la façon dont vous surmontez ces obstacles. Si vous pouvez les surmonter, vous êtes une personne plus forte. Si vous faites des erreurs en cours de route, tant que vous ne faites plus jamais la même erreur, vous êtes une personne réussie.
@radamelFalcao
J'ai toujours pu surmonter les difficultés au cours de ma carrière.
@matisyahu
J'ai un régime entier à ma journée: mes échauffements vocaux, mes prières, mes méditations ... Je prie trois fois par jour. J'essaie d'avoir une véritable expérience en priant, pas seulement le faire. Je suis vraiment profondément dans l'idée et j'essaie vraiment d'y aller quelque part, pour avoir une compréhension approfondie de l'idée.