Guillermo del Toro
@guillermoDelToro
Je pense qu'il y a des films si gigantesques que vous avez besoin d'une deuxième unité
En 1967, la dernière caravane d'unité a eu lieu.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guillermoDelToro
Je pense qu'il y a des films si gigantesques que vous avez besoin d'une deuxième unité
@zoeBell
J'ai été blessé à la fin de «Kill Bill». J'ai touché le sol, au lieu de frapper le tapis, assez fort et j'ai éclaté mes côtes et j'ai dû subir une intervention chirurgicale. J'étais époustouflé dans une bande-annonce dans un harnais et j'ai plutôt atterri sur mon coordinateur - qui a un peu brisé ma chute! Mon bras a frappé le sol et effacé l'un des ligaments.
@signeBaumane
J'essaie de ne pas me considérer comme une cinéaste. Je ne cherche pas les influences des femmes. J'ai remarqué au cours des dernières années qu'il y a un certain plafond qu'une cinéaste peut atteindre. Je ne crois pas que ce soit le sexisme en soi, mais il y a certaines attentes dans l'industrie sur les films, comment ils devraient être fabriqués, ce qu'ils devraient raconter, et c'est une habitude, c'est une tradition.
@verneTroyer
J'ai dit à ma famille: «Si je mets hors de ligne, me donne juste des coups de pied. La dernière chose que je veux, c'est changer.
@fyodorDostoevsky
Je voulais prier pendant une heure, mais je continue de penser et de penser, et toujours des pensées malades, et ma tête me fait mal - à quoi sert la prière? - Ce n'est qu'un péché! Il est étrange aussi que je n'ai pas sommeil: dans le grand, trop grand tristesse, après les premières explosions, on a toujours sommeil. Les hommes condamnés à mort, disent-ils, dorment très profondément la dernière nuit. Et donc ce doit être, c'est la loi de la nature, sinon leur force ne tiendrait pas ... Je m'allonge sur le canapé mais je n'ai pas dormi ...
@antonyGormley
Je pensais que la grande chose à propos de la sculpture était que, comme Stonehenge, c'était quelque chose qui se tenait contre le temps d'une manière adamantine, et était une masse absolue dans l'espace. Maintenant, j'essaie d'utiliser le langage de l'architecture pour redonner le corps comme un lieu.
@susannaFogel
J'essaie d'écrire à partir d'un lieu d'écriture ce que je sais, et ce que je sais est des femmes intéressantes et appropriées avec des sens de l'humour audacieux. Ce ne sont pas des gens doux, alors pourquoi tous les films sur les femmes sont-ils doux? Mes amis ouvrent tous leurs propres chemins. Certains sont mariés avec des enfants, mais beaucoup d'entre eux ne le sont pas. Certains d'entre eux ne veulent pas de cette vie.
@martinDempsey
Je pense que ce qui s'est passé, c'est que nous sommes devenus un peu imprudents peut-être et bâclés au cours des 10 dernières années avec les mécanismes qui fournissaient une surveillance, des chèques et des équilibres, un filet de sécurité, si vous voulez, pour le professionnalisme.
@cameronMackintosh
J'avais l'habitude de mendier et d'emprunter 25 £ pour embaucher des vitres-fenêtres. J'ai commencé à produire en 1967 et j'étais endetté jusqu'en 1981. Je vous demande si vous pouvez vous permettre «ce» ou «cela» est une bonne discipline à avoir, pour maximiser ce que vous pouvez réaliser au niveau le plus élevé.
@dreezy
J'étais un bon étudiant. En 8e année, vous avez essentiellement tout appris. Au cours de la dernière année, nous buvions, nous le coupions, nous avons rappé. Ce n'était pas vraiment comme des affaires, un travail acharné.
@michaelRosen
Je comprends que de plus en plus d'enfants de moins de 10 ans vont se coucher sans avoir quelque chose à leur lire ou à lire quelque chose eux-mêmes. Au lieu de cela, il y a de plus en plus de téléviseurs dans les chambres des enfants et ils vont dormir à regarder la télévision.
@philipKDick
J'avais l'habitude de creuser dans le jardin, et il n'y a rien de fantastique ou ultradimensionnel à propos de l'herbe du crabe ... à moins que vous ne soyez un écrivain SF, auquel cas, vous regardez très bientôt le crabe avec suspicion. Quels sont ses vrais motifs? Et qui l'a envoyé en premier lieu? La question que je me suis toujours retrouvée à poser était: «Qu'est-ce que c'est vraiment?
@emmaStone
J'avais l'habitude de vaporiser beaucoup de bronzage quand j'étais adolescent. La dernière fois que j'ai été enroulé par pulvérisation, c'était pour les Golden Globes. Et je me disais: «J'adore tellement le tannage par pulvérisation. Je l'aime toujours vraiment. Mais cela me donne vraiment l'impression d'avoir une lèpre, après un point.
@lavellEdwards
On m'a demandé ce matin si c'était frustrant d'être 13-1 l'année dernière et de ne pas avoir plus de reconnaissance et j'ai dit: "Hé mec, je prendrais ça chaque année. Je prendrais ce genre de frustration et je ne m'inquiéterais pas Un morceau. Ce n'était pas de la frustration, c'était une de ces superbes courses et j'ai apprécié. "
@kennyBaker
J'avais l'habitude de visiter les théâtres et les clubs avec une caravane de luxe de 18 pieds attachée à l'arrière de mon rouleau - c'était un sacré site plus confortable que la plupart des hôtels.
@josephChamberlain
Je m'aventure pour réclamer deux qualifications pour le grand bureau que je tiens, qui à mon avis, sans faire de distinctions invites, est l'une des plus importantes qui puissent être détenues par n'importe quel Anglais; Et ces qualifications sont qu'en premier lieu, je crois en l'Empire britannique, et en second lieu, je crois en la race britannique. Je crois que la race britannique est la plus grande des courses gouvernantes que le monde ait jamais vues.
@henryAKissinger
J'étais toujours convaincu que des personnes décentes dans le cas du Vietnam, des personnes très intelligentes et décentes, nous ont impliqués parce qu'ils avaient fait, en partie, une erreur de jugement sur la nature du système communiste et l'unité du monde communiste et le degré de que l'expérience de l'Europe pourrait être répétée au Vietnam.
@philipKDick
J'avais l'habitude de creuser dans le jardin, et il n'y a rien de fantastique ou ultradimensionnel à propos de l'herbe du crabe ... à moins que vous ne soyez un écrivain SF, auquel cas, vous regardez très bientôt le crabe avec suspicion. Quels sont ses vrais motifs? Et qui l'a envoyé en premier lieu? La question que je me suis toujours retrouvée à poser était: «Qu'est-ce que c'est vraiment?
@peterScolari
Je me moquais des acteurs qui parlaient du théâtre comme leur temple et leur lieu de culte. Je ne suis pas à ce degré de fanatisme ou d'idolâtrie de théâtre comme ce lieu saint. Mais c'est un endroit où je me réunis avec des gens qui font ce que je fais, et nous nous comprenons à cet égard.
@melissaBreen
J'habitais de l'autre côté de Canberra, donc cela me prendrait environ 20-25 minutes pour entrer en formation. J'étais tellement reconnaissant d'avoir une voiture. Maman était également heureuse parce qu'elle avait tout ce temps supplémentaire au lieu de me conduire à l'entraînement, à attendre, puis à me ramener à la maison.
@rayBradbury
J'avais l'habitude d'emmener mes nouvelles chez les filles et de les lire. Pouvez-vous imaginer la réaction en lisant une nouvelle à une fille au lieu de la patter?
@caryFukunaga
J'avais l'habitude de reconstituer la guerre civile entre 15 et 19 ans. Je faisais partie d'une unité considérée comme très authentique. Nous approfondissons les bonnes laines, les bons boutons pour les costumes. Nous avons eu le bon look.
@butterflyBoucher
Je commence généralement par un riff de guitare ou un petit motif d'accords, puis je vais en quelque sorte à partir de là. Habituellement, mes paroles sont la dernière chose à aller sur une chanson. Pendant des années et des années, je n'ai jamais fait que instrumental, donc j'essaie toujours de faire confiance à mes paroles et de trouver le bon équilibre. Je vais généralement m'inspirer de la musique. J'aurai une ligne de guitare, puis j'aurai une ligne de mélodie, et j'accroche les paroles pour s'adapter à ce rythme. Donc, mes paroles pour avoir tendance à être très rythmique aussi. Ils travaillent avec la musique plutôt que la musique qui fonctionne autour d'eux.
@andyMineo
Je pense que, pendant un certain temps, ma musique était exclusivement pour ceux qui partageaient mes croyances. Mais j'ai réalisé que je perpétuais la bulle dans laquelle je vivais au lieu d'inviter les gens dans mon monde.
@sonaliBendre
Je pense que vous devriez permettre à votre enfant de savoir et de regarder ce qui est dangereux au lieu de les en tenir à l'écart. Sinon, comment va-t-elle savoir que c'est dangereux?
@sineadBurke
Je veux des vêtements qui reflètent ma personnalité. Il est difficile de trouver dans le service de vêtements pour enfants. Et souvent, les vêtements pour femmes nécessitent beaucoup trop de modifications. Je veux des chaussures qui affectent ma maturité, mon professionnalisme et ma sophistication. Au lieu de cela, on me propose des baskets avec des sangles velcro et des chaussures lumineuses.
@elizabethGilbert
Je voulais vivre les deux. Je voulais le plaisir du monde et la transcendance divine. Je voulais ce que les Grecs ont appelé Kalos Kai Agathos, l'équilibre singulier du bien et du beau. J'avais manqué les deux au cours de ces dernières années, car le plaisir et la dévotion nécessitent un espace sans stress dans lequel s'épanouirais et je vivais dans un compacteur de poubelle géant d'anxiété sans arrêt. Quant à la façon d'équilibrer l'envie de plaisir contre le désir de dévotion ... eh bien, il y avait sûrement un moyen d'apprendre cette astuce.
@brianGrazer
Je suis allé à l'USC. Je n'étais pas un enfant riche ou quelque chose comme ça, donc j'ai dû obtenir une bourse. Est allé à l'USC; Ma première année, j'ai pris 26 unités, donc j'ai pu avoir un surnom. Tout le monde dit: «Il y en a 26». J'ai donc eu un surnom. Avoir un surnom est une bonne chose car vous commencez à devenir populaire, et vous continuez.
@joseAldo
Je voulais entraîner Jiu-Jitsu au lieu de Capoeira parce que le tapis était doux. C'était mieux que d'entraîner Capoeira sur le sol durs. J'ai commencé à lire les magazines Jiu-Jitsu, à lire sur les champions du monde et à devenir l'un d'entre eux est devenu mon objectif.
@gunterGrass
J'ai été affecté au Waffen-SS mais je n'ai jamais été impliqué dans aucun crime. De plus, j'ai toujours ressenti le besoin d'écrire sur mes expériences dans un contexte plus large un jour. Cela ne s'est développé que récemment, maintenant que j'ai surmonté mon aversion intérieure pour écrire une autobiographie en premier lieu, en particulier à voir avec mes jeunes années.