Cameron Britton
@cameronBritton
J'adore les personnages complexes, dans lesquels vous pouvez creuser et continuer à démanger la rayure et ne jamais être satisfait parce qu'ils ont assez de choses avec eux que c'est comme un puzzle géant.
J'adore le style de Diane Keaton dans «Annie Hall», mais j'aime penser que mon propre style est comme un croisement entre «Annie Hall» et Prince.
38
syllabes
25
mots
1
phrase
113
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cameronBritton
J'adore les personnages complexes, dans lesquels vous pouvez creuser et continuer à démanger la rayure et ne jamais être satisfait parce qu'ils ont assez de choses avec eux que c'est comme un puzzle géant.
@noumanAliKhan
L'islam n'essaie pas de détruire les cultures; Il les nettoie. Vous pouvez garder votre langue mais vous débarrasser de votre discours raciste. Vous pouvez garder votre style de cuisine, mais vous débarrasser de l'alcool. Vous pouvez conserver vos robes culturelles, mais garder votre modestie au plus haut niveau.
@sarahHarding
J'adore porter du noir. C'est une vraie base pour tout le reste - les cheveux, le maquillage, les accessoires - et c'est toujours flatteur.
@carolineKennedy
Après la mort de ma mère, on a beaucoup écrit sur sa mode, son style et tout le reste, et j'ai eu l'impression qu'il manquait l'un des aspects les plus importants de sa personnalité, sa véritable curiosité intellectuelle.
@carlosRuiz
J'adore vraiment Philadelphie et tous les fans, mes coéquipiers, le front office, l'organisation, tout le monde. Je sais que je vais me manquer. J'apprécie vraiment tout ce que nous avons fait ensemble. De l'autre côté, je suis heureux parce que j'ai la chance d'aller aux séries éliminatoires. Une autre occasion, peut-être, d'aller aux World Series.
@carlSagan
Discuter des possibilités de la vie extraterrestre: je l'adorerais même s'ils étaient courts, maussades, grincheux et sexuellement obsédés. Mais il n'y a tout simplement pas de bonnes preuves.
@camillePerri
J'ai adoré ces films des années 80, des films comme `` Working Girl '' `` neuf à cinq '', «Fortune scandaleux», «The Heat», «Dmaides d'honneur», «Pitch Perfect» et autres.
@cherBon
J'aime cuisiner. J'adore cuisiner pour moi-même et mon mari et mes grands groupes. Je le trouve très relaxant et j'aime socialiser autour d'une table de dîner.
@carolynWells
J'adore la marée de Noël, et pourtant, je le remarque, chaque année je vis; j'aime toujours les cadeaux que je reçois, mais comment j'aime les cadeaux que je donne!
@boBurnham
J'adorerais faire quelque chose qui n'a pas mon visage stupide devant lui. J'ai l'impression d'avoir épuisé ce que je peux faire avec mon propre visage.
@alanArkin
Vous pouvez commencer à voir une fusion de cultures, le véritable début d'un monde. Il y a dix ans, il aurait été impossible d'imaginer un groupe de chant Cockney avec un style nègre du sud et de la musique indienne et électronique. Je me demande si les gens ont même remarqué quel énorme signal culturel que les Beatles sont.
@caraDelevingne
Bien sûr, j'ai adoré les Spice Girls. J'aimais Geri et bébé, mais qui aimait les épices chics? Ils ont dit que je lui ressemblais et j'ai dit: "Ce n'est pas cool, c'est vraiment méchant."
@joeGibbs
Ce n'est pas un style de vie facile pour la femme d'un entraîneur. L'entraîneur est le gars qui se lève et entend tout le monde lui dire à quel point il est génial. La femme est celle qui attend à la maison seule pendant que l'entraîneur passe tous les soirs au bureau.
@carolineBuchanan
J'adorerais pouvoir dominer le cyclisme en général, pas seulement un événement.
@joshuaLederberg
J'espère avoir vécu une vie de science dont le style encouragera les jeunes.
@bartMillard
Une partie de la tradition de la saison de Noël est chaque soir, mon fils et moi avons frappé la ville et cherche chaque lumière de Noël que nous pouvons trouver. C'est quelque chose que mon fils adore absolument.
@carmenElectra
Je dois me pincer parce que j'ai toujours rêvé d'avoir une campagne de maquillage. J'adore le maquillage, je suis une telle fille de cette façon. Je l'aime tellement et faire partie de Max Factor et les représenter est un tel honneur.
@elisabethMoss
Je ne pense pas que l'un d'entre nous aurait pu prévoir à quel point Mad Men a réussi. Lorsque nous travaillions sur le pilote, nous avons adoré. Nous pensions que c'était spécial. Nous espérions et prions ce serait un succès. Mais, nous n'avons pas compté dessus.
@matthewJamesThomas
J'ai adoré «Matilda». Les enfants sont si brillants et sans entrave. Ils étaient inspirants. Les voir sur scène, se déchaîner, m'a rappelé quand j'avais cet âge. J'étais excité pour eux et complètement pris par leur innocence et leur travail acharné.
@phoebeGloeckner
Je n'ai pas eu de lutte pour trouver mon style - je préfère l'appeler «voix», parce que je pense que le mot est plus suggestif de la complexité, ce qui implique la qualité de la forme et du contenu. J'ai cependant du mal à faire de mon travail de «travail», et il n'y a pas de prédire si cela peut être réalisé calmement ou avec une éviscération féroce de la psyché.
@carmenCusack
J'adore le «Pacifique Sud». C'est de la belle musique. Mais il y en a eu tellement, vous savez, des rendus de cela dans les productions du lycée ou du collège.
@leTitreCandiceAccola
J'adore Amy Adams. Elle est merveilleuse. Evan Rachel Wood est une explosion. Je suis également très excité par Ari Graynor de «Nick et Norah's Infinite Playlist» (2008) et «An American Crime» (2007). Je pense que c'est une période passionnante pour les jeunes femmes de cette industrie. Je suis ravi de faire mon propre chemin.
@micahLexier
J'adore la minutie. Je respecte les gens qui font bien un travail.
@angelinaJolie
Je reçois une ride au-dessus de mon sourcil parce que je ne peux pas m'arrêter de le soulever, et j'adore que tu saches.
@carltonCuse
J'adore «Titanic» et l'idée que vous êtes en quelque sorte enraciné pour Leonardo DiCaprio et Kate Winslet pour survivre malgré le fait que vous savez qu'ils ne le feront pas.
@carolineFlack
Les gens voient le style de vie des célébrités et supposent que tout est parfait, mais nous sommes comme tout le monde.
@carlySimon
Non, parce que je n'ai jamais vraiment changé mon style.
@jillStein
Je veux dire, j'ai vraiment adoré le mélange de santé personnelle et, en quelque sorte, de la santé et de la justice communautaires, et j'ai vraiment vu comment ils étaient inséparables.
@carolineBCooney
Je vais vous emmener chez Mickey D ", a déclaré Sean." Je vais vous acheter un hamburger. "Annie n'était pas ravi. Un milkshake à la vanille. "Annie n'est restée pas fidèle." D'accord, d'accord. Vous pouvez avoir un Big Mac. "La romance dans mon siècle, pensait-elle, est pitoyable.
@carrieAnnInaba
J'adore les fruits et légumes frais. Je ne suis pas une diète stricte. Je ne pense pas que quelque chose dans la vie soit si régimé que vous ne vous amusez pas ou que vous ne pouvez pas profiter de tout le monde. Sachez que les aliments frais seront toujours meilleurs pour vous.