Emir Kusturica
@emirKusturica
J'ai atteint la 50e année de ma vie, et maintenant chaque question liée à la vie comprend également la réflexion sur la mort. Quand je pars, je veux laisser à ma progéniture une idée claire de l'identité.
Chaque fois que je suis à Kansas City, je repense à tous les grands jazz-blues qui ont joué le blues ici - comme le comte Basie, Charlie Parker et Jay McShann. J'ai regardé ces gars se bloquer à différents endroits et entendu beaucoup de choses - mais je ne pouvais pas faire ce qu'ils avaient fait. Ils étaient trop bons.
90
syllabes
60
mots
3
phrases
246
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emirKusturica
J'ai atteint la 50e année de ma vie, et maintenant chaque question liée à la vie comprend également la réflexion sur la mort. Quand je pars, je veux laisser à ma progéniture une idée claire de l'identité.
@josephBrodsky
Je pense simplement que l'eau est l'image du temps, et chaque réveillon du Nouvel An, à la manière un peu païenne, j'essaie de me retrouver près de l'eau, de préférence près d'une mer ou d'un océan, pour regarder l'émergence d'une nouvelle aide, une nouvelle tasse du temps.
@donaldTrump
J'ai signé l'engagement. J'ai été très bon. J'ai été très hétéro et honnête et honorable. Et ils ne me traitent pas bien. J'ai remporté chaque débat selon chaque sondage, chaque sondage en ligne après le débat. Mais la façon dont ils empilent le public, la façon dont ils parlent, ils ont ce sénateur léger Marco Rubio en disant des choses terribles, juste des choses personnelles et terribles.
@hankAzaria
J'ai fait littéralement 100, 150 personnages différents. Certains d'entre eux ne sont apparus que pour une ligne ou trois. Mais le fait est que chaque son que je peux faire a été récolté.
@tanaFrench
J'ai toujours aimé les femmes fortes, ce qui a de la chance pour moi car une fois que vous avez plus de vingt-cinq ans, il n'y a pas d'autre type. Les femmes me soufflent. Les trucs qui leur sont régulièrement faits feraient en sorte que la plupart des hommes se recroquevillent et meurent, mais les femmes se tournent vers l'acier et continuent de venir. Tout homme qui prétend qu'il n'est pas dans des femmes fortes se trompe insensée; Il est dans des femmes fortes qui savent faire boucher joliment et mettre des voix pour bébés, et qui finira par garder ses couilles dans ses sacs de maquillage.
@reneeFleming
J'ai vécu à New York toute ma vie et nous sommes allés au concours mormone chaque année dans l'État de New York. C'est toujours une merveilleuse production. Je me souviens aller et avoir vu la performance et écouter la musique. Mon père avait de la musique de chorale Mormon Tabernacle, et nous l'écoutrions et chanterions avec.
@peterBerg
J'ai passé assez de temps avec des soldats pour savoir qu'une fois qu'ils apprennent à vous connaître et qu'ils se détendent et deviennent eux-mêmes, ils sont parmi les plus grands jambons et les gars les plus charismatiques, arrogants, amusants et humoristiques que j'ai jamais rencontrés.
@williamGoldman
Je l'ai dit si longtemps pour vous, vous n'écoutez tout simplement pas. Chaque fois que vous avez dit «Farm Boy, faites ceci», vous pensiez que je répondais »comme vous le souhaitez", mais c'est uniquement parce que vous entendiez mal. «Je t'aime» était ce que c'était, mais tu n'as jamais entendu.
@markEsper
J'ai quitté des emplois qui m'ont bien payé plus que ce que je travaillais ailleurs. Et à chaque fois, c'était pour servir le bien public et servir les jeunes hommes et femmes de nos services armés.
@sophieScholl
J'ai pensé à une histoire de l'Ancien Testament: Moïse s'est tenu toute la journée et toute la nuit avec des bras tendus, priant Dieu pour la victoire. Et chaque fois qu'il baissait ses bras, l'ennemi prévaluait sur les enfants d'Israël. Y a-t-il encore des gens aujourd'hui qui ne se lassent jamais de diriger toute leur pensée et toute leur énergie, à lui seul, vers une seule cause?
@rKelly
J'ai fait chanter un milliard de fois. J'ai été poursuivi pour des choses ridicules. À un moment de ma vie, j'étais une machine ATM. Mais j'y suis habitué. Vous ne vous y habituez pas, mais je suis habitué au fait que les gens le feront, même les membres de votre famille, et je ne déteste aucun d'entre eux.
@terryZwigoff
J'ai cessé d'aller voir des films d'art parce que chaque critique leur donne quatre étoiles et dire des choses comme «chef-d'œuvre», «envoûtante» et «envoûtante». Je veux dire, ils font ça avec mon film, mais je ne veux pas utiliser ces fleuves. Les critiques critiques ne valent plus trop, car à peu près tous les films peuvent en obtenir un ou deux.
@ericWeddle
J'ai joué à San Diego depuis neuf ans et je suis allé contre ma nouvelle équipe un tas de fois, et j'ai toujours envié leur succès. J'ai toujours envié la façon dont ils jouent, la façon dont ils font des affaires.
@jonMeacham
J'ai été accusé d'être vieux avant mon temps plus d'une fois. Il est vrai que j'ai toujours ressenti une affinité et je suis à l'aise autour des personnes âgées. J'attribue cela à une enfance passée autour de mes grands-parents - et même d'un arrière-grand-parent ou deux. Je n'échangerais ces expériences contre rien.
@cherryJones
J'ai presque laissé tomber la première fois que j'ai entendu Bob Dole dire «mariage gay» sur le parquet du Sénat. Il ne disait pas de belles choses, mais il l'a dit! Je n'ai jamais pensé que de mon vivant, j'entendais ça. Je pense juste que nous allons maintenant à la vitesse de la chaîne. Même lorsque nous faisons du recul comme avec Prop 8, nous faisons deux pas en avant.
@lisaMariePresley
J'ai toujours aimé chanter et écrire de la poésie. J'ai toujours aimé la musique et j'ai adoré écrire toute ma vie. Quand je les assemblé, c'était probablement au début de la vingtaine où j'ai mis des mots à la musique pour la première fois.
@winkMartindale
J'en ai souvent parlé, et on m'a demandé que quelques fois et mon sentiment est que si vous avez un bon spectacle, un mauvais hôte ne blessera même pas le spectacle.
@ericWeddle
J'ai joué à San Diego depuis neuf ans et je suis allé contre ma nouvelle équipe un tas de fois, et j'ai toujours envié leur succès. J'ai toujours envié la façon dont ils jouent, la façon dont ils font des affaires.
@andrewEldritch
Je ne suis jamais parti avec la presse britannique parce qu'ils m'ont toujours donné une période si difficile. Une fois qu'ils ont construit un groupe, ils veulent juste faire des gens. Ils ne devraient pas se concentrer sur la couleur de la chemise de quelqu'un qu'ils devraient écouter la musique.
@reneeFleming
J'ai vécu à New York toute ma vie et nous sommes allés au concours mormone chaque année dans l'État de New York. C'est toujours une merveilleuse production. Je me souviens aller et avoir vu la performance et écouter la musique. Mon père avait de la musique de chorale Mormon Tabernacle, et nous l'écoutrions et chanterions avec.
@jesseVentura
J'ai sauté 34 fois un avion. J'ai plongé 212 pieds sous l'eau. J'ai fait beaucoup de choses qui ont défié la mort.
@tuppenceMiddleton
On m'a dit tellement de fois que je devrais aller au gymnase pour retirer mon anxiété et ma frustration. Mais cela me fait juste me sentir pur et concentré.
@johnCReilly
J'ai toujours mal à la tête la première fois que je regarde un film dans lequel je suis. Parce que vous regardez si fort l'écran, votre cerveau fait tout ce travail en essayant de mettre les choses dans le contexte de l'expérience quotidienne de le faire était. Et la chronologie qui est dans votre tête de quand elle a été faite, et quel jour, ce que vous ressentez. Et puis vous essayez également de comprendre ce dans quoi il a été édité.
@gigiHadid
J'ai toujours regardé des gens comme Carine Roitfeld, Donatella Versace, DVF ... des gens qui, lorsque vous marchez sur un ensemble, vous avez l'impression d'avoir encore tellement d'excitation pour ce qu'ils font tous les jours et ils ont tellement de jeunes Même s'ils le font depuis si longtemps. Chaque jour, travaillez juste pour garder un jeune esprit - parce que même lorsque vous êtes jeune, c'est difficile à faire, parce que vous êtes tellement pris dans les choses. Je pense juste qu'il est si important de faire un effort chaque jour pour avoir un jeune esprit. Ensuite, lorsque vous vieillissez, vous gardez toujours cela.
@karlPilkington
J'ai fait du vol de luxe, ce qui est génial. Cela ne s'est produit qu'une ou deux fois, mais c'était bien parce que voler est la pire partie des vacances. Mais là encore, si l'avion s'écrase, vous êtes toujours mort. Pour autant d'argent, je voudrais une petite capsule qui m'a sifflé en sécurité si cela allait s'écraser.
@jurneeSmollettBell
J'ai toujours dit: "Chaque fois que je tombe enceinte, je vais embrasser tous les changements de corps qui se produisent." Mon objectif n'a été sur aucune sorte de snap-back ou quelque chose comme ça, car votre corps ne sera pas le même après l'accouchement, et si quoi que ce soit, c'est quelque chose à célébrer, à embrasser et à posséder.
@simonHelberg
J'ai toujours rêvé de venir à Second City à Chicago, même si je n'ai même jamais été là pour voir un spectacle. Mais j'ai fait une tonne de comédie de croquis à la deuxième ville de LA, qui (à l'époque, dans un endroit différent) n'était pas vraiment un théâtre, c'était juste un espace où vous avez suivi des cours.
@channingTatum
Je n'ai jamais étudié les classiques, mais j'aimerais. Mon professeur a proposé de me montrer comment les Grecs ont pu sculpter parfaitement quelqu'un. De là, vous pouvez partir et expérimenter - un peu comme le jazz. Une fois que vous avez appris à jouer quoi que ce soit, vous pouvez briser le formulaire et aller faire quelque chose de plus grand.
@shahidAfridi
Je suis déçu de ne pas pouvoir répondre aux attentes de mes supporters, mais chaque joueur de cricket passe par un tel temps.
@lizCambage
J'ai lutté contre les problèmes de santé mentale - d'abord, l'anxiété, et plus tard la dépression que l'anxiété peut déclencher - sur et en dehors pour environ la moitié de ma vie. Ce que je ne pense pas annoncer à qui que ce soit: c'est quelque chose dont je suis honnête, à la fois en privé et en public, autant que possible.