Lucy Boynton
@lucyBoynton
Si vous arrêtez d'essayer de vous limiter en vous définissant et en vous aimant en termes des autres, c'est la chose la plus libératrice.
Je pense que ma musique est née de la musique que j'aime personnellement écouter. J'adore les auteurs-compositeurs-interprètes incroyables et les artistes divers, mais il est important de connaître vos forces.
66
syllabes
30
mots
2
phrases
169
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyBoynton
Si vous arrêtez d'essayer de vous limiter en vous définissant et en vous aimant en termes des autres, c'est la chose la plus libératrice.
@tonyFinau
Je pense que le peuple polynésien et l'Évangile sont en harmonie. Nous sommes des gens très respectueux et des gens très humbles ... et j'essaie de laisser cela briller autant que possible.
@nigelHawthorne
Je n'aime vraiment pas parler de moi - moi en tant que moi, c'est-à-dire. Moi par rapport à ce que je fais est une autre affaire. Mais moi, comme moi, c'est ennuyeux.
@williamJClinton
Je pense que nous devons pousser plus fort, nous les démocrates, car c'est une porte ouverte pour les républicains - les centres de prospérité.
@stephenKaram
J'aime aller absurde assez rapidement. Vous ne perdez pas de temps lorsque vous faites du théâtre du ridicule.
@lesleyNicol
Je n'ai jamais imaginé que j'allais jouer, mais j'ai toujours aimé le drame, et quand j'avais 16 ans, j'ai découvert le théâtre de la bibliothèque sur la route. J'ai donc pris du courage et j'ai demandé si je pouvais regarder des répétitions. C'était comme le paradis.
@pamFerris
Mon père est décédé à l'âge de 60 ans. Je n'avais que 17 ans et je pense, psychologiquement, qui a eu un impact énorme sur moi, probablement plus que je ne le réalisais.
@leighBardugo
Je pense qu'être un pigiste m'a vraiment appris à bousculer et m'a donné du respect pour quiconque le met en jeu tous les jours pour quelque chose de créatif.
@peterFacinelli
J'aime garder mon Twitter pur. Je ne veux rien vendre mes abonnés.
@quentinBlake
Je trouve que je ne peux pas travailler et écouter la radio - soit je trouve que je ne l'aime pas et ça me distrait, ou j'aime ça et je veux l'écouter.
@janKaron
Ma vie est extrêmement pleine et misérablement occupée, et je pense que même si ma vie draine l'énergie de mon travail, mon travail draine à son tour l'énergie de ma vie. Le résultat est que je joue toujours à rattraper spirituellement. C'est mon épine.
@sarahJessicaParker
Je ne pense pas que quiconque regrette les choix qu'ils ont faits dans la vingtaine.
@vogueWilliams
J'avais l'habitude de retirer des commentaires des gens disant: "Je pense que c'est une honte, vous devez vous détendre, vous êtes enceinte, vous devez prendre les 10 prochains mois de congé!" Mais cela ne me convient pas ni à mon style de vie ou à ce que je ressens pour moi. Je m'entraîne beaucoup pour l'anxiété, ça me fait du bien et j'aime ça.
@tomPetty
J'aime être un optimiste, mais j'aime aussi être réaliste.
@martinOneill
Personne n'aime les critiques mais je pense que dans ma carrière, pour la plupart, je l'ai assez bien prise.
@tammyAbraham
Je suis une personne qui me regarde, et après chaque match, j'aime réfléchir à mes performances, pas seulement à l'équipe.
@ritaMaeBrown
Je pense que les femmes évitent le pouvoir. Le pouvoir assume la responsabilité et la responsabilité, et je pense que beaucoup, beaucoup de femmes veulent les avoir dans les deux sens.
@matthewMcconaughey
Je pense que je peux garder un rythme à un battement, mais il y a pas mal de gens qui contesteraient avec moi.
@kevinDurant
La musique a toujours été une grande partie de ma vie. C'est un peu comme un refuge pour moi. Je l'utilise juste pour m'échapper.
@rubensBarrichello
Je me fiche de l'avenir. Je pense que l'avenir se réserve toujours assez de bonnes choses si vous restez ouvert et que vous souriez.
@markFrost
Si vous venez avec toutes les réponses, vous pourriez créer quelque chose de très beau et puissant, mais je pense que cela semblera également stérile si vous ne laissez pas de place pour que les gens aient leurs propres réactions.
@lFrankBaum
Je pense que vous avez tort de vouloir un cœur. Cela rend la plupart des gens malheureux. Si vous le saviez seulement, vous avez de la chance de ne pas avoir de cœur.
@jimCrace
Je ne pense jamais au lecteur. Je suis curieux de voir les choses; J'ai besoin de le découvrir, alors je vais.
@jessicaSimpson
Ornithorynque? Je pensais que c'était prononcé Platymapus. A-t-il toujours été prononcé en ornithorynque?
@stromae
Je ne suis pas si radical à propos de Twitter, mais je pense que c'est parfois dangereux si vous pensez que Twitter est la vraie vie.
@chuckPalahniuk
J'ai toujours pensé que j'écrivais quand je me suis retiré - quand j'ai eu 65 ans.
@maryLouiseParker
Je ne sais jamais pourquoi les gens viennent vers moi. Je pense que beaucoup d'entre eux deviennent super excités parce qu'ils me reconnaissent de la télévision, mais ils ne se souviennent pas où.
@shwetaTripathi
Les gens sont prompts à vous stéréotyper et très paresseux dans leur imagination pour penser au-delà des premiers films qu'une héroïne fait.
@diegoForlan
Je pense que je n'ai rien à prouver, mon taux de notation à La Liga parle de lui-même.
@zoeKravitz
Soyez confiant et faites-le. Il s'agit de ne pas remettre en question ce que tout le monde pense, car ils se tournent probablement vers les autres pour savoir ce qui est ou n'est pas cool.