Tracee Ellis Ross
@traceeEllisRoss
Tout au long du lycée, j'étais obsédé par les magazines. J'avais l'habitude de les peigner et de plâtrer des choses sur mon mur.
Comme dans toute chose, il y a des choses agréables et des choses beaucoup moins agréables.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
72
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@traceeEllisRoss
Tout au long du lycée, j'étais obsédé par les magazines. J'avais l'habitude de les peigner et de plâtrer des choses sur mon mur.
@rickWelts
Permettre à votre organisation, la permission d'échouer est une chose très puissante. Si nous voulons vraiment être des leaders d'opinion et des leaders de l'industrie, cela ne vient pas sans prendre de risques. Nous n'avons pas peur de prendre ces risques qui nous amèneront à un meilleur endroit.
@daleEarnhardt
Pour venir et gagner trois courses déjà cette année et peut-être établir un record en gagnant quatre est assez unique. Mais des gars comme Mark Martin, Rusty Wallace et ces gars ne veulent pas que cela se produise.
@bereniceAbbott
Pour tracer un cours, il faut avoir une direction. En réalité, l'œil n'est pas meilleur que la philosophie derrière. Le photographe crée, évolue un œil meilleur, plus sélectif et plus aigu en regardant de plus en plus fortement ce qui se passe dans le monde. Comme tous les autres moyens d'expression, la photographie, si elle veut être complètement honnête et directe, devrait être liée à la vie du temps - le pouls d'aujourd'hui. La photographie peut être présentée aussi finement et artistiquement que vous le ferez, mais pour mériter une considération sérieuse, doit être directement liée au monde dans lequel nous vivons.
@oliverGoldsmith
Ainsi, l'amour est le plus facile et le plus agréable, et la gratitude la plus humiliante, l'affection de l'esprit. Nous ne réfléchissons jamais à l'homme que nous aimons sans exprimer dans notre choix, tandis que celui qui nous a lié à lui par des avantages à lui seul se lance à nos idées en tant que personne à qui nous avons dans une certaine mesure perdu notre liberté.
@ianCaldwell
Le temps est le gars du parc d'attractions qui peint des chemises avec un aérographe. Il pulvérise la couleur dans une belle brume jusqu'à ce que ce ne soient que des particules solitaires flottant dans l'air, attendant d'être plâtrée en place. Et qu'est-ce qui vient de tout cela, le design sur la chemise à la fin de la journée, n'est généralement pas grand-chose à voir. Je soupçonne que celui qu'il est, se réveille le matin et se demande ce qu'il a jamais vu dedans.
@maryaMannes
Pour réussir dans le monde de l'art, vous devez bien sûr avoir du talent, bien que de très petits talents soient allés très loin à cette époque. Tout comme le microphone a donné du volume à des voix qui n'en avaient aucune, la science de l'agent de presse agrandit des compétences limitées dans des propriétés hautement vendables.
@cSLewis
Ainsi, le criminel cesse d'être une personne, un sujet de droits et de devoirs, et devient simplement un objet sur lequel la société peut travailler. Et c'est, en principe, comment Hitler a traité les Juifs. C'étaient des objets; tué non pas pour le mauvais désert mais parce que, sur ses théories, ils étaient une maladie dans la société. Si la société peut réparer, refaire et détourner les hommes à son plaisir, son plaisir peut, bien sûr, être humain ou homicide. La différence est importante. Mais, de toute façon, les dirigeants sont devenus propriétaires.
@thomasMerton
Être reconnaissant, c'est reconnaître l'amour de Dieu dans tout ce qu'il nous a donné - et il nous a tout donné. Chaque souffle que nous traitons est un cadeau de son amour, chaque instant d'existence est une grâce, car elle apporte d'immenses grâces de lui. La gratitude ne prend donc rien pour acquise, n'est jamais insensible, se réveille constamment à une nouvelle merveille et à la louange de la bonté de Dieu. Car la personne reconnaissante sait que Dieu est bon, non par ouï-dire mais par expérience. Et c'est ce qui fait toute la différence.
@anthonyTrollope
Pour sentir que vos heures sont remplies pour déborder, que vous pouvez à peine voler suffisamment de minutes pour dormir, que le bien-être de beaucoup vous est confié, que le monde regarde et approuve, qu'un bien est toujours fait à d'autres - au-dessus Tout ce qui est bon dans votre pays; - c'est le bonheur.
@texasBattle
À tous mes fans de savon, mes fanatiques d'horreur, les amoureux de la comédie, je vais vous dire ceci: `` Death Valley '' est un drame plein d'action, une série télévisée d'horreur qui a une aventure sans arrêt dans chaque épisode. C'est comme un énorme pot de Gumbo du Texas. Si vous aimez ces quatre genres, vous adorerez ce spectacle.
@williamHazlitt
Temps, - le plus indépendant de toutes choses.
@philHellmuth
Si vous ne bluff jamais, vous serez rarement appelé. Si vous bluff tout le temps, vous serez toujours appelé.
@anubhavSinha
Jusqu'à ce que «Mulk» et «l'article 15», je nie qu'il y ait un changement. Maintenant, je pense qu'il y a certainement un changement, quel genre de changement, je ne sais pas. Maintenant, je suis attiré par différentes choses - histoire ou performance. Plus tôt, j'avais l'habitude d'être attiré par les grands visuels, la taille du film et la taille de la starcast. Maintenant, je ne suis pas attiré par ces choses.
@warrenFarrell
Tout au long de ma vie, j'ai toujours été étonné que les gens ne puissent pas écouter d'autres personnes, qu'ils ne pouvaient pas entendre leur meilleure intention, qu'il semblait y avoir un énorme besoin de diaboliser.
@georgeCLorimer
Pour nier soi-même, prendre la croix, dénote quelque chose d'imagenablement plus grand que la pénitence auto-imposée ou la conformité rigide à une loi divine. C'est la reddition de soi à une œuvre d'ennoblir, une subordination absolue des avantages personnels et des plaisirs personnels pour la vérité et le bien-être des autres, et une acceptation volontaire de chaque handicap que leurs intérêts peuvent impliquer.
@fredEdwords
Bien que nous [humanistes] prenons une position stricte sur ce qui constitue des connaissances, nous ne sommes pas critiqués envers la source des idées. Souvent, les sentiments, les intuitions, les spéculations et les éclairs d'inspiration s'avèrent être d'excellentes sources de nouvelles approches, de nouvelles façons de voir les choses, de nouvelles découvertes et de nouvelles informations. Nous ne dénigrons pas ces idées dérivées de l'expérience religieuse, des états de conscience modifiés ou des émotions; Nous déclarons simplement que tester ces idées contre la réalité est le seul moyen de déterminer leur validité en tant que connaissance.
@socrate
Craindre la mort, ce n'est rien d'autre que de se penser sage quand on ne l'est pas. Car c'est de penser que l'on sait ce que l'on ne sait pas. Personne ne sait si la mort peut même ne pas s'avérer être les plus grandes bénédictions des êtres humains. Et pourtant, les gens le craignent comme s'ils savaient avec certitude que c'est le plus grand mal.
@davidEagleman
Les personnes atteintes du syndrome d'Anton ne prétendent pas qu'elles ne sont pas aveugles; Ils croient vraiment qu'ils ne sont pas aveugles. Leurs rapports verbaux, bien que inexacts, ne sont pas des mensonges. Au lieu de cela, ils vivent ce qu'ils considèrent comme vision, mais tout est généré en interne.
@lillianSmith
Trouver le point où l'hypothèse et les faits se rencontrent; l'équilibre délicat entre le rêve et la réalité; l'endroit où la fantaisie et les choses terrestres se métamorphosent en une œuvre d'art; L'heure où la foi dans le futur devient la connaissance du passé; imposer son pouvoir pour les autres dans le besoin; secouer l'ancienne épreuve et préparer le nouveau; remettre en question, sachant que jamais la réponse complète ne peut être trouvée; accepter tranquillement les incertitudes, même notre connaissance incomplète de Dieu; C'est ce qu'est le voyage de l'homme, je pense.
@shaunaNiequist
À tous les écrivains secrets, des peintres de fin de soirée, des chanteurs potentiels, des artistes excité et effrayé de chaque bande, de déterrer votre pinceau, ou votre flûte, ou vos chaussures de danse. Sortez votre appareil photo ou votre ordinateur ou votre roue de poterie. Aujourd'hui, ce soir, après que les enfants soient au lit ou lorsque vos devoirs sont terminés, ou au lieu d'un autre jeu vidéo ou magazine, créez quelque chose, tout. nous en avons besoin. J'en ai besoin. Merci et continue.
@saminNosrat
Tout au long de mon travail dans les restaurants, j'ai développé une peur illogique de certaines tâches de cuisine de base. Aucun d'entre eux - cueillette et hachant du persil, épluchant et exploitant l'ail, des moules à brunissement de viande hachée - n'étaient particulièrement difficiles. Mais à l'échelle requise dans une cuisine professionnelle, ils ont ressenti un sisyphe.
@yukioMishima
Le temps est ce qui compte. Au fil du temps, vous et moi serons inexorablement portés dans le courant dominant de notre période, même si nous ne sommes pas au courant de ce que c'est. Et plus tard, quand ils disent que les jeunes hommes du début de l'ère Taisho pensaient, s'habillaient, parlaient, de telle manière, ils parleront de vous et de moi. Nous serons tous regroupés…. En quelques décennies, les gens vous verront ainsi que les gens que vous méprisez comme un seul, une seule entité.
@oliverGoldsmith
Les titres et les devises aux livres sont comme des escapsages et des dignités entre les mains d'un roi. Les sages condescendent parfois à les accepter; Mais personne d'autre qu'un imbécile ne les imaginait d'une importance réelle. Nous devons dépendre du mérite intrinsèque, et non des aides minces du titre.
@leonEisenberg
Croire que l'agressivité ou la territorialité de l'homme est de la nature de la bête, c'est confondre certains hommes avec tous les hommes, la société contemporaine pour toutes les sociétés possibles et, par une transformation remarquable, justifier ce qui est ce qui doit être; La répression sociale devient une réponse, plutôt qu'une cause de violence humaine. Le pessimisme sur l'homme sert à maintenir le statu quo. C'est un luxe pour les riches, une sop à la culpabilité du politiquement inactif, un réconfort pour ceux qui continuent de profiter des commodités du privilège.
@josephButler
Ainsi, l'amour-propre comme une partie de la nature humaine, et les différents principes particuliers comme l'autre partie, sont eux-mêmes, leurs objets et se terminent, ont déclaré et montré.
@jonJones
Certes, la théorie de l'évolution de Darwin est imparfaite. Cependant, le fait qu'une théorie scientifique ne puisse pas encore rendre une explication à chaque point ne devrait pas être utilisée comme prétexte pour lancer une hypothèse alternative non testable fondée sur la religion dans la classe des sciences ou pour déformer des propositions scientifiques bien établies.
@williamJClinton
Pour éviter que de mauvaises choses se produisent, apprendre à gérer votre colère et partager réellement ce que vous ressentez vraiment à propos de quelque chose, et l'obtenir derrière vous est l'un des aspects les plus importants de la croissance.
@lanaDelRey
Pour être honnête comme lorsque vous travaillez à quelque chose pendant longtemps et que vous venez dans une famille de personnes qui soutiennent ce que vous faites hmm ... vous avez beaucoup de chance!
@helenThomas
C'est le pire président de tous les temps. Il George W. Bush est le pire président de toute l'histoire américaine.