splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les garçons n'aiment pas les filles quand elles font des choses.

montage citation Les garçons n'aiment pas les filles quand elles font des choses.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les garçons n'aiment pas les filles quand elles font des choses.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les garçons n'aiment pas les filles quand elles font des choses.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les garçons n'aiment pas les filles quand elles font des choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les garçons n'aiment pas les filles quand elles font des choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Atishi

    @atishi

    Quiconque envoie maintenant ses enfants dans des écoles publiques le fait généralement parce qu'il n'a pas les moyens de payer l'enseignement privé. Je suis allé dans un collège public où 350 filles sur 400 ont dit que leurs frères fréquentaient des écoles privées.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation [Les bandes dessinées] étaient considérées comme l'équivalent littéraire des cartes bubblegum, destinées à être enfoncées dans les rayons d'un jeune esprit où elles produiraient un grondement de plaisir satisfaisant mais entièrement faux.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    [Les bandes dessinées] étaient considérées comme l'équivalent littéraire des cartes bubblegum, destinées à être enfoncées dans les rayons d'un jeune esprit où elles produiraient un grondement de plaisir satisfaisant mais entièrement faux.

    en cours de vérification

    auteur Boris Vian de la citation La femme est ce que l'on a trouvé de mieux pour remplacer l'homme quand on a la déveine de ne pas être pédéraste.

    Boris Vian

    @borisVian

    La femme est ce que l'on a trouvé de mieux pour remplacer l'homme quand on a la déveine de ne pas être pédéraste.

    en cours de vérification

    S

    Suzanne Brockmann

    @suzanneBrockmann

    ... il n'y a pas d'elfe des sous-vêtements. Même quand il disparaît, il est quelque part dans la pièce. Assurez-vous donc de le trouver." -- DARK OF NIGHT par Suzanne Brockmann

    en cours de vérification

    auteur Arthur Conan Doyle de la citation Êtes-vous conscient de l'influence apaisante qu'exercent les astres ? Pour moi, ce sont les choses les plus apaisantes de la nature. Je suis fier de dire que je ne connais pas le nom de l'un d'entre eux. Le glamour et la romance disparaîtraient s'ils étaient tous classés et étiquetés dans son cerveau. Mais quand un homme est chaud et agité, et plein de ses propres petites dignités froissées et de malheurs infinitésimaux, alors un bain d'étoiles est la meilleure chose au monde.

    Arthur Conan Doyle

    @arthurConanDoyle

    Êtes-vous conscient de l'influence apaisante qu'exercent les astres ? Pour moi, ce sont les choses les plus apaisantes de la nature. Je suis fier de dire que je ne connais pas le nom de l'un d'entre eux. Le glamour et la romance disparaîtraient s'ils étaient tous classés et étiquetés dans son cerveau. Mais quand un homme est chaud et agité, et plein de ses propres petites dignités froissées et de malheurs infinitésimaux, alors un bain d'étoiles est la meilleure chose au monde.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Un meurtrier nous est moins répugnant qu'un espion. Le meurtrier peut avoir agi sur une impulsion folle soudaine; il peut se repentir et s'amender ; mais un espion est toujours un espion, nuit et jour, au lit, à table, quand il se promène ; sa bassesse imprègne chaque instant de sa vie

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Un meurtrier nous est moins répugnant qu'un espion. Le meurtrier peut avoir agi sur une impulsion folle soudaine; il peut se repentir et s'amender ; mais un espion est toujours un espion, nuit et jour, au lit, à table, quand il se promène ; sa bassesse imprègne chaque instant de sa vie

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Un homme est comme un morceau de spath du Labrador, qui n'a pas d'éclat lorsque vous le tournez dans votre main jusqu'à ce que vous arriviez à un angle particulier ; puis il montre des couleurs profondes et belles. Il n'y a pas d'adaptation ou d'applicabilité universelle chez les hommes, mais chacun a son talent spécial, et la maîtrise des hommes qui réussissent consiste à se maintenir adroitement où et quand ce tour sera le plus souvent pratiqué.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Un homme est comme un morceau de spath du Labrador, qui n'a pas d'éclat lorsque vous le tournez dans votre main jusqu'à ce que vous arriviez à un angle particulier ; puis il montre des couleurs profondes et belles. Il n'y a pas d'adaptation ou d'applicabilité universelle chez les hommes, mais chacun a son talent spécial, et la maîtrise des hommes qui réussissent consiste à se maintenir adroitement où et quand ce tour sera le plus souvent pratiqué.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    Ah, le lien entre les garçons anglais et les filles californiennes. Pour ceux d'entre nous qui ne le sont pas non plus, c'est un lien qui fascine et mystifie. Une grande partie de la musique préférée du monde vient de cette relation.

    en cours de vérification

    auteur Lucas Till de la citation Quand j'entre dans des réunions, beaucoup de gens me disent : 'Allez, parlons un peu plus des 'X-Men'. Qu'est-ce que ça fait d'être Havok ? Il a certainement ouvert beaucoup de portes.

    Lucas Till

    @lucasTill

    Quand j'entre dans des réunions, beaucoup de gens me disent : 'Allez, parlons un peu plus des 'X-Men'. Qu'est-ce que ça fait d'être Havok ? Il a certainement ouvert beaucoup de portes.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Derrida de la citation Toutes les phrases du type « déconstruction c'est X » ou « déconstruction c'est pas X », a priori passent à côté de l'essentiel, c'est-à-dire qu'elles sont au moins fausses. Comme vous le savez, l'un des principaux enjeux de ce qu'on appelle dans mes textes « la déconstruction », c'est justement la délimitation de l'ontologie et surtout de l'indicatif présent à la troisième personne : S est P.

    Jacques Derrida

    @jacquesDerrida

    Toutes les phrases du type « déconstruction c'est X » ou « déconstruction c'est pas X », a priori passent à côté de l'essentiel, c'est-à-dire qu'elles sont au moins fausses. Comme vous le savez, l'un des principaux enjeux de ce qu'on appelle dans mes textes « la déconstruction », c'est justement la délimitation de l'ontologie et surtout de l'indicatif présent à la troisième personne : S est P.

    en cours de vérification

    R

    Raven Grimassi

    @ravenGrimassi

    Selon la tradition orale des Sorcières, nous étions autrefois les prêtres et les prêtresses d'une religion païenne paysanne. Les membres de cette secte secrète se réunissaient la nuit sous la pleine lune, car c'étaient les "inadaptés" et les "parias" qui ne correspondaient pas à la société dominante. Peu de choses ont changé au cours des siècles et la communauté de la sorcellerie comprend toujours des individus fréquemment rejetés dans la société en général. Il s'agit notamment des gais, des lesbiennes, des personnes transgenres et d'autres personnes ayant le courage de vivre leur vie authentiquement en accord avec qui elles sont dans leur cœur, leur esprit et leur esprit.

    en cours de vérification

    auteur Kimberly Guilfoyle de la citation [Harvey] Weinstein s'est nommé arbitre de la sécurité de votre famille. À quand remonte la dernière fois où sa vie a été en danger, probablement en s'étouffant avec une côtelette de veau. Il n'a pas besoin d'arme car il est en sécurité. Il voyage dans l'air raréfié. Ses pieds ne touchent jamais la rue - des pieds, attention, qu'il ne peut pas voir parce que c'est un crétin corpulent.

    Kimberly Guilfoyle

    @kimberlyGuilfoyle

    [Harvey] Weinstein s'est nommé arbitre de la sécurité de votre famille. À quand remonte la dernière fois où sa vie a été en danger, probablement en s'étouffant avec une côtelette de veau. Il n'a pas besoin d'arme car il est en sécurité. Il voyage dans l'air raréfié. Ses pieds ne touchent jamais la rue - des pieds, attention, qu'il ne peut pas voir parce que c'est un crétin corpulent.

    en cours de vérification

    H

    Harrison Gray Otis Dwight

    @harrisonGrayOtisDwight

    Et il y avait des moments où l'on cédait sans vergogne au sentimental. C'étaient plus probablement des temps de grillons, je pense, que d'oiseaux - quand il était impossible de ne pas ressentir, comme une autre essence de la lumière du soleil, la douceur amère de la vie qui s'attarde sur les vieilles maisons, et les endroits où les hommes sont morts, et choses que des mains oubliées ont touchées.

    en cours de vérification

    auteur Upton Sinclair de la citation Et quant à d'autres hommes, qui travaillaient dans des cuves pleines de vapeur, et dans quelques-unes desquelles il y avait des cuves ouvertes près du niveau du plancher, leur trouble particulier était qu'ils tombaient dans les cuves ; et quand ils ont été repêchés, il n'y en avait jamais assez pour être exposés, parfois ils étaient négligés pendant des jours, jusqu'à ce que tous, sauf les os, soient sortis dans le monde sous le nom de Durham's Pure Leaf Lard ! Cela a contribué à l'adoption de la Pure Food Act de 1906.

    Upton Sinclair

    @uptonSinclair

    Et quant à d'autres hommes, qui travaillaient dans des cuves pleines de vapeur, et dans quelques-unes desquelles il y avait des cuves ouvertes près du niveau du plancher, leur trouble particulier était qu'ils tombaient dans les cuves ; et quand ils ont été repêchés, il n'y en avait jamais assez pour être exposés, parfois ils étaient négligés pendant des jours, jusqu'à ce que tous, sauf les os, soient sortis dans le monde sous le nom de Durham's Pure Leaf Lard ! Cela a contribué à l'adoption de la Pure Food Act de 1906.

    en cours de vérification

    A

    avi

    @avi

    Tout ce que je peux penser, c'est que lorsque vous tourmentez une personne... l'âme meurt. Quand l'âme meurt, je suppose que la miséricorde meurt aussi.

    en cours de vérification

    S

    sera Rogers

    @seraRogers

    Un libéral est un homme qui veut utiliser ses propres idées sur les choses de préférence aux générations dont il sait qu'elles en savent plus que lui.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Enfant à Sydney, ma mère allemande et mon père autrichien me racontaient spontanément des histoires sur ce qu'ils voyaient et faisaient quand ils étaient enfants. C'était comme si un morceau d'Europe entrait dans notre maison... Ces histoires m'ont amené à écrire.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Enfant à Sydney, ma mère allemande et mon père autrichien me racontaient spontanément des histoires sur ce qu'ils voyaient et faisaient quand ils étaient enfants. C'était comme si un morceau d'Europe entrait dans notre maison... Ces histoires m'ont amené à écrire.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Et tu ne vas pas me dire qu'elle n'a rien fait avec toi. Testez au moins les eaux." "Les eaux," dit-il, "n'étaient pas réceptives." "Si elles l'avaient été, je l'aurais déjà noyée dedans.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Et tu ne vas pas me dire qu'elle n'a rien fait avec toi. Testez au moins les eaux." "Les eaux," dit-il, "n'étaient pas réceptives." "Si elles l'avaient été, je l'aurais déjà noyée dedans.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Barack Obama dit au secteur bancaire ce qu'il peut et ne peut pas facturer et quel profit il acceptera et quel niveau de profit il n'acceptera pas. Bill Clinton et Jimmy Carter ont proposé ce stratagème qui a abouti à la crise des subprimes. Ils ont dit que c'était injuste que les pauvres et les minorités n'aient pas de maisons, donc nous allons leur donner des maisons. Comment allons-nous faire ça ? Nous allons faire en sorte que les banques leur prêtent de l'argent, sachant très bien qu'elles ne pourront pas le rembourser.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Barack Obama dit au secteur bancaire ce qu'il peut et ne peut pas facturer et quel profit il acceptera et quel niveau de profit il n'acceptera pas. Bill Clinton et Jimmy Carter ont proposé ce stratagème qui a abouti à la crise des subprimes. Ils ont dit que c'était injuste que les pauvres et les minorités n'aient pas de maisons, donc nous allons leur donner des maisons. Comment allons-nous faire ça ? Nous allons faire en sorte que les banques leur prêtent de l'argent, sachant très bien qu'elles ne pourront pas le rembourser.

    en cours de vérification

    auteur Hirokazu Kore-Eda de la citation Tout ce dont ma mère a toujours voulu parler, c'est de ce qu'elle détestait chez mon père et des fois où il l'a trompée quand il était plus jeune. Cela m'a vraiment énervé et je leur ai dit qu'ils devaient régler les choses entre eux. En y repensant, je vois que c'était vraiment froid de ma part en tant que fils.

    Hirokazu Kore-Eda

    @hirokazuKoreEda

    Tout ce dont ma mère a toujours voulu parler, c'est de ce qu'elle détestait chez mon père et des fois où il l'a trompée quand il était plus jeune. Cela m'a vraiment énervé et je leur ai dit qu'ils devaient régler les choses entre eux. En y repensant, je vois que c'était vraiment froid de ma part en tant que fils.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Fox

    @matthewFox

    Les animaux adorent. Ils aiment leur être. Ils s'efforcent de survivre, de célébrer, de se propager. Donc certainement quelque chose que nous apprenons des animaux, c'est l'amour. Survivre et célébrer, propager et aimer la vie. Être le meilleur possible - le droit d'être ici et la responsabilité d'être le meilleur chien, ours ou cheval possible. Les humains ont tendance à s'apitoyer sur leur sort que les autres animaux ne se livrent pas.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Les garçons afro-américains prennent souvent du retard à l'école tôt, commencent à se sentir découragés, quittent l'école, abandonnent, finissent dans la rue et ont ensuite des ennuis.

    Barack Obama

    @barackObama

    Les garçons afro-américains prennent souvent du retard à l'école tôt, commencent à se sentir découragés, quittent l'école, abandonnent, finissent dans la rue et ont ensuite des ennuis.

    en cours de vérification

    P

    Peter Kropotkin

    @peterKropotkin

    ... le pouvoir envoûtant de toutes les études ne réside-t-il pas dans le fait qu'elles nous ouvrent sans cesse de nouveaux horizons insoupçonnés, non encore compris, qui nous incitent à aller de plus en plus loin dans la pénétration de ce qui n'apparaît à première vue que vaguement ?

    en cours de vérification

    auteur Edward Young de la citation Une étrange alternative * * *Les femmes doivent-elles avoir un médecin ou une danse ?

    Edward Young

    @edwardYoung

    Une étrange alternative * * *Les femmes doivent-elles avoir un médecin ou une danse ?

    en cours de vérification

    E

    E. O. Wilson

    @eOWilson

    Les fourmis sont les insectes dominants du monde, et elles ont eu un grand impact sur les habitats presque partout sur la surface terrestre du monde pendant plus de 50 millions d'années.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    En cette période de crise, nous ne pouvons pas nous préoccuper uniquement de nous-mêmes, nous repliant sur la solitude, le découragement et un sentiment d'impuissance face aux problèmes. S'il vous plaît, ne vous repliez pas sur vous-mêmes ! C'est un danger : on s'enferme dans la paroisse, chez nos amis, dans le mouvement, chez les semblables... mais savez-vous ce qui se passe ? Quand l'Église se ferme, elle devient une Église malade, elle tombe malade ! C'est un danger. . . .Une Église fermée sur elle-même, c'est pareil, une Église malade.

    en cours de vérification

    auteur Vernor Vinge de la citation Autre symptôme du progrès vers la Singularité : les idées elles-mêmes devraient se répandre de plus en plus vite, et même les plus radicales se banaliseront rapidement.

    Vernor Vinge

    @vernorVinge

    Autre symptôme du progrès vers la Singularité : les idées elles-mêmes devraient se répandre de plus en plus vite, et même les plus radicales se banaliseront rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Janis Joplin de la citation Après m'avoir vu, quand leurs mères leur donneront à manger ce pull et cette ceinture en cachemire ----- [juron supprimé par le New York Times], peut-être qu'ils auront une seconde pensée - qu'ils peuvent être eux-mêmes et gagner.

    Janis Joplin

    @janisJoplin

    Après m'avoir vu, quand leurs mères leur donneront à manger ce pull et cette ceinture en cachemire ----- [juron supprimé par le New York Times], peut-être qu'ils auront une seconde pensée - qu'ils peuvent être eux-mêmes et gagner.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Astor de la citation [Après son élection au Parlement britannique et son accueil dans « le club masculin le plus exclusif d'Europe » :] Ce ne sera pas exclusif longtemps. Quand je suis entré, j'ai laissé la porte grande ouverte !

    Nancy Astor

    @nancyAstor

    [Après son élection au Parlement britannique et son accueil dans « le club masculin le plus exclusif d'Europe » :] Ce ne sera pas exclusif longtemps. Quand je suis entré, j'ai laissé la porte grande ouverte !

    en cours de vérification