splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les femmes préfèrent toujours les hommes insignifiants car ils leur ressemblent.

montage citation Les femmes préfèrent toujours les hommes insignifiants car ils leur ressemblent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les femmes préfèrent toujours les hommes insignifiants car ils leur ressemblent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les femmes préfèrent toujours les hommes insignifiants car ils leur ressemblent.

  • 25

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les femmes préfèrent toujours les hommes insignifiants car ils leur ressemblent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les femmes préfèrent toujours les hommes insignifiants car ils leur ressemblent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Meredith Monk

    @meredithMonk

    Je pense beaucoup à cet espace "vide". Ce vide est ce qui permet à quelque chose d'évoluer réellement de manière naturelle. J'ai dû apprendre cela au fil des ans - parce que l'un des pièges d'être un artiste est de vouloir toujours créer, toujours vouloir produire.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Je me suis assis là pendant plusieurs instants, essayant de décider comment je dois répondre au mieux. Aucun des conseils que j'avais reçus des livres ou mes amis ne m'ont vraiment préparé à gérer les discussions sur les sources d'énergie alternatives. L'un des livres - celui que j'avais choisi de ne pas terminer - avait une opinion résolument centrée sur les hommes que les femmes devraient toujours rendre les hommes importants aux dates. Je soupçonnais que les conseils de Kristin et Julia en ce moment auraient été de rire et de jeter mes cheveux - et de ne pas laisser la discussion progresser. Mais je ne pouvais pas faire ça. "Tu as tort," dis-je.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Je me suis assis là pendant plusieurs instants, essayant de décider comment je dois répondre au mieux. Aucun des conseils que j'avais reçus des livres ou mes amis ne m'ont vraiment préparé à gérer les discussions sur les sources d'énergie alternatives. L'un des livres - celui que j'avais choisi de ne pas terminer - avait une opinion résolument centrée sur les hommes que les femmes devraient toujours rendre les hommes importants aux dates. Je soupçonnais que les conseils de Kristin et Julia en ce moment auraient été de rire et de jeter mes cheveux - et de ne pas laisser la discussion progresser. Mais je ne pouvais pas faire ça. "Tu as tort," dis-je.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Je n'ai jamais appris les règles en premier lieu. Changer le jeu est au cœur de ce que Virgin représente, donc la culture de l'entreprise a toujours été: "Ne transpirez pas: les règles étaient censées être enfreintes."

    Richard Branson

    @richardBranson

    Je n'ai jamais appris les règles en premier lieu. Changer le jeu est au cœur de ce que Virgin représente, donc la culture de l'entreprise a toujours été: "Ne transpirez pas: les règles étaient censées être enfreintes."

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation J'ai maintenant commencé pour la première fois pour envier ces jeunes oursons de l'université qui avaient de bons chercheurs pour leur dire quoi; Des professeurs qui avaient consacré leur vie à la maîtrise et à la concentration d'idées dans chaque branche de l'apprentissage; qui étaient impatients de distribuer les trésors qu'ils avaient rassemblés avant d'être dépassés la nuit. Mais maintenant, je pice les étudiants de premier cycle, quand je vois ce que Frilous Lives, beaucoup d'entre eux mènent au milieu d'une opportunité éphémère précieuse. Après tout, la vie d'un homme doit être cloué sur une croix de pensée ou d'action. Sans travail, il n'y a pas de jeu.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    J'ai maintenant commencé pour la première fois pour envier ces jeunes oursons de l'université qui avaient de bons chercheurs pour leur dire quoi; Des professeurs qui avaient consacré leur vie à la maîtrise et à la concentration d'idées dans chaque branche de l'apprentissage; qui étaient impatients de distribuer les trésors qu'ils avaient rassemblés avant d'être dépassés la nuit. Mais maintenant, je pice les étudiants de premier cycle, quand je vois ce que Frilous Lives, beaucoup d'entre eux mènent au milieu d'une opportunité éphémère précieuse. Après tout, la vie d'un homme doit être cloué sur une croix de pensée ou d'action. Sans travail, il n'y a pas de jeu.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Duchamp de la citation Je m'échappe du mot «création». Dans la signification sociale ordinaire du mot - eh bien, c'est très agréable, mais fondamentalement, je ne crois pas à la fonction créative de l'artiste. C'est un homme comme les autres.

    Marcel Duchamp

    @marcelDuchamp

    Je m'échappe du mot «création». Dans la signification sociale ordinaire du mot - eh bien, c'est très agréable, mais fondamentalement, je ne crois pas à la fonction créative de l'artiste. C'est un homme comme les autres.

    en cours de vérification

    auteur Garrett Hedlund de la citation Je me souviens avoir dit à mon professeur d'écriture créative que vous ne vouliez jamais avoir de journal, car si vous le perdez, alors quelqu'un va connaître tous vos secrets. Et puis elle a cessé d'utiliser un journal, mais j'écris toujours tout ... chaque fois que je voyage, j'essaie de remplir les blocs-notes.

    Garrett Hedlund

    @garrettHedlund

    Je me souviens avoir dit à mon professeur d'écriture créative que vous ne vouliez jamais avoir de journal, car si vous le perdez, alors quelqu'un va connaître tous vos secrets. Et puis elle a cessé d'utiliser un journal, mais j'écris toujours tout ... chaque fois que je voyage, j'essaie de remplir les blocs-notes.

    en cours de vérification

    auteur Lionel Shriver de la citation J'ai lu `` The Bell Jar '' à l'adolescence et, comme la plupart des adolescents, je n'ai eu aucun problème à s'identifier à une jeune femme qui avait tout pour elle - look, talent, opportunité, avec sa «vie entière devant elle», «Yadda, Yadda , Yadda - Pourtant, je suis en spirale dans la misère.

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    J'ai lu `` The Bell Jar '' à l'adolescence et, comme la plupart des adolescents, je n'ai eu aucun problème à s'identifier à une jeune femme qui avait tout pour elle - look, talent, opportunité, avec sa «vie entière devant elle», «Yadda, Yadda , Yadda - Pourtant, je suis en spirale dans la misère.

    en cours de vérification

    auteur Anna Kendrick de la citation Je suis rarement reconnu. C'est toujours un choc quand quelqu'un me remarque. Je pense toujours qu'ils doivent me confondre avec quelqu'un d'autre.

    Anna Kendrick

    @annaKendrick

    Je suis rarement reconnu. C'est toujours un choc quand quelqu'un me remarque. Je pense toujours qu'ils doivent me confondre avec quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    K

    Kirk Cousins

    @kirkCousins

    J'ai vraiment mis le truc de la faculté de médecine en attente et je suis vraiment poursuivi après mon rêve de football. Et je suppose que je passe toujours. J'ai huit ans dans la NFL, et je me sens très chanceux d'être là où je suis.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il y a un esprit commun à tous les hommes individuels. Chaque homme est une entrée à la même chose et à tout le même.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il y a un esprit commun à tous les hommes individuels. Chaque homme est une entrée à la même chose et à tout le même.

    en cours de vérification

    L

    La logique de

    @laLogiqueDe

    J'ai réalisé que tout le monde était un critique. Ils vont dire qu'ils vous détestent, ils vous aiment, ils, ils, mais en fin de compte, quoi qu'il arrive, je dois avoir confiance en moi en tant qu'homme et artiste.

    en cours de vérification

    auteur Sri Mulyani Indrawati de la citation Je me souviens de ma première rencontre avec mon équipe de direction lorsque je suis devenu ministre indonésien des Finances. J'étais la plus jeune personne et la première femme à occuper ce poste. Tout le monde dans la pièce était un homme. Je savais alors que je devais travailler plus dur que n'importe quel homme pour leur prouver que j'étais capable.

    Sri Mulyani Indrawati

    @sriMulyaniIndrawati

    Je me souviens de ma première rencontre avec mon équipe de direction lorsque je suis devenu ministre indonésien des Finances. J'étais la plus jeune personne et la première femme à occuper ce poste. Tout le monde dans la pièce était un homme. Je savais alors que je devais travailler plus dur que n'importe quel homme pour leur prouver que j'étais capable.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.

    Amy Tan

    @amyTan

    J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.

    en cours de vérification

    auteur Mike Ditka de la citation Je crois vraiment que la seule façon de rester en bonne santé est de manger correctement, de se reposer et de faire de l'exercice. Si vous ne faites pas de l'exercice et que vous ne faites pas les deux autres, je ne pense toujours pas que cela vous aide beaucoup.

    Mike Ditka

    @mikeDitka

    Je crois vraiment que la seule façon de rester en bonne santé est de manger correctement, de se reposer et de faire de l'exercice. Si vous ne faites pas de l'exercice et que vous ne faites pas les deux autres, je ne pense toujours pas que cela vous aide beaucoup.

    en cours de vérification

    L

    La paroisse de

    @laParoisseDe

    Je pense que tout le monde doit avoir un premier souvenir d'une maison, d'une pièce, d'une image vivante qui restera au fond de celle pour toujours.

    en cours de vérification

    E

    Eavan Boland

    @eavanBoland

    J'ai donné une fois un atelier et j'ai demandé aux femmes poètes là-bas, si vous retourniez dans cette petite ville d'où vous venez - c'était de petites villes - diriez-vous que je suis poète? Et l'un d'eux a dit, si je disais que j'étais poète dans cette ville, ils penseraient que je n'ai pas lavé mes fenêtres. Et cela est resté avec moi pendant si longtemps, le sens de la responsabilité collective de quelqu'un par rapport à la chose individuelle qu'il faut pour être un poète.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Manson de la citation Je refuse d'entrer dans le ring et de me battre comme un gladiateur contre le mien. Je ne joue pas à ce jeu. Toute femme qui a survécu un an ou plus de la musique a mon respect éternel.

    Shirley Manson

    @shirleyManson

    Je refuse d'entrer dans le ring et de me battre comme un gladiateur contre le mien. Je ne joue pas à ce jeu. Toute femme qui a survécu un an ou plus de la musique a mon respect éternel.

    en cours de vérification

    auteur Jane Porter de la citation Je n'ai jamais encore entendu l'homme ou la femme maltraitée que je n'étais pas enclin à penser le meilleur d'entre eux, et à transférer les soupçons ou à ne pas aimer à celui qui a trouvé le plaisir de souligner les défauts d'un autre.

    Jane Porter

    @janePorter

    Je n'ai jamais encore entendu l'homme ou la femme maltraitée que je n'étais pas enclin à penser le meilleur d'entre eux, et à transférer les soupçons ou à ne pas aimer à celui qui a trouvé le plaisir de souligner les défauts d'un autre.

    en cours de vérification

    D

    Diana Silvers

    @dianaSilvers

    J'ai joué au tennis. Mon frère aîné, Joseph, était un joueur de violoncelle, et j'ai joué au violoncelle, mais il était meilleur que moi au violoncelle, et il était aussi un meilleur joueur de tennis que moi, donc je me suis toujours dit: `` J'aurais aimé qu'il y ait quelque chose Ce que je n'ai fait!

    en cours de vérification

    auteur Imelda Marcos de la citation Je n'avais vraiment aucun grand amour pour les chaussures. J'étais une première dame qui travaille; J'étais toujours dans des chaussures en toile. J'ai nourri l'industrie des chaussures des Philippines, et donc chaque fois qu'il y avait une foire de chaussures, je recevais une paire de chaussures comme un signe de gratitude.

    Imelda Marcos

    @imeldaMarcos

    Je n'avais vraiment aucun grand amour pour les chaussures. J'étais une première dame qui travaille; J'étais toujours dans des chaussures en toile. J'ai nourri l'industrie des chaussures des Philippines, et donc chaque fois qu'il y avait une foire de chaussures, je recevais une paire de chaussures comme un signe de gratitude.

    en cours de vérification

    S

    Saint Patrick

    @saintPatrick

    Je sais en partie pourquoi je n'ai pas mené une vie parfaite comme les autres croyants. Mais j'avoue à mon Seigneur, et je ne mens pas, qu'à partir de l'époque où je le connaissais pour la première fois, l'amour de Dieu et la peur de lui ont grandi en moi de ma jeunesse pour que j'ai, par la puissance de Dieu, TOUJOURS jusqu'à présent gardé la foi.

    en cours de vérification

    T

    Tana French

    @tanaFrench

    Je lis beaucoup. Je l'ai toujours fait, mais au cours de ces deux années, je me suis gorné dans des livres avec une gourmandise voluptueuse et presque érotique. J'irais à la bibliothèque locale et j'en enlevais autant que possible, puis je m'enfermerais dans le lit et je liais solidement pendant une semaine. Je suis allé pour de vieux livres, plus le meilleur - Tolstoy, Poe, tragédies jacobeanes, une traduction poussiéreuse de Laclos - de sorte que lorsque j'ai enfin refait surface, clignotant et ébloui, il m'a fallu des jours pour arrêter de penser dans leurs rythmes fraîches, polis et cristallins .

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    Je planifie des années à l'avance, mais j'aime laisser suffisamment d'espace dans le schéma narratif pour changer les choses, parce que j'ai toujours mes meilleures idées, plus je me rapproche d'un projet, après avoir vécu avec elle pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Je me souviens très bien, quand j'étais à Oxford, un vieux gentleman m'a dit: "Jeune homme, exerce votre livre avec diligence maintenant, et acquérir un stock de connaissance être mais une tâche gênante.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Je me souviens très bien, quand j'étais à Oxford, un vieux gentleman m'a dit: "Jeune homme, exerce votre livre avec diligence maintenant, et acquérir un stock de connaissance être mais une tâche gênante.

    en cours de vérification

    F

    Florence Scovel Shinn

    @florenceScovelShinn

    Aucun homme n'est votre ennemi, aucun homme n'est votre ami, chaque homme est votre professeur.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Lumley de la citation Je n'ai jamais voulu aller à l'université: les livres semblaient avoir toutes les réponses et les questions aussi. Je suis allé travailler pour Jean Muir en tant que modèle interne. Mlle Muir - comme elle sera toujours pour moi - était intéressée par tout.

    Joanna Lumley

    @joannaLumley

    Je n'ai jamais voulu aller à l'université: les livres semblaient avoir toutes les réponses et les questions aussi. Je suis allé travailler pour Jean Muir en tant que modèle interne. Mlle Muir - comme elle sera toujours pour moi - était intéressée par tout.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Nimoy de la citation Je pense à moi-même comme une doublure océanique qui va à toute vitesse sur une longue distance, et le capitaine retire l'accélérateur jusqu'à `` arrêter '', mais le navire ne s'arrête pas immédiatement, n'est-ce pas? Il a son propre élan et il continue, et je suis très flatté que les gens me trouvent toujours utile.

    Leonard Nimoy

    @leonardNimoy

    Je pense à moi-même comme une doublure océanique qui va à toute vitesse sur une longue distance, et le capitaine retire l'accélérateur jusqu'à `` arrêter '', mais le navire ne s'arrête pas immédiatement, n'est-ce pas? Il a son propre élan et il continue, et je suis très flatté que les gens me trouvent toujours utile.

    en cours de vérification

    auteur Clare Boothe Luce de la citation Je refuse le compliment que je pense que comme un homme, la pensée n'a pas de sexe, on pense ou non.

    Clare Boothe Luce

    @clareBootheLuce

    Je refuse le compliment que je pense que comme un homme, la pensée n'a pas de sexe, on pense ou non.

    en cours de vérification

    auteur Rekha de la citation Je pense sérieusement que Bachchan est plus bengali que n'importe lequel que je connais. C'est un vrai Dada bengali. Et je ne dis pas cela parce qu'il a une femme bengali ou a passé du temps à Kolkata. Il y a plus de l'héritage de Rabindranath Tagore en lui que quiconque.

    Rekha

    @rekha

    Je pense sérieusement que Bachchan est plus bengali que n'importe lequel que je connais. C'est un vrai Dada bengali. Et je ne dis pas cela parce qu'il a une femme bengali ou a passé du temps à Kolkata. Il y a plus de l'héritage de Rabindranath Tagore en lui que quiconque.

    en cours de vérification

    J

    James Gray

    @jamesGray

    Je me souviens qu'un petit enfant, je me sentirais toujours à l'aise si la lumière dans la craquette de la porte de mes parents était allumée la nuit. Quand ça s'est déroulé, cela signifiait qu'ils dormaient. Ensuite, cette terreur et la peur d'être par moi-même ont commencé à se glisser.

    en cours de vérification