Bart Millard
@bartMillard
J'ai toujours été toujours - si j'écris cette chanson ou autre chose, tout est pour moi. Tout ce que je veux faire, c'est pour moi.
Nous nous tenons sur nos chansons et nous nous tenons sur les chansons que nous avons écrites pour d'autres personnes. Cela nous donne une plate-forme plus élevée.
45
syllabes
27
mots
2
phrases
130
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bartMillard
J'ai toujours été toujours - si j'écris cette chanson ou autre chose, tout est pour moi. Tout ce que je veux faire, c'est pour moi.
@bjork
J'ai écrit la plupart de mes mélodies à pied et je pense que c'est certainement l'un des moyens les plus utiles de coudre toutes les différentes choses de votre vie ensemble et de voir toute l'image.
@aishwaryaRDhanush
J'ai écrit au ministre du Cabinet Venkaiah Naidu pour ajouter une catégorie de cascadeur dans les National Awards pour apprécier le travail qu'ils font.
@bjTheChicagoKid
Je chante juste la chanson et je la chante avec conviction, sens et je passe dans l'ambiance de chaque chanson que je fais, peu importe combien de temps j'ai entre les deux.
@afrojack
Je pense que la chose la plus importante à propos de la musique de danse est le lien. Si vous mettez 80 000 personnes ensemble, personne ne se connaît, et une fois la musique au début, tout le monde s'aime. Cela n'arrive pas avec beaucoup de genres. Si vous allez dans un club de hip-hop, ce n'est pas comme quand une chanson arrive que tout le monde s'aime soudainement.
@lindaPerry
J'adore la musique. J'adore écrire des chansons. Ce n'est même pas un travail; c'est un cadeau. J'attends que quelqu'un me lance de la fête parce que je me suis faufilé ici, et je continue de penser que quelqu'un va comprendre que je n'ai aucune idée. Il s'avère que la plupart d'entre eux ont encore moins d'indices.
@vanMorrison
J'ai appris d'Armstrong sur les premiers enregistrements que vous n'avez jamais chanté une chanson de la même manière deux fois.
@steveLukather
Je pense simplement qu'il y a quelque chose qui nous maintient ensemble, pour continuer à faire ce que nous faisons. Je ne peux pas vraiment mettre mon doigt à part chaque disque est comme un petit instantané de ma vie à ce moment particulier, la façon dont je joue, la façon dont je sonne, la façon dont j'ai écrit, la façon dont je chante, je peux entendre il.
@christinaGrimmie
Je voulais juste sortir enfin quelque chose qui sonnait vraiment amusant, et «Must Be Love» est cette chanson! Je vous le dis, je suis allé aux Philippines et j'ai chanté qui vivait pour tout le monde, et tout le monde chantait, et je me suis dit: "Wow!" Tout le monde me chantait cette chanson parce que tout le monde aime l'amour.
@juliaCameron
J'honore la sagesse de la vie. J'apprends de la vie sous toutes ses formes. L'arbre m'apprend. Le Sparrow et le Wren chantent ma chanson. Je suis ouvert aux leçons que la vie m'apporte de la terre. J'apprends du vent, du soleil, des petites fleurs et des étoiles. Je marche sans arrogance. J'apprends de tout ce que je rencontre. J'ouvre mon esprit et mon cœur aux conseils et à l'amour qui me viennent du monde naturel.
@blancheWiesenCook
Je veux dire, si vous faites une pause sur ce que cela signifie à l'âge de 76 ans qu'Eleanor Roosevelt a écrit, la journée la plus heureuse de sa vie a été le jour où elle a fait la première équipe du hockey sur gazon. Le hockey sur gazon est un sport d'équipe. Le hockey sur le terrain est un coup de main - je veux dire, Image Allenswood, les marécages du nord de Londres. C'est un sport désordonné. Elle aimait donc vraiment jouer à ce sport rugueux dans la boue d'Allenswood, un sport d'équipe. Et elle était très compétitive. Et elle aimait être compétitive, et elle aimait gagner. Et c'est, je pense, tout ce que Allenswood a permis.
@debHall
Le racisme et le fanatisme ne devraient jamais alimenter les politiques de l'administration. Les appels pour renvoyer à quiconque «contradisent» qui nous devons être en tant que pays et les idéaux pour lesquels nous nous tenons.
@tylerJoseph
Je me souviens de la première fois que j'ai montré à mes parents une chanson que j'avais écrite. Le contenu a peut-être été un peu plus sombre que d'habitude, ou vraiment introspectif d'une manière qui pourrait avoir été inconfortable. Je pensais qu'ils riposteraient avec une sorte de jugement ou de préoccupation quant à savoir si je me sentais bien, mais ils en étaient fiers.
@aleksandrSolzhenitsyn
J'espère que personne présent ne me soupçonnera d'offrir ma critique personnelle du système occidental pour présenter le socialisme comme une alternative. Ayant expérimenté le socialisme appliqué dans un pays où l'alternative a été réalisée, je ne parlerai certainement pas pour cela. Le célèbre mathématicien soviétique Shafarevich, membre de l'Académie soviétique des sciences, a écrit un livre brillant sous le titre de socialisme; Il s'agit d'une analyse profonde montrant que le socialisme de tout type et de l'ombre conduit à une destruction totale de l'esprit humain et à un nivellement de l'humanité dans la mort.
@seraFerrell
J'aime me défier. J'aime le défi de rapper à des battements rapides, de rapper à des battements qui sont super lents, peu importe. J'aime les défis, donc je n'ai pas peur de prendre un morceau de musique et de créer une chanson pour moi si cela me semble juste.
@francisBacon
La lecture fait un homme plein; et écrire un homme axact. Et, par conséquent, si un homme écrit peu, il a besoin d'avoir un esprit présent; Et s'il lisait peu, il a besoin d'avoir beaucoup de rusé pour sembler savoir ce qu'il ne faisait pas.
@peterMeinke
J'ai adoré une femme dont la beauté comme la lune a déplacé tous les cieux de bourdonnement à la musique jusqu'à ce que les étoiles avec leurs minuscules dents éclatent en chanson et je suis tombée sur le sol pendant qu'elle durcit et elle rit et m'a refusé doucement, j'étais tellement jeune.
@charlesSoule
J'aime écrire des personnages qui semblent différents les uns des autres. Donc, si vous deviez regarder hypothétiquement un tas de lignes de livres que j'ai écrits, juste hors contexte, j'espère que vous pourriez déterminer qui a dit quoi. C'est le but, de toute façon. J'essaie de différencier fortement le dialogue.
@jennyBoully
Raw et délicat, poignant et poétique, le saignement de Shelby Smoak expose le chagrin et parfois la douceur de l'âge avec le VIH. Dans un monde de malentendus et de stigmates, le jeune Smoak recherche l'amour et l'acceptation, et ses lecteurs ne peuvent s'empêcher de se retrouver émotionnellement attaché à lui. C'est une histoire attentive et englobante, remarquant l'éclat de l'existence que les autres pourraient tenir pour acquise. Les couchers de soleil écrits ici sont plus beaux que dans la vie.
@jKRowling
Je dois écrire l'histoire que je veux écrire. Je ne les ai jamais écrits en pensant à un groupe de discussion d'enfants de 8 ans. Je dois continuer à raconter l'histoire comme je veux le raconter.
@grahamRussell
J'aime les chansons variées, pas seulement la même chanson tout le temps. Et je pensais que des choses comme «trop sentimentale» sont une chose différente pour nous, mais cela fonctionne et nous aimons la façon dont ils sont tous sortis. Il y a certainement des chansons variées là-bas.
@glenPowell
J'adore le fait que Sylvester Stallone est un multi-hyphénate. Il agit, écrit-il, produit-il, il dirige. J'ai toujours respecté ce type, surtout avec la franchise «The Expendables», qui est vraiment le type de film que mon père et moi avons adoré quand j'étais enfant.
@andreaBocelli
Je sais que ma passion est pour l'opéra, mais parfois j'aime aussi chanter des chansons, car il y a beaucoup de belles mélodies.
@brettEldredge
J'avais quelque chose à prouver et je suis allé en studio et j'ai commencé à écrire. Je suis entré dans le fitness et le style et j'ai appris tout le métier. C'est à ce moment que j'ai écrit sur l'album. J'ai sorti «Don't You» et ça a décollé.
@desmondDekker
J'aime écrire des chansons sur ce qui se passe, ce que je vois autour de moi et ce que j'entends. Vie courante. Quelqu'un peut me parler et je peux en retirer.
@sylvesterStallone
Je continue d'essayer de dire aux gens. J'ai dit, à 40, 45 ans, vous êtes à ce carrefour. Vous êtes vraiment là. Et ce n'est pas comme si vous pouviez gagner sans douleur, mais c'est tout. Les jours sont - comme quand j'ai écrit tout cela, au début de mon premier magazine. J'ai dit: "Si vous vivez jusqu'à 75 ans, c'est 3 900 week-ends. C'est tout."
@aRRahman
J'écoute tout. Comme je vous l'ai dit, parfois je veux juste m'arrêter de la musique et me taire. Ensuite, je joue une chanson et c'est rafraîchissant. C'est presque comme vous initialiser. Récemment, j'étais en Afrique du Sud à faire une journée de presse pour ma tournée. J'ai écouté ce groupe intitulé "Freshly Ground". Ils faisaient un concert en direct là-bas, donc c'est la dernière chose que j'ai entendue.
@davidBryan
Je me souviens, quand j'étais très jeune et que je suis allé au Fillmore East et à regarder trois de mes groupes préférés en une nuit, je voudrais un coup. Je veux entendre les chansons qui les ont amenés à ce summum du succès.
@jasonMraz
J'adore écrire des chansons avec des gens, qui consiste à vraiment prendre des risques, à vous jeter sur les chutes et à vraiment voir de quoi vous êtes fait et à voir comment cela colle. Voir comment les autres y réagissent et voyant aussi comment il peut devenir une mélodie et comment il peut vraiment décoller de votre expérience. C'est une façon de voir la vie se dérouler sur la page devant moi.
@normanVincentPeale
Je crois vraiment que si nous continuons à raconter l'histoire de Noël, à chanter les chansons de Noël et à vivre l'esprit de Noël, nous pouvons apporter de la joie, du bonheur et de la paix à ce monde.