George Eliot
@georgeEliot
... on croit toujours que sa propre ville est plus stupide qu'une autre.
En grandissant, j'ai toujours voulu des enfants, et c'était l'une des choses qui m'ont rendu difficile d'accepter d'être gay, mais maintenant je sais que c'est totalement une option pour avoir des enfants.
57
syllabes
32
mots
1
phrase
161
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeEliot
... on croit toujours que sa propre ville est plus stupide qu'une autre.
@eliphasLevi
L'hermétisme est la science de la nature cachée dans les hiéroglyphes et les symboles du monde antique. C'est la recherche du principe de la vie, avec le rêve (pour ceux qui ne l'ont pas encore réalisé) d'accomplir le grand travail, c'est la reproduction par l'homme du feu divin et naturel qui crée et recrée des êtres.
@jackieEarleHaley
"Alien" est l'un de mes films d'horreur préférés de tous les temps - qui a un grand monstre.
@harrietBeecherStowe
Le pouvoir de l'écriture fictive, pour le bien et le mal est une chose qui devrait le plus sérieusement se refléter. Personne ne peut manquer de voir qu'à notre époque, cela devient une très grande agence.
@brittRobertson
Pour moi, être une Girlboss, c'est être le patron de votre propre vie. À 26 ans, je ne sais toujours pas ce qui se passe dans ma vie, mais je demande, qu'est-ce qui me rendra heureux?
@jeffreyRHolland
Nous faisons notre apparition sur la scène de la mortalité dans la plus grande dispense de l'Évangile jamais donné à l'humanité, et nous devons en tirer le meilleur parti.
@daveRamsey
Il y a toujours quelque chose qui a besoin d'attention lorsque vous possédez une propriété.
@peteTownshend
Même si l'âge m'humilie, cela nourrit mon arrogance. Il n'y a toujours rien qui m'intéresse autant que moi.
@cEverettKoop
Faites sortir vos enfants et jouer. Les enfants devraient grandir comme vous et moi avons grandi et nous avons grandi à cinquante ans ou peut-être plus. Mais nous avons fait les mêmes choses. Maintenant, qui joue dans l'après-midi? Personne.
@columMccann
Je lui ai dit que je l'aimais et que je l'aimerais toujours et que je me sentais comme un enfant qui jette un centime dans une fontaine et ensuite elle doit dire à quelqu'un son souhait le plus extraordinaire même si elle sait que le souhait devrait être gardé secret Et cela, en le disant, elle le perd très probablement. Il a répondu que je ne devais pas m'inquiéter, que le sou pouvait sortir de la fontaine encore et encore et encore.
@mattBevin
Est-ce que des Joes moyens comme nous qui vont à l'urne et décident vraiment qui seront les dirigeants, pas seulement de leur parti - de leur gouvernement - à la section locale, à l'État, au niveau fédéral? Est-ce vraiment qui est toujours en charge?
@joshFlitter
Les enfants peuvent faire la différence en racontant à un adulte tout intimidation qu'ils voient. Les enfants ont besoin de savoir qu'ils peuvent être utiles dans une mauvaise situation s'ils obtiennent de l'aide rapidement et qu'ils doivent également défendre l'enfant qui est victime d'intimidation.
@diegoKlattenhoff
J'ai grandi en jouant au hockey et au baseball, donc j'aimerais avoir le temps d'y retourner, mais vivre à Los Angeles et en Caroline du Nord, vous devez profiter du golf.
@fredericBastiat
Il faut admettre que la tendance de la race humaine vers la liberté est largement contrecarrée, en particulier en France. Cela est dû grandement à un désir mortel appris par les enseignements de l'antiquité - que nos écrivains sur les affaires publiques ont en commun: ils souhaitent se mettre au-dessus de l'humanité afin d'organiser, de l'organiser et de le réglementer selon leur fantaisie.
@jimJefferies
Je pense que seules des choses qui nous sont personnelles nous offensent. C'est toujours bizarre quand les gens qui se moquaient normalement d'une blague du sida ne se moquent pas d'une blague de cancer, mais beaucoup plus de gens connaissent quelqu'un qui est mort d'un cancer.
@douglasBooth
Je suis un grand fan du festival. J'adore danser et danser toute la nuit.
@deanPotter
Je suis accro à la conscience accrue que j'obtiens quand il y a une conséquence de mort. Ma vision est plus nette, et je suis plus sensible aux sons, à mon sentiment d'équilibre et à la beauté tout autour de moi. Une grande partie de ma créativité vient de cette obsession presque folle. Quelque chose me brille dans mon esprit, et puis rien d'autre dans la vie n'a d'importance.
@benFogle
Je serais très heureux si les voitures étaient interdites du centre de Londres. Pourquoi n'utilisons-nous pas de petits tuk-tuks plutôt que de grandes cabines noires?
@hidetakaMiyazaki
En grandissant, enfant, j'ai adoré lire. J'ai aimé lire des livres au-dessus de ma gamme. J'ai toujours essayé de viser plus haut et de lire des livres difficiles.
@benOne
Je suis un peu trop vieux pour l'anarchie. Si j'étais plus jeune, je pourrais être plus politique mais que je suis marié avec des enfants et j'ai une hypothèque.
@kristenBell
J'ai toujours idolâtré Amy Poehler, parce que je pense qu'elle est la meilleure des meilleures en ce qui concerne la comédie féminine.
@bindiIrwin
Je crois fermement au niveau des enfants.
@fantastiqueNegrito
J'ai grandi sur la musique africaine, Harry Belafonte et les Boston Pops. Ensuite, j'ai eu une dose d'âme et de hip-hop. Je l'ai lié immédiatement.
@zoyaAkhtar
J'ai grandi dans l'industrie cinématographique et je les ai regardés, les analyse, me moquais de les comprendre totalement et d'avoir leur point de vue, et, parfois, je prends pour eux. Donc je fais partie de ça et ça fait partie de moi.
@johnHospers
Engrenant initialement pour protéger ses citoyens contre l'agression, [le gouvernement] est souvent devenu… un agresseur beaucoup plus grand.
@malorieBlackman
Toute inquiétude des éditeurs à l'idée de mettre un enfant sur la couverture d'un livre qui n'est pas blanc est très démodée.
@dervlaKirwan
Je sais que les gens aux yeux du public sont toujours élaborés par des attitudes très cyniques dans la presse.
@bessStreeterAldrich
Le plus grand argument affirmatif que je connais en faveur de «si un homme meurt, vivra-t-il à nouveau? C'est juste la façon dont vous vous sentez en vous que rien ne peut vous empêcher de vivre.
@leeIsaacChung
Il s'agit toujours d'une agence - c'est l'objectif, toujours, de donner une agence aux gens. Je pense que cela doit toujours être la priorité.
@ednaStVincentMillay
L'enfance n'est pas de la naissance à un certain âge et à un certain âge. L'enfant a grandi et range des choses enfantines. L'enfance est le royaume où personne ne meurt.