The Weeknd
@theWeeknd
Je n'aimais pas la façon dont j'ai regardé sur les photos - quand je me suis vu sur un appareil photo numérique, je me disais: «Eesh».
Cela semble horriblement prétentieux, mais j'aime à penser que si la musique n'avait pas existé, j'aurais pu l'inventer.
37
syllabes
18
mots
1
phrase
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theWeeknd
Je n'aimais pas la façon dont j'ai regardé sur les photos - quand je me suis vu sur un appareil photo numérique, je me disais: «Eesh».
@paulArden
Le monde est ce que vous en pensez. Alors pensez-y différemment et votre vie changera.
@raquelWelch
Nous essayons de faire trop de choses qui se trouvaient dans le domaine des hommes, et nous essayons de les faire comme celle des hommes. Je suis un prude - je suppose que vous pouvez le dire - mais je pense: "Pourquoi feriez-vous cela?"
@trevorHall
Dans nous-mêmes, nous ne nous sentons pas bien dans ce corps. Je pense que c'est parce que notre nature d'origine est éternellement libre
@stephenHunter
J'ai en quelque sorte pensé que si je ne pouvais pas trouver un emploi de nain, à la recherche de moi, je devrais simplement abandonner le jeu.
@steveNicol
Tout le monde dans le sport aime gagner - c'est pourquoi nous nous impliquons - mais il existe différentes façons de gagner.
@harukiMurakami
Avez-vous déjà eu ce sentiment - que vous aimeriez aller dans un tout autre endroit et devenir un moi entièrement différent?
@martinAmis
L'égoïsme des gens qui sont éminents sans être le moins distingué et en quelque sorte en quelque sorte leur dû - cela me semble être un phénomène particulièrement anglais.
@sebastianKoch
J'aime le succès, mais je n'y crois pas au détriment d'autres choses. Il est plus important de rester dans ma peau.
@reginaCassandra
J'aime toujours expérimenter et cela a toujours été moi.
@matthewZapruder
Ma propre expérience en tant que lecteur et écrivain a été que plus je lis, et plus je vis, plus je deviens "type" de poésie à aimer. Je ne crois même plus qu'il y a des «types» de poésie. J'ai adoré les choses que j'aurais une fois licenciées. Bien sûr, j'ai toujours mes goûts et mes aversions, et il y a des choses que je pense ne sont que de vieilles conneries, mais de plus en plus je fais beaucoup plus confiance en mes amours que mes aversions.
@ronnieWood
Au cours des années 80, quand je souffrais pour de l'argent, je me suis dit: "Accrochez-vous une minute - je peux peindre." Je vivais à New York et je pensais que cela ferait venir l'argent de l'épicerie, et cela s'est dégénéré à partir de là.
@victoriaJustice
Si vous aimez quelque chose, vous devez rester vraiment concentré et ne pas laisser les choses en dehors de vous distraire.
@gemmaCollins
J'aime faire de l'exercice. Cela vous fait vous sentir bien et fait avancer les endorphines. J'ai donc décidé de faire de l'exercice à faible impact et de l'exercice que j'aime.
@glozell
Je pensais que j'étais en bonne santé ... eh bien, mes œufs étaient un peu en poudre.
@miriamMargolyes
J'ai été grosse toute ma vie et j'ai fait semblant que je ne me dérange pas. Mais ça me dérange. C'est vraiment stupide que je suis allé à être gourmand et gras.
@erikaChristensen
Je pense que c'est juste un instinct naturel en tant qu'acteur, c'est que vous voulez simplement continuer à explorer l'humanité et à en trouver différentes facettes.
@jimJames
Pendant que je travaille sur quelque chose, chaque partie de moi est dedans. Mais ensuite, une fois que c'est fait, je laisse cet endroit derrière. Je n'aime généralement pas le revoir. C'est donc presque comme écouter une personne différente.
@johnGreen
C'est comme si les gens croyaient que tout ce que vous avez à faire est comme les mêmes groupes pour être des âmes sœurs. Ou livre. Oh mon Dieu ... tu aimes aussi les étrangers ... c'est comme si nous étions la même personne! Non, nous ne sommes pas. C'est comme si nous avions le même professeur d'anglais. Il y a une différence.
@timMcgraw
Je pense qu'il y a plus de gens qui attendent de me pardonner que j'ai besoin de leur pardonner.
@sonitaAlizadeh
Parfois, je pense que les moments les plus difficiles de la vie étaient vraiment bons parce qu'ils m'ont rendu fort. J'étais un enfant ouvrier. De cela, j'ai appris à me tenir debout. Je ne veux donc pas oublier la difficulté de ma vie.
@roseNamajunas
Je pense qu'il est important d'inspirer d'autres personnes à essayer de faire des choses que les gens vous découragent.
@paulRudd
Nous avons tous des côtés différents de nos personnalités, donc j'aimerais jouer des parties plus différentes aussi.
@seoYeaJi
Je pense que, tout d'abord, le réalisateur Park Shin-woo, bien sûr, est extrêmement talentueux et son talent est irrésistible.
@laraStone
Je me sens un peu peu sûr de choses à propos des choses. Lors des fêtes de la mode, j'ai l'impression que les gens me regardent en quelque sorte et je suis tellement timide, et je pense, oh, si seulement je pouvais boire un verre maintenant. Mais ce sentiment disparaît - il disparaît en fait assez rapidement. Je me souviens à quel point je suis heureux de ne plus boire. Je pense à tous les mauvais moments que j'avais quand j'étais ivre. J'ai gâché tant de choses. Je ne veux plus faire ça.
@saintLucia
Je pense que le travail du premier single est un peu comme être diplomate pour un pays.
@isabelleHuppert
Ce que les gens pensent que l'improvisation est et la non-improvisation est que cela n'a rien à voir avec ce que vous aimez ou n'aimez pas. Tout dépend de la façon dont cela se passe avec certains réalisateurs et certaines scènes. C'est ainsi que ça fonctionne. Ce n'est pas quelque chose, en général, que vous pouvez décider.
@sunielShetty
Je pense que vous devez être jeune et dynamique pour être en politique.
@jasonMomoa
Si j'avais mon propre cheval que j'aimais et me nourrissais et me connaissait, ce serait incroyable.
@loganLerman
Je ne regarde pas vraiment autour de moi et je dis: «Je l'ai fait». Je regarde autour de moi et je pense à quel point je suis chanceux de travailler avec les gens avec qui je travaille.