Stephen Frears
@stephenFrears
Je veux que mes films obtiennent un public. Je ne suis pas intéressé à les faire juste pour moi-même.
Mes films préférés sont «Paris, Texas» et «Repo Man».
16
syllabes
9
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenFrears
Je veux que mes films obtiennent un public. Je ne suis pas intéressé à les faire juste pour moi-même.
@amyWeber
À la fin de la journée, il est agréable de s'éloigner d'un ensemble sachant que vous faites un film qui n'est pas seulement pour de l'argent et n'est pas seulement un divertissement pur.
@mikeNichols
On pourrait dire que c'est dans les films qui parlent que la vie intérieure commence à apparaître. Vous pouvez voir que des choses arrivent aux visages de personnes qui n'étaient ni planifiées ni répétées.
@prabhas
Vous obtenez des films comme «Baahubali» une fois dans votre vie. Et Amrendra Bahubali est un personnage que je ne peux jamais oublier.
@jenniferLawrence
Chaque fois que je veux vraiment une pièce, je ne sais pas quoi faire. Comment puis-je faire savoir au réalisateur à quel point je suis obsédé et prêt à faire quoi que ce soit pour le film?
@oliviaPalerme
Je me suis en quelque sorte inspiré de mon temps à Paris. C'était un peu le temps réel lorsque j'ai découvert la mode européenne. Il est resté avec moi depuis l'université.
@ryuichiSakamoto
Sans connaissance de la musique, il serait très difficile d'écrire de la musique de film. Il y a tellement de films, et chacun a un contexte historique différent et tout.
@nickValensi
L'autre jour, ma fille a dit: «Papa, devinez qui est mon coup préféré?» Et je pensais qu'elle allait me dire parce que, oh mec, elle m'aime tellement, et elle a dit: «Julian! Parce qu'il est le chanteur
@miraNair
Ne prenez jamais non pour la réponse et essayez de faire des films qui vous excitent.
@oliverStone
De nombreux films sont oubliés et méritent de l'être, mais d'autres englom sur l'ADN et ils gardent une part de la conscience collective. C'est une question profonde: à quoi sommes-nous ici? Quel est le but, l'effet de somme de notre travail?
@simonCowell
Je vivais la vie comme dans l'un de ces films Disney, où je croyais vraiment que personne n'allait mourir
@saraSampaio
J'ai vécu à Paris pendant environ neuf mois. C'était une expérience.
@walterSalles
Au contraire, je crois fermement à la nécessité de l'imperfection dans le film.
@johnCoreyWhaley
Je suis un énorme nerd de film.
@lauraRegan
Je suis récemment allé me promener dans un parc d'État et j'ai découvert que certains de mes arbres préférés s'étaient effondrés. Cela me fait me sentir vulnérable, personnellement et pour mes enfants.
@georgeClooney
J'ai fait beaucoup d'émissions de télévision terribles et j'étais vraiment terrible en eux, et j'ai fait des films terribles dans lesquels j'étais terrible, mais personne ne l'avait vraiment remarqué.
@ronnieScrewvala
Les films sont un passe-temps pour moi. Je pense que la narration a atteint un nouveau niveau où les jeunes publics envisagent quelque chose de plus réel et contextuel.
@nikitaThukral
Je ne prétendrai pas que je sais tout, mais je sais combien d'argent est impliqué dans la réalisation d'un film Kannada. J'ai fait mes devoirs.
@marthaPlimpton
Je préfère presque être endetté constamment que de travailler avec des gens horribles que je déteste.
@paulOgrady
Je préfère faire un service communautaire que de s'asseoir et d'écrire un tas de cartes de Noël.
@pattiSmith
Si quelqu'un ne voulait pas être filmé, ou si mes enfants ont dit: "Ne me filme plus", [Steven Sebring] n'a pas essayé de se faufiler ou de les cajoler; Il a juste respecté leurs souhaits.
@anupriyaGoenka
Dans ce monde numérique, les émissions Web changent la donne totale. Par rapport aux films, ils vous permettent d'avoir beaucoup plus de choix pour collaborer avec des personnes très talentueuses, approfondir un personnage, explorer de nouvelles idées créatives, avec moins de restrictions.
@benBarnes
Je ne peux pas courir. Je commence à obtenir des twinges. Si j'étais filmé en cours d'exécution, ce serait horrible.
@pedroAlmodovar
Je suis vraiment un cauchemar pour le créateur de mode parce que je retire toute son autorité, et je deviens l'autorité, et je le transforme en mon assistant. Vous pourriez dire que j'interviens, et j'interviens d'une manière très déterminante dans tous les aspects qui ont à voir avec la construction visuelle du film.
@jamesPhelps
Vous savez toujours quand l'un des premiers films ["Harry Potter"] est à la télévision, car vous recevrez un message texte de l'un de vos amis en disant: "Quelle était la hauteur de votre voix?" C'est comme regarder un film à domicile, dans un certain sens. Mais vous vous souvenez juste parce que le public voit les scènes telles qu'elles sont écrites, mais nous nous souvenons d'avoir tourné [les scènes] et toutes les histoires qui y sont venues. Comme la Coupe du monde de Quidditch dans ["Harry Potter et le] gobelet de feu", c'est comme le Festival de Glastonbury à Beftden [Studios].
@reeceJames
Je préfère probablement l'arrière droit mais il n'y a pas grand-chose dedans.
@stephanieDabruzzo
Quand j'ai décidé de poursuivre une carrière en tant qu'interprète de Muppet quand j'étais à l'université, c'était mon espoir de pouvoir jouer un large éventail de personnages Muppet dans tous les domaines et genres de télévision et de films.
@kurtVonnegut
De nos jours, bien sûr, notre seule industrie solvable est le marchandisage de la mort, financé par nos petits-enfants, afin que le message de nos principales formes d'art, de films et de discours de télévision et politique et de colonnes de journaux, pour le bien de l'économie, simplement doit être ceci: la guerre est l'enfer, d'accord, mais la seule façon dont un garçon peut devenir un homme est dans une fusillade d'une sorte, de préférence, mais en aucun cas nécessairement, sur un champ de bataille.
@samWorthington
Il y aura toujours des critiques, peu importe le film que vous faites, quoi qu'il arrive. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, et peu importe le genre. Il y aura toujours un commentaire négatif positif.
@reneeOconnor
Je pense que la joie de vouloir diriger est d'avoir cette anxiété nerveuse en sachant que votre film est sur le point d'être montré et vous êtes assis juste avec tout le monde.