Jake Peavy
@jakePeavy
J'espère que les gens ne se fâchent pas contre moi quand je commence à crier et à tout ça, parce que je vous promets que c'est toute cette énergie compétitive, et je veux gagner avec chaque dernière once en moi.
Il y a une fierté secrète dans chaque cœur humain qui se révolte à la tyrannie. Vous pouvez commander et conduire un individu, mais vous ne pouvez pas le faire vous respecter.
49
syllabes
32
mots
2
phrases
136
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jakePeavy
J'espère que les gens ne se fâchent pas contre moi quand je commence à crier et à tout ça, parce que je vous promets que c'est toute cette énergie compétitive, et je veux gagner avec chaque dernière once en moi.
@edgarAllanPoe
Chaque instant de la nuit changeant de place pour toujours et ils éteignent la lumière étoilée avec le souffle de leurs visages pâles
@johnAdams
Un homme honnête, sensé, humain, . . . travaillant à faire le bien plutôt qu'à être riche, à être utile plutôt qu'à faire le show, vivant dans une modeste simplicité. . . est vraiment l'homme le plus respectable de la société, [et] se rend lui-même et tout ce qui l'entoure le plus heureux.
@peterGot
Notre laboratoire s'est toujours abstenu de garder nos études secrètes.
@johnBaldessari
C'est le désir humain d'être compris. Et nous pensons toujours que nous ne sommes pas compris.
@henryIvDeFrance
Je veux que chaque paysan ait un poulet dans son pot le dimanche.
@johnHench
Je suppose que chaque fois qu'il y a des difficultés. Je me souviens de Space Mountain: il nous a fallu dix ans avant de trouver la technologie qui permettrait un tel trajet. Et pendant ces dix années, j'avais un modèle que je gardais, en attendant la technologie dont nous avions besoin.
@cindyCrawford
Je pense que beaucoup de gens souhaitent secrètement qu'ils soient une rock star, et je ne fais pas exception.
@janeGoodall
Ce qui nous rend humains, je pense, est une capacité à poser des questions, une conséquence de notre langue parlée sophistiquée.
@jimmyJohnson
J'ai vu chaque seconde de «Survivor» depuis qu'il a commencé.
@rudyRuettiger
Il y a une limite à ce que chaque gars peut faire physiquement, mais il n'y a pas de limite à jusqu'où vous allez.
@chunkyPandey
Il est inutile de s'attarder sur le passé car chaque jour est un nouveau départ.
@eBWhite
Il y a environ trois nouveaux cadeaux. Il y a, d'abord, le New York de l'homme ou de la femme qui est né ici, qui tient la ville pour acquise et accepte sa taille et sa turbulence comme naturelle et inévitable. Deuxièmement, il y a le New York du banlieue - la ville qui est dévorée par les criquets chaque jour et cracha chaque nuit. Troisièmement, il y a le New York de la personne qui est née ailleurs et est venu à New York en quête de quelque chose.
@kaseyKahne
Je suis ravi de gagner un poteau à Atlanta, l'un des morceaux que vous avez hâte de vous qualifier à chaque année, et vraiment heureux de battre Ryan Newman, difficile à battre ici.
@dorothyAllison
Je vais vous dire le secret. Lorsque vous commencez par un personnage, vous voulez commencer par créer un méchant.
@jodiPicoult
Faisant des recherches sur «loup solitaire», j'ai été étonné de voir à quel point ces animaux sont réfléchis et intelligents. Il n'y a jamais eu d'attaque documentée contre un humain par un loup qui n'a pas été provoqué par l'humain.
@carlSagan
Les humains - qui asservit, castrent, expérimentent et filet d'autres animaux - ont eu un penchant compréhensible pour prétendre que les animaux ne ressentent pas de douleur.
@jerryJones
Quand je repense à ma vie, j'ai payé sur mes grands succès à chaque fois. Et quand j'ai essayé de faire une bonne affaire, de le obtenir un peu moins cher ou d'obtenir une meilleure affaire dessus, j'ai fini par l'obtenir et je ne suis pas content de l'avoir. Ou le manquer.
@joeWalsh
J'ai regardé Willie Nelson et Farm Aid comme modèle; Ils le font chaque année, et cela rassemble les gens et rassemblent les gens où ils réalisent qu'ils ne sont pas seuls, pour moi, est stratégique en guérison.
@gregDavies
Ma sœur et moi avons inventé un jeu appelé «Milky Cow». Nous étions en vacances en France à l'âge de 12 ans, et il y avait un enfant qui avait des traits bovins, et chaque fois que nous passions devant elle, nous disions: «Il y a une vache laiteuse».
@elP
Vous n'avez pas à dire quelque chose directement pour affecter quelqu'un. Vous pouvez faire un morceau de musique sans mots qui peuvent capturer un sentiment de tragédie ou de lutte ou de colère ou de triomphe. C'est la traduction de l'expérience humaine sous une autre forme.
@davidPaul
Car notre espoir à l'avenir est cosmique, forger l'histoire humaine dans l'éternité.
@johnGofman
Par tout niveau de preuve raisonnable, la combinaison de l'épidémiologie humaine et de l'analyse de piste démontre qu'il n'y a pas de dose de seuil ou de dose en dessous de laquelle "réparation" empêche invariablement des dommages à la santé.
@adamClarke
Mais ce Christ ou Rédempteur n'a pas pris sur lui la nature des anges, mais la semence d'Abraham, c'est-à-dire la nature humaine, que, dans la nature qui a péché, il pourrait faire l'expiation requise.
@agustinFernandezMallo
Je crois que chaque traduction est un processus dans lequel quelque chose est perdu dans l'original précisément afin que quelque chose soit gagné dans le nouveau texte.
@christianLaettner
Honnêtement, les jeux de Caroline dans lesquels j'ai joué chaque année étaient plus intenses que les jeux de championnat national dans lesquels j'ai joué - ils avaient un meilleur environnement.
@johannWolfgangVonGoethe
Parlez bien de l'absence chaque fois que vous en avez l'occasion.
@stevenSpielberg
Chacun d'entre nous chaque année, nous sommes une personne différente. Je ne pense pas que nous soyons la même personne toute notre vie.
@wojciechSzczesny
Mon père a toujours été très utile avec de bons conseils, et il m'aide toujours. Je l'appelle après chaque match, et il est très critique, si je suis honnête avec vous.
@jimDavis
Les chats sont anthropomorphisés dans l'art parce qu'ils sont tellement décontractés que vous leur attribuez automatiquement les pensées et les sentiments humains.