Dan O'Brien
@danObrien
Nous ne considérerons probablement qu'une poignée d'individus. Nous allons évoquer des gens qui peuvent accumuler des manches ou des battes, nous pouvons donc espérer évaluer où ils sont un ligueur majeur potentiel.
Si les gens invisibles mangent des aliments invisibles, le vent invisible souffle-t-il des arbres invisibles?
37
syllabes
15
mots
1
phrase
91
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danObrien
Nous ne considérerons probablement qu'une poignée d'individus. Nous allons évoquer des gens qui peuvent accumuler des manches ou des battes, nous pouvons donc espérer évaluer où ils sont un ligueur majeur potentiel.
@noahCentineo
On nous a donné le spectre complet des émotions pour une bonne raison, et cela nous aide à être heureux, à mon avis. Je pense qu'il est tout à fait normal d'être triste, en colère ou frustré, sans espoir à des moments. Je ne pense pas qu'on nous ait reçu ces choses si elles étaient mauvaises.
@michelleSingletary
Si vous aurez suffisamment économisé et que personne ne doit prendre de la dette et que vous voulez prendre votre retraite, tournez-vous.
@williamJames
Nous faisons tourner nos propres sorts, bien ou mal, et pour ne jamais être défait. Chaque plus petit coup de vertu ou de vice ne laisse jamais si peu de cicatrice. ... Rien de ce que nous ne faisons jamais n'est, dans une littéralité scientifique stricte, anéantie.
@averyBradley
Nous savons tous ce que signifie être un joueur de Miami Heat, la passion et le dévouement qu'il faut pour faire partie de cette culture. Et j'avais toujours l'impression que si jamais j'avais l'occasion de jouer ici, alors je m'adapterais parfaitement.
@paulHaggis
Nous sommes manipulés par la peur et la peur des autres, et comment nous sommes souvent manipulés pour faire des choses et voter d'une manière qui est contre notre propre intérêt. Regardez les soins de santé. Les gens vous diront que les soins de santé sont le socialisme et le communisme, et ils le font pendant que leur femme a besoin d'une opération et que leur enfant a besoin de bretelles.
@bradleyWalsh
Nous avons atteint le 1000e épisode de «The Chase», car le spectacle est tellement divertissant et informatif. J'ai tellement de chance que je puisse faire partie d'une si grande équipe et avoir ri au travail; J'apprends même certaines choses aussi.
@peterCalthorpe
Nous avons concocté un système où les voyages locaux prennent une auto. C'est notre plus grande tragédie. Les tramways, tels que ceux utilisés dans le Portland's Pearl District, et des déménageurs élevés, comme ceux du centre-ville de Miami, déplacent des gens des gares ferroviaires à leurs destinations finales. Mais un nouveau concept, PRT, peut aider à révolutionner le transport urbain, offrant un moyen rentable d'amener les gens des gares où ils doivent aller.
@pachomiusLeGrand
Nous sommes attaqués par la tentation de l'amour de l'argent. Si vous souhaitez acquérir des richesses? Ils sont l'appât des pêcheurs? par la cupidité, par la traite, par la violence, par ruse ou par une œuvre manuelle excessive qui vous prive de loisir pour le service de Dieu? en un mot par d'autres moyens? Si vous avez souhaité accumuler de l'or ou de l'argent, rappelez-vous ce que dit l'Évangile: «Idiot! Ils vous arracheront votre âme pendant la nuit! Qui obtiendra votre trésor '(cf. lk 12:20)? Encore une fois, «il accumule de l'argent sans savoir à qui il ira» (Ps. 39: 6).
@joseSaramago
Nous vivons enfin dans la grotte de Platon, si nous considérons comment ceux qui ont été emprisonnés dans la grotte - qui ne pouvaient rien faire d'autre que regarder ces ombres passer sur le mur arrière - étaient convaincus que ces ombres étaient leur seule et unique réalité. Je vois une profonde similitude avec tout cela dans l'époque dans laquelle nous vivons maintenant. Nous ne vivons plus simplement à travers des images: nous vivons à travers des images qui n'existent même pas, qui ne sont pas le résultat d'une projection physique mais d'une pure virtualité.
@kirronKher
Nous jouons dans de nombreux rôles pour divertir les gens et ils s'y habituent. Donc, même si nous faisons quelque chose pour la société dans la vraie vie, ils pensent que c'est pour la publicité et ne sont pas toujours prêts à nous accepter dans ce rôle.
@jamesRouse
Les visions décrivent ce qui devrait être le mieux, pourrait être - si et quand l'humanité a la volonté de les rendre réelles.
@emmaThompson
Nous avons des gens qui regardent notre côté marin et notre triste côté la plupart du temps parce que c'est plus facile. Il est beaucoup plus difficile de faire un film sur le bonheur avec beaucoup de blagues.
@barackObama
On nous rappelle que, dans le temps éphémère que nous avons sur cette terre, ce qui compte, ce n'est pas la richesse, le statut, la puissance ou la renommée, mais plutôt la façon dont nous avons bien aimé et quel petit rôle nous avons joué pour faire la vie d'autres les gens mieux.
@charlesKennedy
Nous pensons que le gouvernement en Grande-Bretagne est là pour protéger les gens du terrorisme et de la pire criminalité, mais jamais au détriment de nos libertés civiles et des principes de base de notre système juridique.
@hudsonTaylor
Nous ne devons pas seulement renoncer au mal, mais pour manifester la vérité. Nous disons aux gens que le monde est vain; Laissez nos vies se manifestent que c'est ainsi. Nous leur disons que notre maison est au-dessus et que toutes ces choses sont transitoires. Notre logement ressemble-t-elle à cela? O pour vivre une vie cohérente!
@phyliciaRashad
On nous dit qu'il n'y a pas assez d'argent pour l'éducation, mais d'une manière ou d'une autre, il y a suffisamment d'argent pour que les gens collectent des milliards de dollars pour vaincre quelqu'un lors d'une élection? Oh! D'accord! Cela a-t-il du sens?
@billGates
Les entreprises du Royaume-Uni sont sur des marchés très internationaux et très compétitifs. Si vous regardez la pénétration des PC au Royaume-Uni, elle est très similaire au marché américain.
@terryTempestWilliams
Regarder les actes spontanés de gentillesse, de compassion et de générosité, de courage et de bravoure au lendemain des attentats du marathon de Boston était si profondément émouvant. C'est dans notre nature de vouloir aider, servir, faire partie de quelque chose de plus grand que nous-mêmes. Nous avons envie de nous connecter avec les autres. Nous voulons faire une différence dans le monde. J'appellerais cela un désir spirituel pour être entier, interdélisé, interconnecté.
@ericAdams
Nous n'allons pas attirer de nouvelles entreprises si nous n'avons pas de systèmes de métro sûrs où les employés de tous les jours sont en mesure d'aller à leur travail de manière sûre.
@stevenSpielberg
Nous pensons tous que si nous avons une idée folle qui pourrait se moquer, il n'y a rien de mal à voir s'il y a un écrivain fou qui est d'accord avec nous et peut l'emmener dans un réseau fou et apporter quelque chose qui est un peu stupide et énervé à la vie.
@conorLamb
Les anciens combattants veulent que le choix utilise des pratiques séculaires comme le yoga, la méditation et l'acupuncture, mais ils devraient également bénéficier des avancées scientifiques comme la détection des biomarqueurs qui nous permettront de mieux traiter les blessures invisibles de la guerre.
@rachelNaomiRemen
Nous sommes, d'une certaine manière, définis autant par notre potentiel que par son expression. Il y a une grande différence entre un gland et un peu de bois sculpté dans une forme de gland, une différence n'est pas toujours facilement évidente à l'œil nu. La différence est là même si le gland n'a jamais la possibilité de se planter et de devenir un chêne. Se souvenir de son potentiel change la façon dont nous pensons au gland et y réagissons. Comment nous l'apprécions. Si un gland était conscient, savoir que son potentiel changerait la façon dont il pourrait penser et ressentir pour lui-même.
@davidLevithan
Nous avons toujours aimé dire «si j'avais un cours de lundi matin, je ne vous aurais jamais rencontré». Ou «si vous lisiez autre chose, rien de tout cela ne serait arrivé». Nous ne croyions pas au destin, mais nous croyions au sérendipité. Nous nous sommes sentis très chanceux.
@manojBajpayee
Nous, les acteurs, devrions avoir les prix les plus élevés pour bénéficier au milieu des gens. Je peux me préparer dans les endroits les plus encombrés, et je sais comment faire un voyage dans mon esprit et me séparer de la foule. Je peux agir n'importe où.
@giordanoBruno
Si le premier bouton de son manteau est à tort, tout le reste sera tordu.
@sandorMarai
Vienne, pour moi, c'était la fourche de réglage pour le monde entier. Dire le mot Vienne, c'était comme frapper une fourche de tuning et écouter pour trouver le ton qu'il a appelé chez la personne à qui je parlais. C'était ainsi que j'ai testé les gens. S'il n'y avait pas de réponse, ce n'était pas le genre de personne que j'aimais. Vienne n'était pas seulement une ville, c'était un ton que l'un de l'autre porte pour toujours dans son âme ou non. C'était la plus belle chose de ma vie. J'étais pauvre, mais je n'étais pas seul, parce que j'avais un ami.
@nickKroll
Nous souffrons tous à notre manière; Comme, la vie est misérable. Et je ne suis pas: «Oh, je suis un stand-up qui est triste», mais la réalité est que presque tout le monde est tranquillement malheureux. Je ne pense pas que cela concerne spécifiquement les comédiens. Je pense que la plupart des gens se regardent dans le miroir et ne sont pas satisfaits de ce qu'ils voient.
@guyFieri
Nous nous préparons à nous asseoir à la table et à avoir Thanksgiving, et il y a des gens qui ne sont pas avec leurs familles. Il y a des gens qui sont dans des zones dangereuses, mettant leur vie en jeu pour garder notre pays libre, et je pense que c'est quelque chose que nous devrions tous célébrer chaque jour.
@jeffreySachs
Nous avons considéré que si le reste du monde démocratiserait et créerait des économies de marché, cela répartirait les avantages de la prospérité dans le monde, et qu'il améliorerait notre propre prospérité, ainsi que notre propre stabilité et notre sécurité.