Charlie Chaplin
@charlieChaplin
Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.
Il n'y a pas de snobisme ni de ressentiment de la part de polo sérieux envers ceux qui viennent pour la fête.
31
syllabes
22
mots
1
phrase
84
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieChaplin
Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.
@hilaryDuff
Je pense que chaque acteur recherche un défi et jouer quelque chose de différent et faire partie d'un projet avec d'autres grands acteurs.
@christopherWalken
Je pense que si vous faites quelque chose efficacement, que vous soyez l'amant ou la bande dessinée ou le gars d'action ou le méchant comme je joue; Les films sont très chers à faire. Il y a de fortes chances que vous soyez invité à jouer à nouveau cette partie.
@johnStamos
Je pense que je me suis tourné vers les Beach Boys pour la première fois avec l'album «Endless Summer» en 1974. Le pouvoir de cette musique encore, à ce jour, contourne le cerveau et va directement au cœur. Vous n'êtes pas obligé d'y penser; C'est quelque chose que vous ressentez.
@darrenStar
Je pense certainement que la recherche d'amour est une grande partie de la série, mais je pense que si - il y a une chose qui est différente de `` Sex and the City '' et le message qui, je pense, a résonné avec les téléspectateurs, en particulier les femmes. C'est que vous n'avez pas besoin de vous marier. Vous n'avez pas vraiment besoin de cet amour pour vous accomplir.
@lewisPugh
Je pense que chaque enfant de chaque pays, pas seulement en Afrique du Sud, chaque année devrait aller dans un parc national, et cela devrait faire partie de son programme de base.
@gayleTzemachLemmon
Je pense que les entrepreneurs naissent et ne sont pas créés, et je pense donc que vous voyez beaucoup de similitudes entre les entrepreneurs dans différentes parties du monde. Leur toile de fond peut être très différente, mais leur volonté de créer une entreprise et de créer des emplois reste à peu près la même, que ce soit dans la Silicon Valley ou Kandahar ou Kaboul.
@cindySherman
Je pense que j'ai toujours ressenti le fait que les gens pensaient que j'essayais de les divertir avec mes changements de personnages à multiples facettes. Bien que j'aimais faire ça, je n'étais pas sorti pour tromper les gens et dire «devinez lequel est moi».
@gavinHood
Je pense que si vous lisez l'histoire alors que le méchant devient bon gars, alors c'est clairement un cliché. Mais mon expérience, lorsque j'ai passé trois ans à travailler avec des jeunes dans les cantons sur des questions principalement autour du VIH / SIDA, est que les gens ne sont généralement ni entièrement bons ni mauvais. Ce sont généralement des variations des deux. Ce n'est pas parce que quelqu'un est un carjacker qu'il est un meurtrier impitoyable à sang froid.
@mikhailBaryshnikov
Je pense que je suis déçu au fil des ans à propos de New York, sur les États. Vous savez, parfois vous allez visiter l'Europe et voyez le bon vieux socialisme dans sa bonne partie! Vous voyez des inquiétudes publiques sur l'art, la participation des jeunes et les jeunes visages au public.
@stevenSpielberg
Je vois des parallèles entre alors [l'ère de Lincoln] et maintenant. Certes, la division des idéologies entre deux partis, le Parti démocrate et le Parti républicain. En 1865, les démocrates étaient les conservateurs et les républicains étaient les progressistes, et aujourd'hui c'est tout le contraire.
@johnStamos
Je pense que je me suis tourné vers les Beach Boys pour la première fois avec l'album «Endless Summer» en 1974. Le pouvoir de cette musique encore, à ce jour, contourne le cerveau et va directement au cœur. Vous n'êtes pas obligé d'y penser; C'est quelque chose que vous ressentez.
@sachaBaronCohen
J'ai vu des parties incroyables, belles et revigorantes de l'Amérique, mais j'ai vu des parties sombres de l'Amérique, un côté laid de l'Amérique, un côté de l'Amérique qui voit rarement la lumière du jour. Je me réfère, bien sûr, à l'anus et aux testicules de ma co-star, Ken Davitian.
@andyDaly
Je pense que je fais partie de ces gars qui ont toujours été en comédie. Je pensais à moi-même - et d'autres personnes semblaient penser à moi - comme drôle dès mon plus jeune âge. J'étais un très jeune nerd de la comédie et j'ai même fait du sketch de la comédie au lycée et au collège. J'ai écrit et tourné des croquis sur vidéo et j'ai joué en eux.
@johnStamos
Je pense que je me suis tourné vers les Beach Boys pour la première fois avec l'album «Endless Summer» en 1974. Le pouvoir de cette musique encore, à ce jour, contourne le cerveau et va directement au cœur. Vous n'êtes pas obligé d'y penser; C'est quelque chose que vous ressentez.
@ladyhawke
Je me souviens avoir écrit une chanson quand j'avais environ 15 ans. C'est celle dont je me souvienne. Je sais que j'écrivais de la poésie depuis longtemps, depuis que j'avais environ huit ans, mais je me souviens de mon premier que j'ai mis aux accords. J'essayais vraiment d'être comme l'ère psychédélique Beatles, j'étais obsédé. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était Beatles et Hendrix. J'ai donc essayé d'écrire une chanson psychédélique, et c'était le pire. Je ne pouvais même pas ... si je le lis maintenant - j'ai toujours le livre quelque part - ça me fait grincer des dents à haute voix. C'était juste des trucs psychédéliques.
@chadMendes
Je me souviens avoir ressenti cela en lutte: vous obtenez des gars qui vont là-bas et tout leur objectif est de ne pas être épinglé. C'est assez difficile d'épingler un gars qui essaie juste de ne pas être épinglé. Même si vous les dominez complètement, les gens considéreront ce match comme un match ennuyeux. Si un gars n'est pas là pour se battre, cela rend les choses difficiles.
@davidSteward
J'ai réalisé que nous traversions l'une des plus grandes révolutions qui aient jamais atteint l'histoire du monde - l'ère de l'information - et je voulais en faire partie.
@estherPerel
Je dis non à un double standard que les hommes peuvent errer et que les femmes doivent rester à la maison. Je dis non au fait que les hommes sont autorisés à revendiquer leur sexualité et que les femmes doivent simplement prétendre que cela n'a pas d'importance pour eux. Il résiste à de mauvais arrangements relationnels. Une affaire est une façon de dire: "Non. Je ne respecte pas les règles." Et parfois, la trahison en fait partie parce que vous trompez quelqu'un d'autre, mais vous vous sentez comme vous êtes, pour la première fois, être honnête avec vous-même. Parfois, lorsque les gens ont des affaires, ils ont l'impression qu'ils se mentent depuis des années.
@waltWhitman
Je pense que je pourrais me retourner et vivre avec les animaux, ils sont si placides et autonomes; Je me lève et les regarde longtemps et longtemps. Ils ne transpirent pas et ne se plaignent pas de leur état; Ils ne sont pas éveillés dans l'obscurité et pleurent pour leurs péchés; Ils ne me rendent pas malade pour discuter de leur devoir envers Dieu; Pas un n'est insatisfait, non dément avec la manie de posséder des choses; Pas une s'agenouille à un autre, ni son genre qui vivait il y a des milliers d'années; Pas un n'est responsable ou industrieux sur toute la terre.
@tonyJudt
Je pense que si je suis controversé, ce n'est pas parce que je me suis dit. C'est parce que je ne me suis jamais senti à l'aise de faire partie de la communauté dominante de quelqu'un d'autre.
@miriamToews
Je me souviens d'un environnement très stimulant et sûr: tout le monde savait qui j'étais, qui étaient mes parents, qui étaient mes grands-parents, quelle partie de la Russie dont nous étions à l'origine. C'était une sensation vraiment réconfortante. Les non-Ménnonites, quand ils voient cet aspect, pensent que c'est une belle chose, et c'est le cas, mais il se passe tellement de choses en plus.
@annaBoden
Je pense que toujours chaque fois que nous lançons un film, il s'agit de s'asseoir avec quelqu'un et de ressentir en eux une sorte d'élément de qui est notre personnage.
@cSLewis
Je pense que je commence à comprendre pourquoi le chagrin ressemble à du suspense. Cela vient de la frustration de tant d'impulsions qui étaient devenues habituelles. Pensé après avoir pensé après avoir ressenti l'action après l'action avait H. pour leur objet. Maintenant, leur cible a disparu. Je continue par l'habitude en ajustant une herse à la chaîne, puis je me souviens et je dois déposer l'arc. Tant de routes mènent à H. Je suis parti sur l'un d'eux. Mais maintenant, il y a un poste de frontière impraticable à travers. Tant de routes une fois maintenant tant de Culs de Sac.
@mikeMills
Je pense que je fais des films pour aider à renforcer et à nourrir la partie de moi qui veut rester dans une relation positive avec le monde et y s'engager. J'espère donc que de manière non sensible, j'essaie de faire quelque chose qui m'aide à me rendre heureux.
@hughHefner
J'ai séparé les voies du mouvement féministe américain lorsqu'ils sont devenus anti-sexuels. Je crois que l'adoption de la sexualité fait partie de ce que signifie être libre.
@umbertoEco
Je suis retourné dans la cour et j'ai vu que le soleil s'était plus faible. Beau et clair que c'était le cas, le matin (à mesure que la journée s'approchait de l'achèvement de sa première moitié) devenait humide et brumeuse. Des nuages lourds se sont déplacés du nord et envahissaient le sommet de la montagne, le couvrant d'une brume légère. Il semblait que ce soit le brouillard, et peut-être que le brouillard montait également du sol, mais à cette altitude, il était difficile de distinguer les brumes qui s'élevaient d'en bas et de celles qui descendent d'en haut. Il devenait difficile de discerner la majeure partie des bâtiments les plus éloignés.
@serenaWilliams
Je pense que j'ai fait un geste très gentil de nulle part; J'ai décidé au milieu de ce match que pour chaque as que j'ai frappé, je veux donner de l'argent. Je pense simplement que les gens devraient honnêtement se regarder avant de juger une autre personne. Je n'ai jamais été gâté. Je veux très mauvais un Range Rover, mais je refuse de dépenser l'argent pour acheter une gamme ... les diamants sont empruntés. Je ne les achèterai pas parce que je suis trop bon marché.
@shaneDawson
Je pense que les célébrités sont en quelque sorte mises en place sur un piédestal et nous n'en savons pas vraiment grand-chose. J'ai l'impression que mes fans connaissent chaque partie de moi parce que je les ai montrés.
@jaysonTatum
Je me souviens avoir placé le capuchon de la nouvelle ère sur ma tête au repêchage de la NBA 2017 - ce moment a changé ma vie. Je suis ravi de faire partie d'une marque qui a un fort patrimoine sportif et j'ai hâte de faire partie de leur histoire.