Pete Wentz
@peteWentz
Je ne suis pas un vrai grand fan des pénis. Comme le mien, chaque fois que je le regarde, je ne trouve rien d'attrayant à ce sujet. Je ne peux pas croire que les filles y sont. Cela me souffle un peu.
Je suis un peu dans mon propre nuage.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteWentz
Je ne suis pas un vrai grand fan des pénis. Comme le mien, chaque fois que je le regarde, je ne trouve rien d'attrayant à ce sujet. Je ne peux pas croire que les filles y sont. Cela me souffle un peu.
@gemmaWhelan
J'ai plus peur que l'intérêt par l'intelligence artificielle - en fait, peut-être que la peur et l'intérêt ne sont pas loin les uns des autres. Les choses peuvent devenir réelles dans votre esprit, vous pouvez être trompé, et vous croyez des choses que vous ne feriez pas normalement. Un monde géré par des automates ne semble plus complètement irréaliste. C'est un peu effrayant.
@bryanBatt
Je suis amoureux du rouge. Je pense que c'est une couleur tellement passionnée. Chaque drapeau de chaque pays a à peu près le rouge. C'est le pouvoir, il n'y a pas de clôture assise avec du rouge. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas. Je pense que son sang, sa force et sa vie. J'adore le rouge. J'adore toutes les couleurs. De grandes nuances de bleu, vous les trouvez dans la nature. Ils sont tous magiques.
@kolaBoof
Je suis une femme africaine, je suppose que ces pensées me torturent plus qu'elles ne font des Américains noirs, car c'est comme regarder mes propres enfants piégés dans une voiture qui coule au fond d'un lac et être impuissant pour les sauver, les Noirs américains Demandez à leur propre holocauste. Vous voyez l'homme noir effacer les enfants noirs du paysage, vous voyez des femmes noires essayer désespérément d'attirer l'attention de l'homme noir en portant des cheveux blonds et de faux yeux bleus, 500 ans après l'avoir vendue, ainsi que leurs enfants, à travers l'océan.
@ryanGuzman
Je suis mexicain-américain. Mon père est né au Mexique. Il a été élevé là-haut et il est venu et venu en Amérique à peu près toute son adolescence. Ma mère est de Sacramento, en Californie, et c'est une fille aux yeux bleus blonde. C'est un blanc.
@changRaeLee
Je vais lire à peu près n'importe où et à tout moment, mais depuis un certain temps maintenant, j'ai vraiment aimé lire sur les vols, en particulier les traits plus longs, quand je ne suis pas débranché de tout et que je peux me plonger complètement dans le monde d'un livre et me soumettre Heureusement à ses rythmes, perspectives, idées.
@ellenPage
Je ne suis pas une personne fantaisie. J'adore les petits espaces. J'aime les minuscules voitures. Je n'achète pas de choses, à part la musique et les livres. Je ne reçois pas beaucoup d'attention et c'est peut-être parce que je suis un peu ennuyeux. Je ne pense pas que je suis ennuyeux, mais j'ai des intérêts différents. Je ne sors pas beaucoup, pas parce que je me cache mais parce que je ne suis pas un grand buveur. Je sors et passe un bon moment, je vais aux concerts et tout ça.
@thomasBrodieSangster
Je ne suis pas du tout fan des comédies musicales, mais je pense que «le cauchemar avant Noël» est un très bon. J'ai toujours pensé que «marcher la ligne» était très bien aussi. J'étais dans «Nowhere Boy». J'ai joué à Paul McCartney. C'était un peu musical - nous avons fait des chansons là-dedans.
@kathyAcker
Je ne suis plus un enfant et je veux toujours être, vivre avec les pirates. Parce que je veux vivre éternellement dans l'émerveillement. La différence entre moi en tant qu'enfant et moi en tant qu'adulte est ceci et seulement ceci: quand j'étais enfant, j'avais envie de voyager, de vivre dans l'émerveillement. Maintenant, je sais, autant que je peux savoir, que se diriger vers l'émerveillement, c'est être étonnant. Donc, peu importe que je voyage en avion, par bullette ou par livre. Ou, par rêve. Je ne vois pas, car il n'y a pas de moi à voir. C'est ce que les pirates savent. Il n'y a que de voir et, pour aller voir, il faut être un pirate.
@jenniferJasonLeigh
Je suis un enfant moyen typique. Je suis le médiateur. Celui qui fait que tout va bien, met ses propres besoins de côté pour s'assurer que tout le monde est heureux. Il est difficile de changer votre nature, même avec des années et des années de thérapie.
@thomasSMonson
Je suis un grand croyant que le Seigneur nous fournit des expériences spécifiques pour nous préparer à relever certains des défis que nous allons rencontrer dans notre propre période de service.
@hamptonCotes
Je ne suis pas un grand fan de football, mais je suis le sport. J'ai joué au lycée, un peu à l'université, j'ai joué dans diverses équipes de club presque toute ma vie, et mes trois fils sont des joueurs de football compétitifs et bien mieux que jamais.
@keiraKnightley
Je suis un tanage de garçon manqué? Je ne peux pas utiliser un ordinateur, alors peut-être que je suis un peu hors de la boucle. Je ne sais pas s'il faut être flatté ou non flatté. Le morceau de haricot, est-ce bon? Pouvez-vous être un haricot sexy?
@elizabethHurley
J'ai toujours voulu être un espion, et franchement je suis un peu surpris que l'intelligence britannique ne soit jamais approchée de moi.
@nickBoles
Je suis intéressé par tout ce qui peut fournir un accord raisonnable sur le Brexit avec lequel tout le monde peut vivre et tout le monde peut voir un peu de mérite.
@tySegall
Je brouillais 'Black Sabbath Vol. 4 'tout le temps. «Croisière avec Ruben et les Jets» de Zappa. Beaucoup de gong ces derniers temps. Un peu de faucon. Le «Duck Stab» des résidents est incroyable. Quelques fugs. Beaucoup de choses, mec. Je suis assez schizophrène avec des disques.
@gonzaloSanchezDeLozada
Je ne vais pas dire que les problèmes de mon gouvernement ou de ceux de la Bolivie sont la faute des États-Unis. Mais ils auraient pu faire un peu plus pour nous aider.
@johnWyndham
Je suis un témoin fiable, vous êtes un témoin fiable, pratiquement tous les enfants de Dieu sont des témoins fiables dans leur propre estimation - ce qui rend drôle comment de telles idées différentes de la même affaire se déroulent.
@gracieGold
Je suis vraiment tout au sujet de l'alimentation propre, de beaucoup de fruits et légumes. C'est génial, car en Californie, il y a tellement de marchés de producteurs, donc j'ai toujours beaucoup de produits frais.
@ellenBarkin
Je suis un peu plus extrême qu'un corps à domicile. À moins qu'il y ait un événement à laquelle je dois vraiment aller, je n'aime pas quitter ma maison.
@michaelIanBlack
Je suis assez optimiste et un patriote pour croire qu'aux États-Unis, vous avez beaucoup d'opportunités et que vous pouvez faire à peu près tout ce que vous voulez sous une forme. Pour moi, l'idée d'échec est de loin préférable à l'idée de regret.
@eleanorTomlinson
Je ne suis pas intéressé à être la demoiselle en détresse; Je veux quelqu'un qui a son propre scénario et sa propre mission - pas une femme qui, pour utiliser un terme de comédie, est juste là pour fournir la ligne d'alimentation à la blague de quelqu'un d'autre.
@frankIero
Je suis un peu un joueur. Je m'étirerai un peu avant un spectacle et je jouerai, mais c'est à peu près tout. Je ne fais pas partie de ces gars de 10 heures par jour.
@samanthaCameron
Je ne suis pas sur Twitter et je ne lis pas les journaux au jour le jour, donc je suis quelque peu protégé. Il y a cette séparation étrange entre votre personnalité privée et publique.
@frankMiller
Je suis un gamin gâté. Je pensais que j'allais juste entrer et faire des films. Mais j'avais été mon propre patron depuis si longtemps que tout d'un coup de faire face à une salle de gens qui ne manquaient pas de chaque petite scène ... Je pensais juste que je reviendrais pour tirer mes bandes dessinées et passer une vie heureuse .
@glenDuncan
Je ne sais pas trop quand j'ai commencé à être troublé par le sens rampant de ma propre ridicule, mais cela a persisté - et a finalement devenu une fascination. J'ai commencé à écrire à ce sujet. Ainsi, à sa manière typiquement mystérieuse, le Seigneur a clairement indiqué ses plans pour moi.
@dollyParton
J'ai toujours été un monstre et différent, bizarre, même dans mon enfance et ma propre famille, donc je peux m'identifier à des gens qui ont du mal et qui essaient de trouver leur véritable identité. Je ne suis pas assis au siège du jugement. .. j'aime les gens pour qui ils sont. Nous sommes tous les enfants de Dieu.
@shayMitchell
Je lis beaucoup de livres différents, mais je pense toujours que je dois le changer un peu. C'est comme la nourriture - tout avec modération, comme mes livres, comme ma lecture. Vous lisez des livres qui sont bons pour vous et vous apprenez beaucoup de choses, puis vous lisez «Fifty Shades of Gray», qui est comme des bonbons.
@kesha
Je suis obsédé par la barbe. Tout d'abord, les barbes vous font ressembler davantage d'animaux. Deuxièmement, j'aime un peu les barbes mordantes; C'est un passe-temps.
@pattonOswalt
Je suis content que cette époque de stand-up soit terminée, car je pense que cela a affecté beaucoup de gens qui auraient pu être vraiment, très grands comédiens. Parce qu'ils ont inconsciemment ou inconsciemment étouffé leurs impulsions sauvages, et pensaient aux cinq minutes propres pour le spectacle de ce soir, ou au terrain de la sitcom de 20 minutes en tant qu'acte debout.