Julianna Margulies
@juliannaMargulies
Si vous marchez dans la rue et souriez à quelqu'un, cela sera transmis à la personne suivante. Cela a le pouvoir de changer la journée de quelqu'un.
Le recul est une chose merveilleuse. Si nous l'avions tous, il n'y aurait pas d'histoire à écrire.
27
syllabes
17
mots
2
phrases
74
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliannaMargulies
Si vous marchez dans la rue et souriez à quelqu'un, cela sera transmis à la personne suivante. Cela a le pouvoir de changer la journée de quelqu'un.
@sherrilynKenyon
Vous êtes si belle. J'aimerais vous voir comme un enfant. (Acheron) Vous n'avez pas beaucoup manqué. J'avais des dents de masse et des cheveux filandreux. (Kat)
@richardMatheson
(Après la mort.) Si peu de gens qui croisent possèdent une conscience de quelque sorte que ce soit. Tout ce qu'ils apportent avec eux, ce sont des valeurs sans valeur. Tout ce qu'ils désirent, c'est la continuation de ce qu'ils avaient dans la vie, peu importe à quel point ils étaient égarés ou dégradés. . . Ces personnes progresseront-elles un jour, même avec notre aide ?
@willMuschamp
Je pense que vous vivez et apprenez chaque année, que vous soyez entraîneur-chef, coordinateur ou chef d'entreprise. Vous apprenez différentes choses qui fonctionnent et différentes choses qui ne le font pas.
@wyattCenac
Je me souviens que Tim Meadows m'a donné une radio. C'était une radio dont il ne voulait plus. Je l'ai donnée à ma grand-mère, qui l'a gardée jusqu'à sa mort. Pour moi, c'était comme si Tim Meadows m'avait donné quelque chose. Je pense que ma grand-mère a dit : "J'ai reçu quelque chose de mon petit-fils !
@richelleMead
La seule chose mieux que d'imaginer Dimitri me portant dans ses bras était de l'imaginer torse nu en me portant dans ses bras.
@jamesHillman
Je connais mes propres lacunes, dont l'une est que j'avais vécu de l'Amérique pendant si longtemps. Cela s'appelle Expatriate.
@fyodorDostoevsky
Nous sommes tous heureux si nous mais le savions.
@rickRiordan
D'accord, des cupcakes. Vous êtes sur le point de voir le Grand Canyon. Essayez de ne pas le casser. La passerelle peut supporter le poids de soixante-dix gros porteurs, pour vous, les poids plumes devraient être en sécurité là-bas. Si possible, essayez d'éviter de vous pousser les uns les autres, car cela me causerait de la paperasserie supplémentaire.
@sarahSon
C'était un garçon qui aimait les défauts, qui les considéraient comme des défauts mais comme des forces. Qui savait qu'une telle personne pouvait exister, ou ce qui se serait passé si nous nous étions trouvés dans des circonstances différentes? Peut-être dans un monde parfait. Mais pas dans celui-ci.
@annaPaquin
Les têtus ont beaucoup de problèmes, mais ils font aussi avancer les choses.
@judithOrloff
Nous avons deux choix lorsque les choses s'accumulent au travail ou nous sommes entourés de vampires énergétiques qui nous laissent épuisés. Nous pouvons devenir effrénés, hyperventilarisés, fermer et devenir réactifs. Inutile de dire que ces réponses au stress nous rendent plus stressées. Les personnes remises ont la capacité de faire une pause, de prendre une profonde inspiration et d'observer.
@adamDuritz
Il y a des gens qui pensent ce dont ils ont besoin et ce qu'ils méritent dans leur vie est bien pire que ce qu'ils font réellement, donc ils s'impliquent dans des choses qui sont inutilement douloureuses: relations brutales, relations abusives.
@narendraModi
Si le 21e siècle est l'ère de la connaissance et de la force humaine compétente, alors, pour vanter cette force, le Gujarat doit former un lien fort avec les livres.
@randyPausch
Il y a une tradition académique appelée «dernière conférence». Hypothétiquement, si vous saviez que vous alliez mourir et que vous avez eu une dernière conférence, que diriez-vous à vos élèves? Eh bien, pour moi, il y a un éléphant dans la pièce. Et l'éléphant dans la pièce, pour moi, ce n'était pas hypothétique.
@michelDeMontaigne
Personne n'est exempté de dire des choses stupides, le mal est de le faire présomptueusement.
@beatriceWood
Et je me suis exposé à l'art pour que mon travail ait quelque chose au-delà du potier habituel.
@killaSin
Je ne veux pas danser, petite fille, c'est comme si mes jambes étaient en grève.
@ranveerBrar
Si vous êtes une personne heureuse autour de la nourriture, vous pouvez être un chef professionnel. Il est alimenté par la passion.
@theodoraGoss
Comprendre ce qui se passe dans le monde aujourd'hui m'inspire dans un sens négatif parce qu'il y a tellement de choses que je n'aime pas - stupidité politique, dégradation de l'environnement, etc. et cela me donne envie de le changer, de faire une différence dans le monde.
@jenniferGarner
La dernière chose que je veux faire est de me plaindre; J'adore ce que je fais et je sais que chaque travail est livré avec un inconvénient. Mais mon garçon, celui-ci est un doozy ... vous vous retirez de votre allée, et les paparazzi vous poursuivent littéralement, jetez des lumières rouges - je suis un conducteur vraiment prudent, surtout avec mes enfants dans la voiture, mais je m'inquiète va provoquer un accident.
@gregKoukl
Le christianisme est en fait une «vraie vérité», comme le disait Francis Schaeffer. Dieu existe vraiment, le paradis est réellement réel (avec l'enfer), Jésus a vraiment vécu et il a fait les choses que les enregistrements historiques - les Évangiles - disent qu'il l'a fait, la résurrection du Christ s'est vraiment produite, et il y a vraiment de l'espoir que chacun de nous peut compter pour "le genre de monde parfait que nos cœurs ont toujours envie".
@susanOrlean
Je n'ai jamais pensé que beaucoup de gens dans le monde ressemblaient beaucoup à John Laroche, mais j'ai réalisé de plus en plus qu'il n'était qu'un extrême, pas une aberration - que la plupart des gens d'une manière ou d'une autre s'efforcent pour quelque chose d'exceptionnel, quelque chose à poursuivre , même à leurs risques et périls, plutôt que de respecter une vie ordinaire.
@wayneDyer
Les composantes de l'anxiété, du stress, de la peur et de la colère n'existent pas indépendamment de vous dans le monde. Ils n'existent tout simplement pas dans le monde physique, même si nous parlons d'eux comme s'ils le faisaient.
@lionelMessi
Chaque année, j'essaie de grandir en tant que joueur et de ne pas rester coincé dans une ornière. J'essaie d'améliorer mon jeu de toutes les manières possibles. Mais ce trait n'est pas quelque chose sur lequel j'ai travaillé, ça fait partie de moi.
@genaShowalter
Détester. Hein. Il ne s'était jamais détesté. Si quoi que ce soit, il s'était toujours un peu trop aimé. Une fois, une femme humaine l'avait même accusé d'avoir imaginé son propre visage pendant qu'il atteignait le point culminant. Il ne l'avait pas nié non plus, et la prochaine fois qu'il avait dormi avec elle, il s'était assuré de crier "Strider" au moment de la pivot. "- Strder, gardien du démon de la défaite -
@edwardGibbon
[La paix] ne peut être honorable ou sûre si le souverain trahit une aversion pusillanime pour la guerre.
@thomasPaine
Tout système de religion qui contient quelque chose qui choque l'esprit d'un enfant ne peut pas être vrai.
@francisBacon
Les hommes ne semblent ni ne comprendre leurs richesses ni leur force. Des premiers, ils croient des choses plus grandes qu'elles ne devraient; de ce dernier, moins.
@richardThaler
L'« argent fictif » est une autre chose qui n'a aucun sens pour les économistes traditionnels. Parce qu'il n'y a que de l'argent; il n'y a pas d'« argent fictif ». Tout est censé être pareil.