![auteur Stephen Vincent Benet de la citation Parfois, je rencontre des gens qui pénètrent dans leurs voitures qui diront: "Oh, vous n'avez pas marché récemment" - comme si j'étais un symbole de l'art ancien de la marche!](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fstephen-vincent-benet-1WnaMjiKDZDajPXfUWM7J1EZkfAwq0eK97NtG52sjFS32EZQyZBcCbuOXQjxJGsiM8IycpHaFJRb10Z1sEkfLYXNcoYPXFDjJp7MYBkyySkYhLlCNjJkC2ZFlOEoGF21.jpg&w=3840&q=100)
Stephen Vincent Benet
@stephenVincentBenet
Parfois, je rencontre des gens qui pénètrent dans leurs voitures qui diront: "Oh, vous n'avez pas marché récemment" - comme si j'étais un symbole de l'art ancien de la marche!
J'étais un agent du renseignement, pas un décideur.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenVincentBenet
Parfois, je rencontre des gens qui pénètrent dans leurs voitures qui diront: "Oh, vous n'avez pas marché récemment" - comme si j'étais un symbole de l'art ancien de la marche!
@siddharthShukla
J'étais un enfant qui était intéressé par le sport et j'ai représenté mon école en football, cricket, badminton et tennis de table.
@virginiaDwan
Je pense que les quatre artistes terrestres que j'ai montrés ont tous travaillé à quelques années l'un de l'autre. Et c'étaient des porteurs standard, je suppose, pour l'art terrestre. Ils ont chacun fait des choses très séparées. Apparemment, plus tard en Californie, beaucoup d'artistes ont commencé à travailler dans ce médium et il y avait quelque chose d'une ruée de terrassements. Mais je n'étais pas impliqué dans ça.
@patrickCarman
Elle était magnifique et intrépide et j'étais impressionnée.
@yvonneOrji
Ma mère disait toujours: «Les cheveux sont la beauté d'une femme». J'ai tout coupé les cheveux. J'étais complètement chauve, et c'était, comme "Qu'est-ce que le monde?" Ma mère était comme: "Que s'est-il passé?" Elle avait tellement de questions.
@tonyHendra
J'étais éveillé et c'était la réalité, la nouvelle réalité de rien - et pire, d'avoir à continuer d'exister.
@noelClarke
Après Kidulthood, j'ai été convoquée à une réunion et on m'a dit que je n'écrivais pas très bien les femmes. J'étais très ennuyé.
@jamesRollins
J'étais prêt à faire sauter de la merde.
@jermaineFowler
Je ne pourrais jamais mentir à quelqu'un pour moi-même, donc le télémarketing était quelque chose dans lequel j'étais terrible!
@harryDeanStanton
J'étais pendant la Seconde Guerre mondiale lors de la bataille d'Okinawa.
@leighWhannell
Quand j'étais enfant, «Robocop» était juste de bons et de méchants.
@julianaHarkavy
J'étais toujours un athlète; Mon grand-père et mon père sont des basketteurs, et j'ai fait du sport toute ma vie.
@mohammadAzharuddin
Beaucoup d'entre nous oublient qui nous étions avant de devenir des joueurs de cricket. Je me souviens à quel point j'ai essayé d'obtenir un autographe quand j'étais jeune.
@urvashiRautela
J'étais la chef de file à l'école et aussi un basketteur au niveau national.
@malcolmMorley
J'ai fait beaucoup de mauvaises choses dans le passé, et cela me dérange. C'est souvent avant que je puisse dire que j'étais moi.
@jamesHerriot
Au fil des ans, je la connaissais, elle m'a toujours regardé comme ça - comme si j'étais un objet assez agréable mais amusant - et cela m'a toujours fait la même chose. Il est difficile de les mettre en mots, mais je peux peut-être le décrire au mieux en disant que si j'avais été un petit chien, je suis allé sauter et à me gambader dans la pièce en train de remuer la queue furieusement.
@dickVanDyke
Quand j'étais enfant, j'avais des ambitions pour être annonceur de la télévision, qui était avant le décollage de la télévision, vous savez, à la fin des années 40.
@mickHucknall
Mon père savait que j'étais en colère contre la musique. Pendant qu'il travaillait comme coiffeur, il entendait des chansons à la radio et nous aurions des discussions sans fin à leur sujet. J'ai donc obtenu mon premier tourne-disque à l'âge de 11 ans.
@nikiCaro
Enfant, j'étais toujours pieds nus, toujours à l'extérieur et en tant qu'adulte, je veux toujours être dehors.
@reggieMiller
Ma personnalité, si j'étais en assez bonne santé pour jouer, je vais jouer! Je sentais qu'à 75, 80%, même si j'avais une entorse à la cheville, si je suis là par terre, je pourrais être Deion Sanders.
@kevinResume
Je voulais me mélanger parce que je savais que j'étais différent.
@veronicaRoth
Même si je suis toujours blessé, j'ai dû me battre à nouveau aujourd'hui. Autorisation de cette fois, j'étais jumelé contre Myra, qui ne pouvait pas lancer un bon coup de poing si quelqu'un contrôlait son bras pour elle.
@retta
Je veux agir autant que possible. Lorsque vous êtes en contrat avec un spectacle, vous ne pouvez pas vraiment faire d'autres émissions. C'est difficile à faire du film. Je n'ai même pas eu l'occasion d'auditionner beaucoup pour les films parce que je n'ai pas d'agent.
@niaJax
Je suis athlète; Mon père s'était assuré de jouer tous les mêmes sports que les garçons en grandissant, donc j'étais toujours super compétitif.
@johanCruijff
J'ai toujours jeté le ballon, car alors si je récupérais le ballon, j'étais le seul joueur non marqué.
@yotamOttolenghi
Le moment de dire à mon coiffeur, j'étais gay, je ne suis jamais venu.
@wesBentley
Mon imagination était vraiment hyperactive quand j'étais enfant et animée. J'avais ces éléments, mais pendant que vous vivez et que vous passez par les difficultés, cela s'estompe. «Pete's Dragon» a réveillé ça. Il a ravivé le sentiment du dragon invisible.
@scarlettMoffatt
Quand j'étais jeune, mon père avait un cancer de la peau, ce qui était horrible.
@samiraWiley
J'étais un bon barman. Je ne dirais pas que j'étais le meilleur barman de New York, mais je pouvais tenir le mien.
@kellala
Je pense que mon pire ennemi était moi-même. C'est comme si j'étais à ma manière plus que quiconque ne l'a été.