Brian Greene
@brianGreene
Je suis peut-être un scientifique juif, mais je serais chatouillé si un jour j'étais réincarné en tant que prédicateur baptiste.
L'approche scientifique du phénomène de la nature humaine nous permet d'être ignorante sans que Beneng effraye et sans, par conséquent, avoir à inventer toutes sortes de théories bizarres pour expliquer nos lacunes dans les connaissances.
74
syllabes
35
mots
1
phrase
193
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianGreene
Je suis peut-être un scientifique juif, mais je serais chatouillé si un jour j'étais réincarné en tant que prédicateur baptiste.
@johnDesmondBernal
La faim et le sexe dominent toujours le côté mammifère primitif de l'existence humaine, mais à l'heure actuelle, il semble que l'humanité était à la vue de leur satisfaction. Des abondants permanents, ne sont plus un rêve utopique, attend l'arrivée de la paix permanente.
@enidLyon
L'homme est un animal prédateur, et cet aspect de sa nature est nulle part mieux adapté par l'environnement que dans le monde de la politique.
@naliniSingh
Ces prédateurs aimaient la fureur sauvage, mais ils étaient également sombres possessifs, traversant la frontière dans ce que les humains pourraient appeler obsession.
@sebastianLelio
Le mystère du film n'est pas dans le script. C'est dans le tournage, dans l'interaction des humains, de l'espace et du temps.
@nelsonMandela
Surmonter la pauvreté n'est pas un geste de charité. C'est un acte de justice. C'est la protection d'un droit humain fondamental, du droit à la dignité et d'une vie décente. . .
@tigerWoods
Je ne crois pas que les êtres humains puissent atteindre l'illumination ultime, car les humains ont des défauts.
@dwightDEisenhower
Chaque arme qui est faite, chaque navire de guerre lancé, chaque fusée tirée signifie dans le sens final, un vol de ceux qui ont faim et qui ne sont pas nourris, ceux qui sont froids et ne sont pas vêtus. Ce monde d'armes ne dépense pas seul de l'argent. Il passe la sueur de ses ouvriers, le génie de ses scientifiques, les espoirs de ses enfants. Ce n'est pas du tout un mode de vie dans un vrai sens. Sous les nuages de la guerre, c'est l'humanité accrochée à une croix de fer.
@jeffreyZeldman
Grâce aux déficits budgétaires et aux guerres de format, nos médias, notre littérature et nos arts traditionnels pénètrent plus rapidement que jamais. Rien ne conçu par l'esprit humain, sauf le ciel et l'hiver nucléaire, n'est éternel.
@morrisWest
Il en coûte tellement pour être un être humain complet qu'il y en a très peu qui ont l'amour et le courage de payer le prix. Il faut abandonner complètement la recherche de la sécurité et tendre la main aux risques de vivre avec les deux bras. Il faut embrasser la vie.
@davidOyelowo
Il y a encore un malentendu fondamental, quand il s'agit d'observer que lorsque quelqu'un est noir et que quelqu'un est blanc, alors cette différence est suffisante pour justifier l'idée qu'il ne devrait pas être ensemble. Nous sommes tellement plus semblables à la nature que nous ne sommes différents, et mon ambition avec les rôles que je choisis de faire est de briser ce préjudice, en montrant combien je - en tant qu'homme - je suis juste un homme.
@cSLewis
Vous devez m'imaginer seul dans cette pièce de Madeleine, nuit après nuit, en sentant, chaque fois que mon esprit se levait même pendant une seconde de mon travail, l'approche stable et implacable de celui que je souhaitais si sincèrement à ne pas rencontrer. Ce que je craignais grandement était enfin venu sur moi. Dans le terme de la Trinité de 1929, j'ai cédé et admis que Dieu était Dieu, et s'est agenouillé et a prié: peut-être, cette nuit-là, le converti le plus découragé et le plus réticent dans toute l'Angleterre.
@dominicChianese
J'ai toujours voulu jouer à Don Quichote d'une manière ou d'une autre. C'est un grand rôle. Je pense que l'idéalisme de l'homme montre que nous espérons que nous avons dans le sein humain pour réaliser quelque chose.
@rBuckminsterFuller
Ce que les humains ont spontanément identifié comme bon et mauvais - ou comme positif et négatif - sont des complémentations évolutives qui ont besoin d'identifications plus précises.
@ralphWaldoEmerson
La gloire de l'agriculteur est que, dans la division des travaux, c'est sa partie à créer. Tout le commerce repose enfin sur son activité primitive. Il se tient près de la nature; Il obtient de la terre le pain et la viande. La nourriture qui ne l'était pas, il fait.
@terryEagleton
Pour Aristote, la bonté est une sorte de prospère dans l'affaire précaire d'être humain.
@georgeGranville1ErBaronLansdow
La nature, se trompera-t-elle de son premier commandement, auto-préservation, tombera-t-elle par sa propre main?
@henryMoore
L'art n'est pas à voir avec le côté pratique de gagner sa vie. C'est pour vivre une vie humaine plus complète.
@tivadarKosztkaBoneVarie
Vous, hommes défectueux! Non seulement s'est perdu sur le chemin des charlatains, mais contrevenait à la nature divine. N'étaient pas installés pour l'air riche et clair, vous l'avez ravagé de fumée et d'odeur brûlée, vous n'avez pas été installé pour la meilleure eau de printemps, vous vous êtes rempli de plusieurs types de boissons dures, le soleil a brillé pour vous en vain, Vous ne l'avez pas vu ...
@chaunceyWright
Dans l'échelle de la vie, il y a une baisse progressive de la variabilité physique, car l'organisme s'est rassemblé dans les ressources elle-même pour répondre aux exigences des conditions externes changeantes; et que, dans la plante insensée et immobile, ces ressources sont au minimum, leur maximum est atteint dans l'esprit de l'homme, qui, enfin, s'élève à un niveau total et les pouvoirs de la nature, et dans sa compréhension scientifique de La nature est un résumé, une quintessence du monde.
@keiraKnightley
Vous le regardez jouer à Jack Sparrow, et il adore ça, et il adore être dans ce monde. Il est toujours excité par cela. Parfois, il dira même: «Est-ce que ça va? Et je pense: "Tu es Johnny Depp Man, tu sais que ça va!" Mais il ne le fait pas. Il va toujours [directeur] Gore [Verbinski] et demande de l'aide. C'est un privilège de voir le côté humain de Johnny. C'est vraiment excitant.
@marianneWilliamson
Chez Midlife, vous êtes enceinte du meilleur soi que vous puissiez être - quelqu'un qui a suffisamment appris des succès et des échecs pour s'ajouter à un bel être humain.
@claudeLeviStrauss
L'anthropologue respecte l'histoire, mais il ne lui accorde pas une valeur particulière. Il le conçoit comme une étude complémentaire de la sienne: l'un d'eux déploie la gamme des sociétés humaines dans le temps, l'autre dans l'espace.
@williamSBurroughs
L'image brisée de l'homme se déplace en minute par minute et cellulaire par cellule ... la pauvreté, la haine, la guerre, les policiers-criminaux, la bureaucratie, la folie, tous les symptômes du virus humain.
@thomasRCech
La vision globale du projet du génome humain a été une grande excitation et une presse positive, mais il y a des gens qui ont des inquiétudes tout à fait raisonnables, et ils ont peur des choses qu'ils ne comprennent pas.
@tSEliot
Une élection approche. La paix universelle est déclarée et les renards ont un intérêt sincère à prolonger la vie des volailles.
@sebastianLelio
Le mystère du film n'est pas dans le script. C'est dans le tournage, dans l'interaction des humains, de l'espace et du temps.
@alexSteffen
L'air et l'eau propre, une diversité d'espèces animales et végétales, des ressources du sol et des minéraux et des conditions météorologiques prévisibles sont des rentes qui rapporteront les dividendes aussi longtemps que la race humaine survit - et peut même prolonger notre séjour sur Terre.
@shivKhera
Le leadership concerne la persuasion, la présentation et les compétences humaines.
@ivoAndric
Être un homme, être né sans le savoir ou le vouloir, être jeté dans l'océan de l'existence, être obligé de nager, d'exister; avoir une identité; Pour résister à la pression et aux chocs de l'extérieur et des actes imprévus et imprévisibles - l'un des siens et ceux des autres - qui dépassent si souvent ses capacités? Et de plus, pour supporter ses propres pensées sur tout cela: en un mot, être humain.