S. Jay Olshansky
@sJayOlshansky
Les humains mourront comme tous les êtres vivants, mais nous avons le fardeau supplémentaire de savoir que nous le ferons.
L'approche scientifique du phénomène de la nature humaine nous permet d'être ignorante sans que Beneng effraye et sans, par conséquent, avoir à inventer toutes sortes de théories bizarres pour expliquer nos lacunes dans les connaissances.
74
syllabes
35
mots
1
phrase
193
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sJayOlshansky
Les humains mourront comme tous les êtres vivants, mais nous avons le fardeau supplémentaire de savoir que nous le ferons.
@tonyJuniper
Nous avons perdu de vue la dépendance que nous avons sur la nature en économie
@georgeBrownJr
Les opportunités industrielles vont provenir davantage des sciences biologiques que de la chimie et de la physique. Je vois la biologie comme étant le plus grand domaine des percées scientifiques dans la prochaine génération.
@terenceMckenna
Le problème est que nous devons transcender les langues culturelles et tomber dans une phase avec les systèmes de communication que la nature a placés tout autour de nous.
@sarvepalliRadhakrishnan
Nous n'avons pas besoin de chercher une cause ou un motif ou un but pour ce qui est, dans sa nature, éternellement auto-existant et libre.
@nancyBurson
Toutes mes premières images étaient pour moi de véritables expériences visuelles. C'étaient des tentatives pour répondre à des questions non posées comme, que se passe-t-il si vous mettez ensemble des images de six hommes et six femmes, ou si nous combinons l'image d'un singe avec un humain, le résultat se rapprocherait-il d'une image de l'homme primitif ?
@johnHodgman
Les mensonges ne sont qu'un autre type de narration, mais avec le motif très distinct et vivifiant du désespoir. Étant donné que les écrivains sont par nature des créatures désespérées, ils font généralement un travail de mensonge assez bon (ou assez horrible, mais toujours intéressant).
@jerryGarcia
Ce dont nous avons besoin, c'est quelque chose, une définition d'un humain, à partir de zéro, afin que la structure morale appropriée qui le contourne soit logique. Le contexte doit d'abord provenir de l'homme, plutôt que des morceaux de fragments de la vieille religion et de toute la vieille superstructure morale, quelle qu'elle soit.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Celui qui ne se familiarise pas avec la nature par l'amour ne la connaîtra jamais.
@samHarris
Vous utilisez vos propres intuitions morales pour authentifier la sagesse de la Bible - et ensuite, dans l'instant suivant, vous affirmez que nous, les êtres humains, ne pouvons pas compter sur nos propres intuitions pour nous guider à juste titre dans le monde.
@jasonReitman
Être enceinte vous change en tant qu'être humain et vous donne beaucoup de sentiments mitigés.
@naomiOreskes
La surveillance scientifique sera terriblement importante, car quelles que soient les étapes que nous prenons ... nous devrons surveiller ces étapes afin de savoir si elles fonctionnent réellement.
@thomasHuxley
En science, comme dans l'art et, comme je le crois, dans toutes les autres sphères d'activité humaine, il peut y avoir de la sagesse dans une multitude de conseillers, mais ce n'est que dans un ou deux d'entre eux.
@robertRedford
J'essaie d'éviter de donner des conseils. Le seul conseil que je donnerai est de faire attention. Je ne veux pas dire pour l'écran dans votre main. Je parle du monde naturel. J'ai passé beaucoup de temps à éduquer mes enfants sur la nature en les mettant dans la nature. J'ai dit: "Je veux que tu écoutes; je veux que tu regardes." Il y a tellement de technologies dans nos vies qui nous éloignent des trucs naturels, donc je pousse dans l'autre sens.
@sriChinmoy
Ce n'est pas la nature humaine de profiter de ce que nous obtenons sans aucun effort.
@michaelPollan
Sommes-nous enfin en parlant de la nature ou de la culture lorsque nous parlons d'une rose (nature), qui a été élevé (culture) afin que ses fleurs (la nature) font imaginer (la culture) le sexe des femmes (nature)? C'est peut-être ce genre de confusion dont nous avons besoin de plus.
@sigurdFOlson
Dans la nature sauvage, les gens peuvent trouver le silence et la solitude et l'environnement non citationnel qui peuvent les relier à nouveau à leur patrimoine évolutif, et à travers une expérience du mystère éternel, peut leur donner un sentiment de sacrété de toute création.
@johannWolfgangVonGoethe
La nature va à son chemin, et tout cela semble à nous une exception est vraiment selon l'ordre.
@johnPetrucci
C'est en quelque sorte la nature d'être dans un groupe progressiste - essayant toujours de nouvelles choses, en avançant.
@timSamaras
Je ne sais pas exactement pourquoi je chasse les tempêtes. C'est peut-être pour assister à l'incroyable beauté de ce que Mère Nature peut créer.
@niedriaDKenny
Lorsque vous êtes trop libre, ils vous tuent parce que vous vous approchez trop de la vérité. (N'oubliez pas et n'oubliez jamais, le boss de la ligne de pistolet) Dans ma voix d'Eddie Murphy
@ninaSimone
Peu importe ce qui se passe aujourd'hui parce que ma musique englobe toutes sortes d'humeur qui existe dans les êtres humains. C'est mon bâton.
@malcolmX
Les différences internes au sein de la nation de l'islam m'ont obligé à en sortir. Je n'ai pas quitté mon libre arbitre. Mais maintenant que cela s'est produit, j'ai l'intention d'en profiter au maximum. Maintenant que j'ai plus d'indépendance d'action, j'ai l'intention d'utiliser une approche plus flexible pour travailler avec d'autres pour obtenir une solution à ce problème.
@richardDawkins
Pour moi, le niveau auquel la sélection naturelle provoque le phénomène d'adaptation est le niveau du réplicateur - le gène.
@peterSinger
Le noyau de l'éthique est profondément dans notre espèce et est commun aux êtres humains partout. Il survit aux difficultés les plus épouvantables et les tentatives les plus impitoyables de priver les êtres humains de leur humanité. Néanmoins, certaines personnes résistent à l'idée que son cœur a une base biologique dont nous avons hérité de nos ancêtres pré-humains.
@whitfieldDiffie
J'étais, dès le début, intéressé par la science. Et mes parents étaient très obligatoires à ce sujet. Mon père m'emmenait au musée de l'histoire naturelle, et je savais beaucoup plus de trucs scientifiques au début. Depuis que j'avais 11 ou 12 ans, je voulais être mathématicien.
@jimHenson
La beauté de la nature a été l'une des grandes inspirations de ma vie.
@martinLutherKingIii
La vie humaine est importante et il semble qu'il n'y ait pas de préoccupation dans les communautés de couleur. Très frustré, mais nous n'abandonnerons jamais et ne perdrons jamais espoir et changerons notre système.
@ralphWaldoEmerson
La nature n'est pas des dépenses, mais prend le chemin le plus court à ses fins.
@honoreDeBalzac
L'égalité peut être un droit, mais aucune puissance humaine ne saurait la convertir en fait.