![auteur Ben Stiller de la citation Il y a toujours un élément de peur que vous ayez besoin de travailler beaucoup jusqu'à ce que les gens tombent malades et fatigués de vous ou finissent par comprendre que vous êtes une fraude après tout!](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fben-stiller-15CsdatJPAb30iRAPs8OGW4BDkKybqL8biykiluUzNYRwgJDbNVLkyKgcnUUXycYOuLMLOkfphOALPpNu4FNGfyWHJpMh2EKLiqLismUPYX3T00saL1ZwkH2iDtoNzU1.jpg&w=3840&q=100)
Ben Stiller
@benStiller
Il y a toujours un élément de peur que vous ayez besoin de travailler beaucoup jusqu'à ce que les gens tombent malades et fatigués de vous ou finissent par comprendre que vous êtes une fraude après tout!
Trouvez votre propre Calcutta. Trouvez les malades, les souffrances et les solitaires là où vous êtes.
30
syllabes
16
mots
2
phrases
81
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benStiller
Il y a toujours un élément de peur que vous ayez besoin de travailler beaucoup jusqu'à ce que les gens tombent malades et fatigués de vous ou finissent par comprendre que vous êtes une fraude après tout!
@aynRand
Les hommes de la presse, qui méprisaient leur propre profession, ne savaient pas pourquoi ils l'appréciaient aujourd'hui. L'un d'eux, un jeune homme avec des années de succès notoire derrière lui et un look cynique de deux fois son âge, a dit soudainement: "Je sais ce que j'aimerais être: j'aimerais être un homme qui couvre les nouvelles!"
@anuj
Un homme qui pense avec le fond de son cœur est toujours prêt à changer pour accepter ses erreurs tandis que d'autres se contentent de cracher et d'esquiver les erreurs pour ne trouver à redire qu'aux autres.
@baltasarGracian
Le sage ne semble jamais connaître ses propres mérites, car ce n'est qu'en ne les remarquant pas que vous pouvez attirer l'attention des autres sur eux.
@aynRand
Mais vous voyez, "dit tranquillement Roark," Je l'ai, disons, soixante ans pour vivre. La majeure partie de ce temps sera consacrée à travailler. J'ai choisi le travail que je veux faire. Si je ne trouve aucune joie, je ne me condamne qu'à soixante ans de torture. Et je ne trouve la joie que si je fais mon travail de la meilleure façon possible pour moi. Mais le meilleur est une question de normes - et j'ai établi mes propres normes. Je n'hérite rien. Je me tiens à la fin d'aucune tradition. Je peux peut-être me tenir au début d'un.
@aynRand
L'égoïsme ne signifie pas seulement faire des choses pour soi. On peut faire des choses, affectant les autres, pour son propre plaisir et bénéfice. Ce n'est pas immoral, mais la moralité la plus élevée.
@betsyLerner
Le monde n'a pas tout à fait de sens avant que l'écrivain n'en ait obtenu sa version sur la page. Et l'acte d'écriture est étrangement plus réaliste que la vie…. Chaque personne qui fait du temps sérieux avec un clavier tente de traduire sa version du monde en mots afin qu'il puisse être compris…. Votre travail consiste à rassembler les talents que vous avez et à trouver des gens qui croient en votre travail. Ce qui est important, enfin, c'est que vous créez et que ces créations définissent pour vous ce qui compte le plus, ce qui ne peut pas être éteint même face au silence, à la solitude et au rejet.
@barryHannah
Le temps est ce qui fait de bonnes histoires. Beaucoup de cuisson depuis longtemps, et trouve enfin un jour une sortie dans la narration. C'est une joie suprême. Et pourquoi les personnages continuent de se présenter.
@benCohen
Je ne crois pas que simplement parce qu'une personne est née d'un côté d'une ligne imaginaire et qu'une autre personne est née de l'autre côté signifie que beaucoup de gens devraient être vissés par leur propre faute.
@aynRand
Si [les gens] placent des choses telles que l'amitié et les liens familiaux au-dessus de leur propre travail productif, oui, alors ils sont immoraux. L'amitié, la vie de famille et les relations humaines ne sont pas primaires dans la vie d'un homme. Un homme qui place les autres en premier, au-dessus de son propre travail créatif, est un parasite émotionnel.
@barryBond
Tout le monde dans la société devrait être un modèle, non seulement pour son propre respect de soi, mais pour le respect des autres.
@aynRand
Le bonheur est un état de joie non contradictoire - une joie sans pénalité ni culpabilité, une joie qui ne se heurte à aucune de vos valeurs et ne fonctionne pas pour votre propre destruction, pas la joie de vous échapper de votre esprit, mais d'utiliser Votre esprit est le plus plein de pouvoir, pas la joie de simuler la réalité, mais d'atteindre des valeurs réelles, pas la joie d'un ivrogne, mais d'un producteur.
@napoleonHill
Votre propre attitude mentale est votre vrai patron.
@anneLamott
Je pensais que le secret de la vie était évident: soyez ici maintenant, amour comme si toute votre vie en dépendait, trouvez le travail de votre vie et essayez de me procurer un panda géant.
@isiArmah
Certes, j'avais l'habitude de voir beaucoup d'espoir. J'ai vu des hommes démolir les voiles derrière lesquels la vérité avait été cachée. Mais ensuite, les mêmes hommes, quand ils ont enfin du pouvoir dans leurs mains, ont finalement commencé à trouver les voiles utiles. Ils en ont fait beaucoup plus. La vie n'a pas changé. Seules certaines personnes ont grandi, devenant différente, c'est tout. Après qu'un jeune a passé à combattre l'homme blanc, pourquoi le président ne devrait-il pas découvrir en vieillissant que son véritable désir a été d'être comme le gouverneur blanc lui-même, de vivre avant tout la noirceur dans le grand château d'esclaves?
@anthonyRayHinton
La dernière fois que j'ai vu ma mère, c'était en 1997. Ma mère a commencé à tomber malade et ma mère est finalement décédée en 2002. Ma mère était mon monde. Ma mère était tout pour moi. Nous n'avions pas d'argent. Nous n'avions pas beaucoup de choses matérialistes, mais une chose que je peux vraiment dire, que ma mère m'aimait et tous ses enfants inconditionnellement.
@aynRand
Aucun groupe individuel ou privé ou organisation privée n'a le pouvoir légal d'initier l'utilisation de la force physique contre d'autres individus ou groupes et de les obliger à agir contre leur propre choix volontaire. Seul un gouvernement détient ce pouvoir. La nature de l'action gouvernementale est: l'action coercitive. La nature du pouvoir politique est: le pouvoir de forcer l'obéissance sous la menace des blessures physiques - la menace de l'expropriation des biens, de l'emprisonnement ou de la mort.
@baltasarGracian
Sachez jouer à la carte de mépris. C'est le genre de vengeance le plus politique. Car il y en a beaucoup de personnes à ne rien savoir si leurs adversaires distingués ne les avaient pas remarqués. Il n'y a pas de vengeance comme l'oubli, car c'est la mise au tombeau des indignes dans la poussière de leur propre néant.
@aubreyMalphurs
Votre passion est telle que vous la poursuivez gratuitement parce que l'expérimenter est sa propre récompense.
@aynRand
Même en dialogue, votre propre style gouverne votre sélection. Ne vous donnez pas un chèque en blanc de ce genre: "Je vais simplement reproduire ce que je pense qu'un personnage comme tel, dirait." Vous devez le reproduire dans la façon dont vos prémisses littéraires dictent.
@anneLamott
Laissée à mes propres appareils, ma première inclination est de jouer dans la vie des autres. Je crois secrètement toute ma famille, et vraiment le monde entier, est ma responsabilité.
@baltasarGracian
Il n'y a pas de vengeance comme l'oubli, car c'est la mise au tombeau des indignes dans la poussière de leur propre néant.
@benSasse
Je pense que nous devrions avoir un objectif culturel ou sociétal universel et partagé, de couverture d'assurance maladie universelle. C'est complètement différent de dire que le gouvernement peut résoudre tous ces problèmes, ou qu'il peut microgérer tous les aspects du système de prestation de santé. Je pense que nous savons que cela ne peut pas faire ça.
@benSchnetzer
Les hommes les plus confortables sont avec leur propre vulnérabilité et leurs propres idées de masculinité et de sentiment émasculées, plus ils sont en meilleure santé. C'est une chose saine à gérer.
@benStiller
J'ai eu deux projets qui se sont effondrés pendant la pré-production. Le premier était ce film que Judd Apatow et moi avions écrit sur deux gars après les Rolling Stones. Ce serait un demi-film de concert, un demi-pseudo-documentaire. C'était l'idée de Mick Jagger. L'autre était Simple Plan, basé sur un roman de Scott Smith. C'est un grand livre - vraiment austère, pas une comédie - à propos d'un gars qui trouve 4 millions de dollars dans un accident d'avion et décide de le garder.
@benSchnetzer
Quel que soit le genre du film que vous faites et quel que soit le matériel source, vous devez vous adapter au genre différent, mais c'est le même travail, en tant qu'acteur. Vous essayez simplement de le fonder dans la réalité et de trouver votre vérité.
@aynRand
Peu importe que seuls quelques-uns dans chaque génération saisissent et atteignent la pleine réalité de la stature appropriée de l'homme et que le reste le trahira. Ce sont ces quelques-uns qui bougent le monde et donnent à la vie sa signification - ce sont les quelques-uns que j'ai toujours cherché à aborder. Les autres ne sont pas une préoccupation de moi; Ce n'est pas moi ou "la fontaine" qu'ils trahiront: c'est leur propre âme.
@chrisHegedus
Il est toujours difficile pour moi de trouver un financement pour une histoire que je veux suivre en temps réel. Les financiers hésitent à soutenir un projet lorsqu'ils ne connaissent pas le résultat.
@bellaThorne
Je pense que le meilleur conseil est venu de Drew Barrymore, de toujours trouver de l'amour dans tout ce que vous faites et de garder une attitude positive et d'être reconnaissant.
@billDuke
Aucun individu ne devrait compter sur un autre être ou un autre être humain pour définir sa valeur en tant qu'être humain. Vous devez commencer à trouver cela en vous.