Robert Scheer
@robertScheer
Par exemple, Clinton qui était incontestablement le plus intelligent du groupe à qui j'ai parlé - à la fois ceux qui l'ont fait et ne l'ont pas fait. Il s'intéressait beaucoup à la politique.
«Molto Mario» était le spectacle qui a suscité tout mon intérêt pour la cuisine.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertScheer
Par exemple, Clinton qui était incontestablement le plus intelligent du groupe à qui j'ai parlé - à la fois ceux qui l'ont fait et ne l'ont pas fait. Il s'intéressait beaucoup à la politique.
@livTyler
Je pense vraiment que les filles ont l'air trop maigres maintenant. Je suis ami avec les modèles Helena Christensen et Linda Evangelista, et je me souviens que Linda m'a dit que lorsqu'elle était modèle dans les années 90, une taille d'échantillon était 6 ou un 8. Maintenant, une taille de robe d'échantillon est un 0 ou un 2. C'est assez alarmant. Il y a beaucoup de pression sur les modèles. C'est pas bon pour la santé. Je ne peux même pas imaginer ce que c'est.
@karlOveKnausgard
Quand je repense à ce que j'ai écrit et que j'essaie de l'expliquer, cela n'aide pas, mais cela aide à être dans un processus d'écriture. C'est la même chose avec la lecture - vous vous perdez aussi lorsque vous lisez. Quand j'étais plus jeune, j'ai utilisé la littérature de cette façon, c'était juste une évasion, un outil pour fuir les choses.
@topherGrace
J'ai vraiment adoré quand j'ai commencé à faire du «spectacle des années 70», même si je n'avais jamais agi auparavant, donc c'était un excellent terrain d'entraînement dans une sitcom.
@jHope
Le chant dans «Dynamite», ce n'était pas facile parce que la chanson est aiguë.
@noraEphron
Le meilleur divorce est le genre où il n'y a pas d'enfants. C'était mon premier divorce. Vous sortez et vous ne regardez jamais en arrière.
@lizaWeil
Je pense que "Gilmore Girls" a bien fait tant de choses, et c'était un spectacle très féministe à une époque où cela n'était pas vraiment dépeint. Le spectacle a rendu cool d'être une fille intelligente. Cela ne se produisait certainement pas à l'époque - vous étiez entouré de spectacles de beauté et de feuilleton pour adolescents. "Gilmore Girls" se sentait très séparée de tout ce qui se passait.
@lauraDern
Cela a toujours été un désir de travailler avec mes parents, si sauvage dans l'âme était un souhait devenu réalité. Le premier jour où nous avons fait une scène ensemble, je suis descendu dans les escaliers et ma mère m'a pointé ce doigt: "N'ose pas à nouveau parler à ce garçon!" Vous savez, j'ai vu ce doigt depuis 23 ans. Et j'ai commencé à rire, elle a commencé à rire, puis toute l'équipage a rompu - à ce moment-là, ils savaient tous qu'elle et moi y étions auparavant.
@darrenBent
Quand j'ai quitté Londres et que mes parents se sont séparés, cela m'a écrasé, pour être honnête. C'était vraiment, vraiment difficile pour moi. Je me souviens avoir pleuré et pleuré pendant des siècles. Laisser mes amis derrière et ne pas pouvoir voir mon père tous les jours était horrible.
@irinaShayk
Je ne pouvais pas parler d'anglais lorsque j'ai quitté la Russie pour la première fois, et Intimissimi m'a tout appris. L'équipe était comme une famille pour moi - ils m'ont montré comment modéliser et comment rester en forme. Ils croyaient vraiment en moi.
@tommasoCiampa
J'étais en ville travaillant pour Ring of Honor; Ma femme était en ville. À ce moment de ma vie, j'ai pensé: «Quand ai-je autrement venir à Wrestlemania? Je me suis assis bien en haut dans les tribunes, mais en voyant quelques amis sur cette grande scène, vous commencez à penser que c'est peut-être possible.
@orianthi
Jouer le service commémoratif de Michael Jackson a été l'une des choses les plus difficiles à faire parce que c'était littéralement quelques jours après son décès, et Kenny Ortega, qui dirigeait tout cela, était comme «Tu vas sortir et chanter». Donc, non seulement j'étais complètement ébranlé, mais je ne savais pas comment j'allais passer à travers.
@rihanna
Steven Spielberg était mon héros d'enfance.
@sanjayDutt
Kolkata est une grande ville, a une excellente nourriture et des gens formidables. Nous avons eu quelques problèmes à trouver le genre de vieux bâtiments que nous recherchions, et même à manipuler la foule, mais dans l'ensemble, c'était amusant de tirer là-bas.
@tobyStephens
Même si j'adorais 'Black Sails', 'Lost in Space' était comme un camp de vacances après ça.
@lilyJames
L'école dramatique était une bouée de sauvetage pour moi, cela m'a sauvé. Je l'ai trouvé très nourrissant - je me suis juste accroché.
@davidJason
J'étais très timide et j'avais une faible estime de soi; La seule façon de vous empêcher de se faire battre était de transformer votre main vers un idiot. Au début, c'était la survie, et après cela, il est devenu une seconde nature.
@edSpeleers
C'est drôle parce que grandir, quand Ali g a éclaté pour la première fois de l'écran, c'était quelque chose que j'étais probablement trop jeune pour regarder, mais j'ai vraiment adoré.
@lesBandesDeMemoireDe
Je pense que c'est idiot quand les gens essaient de compartimenter les genres musicaux. C'était toujours mon problème avec le truc de Chillwave - les gens essayaient de faire une sorte de mouvement musical, alors que ce n'était pas un mouvement. Quelques mecs ont eu quelques chansons pendant quelques mois. Ce sera un assaut disparate de personnes jetant des idées sur le mur.
@roscoeMitchell
Ma quête centrale était de faire jouer un morceau sur le saxophone comme plus d'un instrument, exploitant différents registres et de larges sauts d'intervalle.
@tulisa
C'était incroyable de refaire et de réécrire une chanson comme «Sweet Like Chocolate». Cela ressemble à une bonne façon de revenir.
@marySteenburgen
J'ai chanté dans une chorale pendant un certain temps, mais si quelqu'un était malade, j'ai toujours chuchoté mes chansons pour m'assurer que personne ne pouvait choisir ma voix.
@wayneStatic
J'ai toujours écrit par moi-même. Je n'ai jamais été dans une situation où tout le groupe était assis dans une pièce et j'ai écrit une chanson. Je ne travaille pas de cette façon.
@lucasTill
J'ai toujours voulu jouer des personnages, et c'était certainement un - un espion russe.
@lennyMoore
Je n'avais pas vraiment pensé à aller à l'université. Personne dans ma famille n'est parti à l'école. L'autre élément de cela était que je ne voyais personne d'autre dans ma ville natale aller à l'université pour me donner une sorte d'influence ou quelque chose comme ça à penser. Je n'ai rien vu de tout cela. Par conséquent, je pensais que ce n'était jamais là. Ce qui s'est passé, c'est que mon entraîneur de lycée est intervenu. S'il n'était pas intervenu dans la mesure qu'il est intervenue, je ne serais probablement pas parti.
@julianCasablancas
Chaque fois que je vais aux spectacles, je finis par regarder les chaussures que porte sur scène et la veste qu'il a. Et quand vous savez que tout va être examiné, cela vous fait vous sentir plus à l'aise si vous avez des trucs sympas.
@sophieArnould
Oh, c'était un bon moment, quand j'étais malheureux.
@nigelGodrich
Le plus grand choc de votre vie est lorsque vous faites un disque et allez à un spectacle, puis les gens commencent à chanter les mots. Parce qu'il vous vient à l'esprit qu'ils l'ont écouté!
@tracyMorgan
Saturday Night Live 'était comme une université pour drôle.
@mattReeves
Ce que je pensais si grand dans Rise [de la planète des singes], c'est que ce n'était pas un récit; C'était une entrée de l'univers à un point différent. C'est donc la planète des singes. Nous connaissons déjà la fin. Il n'y a pas de mystère là-dedans! Il devient la planète des singes. Il ne s'agit donc pas de ce qui est à la fin; Il s'agit de savoir comment y sommes-nous arrivés? Et cela a permis quelque chose qui était totalement frais, ce qui était un film de point de vue.