Rudy Ruettiger
@rudyRuettiger
Vous ne quittez pas simplement parce que les chances sont contre vous.
Perdre était bon parce que avant que je gagnais même lorsque je ne me battais pas aussi bien.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
73
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rudyRuettiger
Vous ne quittez pas simplement parce que les chances sont contre vous.
@seymourHersh
Je ne pense pas avoir jamais rencontré un fonctionnaire qui ne pensait pas qu'il faisait la bonne chose. Je ne peux pas penser à un.
@paulFTompkins
Quand j'ai commencé à faire du stand-up à Philadelphie, l'idée d'être un écrivain professionnel était complètement au-delà de moi. Il ne m'est même pas venu à l'esprit que c'était quelque chose que vous pouviez faire.
@sonjaMorgan
Je crois en moi et à la bonté des autres, et je pense que quiconque qui roule les dés avec moi a de bonnes chances.
@joeHart
Je suis reconnaissant à Torino parce qu'ils m'ont offert une véritable opportunité solide.
@guyGavrielKay
Même si nous nous souvenons du passé, les chances sont bonnes, nous le répéterons toujours.
@jeanMarieLePen
Le gouvernement de Vichy était sous occupation et a rendu les ordres de l'occupant allemand.
@williamHazlitt
Dois-je m'évanouir, maintenant que j'ai déversé l'esprit de mon esprit au monde et traité de nombreux sujets de vérité, avec liberté, avec le pouvoir, parce que j'ai été suivi d'un cri de maltraitance depuis pour ne pas être un outil gouvernemental ?
@irvineWelsh
Combien de plans faut-il avant que le concept ay choix ne devienne obsolète?
@mickHucknall
Je dirais que la pire période de ma vie était entre 1997 et 2000. J'ai été perdu, j'étais tout en désaccord. J'avais besoin d'une famille, je suppose.
@jessicaSanchez
Je me souviens que Steven Tyler est venu vers moi une fois. Il était comme: «Oh mon Dieu, tu as un talent donné par Dieu» et j'ai paniqué. Il est si doux.
@hanifKureishi
J'écris toujours. Je suis obsessionnel. Ce n'est pas parce que je suis une personne disciplinée. C'est parce que j'en suis fou.
@santeDorazio
On m'a toujours appris à laisser les obstacles être votre guide parce qu'ils vous conduisent à des endroits que vous n'auriez pas parti seuls. Au lieu de passer par un rocher, vous le contournez, créant un chemin.
@mikeDantoni
Vous devez jouer l'offense et la défense sans réfléchir, et réagir comme vous savez quoi faire, mais si vous pensez où être et 1 000 autres choses, vous pouvez perdre la concentration. Vous essayez de jouer dur, mais vous réfléchissez trop.
@philippeCousteauJr
Nous avons construit, foré et expédié sans discrimination à travers nos océans, avec peu de considération pour l'environnement naturel qui est essentiel à la santé de bon nombre de nos autres utilisations de l'océan, comme la nourriture et les loisirs.
@steveHilton
Quoi d'autre que les gens savaient sur Donald Trump en 2016, il était évident qu'il était fort. Il a dit ce qu'il pensait, peu importe qui il a offensé.
@jimKerr
Je n'aime pas regarder en arrière. Mais ces occasions avec des zéros à la fin sont une bonne occasion de réfléchir.
@mitchHedberg
Cette publicité a dit: "Oubliez tout ce que vous savez sur les housses." Alors je l'ai fait, et c'était une charge de mon esprit. Ensuite, la publicité a essayé de vendre des housses, mais je ne savais pas ce qu'elles étaient!
@marionMilner
Il semblait y avoir des obstacles sans fin ... il semblait que la cause profonde de tous était la peur.
@tomClancy
Chaque fois que quelqu'un a une bonne idée, il y a quelqu'un d'autre qui n'a jamais eu une bonne idée dans sa vie qui se lève et dit, oh, vous ne pouvez pas faire ça.
@williamShakespeare
Le temps a, mon seigneur, un portefeuille dans son dos où il met l'aumône pour l'oubli, un monstre de grande taille d'ingratitudes: ces restes sont de bonnes actions passées, qui sont rapidement développales comme elles sont faites, oubliées dès que cela.
@rhysDarby
J'avais rêvé de devenir officier et gentleman. Mais bon: un sur deux n'est pas mauvais.
@johnDarnielle
Abandonner et faire autre chose (allaiter, pour moi) était exactement ce qui m'a finalement amené à faire de la musique que d'autres personnes voulaient entendre.
@radhikaPandit
La première fois que j'ai assisté à un Varamahalakshmi Puje, c'était quand j'ai été présenté par Yash à sa famille et a en quelque sorte officiel que nous sommes en couple.
@patrickSuskind
Il a réalisé que toute sa vie, il n'avait été personne pour tout le monde. Ce qu'il ressentait maintenant, c'était la peur de son propre oubli. C'était comme s'il n'existait pas.
@merylStreep
On m'a proposé, dans un délai d'un an, trois rôles de sorcières différents. C'était presque comme si le monde disait - ou les studios disaient - "Nous ne savons pas quoi faire de vous."
@georgeSmoot
Avec quelque chose comme Tchernobyl, la réaction du public était «Oh, mon Dieu, la science a vraiment mal fait».
@ezraFurman
J'adore le fandom obsessionnel parce que je suis un fan obsessionnel qui se retourne sur la musique.
@vijayashanti
Il ne m'est même pas venu à l'esprit que je pouvais utiliser mon image forte au cinéma pour propager mes idées politiques. Pour moi, le cinéma était le cinéma et la politique était la politique.
@thomasKuhn
Loin d'être magistral dans son objectivité, la science était conditionnée par l'histoire, la société et les préjugés des scientifiques.