Richard Lloyd
@richardLloyd
La télévision était l'un de ces magnifiques événements où tout s'est mis en place.
Mon vent est transformé en nord amer, qui était si doux au sud avant; Mon ciel, qui brillait si ensoleillé, avec une tristesse brumeuse est obscurci, mes feuilles vertes gays sont jaunes-noir, sur le plancher d'automne humide; Pour l'amour, parti une fois, ne revient plus, plus.
75
syllabes
46
mots
1
phrase
217
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardLloyd
La télévision était l'un de ces magnifiques événements où tout s'est mis en place.
@samKean
Enfant au début des années 1980, j'avais tendance à parler avec des choses dans ma bouche - nourriture, tubes du dentiste, ballons qui s'envoleraient, et si personne d'autre n'était là, je parlerais de toute façon.
@jmEcaDeQueiros
La curiosité mène à tout : parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique.
@richardWeikart
Parmi les historiens allemands, il n'y a vraiment pas beaucoup de débat sur la question de savoir si Hitler était ou non un darwiniste social. Il s'appuyait clairement sur des idées darwiniennes.
@garyBusey
Jouer est un mot rusé inventé lors de la fête de Dionysos, avant Jésus-Christ, en Grèce lors d'une fête de la fertilité. C'est de là que vient le théâtre : un festival de fertilité. Aucune femme n'était autorisée. Tous les hommes ont joué tous les rôles.
@nickHornby
... J'ai l'impression d'avoir fait une grimace et que le vent a changé, et maintenant je dois traverser la vie en grimaçant de cette horrible manière.
@henryDavidThoreau
Comme une déneigement se forme là où il y a une accalmie dans le vent, alors, on dirait, où il y a une accalmie de vérité, une institution se lève.
@patSperduto
Il était un peu un gars de la NFL Fringe. Certaines personnes pensent que dans la bonne situation, il aurait pu rester pendant plusieurs années. La réalité est qu'il ne l'a pas fait, et il a pris, je suppose, des pièces de poulet et fait de la salade de poulet.
@rogerCorman
Un grand réalisateur, d'abord, est très intelligent. Et il est aussi un dévoué et prêt à travailler dur. Maintenant, ce sont des choses faciles à identifier. Le troisième est la créativité, et c'est très difficile à identifier à l'avance. C'est pourquoi tant de réalisateurs qui ont commencé avec moi étaient mon assistant - le premier était Francis Ford Coppola.
@jJAbrams
La réalisation d'un film m'empêche d'être impliquée dans n'importe quelle manière. Mais, le travail n'était jamais de faire plus, c'était toujours pour permettre. Parfois, en tant que producteur, vous le créez et l'écrivez, ou parfois vous l'écrivez et le réalisez, ou d'autres fois, vous êtes là dès le début.
@tashSultana
«Free Mind» était une chanson écrite sur quelques années. C'était à peu près trois chansons différentes que je ne pouvais pas comprendre comment assembler - jusqu'au jour, alors que j'étais en studio, ça s'est simplement mis en place.
@willieStargell
Le baseball pour moi était instinctif, né en moi, qui m'a donné un cadeau de Dieu.
@sammyGravano
J'ai adoré le parrain. Je pensais que c'était la meilleure interprétation de notre vie que j'ai jamais vue. Parrain I et parrain II - l'autre puant.
@vincentCanby
La seule chose remarquable à propos de The Godfather de Francis Ford Coppola, la partie II est la manière insistante dont elle rappelle à quel point son film original était meilleur. Même si la partie II était beaucoup plus cohérente, révélatrice et excitante qu'elle ne l'est, cela aurait probablement coupé le risque de sembler être le parodie qu'il semble maintenant… ses idées sont assez boiteuses à ce stade.
@nicholasSparks
Parce que c'est alors, comme il la tenait dans son regard inébranlable, qu'elle savait qu'elle était également amoureuse de lui.
@lisaMurkowski
Ayant grandi dans une petite ville de l'Alaska, la violence domestique était ce sale petit secret dont personne n'a parlé. Nous devons commencer à en parler. Depuis trop longtemps, nous offrons une protection aux mauvaises personnes.
@kwartiKwarteng
J'ai toujours pensé que ma principale préoccupation était de soulager les charges sur les personnes, qui gagnaient moins d'argent, peut-être que 80 000 £.
@wEBDuBois
La nation n'a pas encore trouvé la paix de ses péchés; Le Freedman n'a pas encore trouvé dans la liberté sa terre promise. Quel que soit le bien, il a pu être venu en ces années de changement, l'ombre d'une profonde déception repose sur le peuple nègre, une déception d'autant plus amère parce que l'idéal sans assurance était illimité à l'exception de la simple ignorance d'un peuple humble.
@nikolaVucevic
J'ai eu une grande famille, de superbes parents, une sœur et avec ma femme, j'ai eu la chance de la rencontrer à un jeune âge. Elle est restée avec moi sur la longue distance, donc c'était super.
@paulScholes
En tant que milieu de terrain chez United, j'ai dû faire passer le ballon en avant, et oui, cela n'a pas toujours fonctionné. Cela ne signifiait pas toujours mettre une chance sur une assiette pour les grévistes. C'était à eux de monter sur le ballon et de marquer des buts. Était-ce facile? Non, mais nous jouions pour United. Ce n'était pas censé être facile.
@paulGilbert
Tout le monde doit commencer quelque part! Je n'avais certainement pas l'air bien quand j'ai commencé à jouer, et je me souviens de tous mes professeurs de guitare, à la fois bons et mauvais, et ce que c'était que de lutter avec les choses les plus simples.
@trevorBaylis
Je travaillais sur dix-huit heures d'étirement et je m'endormirais dans mes vêtements. Ensuite, je me réveillais au milieu de la nuit, me préparais une casserole de thé et recommencer à travailler. J'étais fatigué, mais le travail était devenu un pur plaisir.
@wSomersetMaugham
Un oiseau dans la main en valait deux dans le buisson, lui dit-il, auquel elle rétorqua qu'un proverbe était le dernier refuge des débiles mentaux.
@robertoFirmino
Je me suis toujours modelé sur Ronaldinho. Il était l'un de mes favoris que j'ai beaucoup suivi - sa magie nous a donné envie de l'imiter et de son football. Mon objectif est-il un hommage à lui? Oui bien sûr. Je l'aime beaucoup.
@kayvanNovak
Cuban Fury" était une grosse production pour un réalisateur débutant : Je pense qu'il est très facile de devenir très stressé et de prendre le dessus.
@vivekAgnihotri
Après avoir tourné deux gros films « Chocolate » et « Goal » avec de grandes stars et avoir été complètement impliqué dans la réalisation de films publicitaires en tant que tels, le moment était venu de me réinventer non seulement en tant que réalisateur mais aussi en tant qu'humain.
@ruthNegga
Je n'avais pas autant de Noirs dans ma vie, donc j'ai dû les rechercher. Et je n'ai pas grandi en Amérique, mais je me suis identifié autant avec leur écriture sur l'expérience noire que je l'ai fait avec leur écriture sur l'expérience humaine.
@satishKaushik
J'avais vu «Onaatah» quand j'étais partie du jury des National Film Awards en 2016. J'ai été très impressionné par le film parce que c'était un film petit mais très inspirant. Puisqu'il a touché mon cœur, j'ai pensé à le refaire.
@mittRomney
J'aime l'Amérique. Je suis préoccupé par l'Amérique et je crois que le cœur et l'âme des conservateurs et des républicains reconnaissent que les principes dont Donald Trump parle n'a rien à voir avec le conservatisme, rien à voir avec le maintien de l'Amérique forte.
@robertSouthey
Je me souviens, avec des pieds instables, chancelant d'une pièce à l'autre, et de trouver des fleurs de plaisir, et des jouets et des sucreries, des choses qui ont perdu leur pouvoir à plaire; Ce qui, quand je les vois, ne soulève que maintenant un wishi mélancolique était le petit trifler une fois de plus, qui pourrait être aussi à la légère.