Joyce Carol Oates
@joyceCarolOates
Il était moche, lui-même. Étrange. Mais la laideur chez un homme n'a pas d'importance, beaucoup. La laideur dans une femme est sa vie.
Mon vent est transformé en nord amer, qui était si doux au sud avant; Mon ciel, qui brillait si ensoleillé, avec une tristesse brumeuse est obscurci, mes feuilles vertes gays sont jaunes-noir, sur le plancher d'automne humide; Pour l'amour, parti une fois, ne revient plus, plus.
75
syllabes
46
mots
1
phrase
217
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceCarolOates
Il était moche, lui-même. Étrange. Mais la laideur chez un homme n'a pas d'importance, beaucoup. La laideur dans une femme est sa vie.
@stanleyCavell
La réalisation du bonheur ne nécessite pas la satisfaction de nos besoins mais l'examen et la transformation de ces besoins.
@sylviaPlath
La pelouse était blanche avec des médecins
@steveYoung
J'ai été obligé d'aller à l'église et j'ai entendu les chansons gospel, et de temps en temps, quelqu'un venait avec une guitare et c'était un frisson!
@parmenides
Nous pouvons parler et penser uniquement à ce qui existe. Et ce qui existe est non créé et impérissable pour cela, c'est entier et immuable et complet. Il n'était pas ou ni ne sera différent car il est maintenant, tout en une seule fois, un et continu.
@rickFamuyiwa
Tout cela avec Anita Hill et Clarence Thomas s'est produit au cours de ma première année de collège. C'était une coupe transversale de race, de politique et de sexe qui, selon moi, se passe encore aujourd'hui.
@rajneesh
La terre est belle. Si vous commencez à vivre sa beauté, en profitant de ses joies sans culpabilité dans votre cœur, vous êtes au paradis. Si vous condamnez tout, chaque petite joie, alors la même terre se transforme en enfer. C'est une question de votre propre transformation intérieure. Ce n'est pas un changement de lieu, c'est un changement d'espace intérieur. Vivre joyeusement, sans culpabilité, vivre totalement, vivre intensément. Et puis le paradis n'est plus un concept métaphysique, c'est votre propre expérience.
@sorenKierkegaard
Car l'amour est exultant quand il s'unit égal, mais il est triomphant quand il fait ce qui était inégal égal dans l'amour.
@eijiYoshikawa
L'amour était comme un mal de dents.
@marianKeyes
J'avais passé toute ma vie à ressentir le mal du pays. La seule différence entre nous deux était que je ne savais pas quoi ni où était la maison.
@seraSasso
Le croquis vient de la vie quotidienne. Vous pouvez voir quelqu'un dans la rue, et cela peut se transformer en un croquis de cinq minutes.
@samHunt
Le facteur monétaire avait été en quelque sorte mon excuse sur la raison pour laquelle je n'avais pas sorti de musique. Je viens donc de trouver le moyen le moins cher de fabriquer de la musique et de le rendre aux gens, et c'était via Internet.
@dollyParton
Parfois, j'aime courir nu au clair de lune et le vent, sur un petit sentier derrière notre maison, lorsque le chèvrefeuille fleurit. C'est un sentiment de liberté, si proche de Dieu et de la nature.
@jasonGiambi
Nous aurions dû s'excuser à l'époque et nous assurer que nous avions une règle en place et que nous avançons. ... Les stéroïdes et tout cela faisaient partie de l'histoire. Mais c'était un sujet que tout le monde voulait éviter. Personne ne voulait en parler.
@gregDavies
Quand j'avais 17 ans, mon père enseignait aux États-Unis. Il a embauché une camionnette de style A et nous avons roulé partout. Mon souvenir retentissant était que nous avons vu tous ces endroits merveilleux mais que ma sœur et moi étions horribles et boudeurs.
@ruchiSanghvi
L'équipe était incroyable et Dropbox était un produit vraiment facile et simple à utiliser. Aditya et moi pensons que c'est la société technologique dans laquelle nous voulons travailler maintenant, et elle a le potentiel d'être la prochaine grande entreprise technologique.
@kathyBurke
J'ai pensé: "Pourrais-je jamais m'appeler laid en tant que personnage?" Et c'était comme: "Ouais, j'aimerais pouvoir dire des trucs comme ça."
@suzanneCollins
Personne ne m'oubliera. Pas mon look, pas mon nom. Katniss. La fille qui était en feu.
@kathleenHanna
Je me tenais dans la baie vitrée de notre maison et j'ai chanté dans une crèche. C'était ma première fois sur scène, mais personne ne regardait. Je me souviens juste que c'était tellement naturel et c'était tellement secret - comme se masturber. J'avais l'impression de devoir attendre que tout le monde soit parti. Je suppose donc que six ans auraient mon âge le plus important, car à ce moment-là, je savais juste ce que je voulais faire.
@krzysztofPenderecki
J'ai étudié le violon depuis que je suis un garçon, et mon rêve était d'être violoniste et de jouer.
@tracyAustin
À Toronto, Serena Williams n'était pas du tout en forme, ne frappant pas du tout le ballon, et a fait trois sets avec quelqu'un (classé) 92 au monde.
@tarynManning
Mon père était musicien et j'ai voyagé avec lui, donc c'était quelque chose que je savais
@gordonLightfoot
Beaucoup de gens m'ont influencé pendant que j'apprenais, mais Bing Crosby était probablement le plus influent, car j'entendais ses albums de Noël, que mes parents ont beaucoup joué.
@victorDavisHanson
Même dans son troisième siècle, l'Amérique est toujours la nation la plus méritocratique du monde.
@johnRzeznik
Lorsque Kroq a joué «Nom», c'était le tournant pour nous.
@patriciaBriggs
Tout changement apporte de mauvaises et de bonnes choses pour remplacer les mauvaises et les bonnes choses qui existaient auparavant. Il est naturel de regarder en arrière et de dire que c'était mieux avant, mais cela ne le rend pas vrai. Différent n'est pas pire. C'est juste différent.
@skepta
Je pensais que mon accent me bloquait et je détestais ça. Puis je suis allé en Amérique, et chaque fois que quelqu'un a dit: «Quoi? Peux-tu répéter cela?' J'ai commencé à l'aimer.
@tomStoppard
C'était bien d'avoir eu des licornes.
@nicoleByer
Ma mère était une personne vraiment positive et joviale, donc j'essaie de le garder optimiste comme ça.
@parkerJPalmer
Nous sommes ici non seulement pour transformer le monde mais aussi pour être transformés.