Patti Smith
@pattiSmith
J'étais assez insomniaque. J'ai rarement dormi quand j'étais enfant. Avoir Dieu à qui parler la nuit était sympa.
De l'époque en tant qu'étudiant en chimie, j'étais tout à fait un technocrate. J'étais fermement convaincu que les scientifiques auraient coincé Dieu et le photographiaient en couleur en 1951.
55
syllabes
29
mots
2
phrases
147
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiSmith
J'étais assez insomniaque. J'ai rarement dormi quand j'étais enfant. Avoir Dieu à qui parler la nuit était sympa.
@ericReid
Tant que vous vous concentrez sur l'amélioration d'une chose par jour, il s'accumule.
@jasmineGuinness
J'ai eu beaucoup de chance en grandissant, et j'ai eu tous les jouets de mon père et tantes des années 1950 et 1960 et j'ai adoré ces vieilles voitures à pédale.
@juanFelipeHerrera
Je dis à mes étudiants d'atelier: «Je veux que vous vous considériez comme des artistes. Ensuite, lorsque vous écrivez, vous peignez, vous élaborez, vous faites un design, vous sculptez, vous créez une chorégraphie, un son, un script sonore.
@drakeBell
Je me souviens d'avoir appris à marcher et à essayer de danser comme Elvis et de chanter comme Elvis, donc j'étais très, très passionné par la musique à un très jeune âge.
@stevenPressfield
L'artiste et les fondamentalistes sont tous deux confrontés au même problème, le mystère de leur existence en tant qu'individus.
@clintEastwood
J'étais un républicain d'Eisenhower quand j'ai commencé à 21 ans parce qu'il a promis de nous sortir de la guerre de Corée.
@jasonButlerHarner
Mais j'étais un enfant sensible. Un gamin drôle, et perceptif. Il y avait beaucoup de temps passé seul.
@jasonMitchell
J'ai vécu tellement de vie en tant que jeune homme. La Nouvelle-Orléans, nous avons des termes, et un est comme: "Il a sauté du porche tôt." C'est un peu ce qui m'est arrivé. J'ai dû grandir très rapidement.
@bhumiPednekar
Quand j'étais en surpoids, mon dos me faisait mal et mes chevilles gonflaient. Ce n'était pas le poids lui-même, mais les problèmes qu'il me dérangeait.
@katVonD
Personnellement, j'aime commencer ma journée en tant que saint et diplômé de mon moi pécheur!
@garsOublie
Tout est possible tant que vous avez la passion.
@jimmyKimmel
C'est drôle de voir comment tout cela a fonctionné - je n'étais pas populaire au lycée, mais maintenant chaque gars ivre aux États-Unis veut être mon copain. Ils veulent tous m'acheter un coup, et très bientôt je vomie.
@lindaGrant
Quand j'avais 20 ans, j'étais extrêmement fier des rangées de classiques modernes du pingouin gris dans ma bibliothèque.
@jordinSparks
Avec l'ère des années 60 et Motown, mes grands-parents nous ont en fait présenté cela quand j'étais plus jeune, alors j'ai grandi en écoutant le Jackson Five, Aretha Franklin, les Temptations, les Supremes et Diana Ross 'Solo. J'ai adoré.
@jordanFisher
J'étais un gars des sciences à l'école, aux chiffres et aux sciences et à la formule: ce qui a fait fonctionner les choses et comment les faire avancer - pas ce qui s'est passé.
@josephStiglitz
L'apprentissage actif est toujours lié à l'interaction entre les enseignants et les étudiants et aux méthodes socratiques, et cela va continuer.
@homer
Il n'y a rien de noble ou de plus admirable que lorsque deux personnes qui voient des yeux pour garder la maison en tant qu'homme et femme, confondant leurs ennemis et ravagent leurs amis.
@roopDurgapal
J'avais une phobie de l'eau depuis l'enfance sans aucune raison en tant que telle.
@judyBlume
Je n'ai jamais pensé à écrire. J'étais marié jeune, j'étais toujours à l'université, comme nous l'avons fait à ce moment-là, et j'avais deux bébés avant l'âge de 25 ans, et je les aimais, et j'ai adoré prendre soin d'eux, mais j'étais un peu de coucou, restant à la maison Et ne pas avoir de débouché créatif.
@gracePaley
J'étais une femme écrivant au début où de petites gouttes de ressentiment inquiet et de la noble rage étaient secrètement, se construisant lentement dans la deuxième vague du mouvement des femmes. Je ne connaissais pas ma présence ou ma utilité en petite goutte dans cette accumulation.
@chaseElliott
Je fais beaucoup référence aux terrains de jeux parce que je jouais toujours sur eux quand j'étais petit.
@philomenaKwao
En tant que femme de couleur et modèle aux courbes, je n'aurais jamais imaginé quand j'ai commencé le mannequinat que je serais présentée dans les pages de "Sports Illustrated".
@jimmyKimmel
C'est drôle de voir comment tout cela a fonctionné - je n'étais pas populaire au lycée, mais maintenant chaque gars ivre aux États-Unis veut être mon copain. Ils veulent tous m'acheter un coup, et très bientôt je vomie.
@vincentVanGogh
On ne peut jamais étudier trop la nature et trop dur
@johnStott
Sans le Saint-Esprit, le discipulat chrétien serait inconcevable, même impossible. Il ne peut y avoir de vie sans le donneur de vie, aucune compréhension sans l'esprit de vérité, pas de communion sans l'unité de l'Esprit, pas de chréseuse du caractère en dehors de son fruit et aucun témoin efficace sans sa puissance. En tant que corps sans souffle, c'est un cadavre, l'église sans l'esprit est morte.
@johnLeCarre
Vous ne savez pas à quel point c'était humiliant, en tant que garçon, d'avoir soudainement tous vos vêtements, vos jouets, arrachés par le huissier de justice. Je veux dire que nous étions une famille de la classe moyenne, ce n'est pas comme si cela se passait dans la rue. Ça m'a fait honte, je me sentais sale.
@joshBrolin
J'ai beaucoup été choisi. J'étais un geek complet à l'école. J'avais des accolades. Je n'avais pas la petite amie chaude. Je n'ai jamais été recherché. J'étais un enfant trapu et maladroit qui avait ri du court de tennis quand j'ai essayé.
@judithViorst
J'ai toujours crédité ma mère de m'inspirer pour devenir écrivain parce qu'elle était une lectrice passionnée. Elle m'a lu de la poésie quand j'étais enfant. Mais plutôt tard dans la vie, j'apprécie mon père, le comptable. Il était une personne solide, organisée, qui est en train de faire du travail - et vous en avez également besoin pour être écrivain.
@joyReid
Quelle que soit sa cause, le général Hillary Clinton des médias déteste est une vérité fondamentale qui la définirait en tant que présidente.