Martin McGuinness
@martinMcguinness
J'étais fier d'être membre de l'IRA. Je suis encore 40 ans avec fier d'être membre de l'IRA. Je ne vais pas être un hypocrite et m'asseoir ici et dire quelque chose de différent.
Eh bien, je veux dire, vous avez une émotion, vous voulez l'exprimer. Vous ne regardez pas seulement dans la caméra et le faites. Vous voulez vous cacher de l'embarras de votre frère en disant que vous n'êtes pas autorisé à venir dans ma ville.
71
syllabes
44
mots
3
phrases
186
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinMcguinness
J'étais fier d'être membre de l'IRA. Je suis encore 40 ans avec fier d'être membre de l'IRA. Je ne vais pas être un hypocrite et m'asseoir ici et dire quelque chose de différent.
@melodyGardot
Je faisais du vélo et j'ai été frappé par une jeep. Et les dégâts qui ont été causés à mon corps ont été progressivement diagnostiqués, au lieu de immédiatement, donc le processus de récupération pour moi était probablement inutilement long: il m'a fallu près de deux ans pour dire que je pouvais marcher avec succès. C'était effrayant. Et d'une certaine manière, lorsque vous êtes confronté à quelque chose comme ça, cela vous oblige à changer, et très rapidement. Je pense qu'inconsciemment, je me suis senti appelé à un défi - un défi de retrouver quelque chose.
@vannaWhite
Je dirai que lorsque je prends ma retraite, je ferai probablement quelque chose pour aider les autres. Je ne sais pas ce que ce sera ... probablement je vais m'impliquer dans un organisme de bienfaisance.
@andrewGreeley
J'écris facilement, disons-le de cette façon. Et dans un roman en particulier, les personnages prennent le relais. Et ils me disent quoi dire et ils me disent ce qu'ils font. Et je suis un tiers du chemin dans un roman, puis je laisse les personnages le terminer pour moi.
@gDragon
Je veux le dire à tant de gens: «Pourquoi tu dois être si sérieux? Et je veux aussi que les gens pensent que «ce gamin est vraiment devenu fou» quand ils voient ma performance sur scène. Heureusement, je suis en mesure de réaliser tout cela.
@walterLippmann
Bien que le droit de parler puisse être le début de la liberté, la nécessité de l'écoute est ce qui rend le bien important.
@alRoker
Je dirais que les enfants sont plus résilients que vous ne le pensez, et que tant que vous les aimez, il n'y a pas de bonne façon d'élever vos enfants. Vous devez trouver votre propre chemin. C'est ta façon et c'est ton enfant.
@jamieLeeCurtis
Je n'étais pas l'enfant qui a aligné ses jouets, bien qu'en ce qui concerne les Barbies et cette petite garde-robe itinérante avec les tiroirs et les petites chaussures, mes affaires étaient toujours sur des cintres et les chaussures étaient toujours par paires. Les choses avaient leur place.
@brunoMars
Je regarde le meilleur. Je suis un grand fan d'Elvis. Je suis un grand fan d'Elvis des années 1950 quand il montait sur scène et effrayait les gens parce qu'il était une force et les filles deviendraient folles! Vous pouvez dire la même chose pour Prince ou pour la police. Ce ne sont que des gars qui savent que les gens sont là pour voir un spectacle, alors je regarde ces gars et j'adore les étudier parce que je suis fan.
@tinselKorey
J'étais dans la voiture en train de revenir, après avoir fait une scène où je tue quelqu'un, et je viens de dire au chauffeur: "Je ne peux pas parler pour le moment. Je suis trop émotif." Toute la voiture retourne, je pleurais juste.
@heidiHammel
Je dirais que le plus grand défi que j'ai eu en tant que femme en science est d'être maman. C'est vraiment dur. C'est un travail très difficile d'avoir des enfants, et je le dis tout le temps aux enfants.
@christopherAbbott
Je suis allé à l'université du Connecticut, c'est-à-dire à ce moment-là que je vivais à la maison. J'ai travaillé dans un magasin de vidéos, un magasin de vin, et j'ai fait des petits boulots ici et là comme l'aménagement paysager.
@lupitaNyongo
J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.
@karenAllen
J'étais très impatient de travailler, chaque fois que quelqu'un m'offrait un emploi, si j'aimais le rôle. Parce que j'étais toujours très discriminant dès le début, dans le sens où je n'avais absolument aucun problème à dire non aux emplois quand ils sont venus s'ils ne s'intègrent pas dans mon univers - quoi que ce soit.
@ruthBaderGinsburg
J'étais la première femme titulaire à Columbia. C'était en 1972; Chaque faculté de droit cherchait sa femme. Pourquoi? Parce que Stan Pottinger, qui était alors chef du bureau des droits civils du ministère de la Santé, de l'Éducation et du bien-être, appliquait le programme de contrat du gouvernement Nixon.
@andyStern
Je dirais que les travailleurs en général, et les travailleurs blancs en particulier, ont raison de dire que leur bien-être économique se détériore.
@sebastianVettel
J'étais assez émotif quand j'ai fini mes genoux, mais j'ai dû attendre que d'autres conducteurs franchissent la ligne pour savoir si je l'avais fait. C'est très spécial, mais je reconnais que le vieux maître, Nigel Mansell, a pris ses 14 poteaux à seulement 16 courses.
@richardWright
Je mettrais des mots dans cette obscurité et j'attendrais un écho, et si un écho retentit, peu importe à quel point je vais dire à d'autres mots, pour se battre, pour créer un sentiment de faim de vie qui ronge en nous tous.
@joshDuhamel
Je suis allé là-bas et je l'ai aidé à mélanger des photos de personnes, et l'un des agents m'a demandé si j'étais intéressé à agir. Bien sûr, je m'intéressais un peu; Je suis sûr que cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai déménagé à L.A. même si je ne l'ai jamais admis.
@danielKeyes
J'étais son élève de fournisseur à l'école Beckman pour adultes retartés et j'ai essayé le hardiste parce que je veux que je veux me faire plus que je le veux plus même alors Pepul qui est plus intelligent même alors moi.
@elizabethBerg
Je me demandais à quoi ressemblait mon père ce jour-là, ce qu'il avait ressenti, épousant la fille vivante et belle qui était ma mère. Je me demandais à quoi ressemblait sa vie maintenant. A-t-il déjà pensé à nous? Je voulais le détester, mais je ne pouvais pas; Je ne le connaissais pas assez bien. Au lieu de cela, je me suis interrogé sur lui occasionnellement, avec une sorte de désir confus. Il y avait une place en moi se sont taillés pour lui; Je ne voulais pas que ce soit là, mais ça l'était. Une fois, à la quincaillerie, Brooks m'avait montré comment utiliser une perceuse. J'avais fait un petit trou qui est allé en profondeur. L'endroit pour mon père était comme ça.
@kevinPietersen
J'ai la chance d'avoir le travail que je fais et je veux le faire aussi longtemps que possible.
@indiraGandhi
Je ne suis retourné en politique que quand il était clair que les choses n'allaient pas comme elles auraient dû avoir dans mon parti. Je me disputais toujours, je me suis disputé avec tout le monde - avec mon père, avec les dirigeants que je connaissais depuis que je suis enfant ... et un jour, c'était en 1955, l'un d'eux s'est exclamé: `` Vous ne faites que critiquer! Si vous pensez que vous pouvez corriger les choses, corrigez-les. Allez-y, pourquoi n'essayez-vous pas? Eh bien, je n'ai jamais pu résister à un défi, alors j'ai essayé.
@careyMulligan
J'essayais de trouver des moyens de ne pas être des pigeons comme ça. Je ne voulais pas être attaché par mon accent. Je voulais jouer aux Américains. Je ne veux jamais faire la même chose deux fois, et je ne voulais tout simplement pas me répéter.
@annieEClark
J'étais un enfant vigoureux qui aimait le Tennessee Williams. Joue sexy. [Pour les musiciens] Il y en a tellement qu'il est difficile de dire un. Certaines choses, comme la première fois que vous entendez un amour suprême, vous êtes terrassé. Il faut tout ce que vous écoutiez et souffle un trou dedans.
@ashtonKutcher
Je ne dirais pas que vous avez une vie en ligne et une vraie vie. Je pense que la technologie ne fait que cartographier et organiser ce qui existe déjà.
@juanPabloEnRythme
Je suis allé à l'église tous les dimanches ... J'ai compris Noël et ce qu'était Pâques. J'ai compris la persécution du Christ, la crucifixion du Christ, la résurrection du Christ. J'ai compris tout cela mais je dois dire que au-delà de cela ... pour moi, ma connaissance après cela était assez vague.
@cameronDiaz
J'écris constamment, mais seulement dans mes journaux. J'en ai trois: un pour le voyage, un pour la maison, et un j'écris avant de me coucher. Mais la dernière chose que je veux, c'est que d'autres personnes le lisent ... ce qui est vraiment amusant, c'est de lire votre journal, comme un an plus tard.
@tomFord
Je n'étais pas doué pour les sports d'équipe, je dois dire. Je suis assez bon dans les sports individuels, mais je n'étais pas bon dans les sports d'équipe, donc je n'étais pas bon au baseball et au football.
@karenBlack
Je faisais de mauvais films comme travail de jour. Et cela a presque ruiné ma vie pendant un certain temps. Mais j'ai fait 130 films, et seulement quatorze ont été effrayants. Je ne suis pas effrayant! Je veux la vie!