Kenny Chesney
@kennyChesney
J'ai appris de ma mère que vous devriez toujours essayer de profiter de la vie, quoi qu'il arrive.
Je suis toujours un fan fanatique de Porto, et je le serai toujours, mais la carrière d'un footballeur est courte, et je dois tirer le meilleur parti des opportunités que j'obtiens.
51
syllabes
31
mots
1
phrase
143
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennyChesney
J'ai appris de ma mère que vous devriez toujours essayer de profiter de la vie, quoi qu'il arrive.
@richardBach
Toute personne suffisamment désespérée pour se suicider... devrait être suffisamment désespérée pour aller à l'extrême créatif pour résoudre des problèmes : s'enfuir à minuit, s'embarquer sur le bateau pour la Nouvelle-Zélande et recommencer, faire ce qu'elle a toujours voulu faire mais avait peur d'essayer.
@emilyProcter
Aussi à l'aise que j'étais avec mon adoption, la question de la nature contre l'acquis a été importante pour moi. J'adore mes parents, mais je me suis toujours demandé si je ressentirais un autre type d'amour - ni plus ni moins, juste différent - pour quelqu'un qui était biologiquement apparenté.
@williamStyron
Et quand un journal éminent comme le magazine Time se plaint, comme il l'a souvent fait, que pour les jeunes écrivains d'aujourd'hui, la vie semble manquer de récompenses et que ce qu'ils écrivent est le produit de leurs propres névroses, à sa manière idiote, le magazine n'est que indiquant le statu quo et la vérité évidente. La bonne écriture de tout âge a toujours été le produit de la névrose de quelqu'un, et nous aurions une puissante littérature ennuyeuse si tous les écrivains qui sont venus n'étaient qu'une bande de rigolos heureux.
@georgeRRMartin
Gardez toujours vos ennemis confus. S'ils ne sont jamais certains de qui vous êtes ou de ce que vous voulez, ils ne peuvent pas savoir ce que vous aimeriez faire ensuite.
@pattiLabelle
Alors que tante Naomi énumérait toutes les choses qu'elle allait faire pour aider cette personne, son amie l'a arrêtée au milieu de sa phrase. "Naomi, ma fille," dit-elle, "tu dois démissionner en tant que directrice générale de l'univers. Tu dois apprendre que parfois la meilleure façon d'aider une personne est de la laisser s'aider elle-même. Sinon, elle n'apprendra jamais comment. Et elle vont toujours faire de leurs problèmes vos problèmes."
@ritaRudner
Les hommes vont maintenant se lever et marcher avec le bébé au milieu de la nuit, changer ses couches et lui donner une bouteille, mais dans leur cœur, ils pensent toujours qu'ils ne devraient pas avoir à le faire.
@jeffRoss
Avec la torréfaction, vous devez vraiment apporter votre jeu A. Je déteste l'admettre, mais je pense probablement et obsédé plus pour les rôtis que ma propre série. Parce qu'il y a tellement d'attention axée sur les rôtis. C'est comme le «Super Bowl» de la comédie. Tout le monde va en parler. Pour toujours.
@zolaJesus
Enfant, je faisais toujours du son; c'était une contrainte. J'aimais crier et crier et chanter; cela m'a libéré de toutes les pensées dans ma tête. J'ai demandé des cours d'opéra parce que le chant d'opéra est la façon la plus formidable et la plus émouvante d'utiliser sa voix.
@zooeyDeschanel
Pour moi, le but est toujours de faire sentir aux gens qu'ils ne sont pas seuls. C'est juste le plus grand sentiment.
@yehudaBerg
En tant qu'enfants, notre imagination est vibrante et notre cœur est ouvert. Nous croyons que le méchant perd toujours et que la fée des dents se faufile dans nos chambres la nuit pour mettre de l'argent sous notre oreiller. Tout nous émerveille et nous pensons que tout est possible. Nous faisons continuellement l'expérience de la vie avec un sentiment de nouveauté et une curiosité débridée.
@davidBowie
L'art était, sérieusement, la seule chose que j'avais jamais voulu posséder. Cela a toujours été pour moi une nourriture stable. Je l'utilise. Cela peut changer la façon dont je me sens le matin.
@dickCavett
Quiconque travaille dans les médias peut vous dire qu'il semble y avoir un segment de la population toujours prêt à exploser pour qui l'infraction est un destin pire que tout ce qu'on peut imaginer. On pourrait penser que l'offense est l'une des choses les plus calamiteuses qui puissent arriver à un être humain ; là-haut avec la perte d'un membre, ou tout simplement manquer une place de parking.
@jonathanAlter
Presque personne de moins de 60 ans ne se souvient de ce qu'était la collecte de fonds avant le Watergate. Jusque dans les années 1970, l'argent des campagnes était collecté par des « bagmen », des personnages familiers du monde du crime organisé. Comme le savent les fans de Boardwalk Empire, un bagman est un fixateur politique qui se promène avec des piles de billets de 100 $ et 1 000 $. Aux niveaux inférieurs, il a utilisé des sacs en papier brun. Dans les campagnes présidentielles, l'argent était plus susceptible d'être dans des mallettes. Plus classe comme ça.
@jasonRalph
Jouer est un travail amusant parce que vous jouez toujours à cent niveaux de simulation, mais lorsque vous travaillez avec de grands designers qui finissent par faire une grande partie de ce travail pour vous, vous pouvez vous concentrer sur les choses sur lesquelles vous voulez vous concentrer.
@dJMachale
Un scénario est vraiment un plan pour quelque chose qui sera filmé. Par conséquent, vous devez toujours garder à l'esprit que tout ce que vous écrivez sera mis en scène, pour de vrai.
@elP
Tout ce qui touche au côté le plus émotionnel et sombre de la musique, j'apprécie toujours.
@aphraBehn
L'affection a toujours eu plus de part dans l'action et dans le discours des hommes que la vérité et le jugement n'en ont.
@fransDeWaal
Comme dans une poupée russe, cependant, les couches externes contiennent toujours un noyau interne. Au lieu que l'évolution ait remplacé des formes d'empathie plus simples par des formes plus avancées, ces dernières ne sont que des élaborations des premières et restent dépendantes d'elles. Cela signifie également que l'empathie nous vient naturellement. Ce n'est pas quelque chose que nous apprenons seulement plus tard dans la vie, ou qui est culturellement construit.
@henryFielding
Un auteur comique devrait être le moins excusé de s'écarter de la nature, puisqu'il n'est peut-être pas toujours aussi facile pour un poète sérieux de rencontrer le grand et l'admirable ; mais la vie fournit partout un observateur fidèle du ridicule.
@leslieJordan
Toute ma vie, j'ai toujours eu tellement honte d'être féminine.
@pemaChodron
Tant que nous sommes pris à toujours chercher la certitude et le bonheur, plutôt que d'honorer le goût, l'odeur et la qualité de ce qui se passe exactement, tant que nous fuyons toujours l'inconfort, nous allons être pris dans un cycle de malheur et d'inconfort, et nous nous sentirons de plus en plus faibles. Cette façon de voir nous aide à développer notre force intérieure. Et ce qui est particulièrement encourageant, c'est l'idée que la force intérieure est à notre disposition juste au moment où nous pensons avoir touché le fond, quand les choses vont au pire.
@linusTorvalds
Beaucoup de gens aiment toujours Solaris, mais je suis en concurrence active avec eux, et j'espère donc qu'ils meurent.
@trentReznor
Quiconque est cadre dans une maison de disques ne comprend pas ce qu'est Internet, comment il fonctionne, comment les gens l'utilisent, comment les fans et les consommateurs interagissent - aucune idée. Je suis surpris qu'ils sachent utiliser le courrier électronique.
@pele
Une autre raison pour laquelle je suis toujours proche des gens, car la communication est très importante. Quand j'ai arrêté de jouer au football, j'ai continué à... J'ai continué à travailler avec l'UNICEF. J'ai beaucoup travaillé avec l'UNESCO. Nous avons fait beaucoup de programmes caritatifs et de jeux.
@makotoShinkai
Le succès de "Your Name" m'a dit que les films ont toujours le pouvoir de se connecter avec la société. En tant que médium, il a toujours une puissance qui résonne.
@hunx
Juste parce que j'ai le sens de l'humour et que j'utilise des couleurs vives, les gens disent toujours que c'est «camp». Je fais juste mon truc. Je pense que c'est de l'art.
@rupertFriend
Tout est très brillant de construire des ponts et des bâtiments, mais longtemps après notre départ, ce seront les choses naturelles de ce monde qui seront toujours là.
@karelEstFatigue
Toute l'année c'est le printemps, toute la vie c'est la jeunesse ; il y a toujours quelque chose qui peut fleurir.
@sherrilynKenyon
Êtes-vous toujours aussi aléatoire ? (Jéricho) Surtout. Ça énerve vraiment Noir. Ce qui est juste un bonus supplémentaire pour moi. Du moins tant que je peux le distancer. (Asmodeus) Ajoutez-moi à cette liste de personnes que vous agacez. (Jéricho) Oh. Vous n'allez pas me roussir les testicules dessus, n'est-ce pas ? ! (Asmodée) Pas prévu. (Jéricho) Bien. Nous pouvons être amis, alors. (Asmodée)