Yves Mirande
@yvesMirande
Les femmes des amis, c'est sacré... Il faut qu'elles y passent.
Il faut que je ne sais quoi que nous appelons la sophistication pour qu'une femme soit magnifique dans un salon lorsque ses facultés sont parties mais elle-même n'est pas encore rentrée chez elle.
60
syllabes
33
mots
1
phrase
157
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yvesMirande
Les femmes des amis, c'est sacré... Il faut qu'elles y passent.
@gilBluteau
Pour être ambitieux, il faut haïr ceux qui se mettent en travers de notre chemin.
@jeanClaudeClari
Il ne faut pas profiter de ses amis. Ils sont déjà gentils de nous endurer.
@georgesCourteline
Il en est de la bohème comme il en est de l'alcool, comme il en est du tabac et des femmes ; il ne faut pas en pousser la pratique à l'excès.
@basharAlAssad
Nous sommes la ligne de faille; Si vous ne traitez pas avec cette ligne de faute, vous allez avoir un tremblement de terre, c'est ce que nous avons toujours dit.
@taharBenJelloun
L'amour n'atteint la maturité et la sérénité qu'aidé par l'amitié. Il y faut du temps, de la générosité et de la lucidité.
@gerardButler
Je sais que j'ai en moi ... un côté de la solitude. Je pense que les gens qui me connaissent peuvent voir, mais les gens qui me rencontrent ne le peuvent pas parce que je suis généralement très amusant et grégaire. J'adore passer beaucoup de temps seul. Je peux sérieusement entrer dans ma tête et adorer souvent me laisser voyager où je ne sais pas où je vais. J'ai toujours senti que c'était son genre de forme d'évasion, en quelque sorte.
@susieMorgenstern
Il sait que l'amour ne pousse pas tout seul : il faut bien sûr le planter, puis l'arroser, enlever les mauvaises herbes, bêcher, chérir et surtout en jouir.
@esmeraldaSantiago
Comment pouvez-vous savoir de quoi vous êtes capable si vous n'embrassez pas le mécontent?
@artBuchwald
Je ne sais pas où je vais mais voici la vraie question: que fais-je ici en premier lieu?
@aristote
Il faut se conduire avec ses amis comme on voudrait les voir se conduire avec soi.
@charlesAznavour
Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse, car tous les instants de nos vingt ans nous sont comptés; et jamais plus le temps perdu, ne nous fait face.
@eoinColfer
Vous savez, Miss Holly, vous avez l'air très dramatique comme ça, rétro-éclairé par le feu. Très attrayant, si je peux le dire. Je sais que vous avez partagé un moment Passionne avec Artemis qu'il a par la suite encrassé avec son comportement grossier typique. Permettez-moi de jeter quelque chose là-bas à considérer pendant que nous poursuivons la sonde: je partage la passion d'Artemis mais pas sa bothiété. Pas de pression; Pensez-y. Cela était suffisant pour provoquer un moment de silence assourdissant même au milieu d'une crise, dont Orion semblait être avec malheureusement non affecté.
@destouches
Il faut choisir parmi les rêves qui réchauffent le mieux l'âme.
@alfredCapus
Il ne faut pas voir ses amis si on veut les conserver.
@charlesDeMontesquieu
J'ai l'ambition qu'il faut pour me faire prendre part aux choses de cette vie; je n'ai point celle qui pourrait me faire trouver du dégoût dans le poste où la Nature m'a mis.
@voltaire
Quoi point d'argent ? Et de l'ambition ! Pauvre imprudent ! Apprends qu'en ce royaume tous les honneurs sont fondés sur le bien, que rien n'est rien, que de rien ne vaut rien.
@arthurRubinstein
Je suis né très, très paresseux et je ne pratique pas toujours très longtemps. Mais je dois dire, pour ma défense, qu'il n'est pas si bon, d'une manière musicale, de surextraction. Quand vous le faites, la musique semble sortir de votre poche. Si vous jouez avec un sentiment de «oh, je le sais», vous jouez sans cette petite goutte de sang frais qui est nécessaire - et le public le ressent.
@bobMarley
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option.
@oscarWilde
Tout le monde peut sympathiser avec les malheurs de ses amis. Il faut une nature vraiment exceptionnelle pour sympathiser avec leur succès.
@rudyardKipling
J'ai toujours près de moi, six fidèles amis. C'est à eux que je dois tout ce que j'ai appris. Leurs noms sont : Quand, Où, Quoi, Comment, Pourquoi et Qui.
@ernestHemingway
Je ne ressens rien '', a déclaré la fille. «Je sais juste des choses.
@nicoleKidman
Quoi que vous fassiez dans la vie, n'abandonnez pas vos propres rêves.
@alexandreRomanes
Ce qui ne compte pas, il faut se battre pour l'avoir. Mettre la main dans un sens ou dans l'autre, voilà toute l'ambition du monde. Moi, je veux juste de quoi manger.
@cedricBixlerZavala
Vous ne comprenez pas de quoi vous êtes en colère en tant que jeune homme. Vous avez ces jeunes blues.
@annBrashares
Elle ferma les yeux. "Je ne le savais pas. Je ne savais rien. Ça me fait peur aux choses que je me suis dit. Mais je me serais dit presque n'importe quoi, parce que je voulais le croire." "Pourquoi?" «Parce que je voulais être avec toi.
@arthurSchopenhauer
Avant d'emporter quoi que ce soit, vous devez avoir quelque chose de mieux à mettre à sa place.
@voltaire
Il faut, en mourant, laisser des marques d'amitié à ses amis, le repentir à ses ennemis, et sa réputation entres les mains du public.
@annieLennox
En mémoire, vous pouvez accéder à quelque chose du passé, tout ce que vous avez vécu dont vous vous souvenez - c'est là. Maintenant, vous pourriez en avoir un souvenir sur une photographie ou dans un film ou un bâtiment ou des vêtements que vous portiez. Il pourrait y avoir quelque chose qui vous connecte à cette mémoire. Mais nous sommes tous tout simplement pris en cette période, quoi que ce soit.
@claireDeLamirande
Pourquoi faut-il qu'on oublie ses rêves ? Le temps vient où on aurait le temps de les réaliser, on les a oubliés.