Bruce Chatwin
@bruceChatwin
Je n'ai jamais aimé Jules Verne, croyant que le réel était toujours plus fantastique que le fantastique.
Cela a toujours été un rêve de me battre au Japon.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceChatwin
Je n'ai jamais aimé Jules Verne, croyant que le réel était toujours plus fantastique que le fantastique.
@garyBSmith
Vous devez ignorer ce que tout le monde fait et échanger uniquement lorsque vous pensez que les chances sont en votre faveur. En bref, le commerce uniquement lorsque vous et vous seuls êtes à l'aise que le rendement attendu de vos métiers sera positif. Cela pourrait signifier que vous devrez vous asseoir quelques parties, mais cela signifiera également que vous aurez plus de bénéfices au cours de votre carrière commerciale.
@irisApfel
Je pense que la mode ne fait qu'une partie de ma vie et si elle n'avait pas été mode, cela aurait été autre chose.
@ryuSiWon
C'est l'amour de mon fan qui me fait toujours fermement.
@kimbalMusk
Si vous êtes un joint de restauration rapide végétalienne à L.A., vous ne parlez tout simplement pas la même langue que le cœur.
@gregGiraldo
J'ai toujours eu du mal à savoir quels sont mes désirs et mes objectifs réels. Je viens d'être traîné par le destin.
@joeCarnahan
Pour moi, mon film 3D préféré est toujours «Dial M for Murder». J'ai pensé que c'était super. Hitchcock l'a utilisé, pourrait vous mettre dans la pièce, ce que je pensais fantastique, mais je ne suis toujours pas un dévot de 3D.
@dominiqueCrenn
Ma famille, ils viennent d'agriculteurs. J'avais l'habitude de passer mes étés à la ferme plutôt que dans le sud de la France. J'ai adoré le travail acharné et la terre.
@bernardSchubert
La vérité s'épanouira dans la fantaisie, seulement pour se fléchir et mourir dans ce que vous êtes heureux d'appeler la réalité.
@fabricioWerdum
Si le champion ne peut pas se battre à cause d'une blessure, ce n'est pas de ma faute. Cela se produit dans ce sport. C'est normal.
@edwardEnninful
J'ai toujours été très fasciné par la technologie - Internet, les médias sociaux.
@hunterSThompson
C'était merveilleux, une superbe fin heureuse à ce qui a commencé comme une autre histoire tragique du rock & roll, comme si Bob Dylan avait été arrêté à Miami pour se moquer dans un petit théâtre xxx minable tout en caressant la colonne vertébrale d'un gros jeune garçon.
@joeMimran
La chose la plus difficile, en particulier dans l'industrie de la mode au Canada, a été l'accès au capital.
@aislingBea
Utilisez toujours une protection solaire - ma marque préférée est Image Skincare.
@charliXcx
Je regarde toujours mes photographies préférées ou mes films préférés de James Bidgood ou Sofia Coppola avant d'écrire mes chansons - ils m'ont mis dans le bon état d'esprit.
@jaredKushner
J'ai été élevé pour travailler pour mon père à l'âge de quatre ans.
@bettiePage
Cela me fait me sentir merveilleux que les gens se soucient toujours de moi ... que j'ai tellement de fans parmi les jeunes, qui m'écrivent et me disent que j'ai été une inspiration.
@bradleyBeal
J'ai toujours dû grandir plus vite que ce que je suis.
@carlSchurz
J'ai toujours été en faveur d'une américanisation saine, mais cela ne signifie pas un désaveu complet de notre héritage allemand. Cela signifie que notre personnage devrait prendre le meilleur de ce qui est américain et le combiner avec le meilleur de ce qui est allemand. Ce faisant, nous pouvons mieux servir le peuple américain et leur civilisation.
@geenaDavis
C'est un fantasme que nous pourrions avoir un président qui pourrait réellement faire des choix en fonction de ce qui est juste, plutôt que de devoir peser les retombées politiques. Mais c'est en quelque sorte ce que nous montrons. Et vous pouvez rêver.
@jonathanStroud
Quinze ans ne sont pas trop mal. Avec de la chance, vous pourriez le voir se produire lorsque vous êtes une vieille mamie douce, dandling de gros bébés gros sur votre genou. Actuly "-Il leva une main, interrompant le cri de protestation de Kitty -" Non, c'est mal. Ma projection est incorrecte. "" Bon. "" Tu ne seras jamais une douce vieille grand-mère. Disons à la place «triste et solitaire Biddy».
@baronDavis
J'ai toujours été fasciné par la narration.
@anoopMenon
J'ai toujours été fasciné par les chefs et je me fais un devoir de les rencontrer dans tous les hôtels que je visite.
@davidBeckham
Rosewood a toujours été l'un de mes parfums préférés, tout comme le pamplemousse rose et le poivre que nous avons également mis en Homme.
@carolineBCooney
Mon livre préféré est toujours celui sur lequel je travaille en ce moment.
@bereniceAbbott
Certaines personnes ne savent toujours pas que la réalité contient des beautés inégalées. Le fantastique et l'inattendu, le constructeur et le renouvellement en constante évolution est nulle part illustré que dans la vraie vie elle-même.
@apolloRobbins
Nous pensons toujours à une mauvaise orientation comme: «Regardez ici pendant que je fais ça ici! Et ce n'est pas ce que c'est. Vous pouvez y regarder directement, et si vous n'y pensez pas, vous ne le traiterez pas. Je trouve ça fascinant.
@ericStonestreet
Juste à l'extérieur de Kansas City se trouve Leavenworth, et il y a, comme cinq prisons là-bas. C'était en quelque sorte la tapisserie de mon enfance. J'ai toujours été fasciné. Je voulais savoir ce qui se trouvait derrière ces murs.
@joanCollins
En fait, le 20e siècle, je pense, a été le siècle le plus fascinant et toute la civilisation de l'homme parce que tant de choses se sont produites.
@douglasCoupland
Je ne peux plus changer de fuseau horaire. Londres est l'un de mes endroits préférés, mais je suis toujours tellement zoné que je ne peux pas l'apprécier. C'est comme une feuille de verre de six pouces entre moi et Charing Cross Road.