Matt de Pena
@mattDePena
J'ai l'impression d'avoir beaucoup d'idées nouvelles, mais elles apparaissent souvent pendant que je suis déjà en train de travailler sur un livre. Vous devez faire attention avec la nouvelle idée salope.
Ma maison a nourri en moi un premier attachement aux livres et à d'autres choses de l'intellect, à la musique et aux portes.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
96
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattDePena
J'ai l'impression d'avoir beaucoup d'idées nouvelles, mais elles apparaissent souvent pendant que je suis déjà en train de travailler sur un livre. Vous devez faire attention avec la nouvelle idée salope.
@stCatherineDeSienne
Les ongles n'étaient pas suffisants pour tenir Dieu et homme cloué et attaché sur la croix, n'avait pas l'amour qui le tenait là.
@dianneReeves
Le jazz était à la maison. Cela a créé une faim en moi.
@shermanAlexie
Quand je n'avais pas d'argent et qu'un grand livre est sorti, je ne pouvais pas l'obtenir. J'ai dû attendre. J'adore l'idée que j'ai des livres à couverture rigide ici et à la maison que je n'ai pas encore lus. C'est comme ça que je vois que je suis riche. J'ai des livres à couverture rigide que je ne lis pas.
@nileRodgers
Ma responsabilité est d'abord envers l'artiste. Il y a quelque chose que les artistes connaissent intrinsèquement leur musique et leur base de fans que ni la maison de disques ni le producteur ne connaissent vraiment.
@peterHandke
J'ai écrit sur mon voyage à travers le pays de la Serbie exactement comme j'ai toujours écrit mes livres, ma littérature.
@philipReeve
Je ne savais pas que je finirais par écrire quatre livres lorsque j'ai terminé les «moteurs mortels». Je ne pensais même pas qu'il trouverait un éditeur.
@koryStamper
Je vais faire valoir dans le livre que l'anglais standard, cette langue que nous aspirons tous à vivre et à bouger et à faire de notre être, est en fait basé sur une fiction. Ce n'est pas la façon native de parler ou d'écrire. C'est pourquoi nous devons suivre des cours. La langue est vraiment vraiment spongieuse.
@jonathanBanks
Ce premier épisode de «Newsroom», comme ça vient de cuisiner, je pensais que c'était vraiment bien.
@tylerHilton
J'aime lire de très bons livres - tout ce qui est vraiment génial, que ce soit de la fiction, de la non-fiction, de la manière ou autre.
@juddApatow
C'était toujours la chose la plus amusante au monde de penser à une zone de blague et d'en parler avec quelqu'un comme Jim Carrey, puis il monterait sur scène sans crainte et déchire la maison. C'est quelque chose que j'ai toujours apprécié. Cela m'a également permis de ne pas être terrifié.
@tajMahal
Toute la musique que je joue aujourd'hui, j'ai entendu à la maison ou dans mon quartier quand je grandissais dans les années 40 et 50.
@williamJMurray
Si vous n'assumez pas la loi de la non-contradiction, vous n'avez rien à discuter. Si vous n'assumez pas les principes d'une raison solide, vous n'avez rien à discuter. Si vous n'assumez pas le libre arbitre libertaire, vous n'avez personne contre lequel discuter. Si vous ne supposez pas que la moralité soit une marchandise objective, vous n'avez aucune raison de discuter en premier lieu.
@lucasMann
Dernièrement, j'ai pensé à l'idée que tous les romans sont, au moins d'une manière ou d'une autre, du processus d'écriture d'un roman - que la construction du livre et la lignée des personnes qui construisent des romans font toujours partie de l'histoire récit. Je pense que l'équivalent pour les mémoires devrait être que tous les mémoires concernent, en quelque sorte, le processus de mémoire. Les mémoires sont faites d'un acte de création déroutant et imparfait.
@damienChazelle
Il y a beaucoup de musiciens dans ma vie. Mais les films sont venus en premier pour moi. C'était ma passion originale.
@gayleRankin
Je demandais à ma maman de nourrir mes poupées et de m'assurer qu'elles étaient cachées quand je suis allé à l'école.
@matKearney
Lorsque mon premier album est sorti, c'était au milieu de la vraie muse, Keane, British Thing, et cette chose axée sur le rythme n'était pas vraiment cool pour le moment.
@victorLavalle
Je pesais 25 pierres et je n'avais pas mesutions neuf pieds, donc le poids ne me convient pas. Aussi grand qu'une maison? Non. J'étais aussi grand qu'un domaine.
@michelDeMontaigne
Je veux être vu ici de ma manière simple, naturelle et ordinaire, sans tendre ni artifice; Car c'est moi-même que je représente ... Je suis moi-même la question de mon livre.
@michelDeMontaigne
Nous appelons la méconnaissance d'une méschance dans le premier respect, qui appartient principalement au visage.
@tedSarandos
Pourquoi ne pas les premiers films sur Netflix le même jour qu'ils ouvrent dans les salles? Écoutez le consommateur; Donnez au consommateur ce qu'il veut.
@michaelGruber
Je pensais que j'écrirais la non-fiction. Je pensais entrer dans la scène littéraire de New York en tant qu'éditeur de copie, travailler à mon avis, puis écrire mes propres livres.
@owainYeoman
Depuis que j'ai fini sur «le mentaliste», je n'avais pas besoin d'être si proche du studio, nous avons donc décidé de nous déplacer un peu plus loin où vous pouvez également obtenir plus de maison pour votre argent. Cela ressemble définitivement à la maison.
@laurenceOlivier
Neuf livres ont été écrits sur moi, et il n'y a un mot de vérité dans aucun d'entre eux.
@lucian
Je vais lire des livres jusqu'à l'arrivée du prochain challenger. Cela calmera mes nerfs, afin que je puisse gérer toutes les situations sans paniquer.
@angieThomas
Quand j'étais moi-même dans la tranche d'âge de YA, je n'avais pas l'impression qu'il y avait beaucoup de livres pour moi.
@maggieBaird
Nous vivons cette vie très normale lorsque nous sommes à la maison, sauf que c'est aussi très «anormal parce que nous faisons des choses folles.
@mikeBryan
Ma mère nous a nourri un million de balles. Papa nous a emmenés dans des tournois. N'aurait pas pu le faire sans eux. Nous avions une famille de tennis heureuse.
@lizzWinstead
J'avais du doute de savoir si mon histoire était intéressante pour les gens. Je ne voulais pas écrire quelque chose qui était anecdotique. Il était important pour moi que les gens tiraient quelque chose de mon livre. Je veux que les gens le lisent et disent: "Maintenant, je ne me sens pas si seul" ou "Je vais me souvenir de la prochaine fois que je serai un connard".
@leeClow
Ce que je sais faire, c'est nourrir et aider les gens à découvrir les meilleures opportunités.