Vann R. Newkirk II
@vannRNewkirkIi
Un système ne peut pas décevoir ceux qu'il n'a jamais été censé protéger
Il est à jamais prêt entre un cliché et une indiscrétion.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vannRNewkirkIi
Un système ne peut pas décevoir ceux qu'il n'a jamais été censé protéger
@nancyGibbs
[Les anciens chefs d'entreprise] partent en pensant que l'Amérique a besoin d'une présidence forte et fonctionnelle pour réussir, et ils deviennent très protecteurs de ce bureau. Les démocrates et les républicains sont prêts à mettre de côté l'intérêt personnel de leur propre parti pour préserver la présidence. C'est vrai depuis des décennies.
@teresaMedeiros
Un véritable ami ne vous demande jamais de nourrir ses poissons imaginaires. Ou fertiliser leurs cultures imaginaires.
@johnOlver
L'Amérique a également perdu à jamais le service de milliers de bons soldats qui sont maintenant handicapés à la suite de blessures de guerre en Irak. Beaucoup d'autres auront besoin d'une réadaptation mentale et émotionnelle avant de pouvoir reprendre une vie normale.
@williamFaulkner
... Je vous donne le mausolée de tout espoir et de tout désir... Je ne vous le donne pas pour que vous vous souveniez du temps, mais pour que vous puissiez l'oublier de temps en temps et ne pas passer tout votre souffle à essayer de conquérir il. Parce qu'aucune bataille n'est jamais gagnée, a-t-il dit. Ils ne sont même pas combattus. Le champ ne révèle à l'homme que sa propre folie et son désespoir, et la victoire est une illusion de philosophes et d'imbéciles.
@ginaNahai
Un livre est rejeté parce qu'il n'est pas prêt à être publié.
@rachelCaine
-- J'ai levé un pied de l'eau saumâtre, et les pantoufles de lapin étaient trempées et tombaient pathétiquement. Même les crocs semblaient dépourvus de tout charme. "Ne t'inquiète pas," lui dis-je. "Quelqu'un paiera pour ta souffrance. Lourdement. Avec des cris." J'ai senti que je devais le répéter pour l'autre pantoufle, au cas où il y aurait de mauvais sentiments entre les deux. Il ne faut jamais créer de tension entre ses chaussures. --POV est Myrnine, page 221
@martial
Une jarre de vin si inestimable ne méritait pas de mourir. etNe pensez jamais à laisser du parfum ou des vins à votre héritier. Administrez-les vous-même et laissez-lui l'argent.
@charlesDickens
Un fait merveilleux sur lequel réfléchir, que chaque créature humaine est constituée pour être ce secret et ce mystère profonds pour toutes les autres. Une considération solennelle, quand j'entre dans une grande ville la nuit, que chacune de ces maisons sombrement groupées renferme son propre secret; que chaque chambre de chacun d'eux renferme son propre secret ; que chaque cœur qui bat dans les centaines de milliers de seins là-bas, est, dans certaines de ses imaginations, un secret pour le cœur le plus proche !
@johnOlver
L'Amérique a également perdu à jamais le service de milliers de bons soldats qui sont maintenant handicapés à la suite de blessures de guerre en Irak. Beaucoup d'autres auront besoin d'une réadaptation mentale et émotionnelle avant de pouvoir reprendre une vie normale.
@lukeJensen
Tous les vrais concurrents dans n'importe quel domaine et milieu de vie subissent l'adversité et en sont renforcés. Ils développent une réputation de détermination et de ténacité qui gagne plus de moments décisifs dans la vie que de coups gagnants. Bobby Blair était un joueur difficile. Le jouer, c'était comme entrer dans une cabine téléphonique avec un lynx roux en colère. Son talent massif n'a été surpassé que par son courage à frapper les gros coups sous la plus grande pression. Personne n'avait jamais hâte de le jouer. Ça allait être de la douleur et de la souffrance si vous vouliez parcourir la distance qu'il fallait pour le battre.
@albertBandura
Une théorie qui nie que les pensées puissent réguler les actions ne se prête pas facilement à l'explication du comportement humain complexe.
@madeleineStowe
Beaucoup de gens dans l'industrie du cinéma ont tendance à fuir et à s'en cacher comme des autruches. Les gens de l'industrie du cinéma sont définitivement dans le déni en ce moment, mais vous devenez insensible à la violence lorsque vous la voyez si souvent à l'écran. Avouons-le, la violence existe pour une raison dans les films, et c'est pour obtenir un effet, créer une émotion, vendre des billets. - sur le lien entre cinéma et violence scolaire.
@susanFowler
Beaucoup de femmes ont été dénonciatrices dans le passé, et beaucoup d'entre elles ont été démolies et traitées de manière terrible. L'une des choses qui revenait constamment était cette idée que si vous dénonciez du harcèlement sexuel, c'est ce qui définira le reste de votre vie.
@williamShakespeare
Un bon cœur est le soleil et la lune ; ou plutôt le soleil et non la lune, car il brille de mille feux et ne change jamais.
@richardBranson
Je n'accepte jamais les comptables avant de démarrer une entreprise. Cela se fait sur le sentiment intestinal, surtout si je peux voir qu'ils retirent le Mickey du consommateur.
@sarahWaters
.. maintenant je commence à ressentir un désir si grand, si aigu, que je crains qu'il ne soit jamais assouvi. Je pense que ça va monter, monter, et me rendre fou, ou me tuer.
@jDSalinger
Un passage confessionnel n'a probablement jamais été écrit qui ne pue un peu la fierté de l'écrivain d'avoir renoncé à sa fierté.
@michaelSteele
[Le projet de loi sur la santé est une] fuite en avant vers le socialisme... nous ne tolérerons pas le détournement Obama-Pelosi-Reid de notre liberté et de notre démocratie afin qu'ils puissent imposer leur « utopie » socialiste d'impôts plus élevés, d'accès restreint, de qualité inférieure , et l'inefficacité mortelle du meilleur système de soins de santé au monde ... Vous et le RNC êtes tout ce qui se tient entre le plan des démocrates pour prendre plus de votre revenu durement gagné pour payer ce droit insoutenable et destructeur de liberté et un possibilité de travailler pour de vraies solutions étape par étape véritablement bipartisanes.
@meghanOrourke
Une mère, après tout, est votre entrée dans le monde. Elle est la coquille dans laquelle vous vous divisez et devenez une vie. Se réveiller dans un monde sans elle, c'est comme se réveiller dans un monde sans ciel : inimaginable.
@nateParker
Tout ce que je peux faire, c'est rechercher les informations qui me rendront plus fort, qui m'aideront à surmonter ma masculinité toxique, mon privilège masculin, parce que c'est quelque chose auquel on ne pense jamais. Vous ne pensez pas aux autres.
@havenKimmel
... elle a attendu qu'elle et mon grand-père Anthel rentrent tout juste de leur lune de miel, puis l'ont fait asseoir et lui ont dit ceci : "Chérie, je sais que tu aimes boire un verre, et c'est bien, mais sois prévenu que je Je ne suis pas ta bonne et je ne suis pas ton sac de boxe, et si jamais tu lèves la main vers moi, tu ferais mieux de me tuer, car sinon j'attendrai que tu dormes, je te coudrai dans le lit et je te frapperai te faire mourir avec une poêle à frire." Jusqu'à sa mort, me dit-on, mon grand-père était un homme doux.
@johnCena
Beaucoup d'artistes qui sortent en ce moment s'en tiennent à la formule des armes à feu, de la drogue, de l'argent, etc. Je ne suis pas du quartier, je n'ai jamais été arrêté, je n'ai jamais tiré sur personne, je n'ai jamais vendu de drogue.
@alainDeBotton
Une vie vertueuse et ordinaire, luttant pour la sagesse mais jamais loin de la folie, est un accomplissement suffisant.
@markTwain
Tous les hommes ont entendu parler de la Bible mormone, mais peu d'entre eux, à l'exception des « élus », l'ont vue ou, du moins, ont pris la peine de la lire. J'ai ramené une copie de Salt Lake. Le livre est une curiosité pour moi, c'est une affaire si prétentieuse, et pourtant si « lente », si somnolente ; un gâchis d'inspiration si insipide. C'est du chloroforme imprimé. Si Joseph Smith a composé ce livre, l'acte était un miracle — rester éveillé pendant qu'il le faisait l'était, en tout cas.
@mayaAngelou
"Bébé tu sais?" m'a dit une fois ma mère. "Je pense que tu es la plus grande femme que j'aie jamais rencontrée - et je n'inclus pas ma mère ou Mme Eleanor Roosevelt là-dedans." Elle a dit : "Tu es très intelligent et tu es très gentil, et ces deux qualités ne vont pas souvent ensemble." Puis elle a traversé la rue et est montée dans sa voiture, et je suis allé dans l'autre sens jusqu'au tramway. J'ai pensé : « Supposons qu'elle ait raison. Elle est intelligente - et elle est trop méchante pour mentir. Vous voyez, un parent a la chance - et peut-être la responsabilité - de libérer son enfant. Et ma mère m'avait libéré quand j'avais 17 ans.
@scottSnyder
[Duke] est de la même manière que Harper Row est un personnage qui ne veut pas savoir qui vous êtes sous le masque, et cela la rend intéressante. Elle se présentera et aidera Batman, mais elle ne veut jamais savoir s'il est Bruce Wayne.
@gregKoukl
Selon le "matterisme", la matière est tout ce qui existe. Les seules choses réelles sont les choses physiques en mouvement régies par la loi naturelle. Cette histoire commence par "Au commencement étaient les particules" ou, comme l'a dit une personne célèbre, "Le cosmos est tout ce qui est, ou a jamais été, ou sera jamais." Pas de Dieu. Pas d'âmes. Ni paradis ni enfer. Pas de miracles. Pas de morale transcendante. Juste des molécules en mouvement suivant les schémas de la loi naturelle. C'est l'histoire que la plupart des athées, la plupart des "sceptiques", la plupart des humanistes et la plupart des marxistes croient vraie.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Une résolution de ne jamais tromper expose un homme à être souvent trompé.
@matJohnson
Je me méfie vraiment de quiconque entre en jeu et dit, c'est votre identité maintenant, ou c'est votre système de croyance, et maintenant que vous avez ceci, tout va être génial.