Bill Gates
@billGates
Mon rêve est que chaque enfant a assez de nourriture pour manger, de bons soins médicaux et la possibilité d'aller à l'école et même de fréquenter l'université.
Il n'y a pas de formule. Écrire chaque chanson est un petit voyage. La première note doit vous soulever.
31
syllabes
19
mots
3
phrases
80
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billGates
Mon rêve est que chaque enfant a assez de nourriture pour manger, de bons soins médicaux et la possibilité d'aller à l'école et même de fréquenter l'université.
@blaisePascal
Ce ne sont pas ceux qui rédigent les lois qui ont le plus grand impact sur la société. Ce sont ceux qui écrivent les chansons.
@bjork
Il y a tellement de chansons sur le chagrin qui existent dans le monde, car la musique est en quelque sorte le médium parfait pour exprimer quelque chose comme ça.
@emmaDonoghue
Avec mon premier livre, j'ai été embauché pour écrire un brouillon du script. J'étais si jeune et moins confiant. Ils m'ont mis à travers sept ou huit brouillons et cela ne faisait de plus en plus de plus en plus, puis le film n'a jamais été réalisé.
@carolineGhosn
Je vis ma vie en tant qu'entrepreneur de toutes les manières possibles en appliquant la question «Qu'est-ce qui peut être fait mieux et comment? à chaque stade.
@bobMarley
Eh bien, ça grandit ensemble. C'est comme, la première fois que j'essaie d'écrire une chanson, c'est la première fois que j'essaie de jouer de la guitare. Et donc je peux écrire une chanson sans la guitare. Mais ça grandit vraiment ensemble. J'aime vraiment rester avec ma guitare. Mais cela arrive, c'est l'inspiration par l'homme. Parce que, personnellement, ça ressemble, pourrais-je écrire un tas entier, ça ressemble. Mais je choisis une mélodie spéciale à écrire. Parce qu'un homme peut penser à beaucoup de choses. Yuh sait wah ah méchant.
@danzySenna
Écrire de nouvelles personnes que je pensais beaucoup à l'ère que je suis devenue majeure - les années 90. Brooklyn, en particulier, ce moment où j'y ai vécu. Le sentiment de possibilité. J'essayais également de trouver un moyen d'écrire sur Jonestown. J'avais beaucoup lu à ce sujet et j'avais le sentiment que l'histoire pouvait vraiment commencer à en conduire une.
@billGates
En trois ans, chaque produit que mon entreprise fabrique sera obsolète. La seule question est de savoir si nous les rendrons obsolètes ou que quelqu'un d'autre le fera.
@charliXcx
Il y a des jours où je peux aller dans une pièce pleine de gens, parler à chaque personne et me sentir complètement à l'aise et avoir envie de faire rire chaque personne et d'avoir l'impression que tout le monde passe un bon moment. Il y a d'autres moments où je vais dans une pièce de gens, et je veux littéralement courir et me cacher.
@cSLewis
Vous pouvez oublier que vous êtes à chaque instant qui dépend totalement de Dieu.
@charlesStross
Je pense que je peux compter sur 30 autres années d'écriture, en moyenne un livre par an (je ne peux pas continuer le 2-2,5 par an que je faisais ces jours-ci). Et ces jours-ci, je me suis demandé, pour chaque nouvelle idée: "Est-ce que je veux être rappelé pour ça?" Avant d'arriver au point de passer un an dessus.
@billHader
L'idée d'un groupe de Chicago qui voulait chanter des chansons sur la Californie est vraiment drôle. N'ayant jamais été en Californie.
@debraMonroe
J'ai commencé à écrire la non-fiction parce que la non-fiction est bien adaptée aux sujets que, si vous les écriviez comme fiction, les gens diraient: "Je ne crois pas cela. C'est un peu bizarre".
@brianViglione
Pour nous, les poupées Dresde étaient des poupées en porcelaine qui ont été faites dans cette ville à l'époque, c'est ce qu'elles étaient pour nous, et aussi une référence dans Slaughterhouse 5 de Kurt Vonnegut, et dans une chanson d'automne.
@chogyamTrungpa
Vous commencez à comprendre que la guerrière est un chemin ou un fil qui traverse toute votre vie. Ce n'est pas seulement une technique que vous appliquez lorsque vous êtes malheureux ou déprimé. La guerriers est un voyage continu. Être un guerrier, c'est apprendre à être authentique à chaque instant de votre vie. C'est la discipline du guerrier
@claudeDebussy
Si nous regardons les œuvres de JS Bach ... sur chaque page, nous découvrons des choses que nous pensions être nées hier, des arabesques délicieuses à un débordant de sentiment religieux plus grand que tout ce que nous avons découvert depuis.
@bramCohen
Je peux être assez arrogant, mais c'est parce que je sais que j'ai raison. Je suis très, très doué pour écrire des protocoles. J'ai accompli plus de travail par moi-même que jamais dans le cadre d'une équipe.
@carlaAzar
J'étais dans l'orchestre au lycée, mais j'ai vraiment commencé quand un de mes amis qui est batteur m'a montré des choses. J'étais toujours vraiment fasciné par la batterie, c'était l'instrument vers lequel j'étais toujours attiré. Mon oreille est allée aux aspects rythmiques de la musique et des chansons. Mais il était vraiment le point de départ de me démarrer sur des tambours; Comme je l'ai dit, j'étais d'abord dans l'orchestre et je jouais d'abord aux instruments d'orchestre et de maillet.
@jasonBonham
Je ne pense pas qu'il y ait des chansons faciles de Led Zeppelin.
@bramCohen
Je peux être assez arrogant, mais c'est parce que je sais que j'ai raison. Je suis très, très doué pour écrire des protocoles. J'ai accompli plus de travail par moi-même que jamais dans le cadre d'une équipe.
@charlesRSwindoll
La poursuite du bonheur est une question de choix ... c'est une attitude positive que nous choisissons d'exprimer. Ce n'est pas un cadeau livré à notre porte chaque matin, et il ne passe pas par la fenêtre. Et il est certain que nos circonstances ne sont pas les choses qui nous rendent joyeux. Si nous attendons qu'ils se produisent juste, nous ne ririons plus jamais.
@dorisLessing
Vous devriez tout d'abord écrire pour vous plaire. Vous ne devriez pas vous soucier du tout de quelqu'un d'autre. Mais l'écriture ne peut pas être un mode de vie - la partie importante de l'écriture est de vivre. Vous devez vivre de telle manière que votre écriture en émerge.
@christopherVokes
Je voulais que des gens qui ne deviendraient pas trop inquiets des victimes. On devrait toujours être préoccupé par les victimes, mais le risque de victimes ne peut pas être autorisés à affecter les décisions, à moins que les victimes ne soient évidentes. Il peut y avoir un moyen sûr d'écrire ceci.
@chandaKochhar
Il est important de toujours utiliser pleinement des opportunités qui se présentent à vous, et en même temps, il est important non seulement de faire face aux défis, mais d'essayer de convertir chaque défi en opportunité.
@billyDonovan
Une chose que j'aime toujours dans le coaching, c'est que chaque saison est totalement différente.
@camillePaglia
Les grandes femmes érudits comme Jane Harrison et Gisela Richter ont été produites par la discipline intellectuelle de la tradition classique masculine, et non par le sentimentalisme sans méconnaissance de la fraternité agréée et éphémère, dont aucun livre de premier ordre n'a encore émergé. Chaque année, les féministes fournissent de plus en plus de preuves pour l'ancienne accusation que les femmes ne peuvent ni penser ni écrire.
@brandonFlowers
J'ai toujours eu ce truc à ce sujet qui ne comptait pas vraiment d'où vous venez, car il y a toujours eu ce grand nuage sur l'Amérique en disant que vous devez vivre à L.A. ou vous devez vivre à New York pour le faire. J'ai toujours su que cela n'avait pas d'importance tant que vous aviez les chansons.
@bipashaBasu
On dit que quiconque fait du cinéma commercial n'agit pas, et quiconque fait un film d'art agit. Je ne le crois pas. Je pense que chaque fois que vous faites un film, vous agissez. Vous devez donc être applaudi pour cela. Je ne ferai pas de cinémas d'art. Je veux faire des films commerciaux. Je veux que mes films gagnent de l'argent.
@brianTyreeHenry
Chaque fois que vous vous dirigez devant les lumières et les caméras et vous pensez: «D'accord, eh bien, nous l'avons déjà fait, mais nous devons recommencer? Oh, on le refait? Nous recommençons? C'est tellement gratifiant, mais je ne pense pas que je m'y habituerai jamais. J'espère que je ne le ferai pas.
@brendonUrie
Je voulais parler de beaucoup de choses que j'ai vécues. En ce qui concerne la fête, il m'a fallu presque une décennie pour faire la fête suffisamment pour accumuler suffisamment d'expériences pour que je puisse chanter et mettre une chanson!