Simon Van Booy
@simonVanBooy
Je vivais dans un grand appartement sans meubles, juste une machine à écrire, et parce que je n'avais rien d'autre à voir avec mon temps, cela m'a fait prendre mon écriture au sérieux.
Vous devriez tout d'abord écrire pour vous plaire. Vous ne devriez pas vous soucier du tout de quelqu'un d'autre. Mais l'écriture ne peut pas être un mode de vie - la partie importante de l'écriture est de vivre. Vous devez vivre de telle manière que votre écriture en émerge.
82
syllabes
49
mots
4
phrases
211
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonVanBooy
Je vivais dans un grand appartement sans meubles, juste une machine à écrire, et parce que je n'avais rien d'autre à voir avec mon temps, cela m'a fait prendre mon écriture au sérieux.
@aDessineSeeley
Je suis allé à l'UCF en Floride à Orlando. Je suis allé pour la publicité et les relations publiques. J'ai déménagé en Californie ma dernière année parce que je savais que je voulais être acteur, mais je voulais aussi terminer l'école et obtenir mon diplôme. J'ai suivi principalement un tas de cours de justice pénale en ligne pour la dernière année parce que c'est tout ce qu'ils offraient.
@shaktiMohan
Idéalement, une danseuse devrait consacrer 10 heures à la pratique quotidienne pour offrir une performance polie.
@cindySherman
Je veux que [Ed] fasse une exposition de très grandes images, parce que vous voyez des artistes masculins le faire tout le temps. Cela semblait être une chose si égoïste. Je me suis dit: "Je ne connais pas beaucoup de femmes qui font vraiment ça ... putain, je vais faire ça cette image très large."
@bJArmstrong
Je voulais savoir comment fonctionnait l'entreprise. Je voulais voir comment les gens étaient rédigés, comment les joueurs ont été échangés, comment ils ont été ramassés en agence libre, comment le plafond salarial a fonctionné, comment gérez-vous une organisation, comment négociez-vous les contrats. Les Bulls m'ont donné une excellente occasion de répondre à toutes les questions que je voulais poser.
@tessGerritsen
J'étais d'abord écrivain et je savais que je serais un conteur à l'âge de sept ans. Mais comme mes parents sont très pratiques, ils m'ont exhorté à entrer dans une profession qui serait beaucoup plus sûre, alors je suis allé à l'école de médecine.
@kazuchikaOkada
J'étais un jeune âge, 16 ans, au Mexique. J'ai voyagé dans ces différents pays et j'ai le nouveau style du Mexique et de la TNA. J'ai lutté deux ans en Floride, puis de retour au Japon, et tout s'est combiné pour un nouveau style. C'est différent. Je cherchais une lutte à l'ancienne qui avait l'air neuve.
@jerryDoyle
J'avais 35 ans et en mesure de prendre un coup de feu sur tout ce que je voulais essayer. L'Air Force a dit que j'étais trop vieux pour piloter des avions de chasse. J'ai pensé à devenir capitaine de bateau de pêche, avant de décider que le jeu semblait assez cool.
@judithMiller
J'avais l'habitude de dire: "Tu plaisantes?" sur certains prix des objets de collection. Je ne le fais plus parce que tout ce qui crie son époque est à collectionner.
@maureenMccormick
Je perdais en fait environ une livre par semaine, ce qui était vraiment merveilleux. C'était une façon vraiment sympa, bonne et saine de le faire. Et j'ai encore pu manger mon chocolat tous les jours, ce qui était merveilleux, même si je n'ai pas pris de verre en un très, vraiment très long. J'adore être dehors et m'entraîner, et je fais parfois du jogging avec mon mari, et parfois je fais du jogging avec l'un des meilleurs amis de ma fille, et c'est incroyable. J'ai pu faire du Pilates pour la première fois de ma vie, ce qui est presque mieux que le sexe. Pas tout à fait, mais presque.
@jamesMaslow
J'étais ami avec toutes les personnes différentes et tous les groupes différents. Et cela m'a amené à être ami avec quelques personnes qui ne sont même pas allées à mon école. Maintenant, j'ai la collection la plus étonnante d'amis de tous horizons ethniques et de l'éducation et des antécédents financiers.
@kevinKwan
Je voulais explorer ce que signifie toutes ces richesses nouvelles pour les différentes générations de Chinois qui doivent vivre ensemble dans cet endroit qui se transforme à la vitesse de déformation en pays le plus riche de la planète.
@williamCowper
Je m'aventurerai à affirmer qu'une simple traduction de tout poète ancien en rime est impossible. Aucune ingéniosité humaine ne peut être égale à la tâche de fermer chaque couplet avec des sons homotones, exprimant en même temps tout le sens, et seulement le sens complet de son original.
@pushaT
Je traversais une époque où j'étais comme un homme, je voulais que tous mes vêtements soient totalement sous-estimés et je ferais de la couleur pop avec des chapeaux d'une ligne appelée Ale et Ange de New York. Ils ont créé tous ces chapeaux et je pensais juste qu'ils étaient super frais et la seule façon dont je pouvais vraiment les faire traverser ... J'étais juste comme: "Laissez-moi faire tout muet et mettre le chapeau."
@francisSchaeffer
Si je vais être dans la bonne relation avec Dieu, je devrais traiter les choses qu'il a faites de la même manière qu'il les traite.
@iceCube
On m'a donné le nom de mon frère quand j'avais environ onze ou douze ans. Il était plus âgé que moi, et vers cet âge, je commençais à entrer dans les filles, et quand ils appelleraient la maison pour lui, et quand il n'était pas là, j'essayais de leur parler. J'essayais d'être l'homme et d'essayer de les amener à venir me voir, ne m'inquiétant pas pour lui. Quand il l'a découvert ... il a commencé à m'appeler Ice Cube comme une blague parce qu'il a dit que j'essayais d'être trop cool. J'ai juste aimé et j'ai commencé à dire à tout le monde dans le capot "Mon nom est Ice Cube".
@georgSolti
Je suis né et je me suis entraîné pour communiquer de la musique, tout comme les fils sont nés et formés à la chasse, et j'ai eu la chance d'avoir grandi en Hongrie, un pays qui vit et respire la musique - qui a une croyance passionnée au pouvoir de la musique comme une célébration de la vie.
@joyceBrothers
J'ai regardé les bâtiments du Trade Center descendre de mon balcon, et ce fut un moment terrifiant. Je ne pouvais pas du tout comprendre.
@cJMccollum
Je voulais faire beaucoup de choses dans le vin, mais je ne savais pas comment le faire. Donc, avant d'investir dans quoi que ce soit, avant de vraiment y mettre mes dollars, j'y mette tout mon cœur, mon âme, mon esprit afin que je comprenne vraiment la gravité de chaque résultat, la gravité du succès et la gravité de l'échec.
@georgeHarrison
Je n'étais pas Lennon, ou je n'étais pas McCartney. J'étais moi. Et la seule raison pour laquelle j'ai commencé à écrire des chansons était parce que je me suis dit: "Eh bien, s'ils peuvent les écrire, je peux les écrire."
@colinTrevorrow
Je plaisantais avec ma mère que toutes les mères juives voudront maintenant que leurs enfants soient des cinéastes au lieu de médecins. Parce que vous pouvez faire un film, et soudain, vous réalisez un film «Jurassic Park».
@beaMiller
J'ai été élevé par deux mamans dans une ville diversifiée et la compréhension des gens. Je me souviens quand j'ai eu un avant-goût de tout le reste du monde et que j'ai laissé ma bulle quand j'ai vieilli, j'étais tellement confus par le fait que tout le monde n'était pas comme ça.
@paulaPoundstone
J'étais l'une des premières personnes à vomir presque en entendant l'utilisation de l'expression "valeurs familiales" et je suis fier de ne jamais être tombé pour l'idée que Barbara Bush était douce et grand-mère. J'ai rencontré Barbara Bush et, comme je m'y attendais, elle était un réservoir avec des yeux, pas du tout une personne gentille et pourquoi cela devrait-il épater quelqu'un?
@bertStern
J'étais dans le sud de la France, à Saint-Tropez et je l'ai rencontrée quand c'était totalement inattendu. J'ai eu beaucoup de chance car elle était la plus belle femme du monde à l'époque. Je l'ai photographiée très rapidement, elle n'était pas facile en tant que modèle, mais sa beauté a transcendé tout ce que j'avais vu auparavant.
@paulHogan
J'étais la saveur de l'année pendant quelques années, puis, comme tout le monde, je me suis évanouie dans l'obscurité. Je n'ai pas voiture;, j'ai adoré.
@joshRosen
Je veux être génial - dans tout ce que je fais. En ce qui concerne le football, j'ai toujours admiré Kellen Moore de Boise State. Je pensais que c'était la chose la plus cool qu'il était le QB le plus victorieux de tous les temps.
@diegoLuna
Je n'étais pas fan de boxe, j'étais fan de Julio Cesar Chavez. Tout le Mexique s'est arrêté pour regarder ses combats. Vieux, jeune, à gauche, à droite et au centre.
@sebastianJunge
Je suis allé en Afghanistan en 1996 pour écrire sur les camps d'entraînement terroristes au sud de Jalalabad et Tora Bora, dans les montagnes. J'étais là juste avant que les talibans ne prennent le relais, littéralement quelques semaines avant qu'ils ne prennent Kaboul. La ligne de front n'était pas terriblement active, mais elle était définitivement là. Et ils ont balayé le pouvoir.
@stephenHillenburg
Je pensais à ce que ce serait, à quoi ressembleraient les personnages, et cela me faisait tout à fait souci que, hé, personne ne fait un spectacle sous-assemblé. J'ai donc commencé à dessiner ces animaux invertébrés étranges, divers personnages comme les écrevisses et les étoiles de mer et les calmars et l'éponge.
@whitStillman
J'étais à Paris pendant neuf ans, à partir de 1998. L'une des grandes choses quand j'étais pour la première fois, il y avait ces merveilleuses collections de CD, vendant presque rien. Pour dix euros, vous obtiendrez trois CD de toutes les chansons de Gershwin.