Kirby Larson
@kirbyLarson
Pourquoi ai-je continué à m'atteindre des rêves aussi grands que ce Montana Sky? J'étais comme les poulets de Rooster Jim, sans aucun moyen de voler aussi haut.
Je n'étais pas fan de boxe, j'étais fan de Julio Cesar Chavez. Tout le Mexique s'est arrêté pour regarder ses combats. Vieux, jeune, à gauche, à droite et au centre.
44
syllabes
30
mots
3
phrases
120
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirbyLarson
Pourquoi ai-je continué à m'atteindre des rêves aussi grands que ce Montana Sky? J'étais comme les poulets de Rooster Jim, sans aucun moyen de voler aussi haut.
@shannonWalker
Pourquoi voulais-je être astronaute? Ce n'est pas une question facile à répondre parce que je sais que beaucoup d'enfants veulent être des astronautes quand ils grandissent, mais cela m'a collé et je pense que peut-être en grandissant à Houston et en ayant toujours les astronautes et le Johnson Space Center dans mon arrière-cour, J'étais toujours conscient du programme spatial.
@amyMacdonald
Avec mes trois premiers albums, j'ai tout fait par moi-même. C'était à quoi j'étais habitué et où je me sentais à l'aise. J'écrivais les paroles et la musique et cacherais les chansons à tout le monde jusqu'à ce que je me sente assez confiant pour que quiconque les entende.
@louGramm
J'étais batteur et j'ai aussi fait un peu de chant.
@emmaForrest
Il y a cette qualité d'habillage de poupée de l'écrivain adolescent adorable, et je ne me suis jamais senti aussi adorable que j'étais censé l'être, ou aussi sombre que les rumeurs, vous savez: "Elle a dû dormir avec l'éditeur" et moi C'était comme: "Oh mon Dieu, je suis toujours vierge." C'était très étrange.
@jonahHill
Ouais, j'ai grandi aux yeux du public. Je suis devenu un homme aux yeux du public, ce qui est une sorte de chose bizarre à parcourir. Maintenant, je suis à la fin de la vingtaine et j'étais au début de la vingtaine quand je suis devenu reconnaissable. Mais je pense que «Moneyball» représente un changement très fort dans ma carrière et de devenir un adulte et un homme.
@danielleMacdonald
J'ai grandi à Sydney, en Australie, et j'ai commencé à faire des cours d'acteur quand j'étais en huitième année.
@michellePaver
Pourquoi tant d'enfants aiment-ils l'idée d'être enneigé ou de naufrage, d'avoir à survivre seul? Quand j'étais enfant, je ne fais pas exception. Je voulais chasser avec un arc et une flèche comme les gens de l'âge de pierre: à la peau des cerfs et construire mon propre abri. Et je voulais désespérément un loup. Comme nous vivions à Londres, mes options étaient limitées.
@rashadEvans
Travaillant à l'hôpital, il y avait beaucoup de nourriture féculente. J'étais bien avec la dame du déjeuner, alors elle me connectait avec toutes sortes de macaronis et de fromages et de pommes de terre et ce genre de nourriture. Je le mangerais toute la nuit à la partie où je détestais la nourriture. Je suis devenu assez grand.
@johnHunter
Ouais, j'étais un héros local. C'était super pour moi: «Parce que j'avais une maison pleine tous les soirs toute la nuit sept nuits par semaine pendant cinq ans que j'ai joué. Au cours des cinq prochaines années, je viens de jouer cinq jours par semaine, mais j'avais toujours une maison pleine tous les soirs.
@whitleyStrieber
Pourquoi mes visiteurs étaient-ils si secrètes, se cachant derrière ma conscience. Je ne pouvais que conclure qu'ils m'utilisaient et ne voulaient pas que je sache pourquoi ... et s'ils étaient dangereux? Ensuite, j'étais terriblement dangereux parce que je jouais un rôle dans leur acclimater les gens.
@stephanieKlein
Avec les relations, j'avais toujours une raison pour laquelle un certain temps à l'avenir serait meilleur pour moi que ce jour-là. Quand j'étais gros, je pensais que je me sentirais jolie quand j'étais mince, et quand j'étais mince, je pensais que je serais plus heureux si j'étais plus tonique et musclé et que j'avais plus d'argent pour paraître plus coordonné. Je n'étais pas à l'aise dans ma peau à moins qu'il y ait un homme là-bas pour me dire à quel point cette peau était radieuse. J'ai été victime d'une faible estime de soi et j'ai eu le syndrome bientôt mauvais. Je courais vers un avenir meilleur, ignorant les mirages que j'avais créés au loin.
@demianBichir
Lorsque votre émission revient, année après année, vous avez une responsabilité car vos fans connaissent votre émission parfois mieux que vous. Vous ne pouvez pas jouer à des jeux avec eux. Vous devez être vraiment concentré et concentré, et jouer à votre meilleur dans chaque département. Le personnel d'écriture doit être fantastique. Notre gamme de directeur doit être géniale. Tout doit être de mieux en mieux. Vos fans gardent une trace des détails.
@stevenHatfill
Que nous soyons en guerre ou que nous ayons été attaqués, le fondement de la société est que vous conservez les lois en place. J'étais quelqu'un qui faisait confiance au gouvernement. Maintenant, je ne fais vraiment rien confiance.
@marcWallice
Avec ce que tous ces gens disent, pensez-vous que quelqu'un veut être avec moi? Ils pensent tous que j'ai fait cela exprès? Que je savais que j'étais positif, pendant tant d'années? Je sens maintenant que je vais être attaqué si quelqu'un me voit ou si je vais au bureau.
@randyPitchford
Avec «Duke Nukem Forever», c'était un niveau d'engagement différent pour moi en référence à aider les créateurs à être fidèles à leur vision. J'ai pu profiter de ce jeu autant qu'un fan que je fais partie du processus créatif, et c'est très rare et unique pour moi.
@dannyCarey
Nos fans sont aussi fidèles, c'est sûr.
@davidBaddiel
Pourquoi est-il un peu acceptable de dire que les Allemands sont meilleurs pour les pénalités, mais pas que les Noirs sont meilleurs en boxe? Est-ce simplement que vous êtes autorisé à stéréotyper un groupe perçu comme oppressif, mais pas un perçu comme opprimé - c'est pourquoi il est bien pour les chroniqueurs des femmes de raillir contre les hommes, mais jamais l'inverse?
@richardClayderman
Il y a des années, tout en étant dans un aéroport en Australie, il m'est arrivé de rencontrer David Helfgott. Je savais qu'il m'aimait un peu et j'étais personnellement fan de lui. Nous étions tellement heureux de nous rencontrer et de nous étreindre et nous avons eu une conversation très chaleureuse ensemble. Depuis ce temps ... il y a environ 20 ans, je ne l'ai plus revenu. Je pense que c'est un très bon pianiste!
@royNelson
Avec la boxe, vous regardez parfois les trois premiers tours, puis vous changerez la chaîne et le retournerez au 10e tour. Avec MMA, vous devez regarder les 15 minutes. Vous voudrez regarder chaque seconde.
@laMarqueDauteurJo
Qui ai-je? Je suis un grand fan de Français et Saunders - pas qu'ils soient particulièrement stands, mais je pense qu'ils ont été formidables pour les femmes et qu'ils sont d'eux-mêmes incroyablement drôles, qu'ils soient masculins ou des femmes.
@kalkiKoechlin
Oui, l'Inde est intolérante envers les femmes, du moins en ce qui concerne leurs problèmes de sécurité. Quand je tournais à Jharkhand, j'étais constamment suivi de deux soldats pour m'assurer que j'étais en sécurité. Les femmes sont si dangereuses dans notre pays.
@russellHoward
Avec Michael Jackson, ce que je pensais vraiment intéressant, c'est que les gens disaient: "Il avait l'air vraiment bien dans cette vidéo finale." J'étais, comme: "Non, il ne l'a pas fait - il avait l'air que quelqu'un avait fondu le fromage de chèvre sur une poupée sexuelle."
@dinahJane
Avec les progrès technologiques, il est si facile de se connecter à nos fans. Il y a Facebook, Instagram et Twitter. J'essaie de les contacter. J'essaie de les mettre à jour sur ce qui se passe dans ma vie, les livres que je lis ou tout ce que je fais.
@billParcells
Les fans, avec tout le respect dû, ils n'affectent pas les décisions que je prendrais en tant qu'entraîneur.
@etudieTerkel
Avec l'optimisme, vous regardez le côté ensoleillé des choses. Les gens disent: «Studs, vous êtes optimiste». Je n'ai jamais dit que j'étais optimiste. J'ai de l'espoir parce que quelle est l'alternative à l'espoir? Désespoir? Si vous avez du désespoir, vous pourriez aussi bien mettre la tête dans le four.
@kealanPatrickBurke
Avec Wings of the Butterfly, John Urbancik insuffle son histoire de métamorphe, de romance et de rivalité de pack avec des surprises inattendues et bienvenues. La prose fluide, le gore à gogo et les personnages humains trop bien, font de cette nouvelle inhabituelle et rapide un must pour les fans qui aiment leur horreur servaient de rare sanguin.
@emilyDickinson
Nuits sauvages - Nuits sauvages! Étais-je avec toi les nuits sauvages devraient être notre luxe! Futile - les vents - à un cœur dans le port - fait avec la boussole - fait avec le graphique! Airon à Eden - Ah, la mer! Pourrais-je mèner - ce soir - en toi!
@coreyTaylor
Lorsque vous êtes un enfant, neuf fois sur 10, tout est pur selon la façon dont vous grandissez. Tout est nouveau quand j'étais enfant, donc tout est incroyable et merveilleux. Mais à mesure que nous vieillissons, les choses commencent à perdre leur éclat ou éventuellement leur pertinence. Les choses ne signifient pas autant qu'ils l'ont fait à l'époque. Je connais ce sentiment.
@fionaBruce
Avec deux frères aînés, j'étais un garçon manqué dans un sens, mais d'un autre côté, j'aimais vraiment les poupées. Mes frères n'étaient pas très heureux quand j'ai entaillé leurs hommes d'action pour jouer avec mes poupées et qu'ils étaient consternés quand je leur ai fait embrasser mes Barbies.